Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un soir ... une patrouille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:47

"Serenity ,t'en fait pas si j'ai besoin d'un observateur je parlerais avec lui. "

En effet la belle demone etait entrain de tout faire pour rassembler observateur et tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:49

Mais je pense néanmoins que vous avez raison.... Nous sommes fait pour nous entendre.

*Il tend la main vers la tueuse*

Je suis Evan de Briac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:57

Le vampire observateur tandis la main vers Alexia , au depart elle se sentit un peu genée cela la deranger un peu.
Elle vivait sans observateur depuis assez longtemps et elle aurait du mal a s'adapter , mais ils avaient tout les deux raisons , un observateur cela serait bien pour la tueuse.
Alexia avait encore besoin d'evoluer et d'apprendre des nouvelles attaques, de plus il fallait qu'elle faire des performance et apprenne a mieu tenir ces attaques.

"Moi c'est alexia , alexia fear plus precisement , enchantée de faire votre connaissance."

Elle tendit la main vers son nouvel observateur.

"Avec vous je pourrais apprendre de nouvelles techniques , il n'y a pas mieu pour apprendre a evoluer. Une tueuse , un observateur vampire, je vais enfin pourvoir apprendre toutes les attaques d'un vampire."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:58

JE pense être assez compétent en la matière.

*il rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:13

Sérénity tends la main pour saluer le vampire elle se sentait un peu délaissé...

- moi c'est Sérénity Daniels...

* et je suis charmé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:17

hj : oooh, Serenity aurait - elle un béguin ?

dj : *Il affiche le même sourire à la démone féline* Bonjour à vous, Sérénity. C'est un joli nom...Définit-il votre façon de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:23

Hj: cela se pourait bien ...

Sérénity rougit tellement qu'elle devait etre aussi rouge à l'interieur... c'était facile de penser mais pas facile d'entendre et encore moin de dire. de plus elle ne connaissait rien sur l'art et la manière de le faire.

- je heu... et bien... il parait que le nom traduit ce que l'on ai... peu être le suis je ou le serai-je... mais pour le moment je me sents plutot d'humeur curieuse et agité car cla ne fait que peu de temps que je suis parmis les humains...

elle s'apperçu de son babillage et baissa la tête honteuse... il allait la prendre pour une dingue... parler pour ne rien dire était pratique pour cacher sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:10

*Il a noté sa gêné et s'en amuse, mais intérieurement, pour ne pas être impoli. Car il l'avait déjà été un peu trop avec Buffy....*

Pour quelqu'un depuis peu avec les humains, vous vous débrouillez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:29

- merci.

dit elle en toute simplicité.

elle avait plongé momentanément son regard dans les yeux du vampire... ils étaient si... envoutant...
Mais que se passait il en elle, elle ne le comprenait pas pour cause de ne l'avoir jamais ressentit avant. Elle préféra détourné le regard... pourquoi se faire des illusions... que pouvait espérer une demi-démon...

- peu être devrais-je vous laisser entre tueuse et observateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:08

Alexia avait laisser Serenity et Evan seul pour parler et elle s'etait reculée de quelques metre puis elle entendit parler d'elle.

"T'en fait pas Serenity maintenant que j'ai trouve un nouvel obserateur , j'ai tout le temps pour le voir et on va etre quasi out le temps ensemble."

Dit elle pour laisser Serenity parler avec ce jeune homme qui l'avait charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:55

Sérénity rougit car dans le regard de la tueuse elle vit qu'elle avait remarqué qu'elle s'intérréssait au vampire... il était trop croquant! hum... je veux dire craquant!

Elle allait lui répondre quand une odeur lui arriva... Vampire!
elle tendis l'oreille. sans les voir rien qu'à son odorat et son ouie elle put en compter trois.

Elle repris son apparence féline, en colère...

* quand on parle à de beau garçon on est pas foutu d'être tranquil!!! mouai en même temps dans un cimetière...*

Elle se tourne vers Alexia.

- Ma belle, nous avons encore du travail, trois vampires à plusieur mètre sur notre gauche!


[hj: super je fais même gps!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:40

hj : Serenity est multitâche, disponible en bleu, noir ou gris metallisé, avec des options : lecteur MP3 et GPS.

dj : Je pense qu'on peut se partager la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:53

[hj: mdrrrrrrr mais attention c'est pas gratos aussi]

Elle le regarda surprise.

- Un observateur n'est pas sencé observer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:26

Billie après cette enguelade avec son frère quitta le parc et se dirigea vers le cimetière, maintenant elle resentait beaucoup de colère. Un vampire se mit devant elle, son regart devint colère et elle donna un coup de poing puissant telllement que son poing traversa la poitrine tu vampire il explosa, derière l'explosion elle pouvait voir juste en face d'elle Sérénity un vampire observateur et une autre tueuse qui avait vu toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:27

Alexia venait de voir juste devant elle un vampire se faire tuer , mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que se soit.
Un vampire lui sauta dessus , elle s'abaissa et le vampire passa au dessus d'elle.

"Euh sa ne vous derange pas de m'aider un peu ! Je trouve que l'on est assez pour se partager la tache"

Alexia fut de retour sur le vampire , et lui assaina quelque coup de poing et envoya le vampire au pied de Serenity.

"Occupes toi de lui s'il te plait il y a encore du travail".

Alexia courrut vers la jeune femme devant elle mais elle fut arretée avant par un vampire , pour une fois qu'il y 'a de l'action sa tombe bien pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:28

Sérénity s'empara du vampire à ses pieds.

- mon bonhomme c'est pas ton jour de chance!

elle le prend par le colbaque et le redresse. Il était déjà pas mal sonné.

- reste bien droit tu veux.

elle se met en face de lui, et tourne sur elle meme en projettant son pied sur le coté. le vampire s'écroule de tout son long.
elle saute dessus et l'emfourche comme un cheval.

* et mer... j'ai pas de pieu, tant pis on va fair ça a la sauvage*

Sérénity enfonce ces ongles dans le corp du vampire pour en extirper le coeur qui tombe en poussière sans sa main, le vampire en fait de même.

elle se redressa regardant Evan avec honte, elle avait fait preuve de sauvagerie sévère qu'allait il en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:36

Après avoir exploser ce misérable vampire elle s'approcha de Sérénity, mais n'arriver plus à sourir tellement de colère en elle contre les vampires qu'elle ne connait pas.

-Salut Sérénity

Billie avait la particularité de quand elle est en colère sa force augmente pas au double mais cinq fos plus, donc elle avait l'air plus puissante et cela ce resenter dans sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:43

- Salut

répondit t'elle simplement.
Pas besoin d'un sens félin pour voir que ça n'allait pas.

- Billie que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:47

Billie serra le poing avant de répondre.

-Mon meilleur ami est mort à cause d'une p_ _ _ _ _e de vampire qui à invoquer un élémentaire de sang et qui lui la serrer en lui explosant les os. Et voilà que mon grand frère est arriver en ville pour me surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:57

Sérénity fut profondement touché par la mort de l'ami de Billie.
Soudain elle écarquilla les yeux...Matt!

- matt...

elle ne le connaissait pas beaucoup, en faite juste de vu, mais c'était une mort... une larme perla sur sa joue. Avec un geste impulsif elle pris Billie dans ses bras.

- Je suis désolé pour Matt, Billie. Si je peux faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:14

Billie fut toucher par le calin de Sérénity ce qui lui enleva sa rage et sa colère elle devint plus calme.

-Merci Sérénity, ce que je veux plus que tot c'est tuer la vampire qui à invoquer cet élémentaire de sang.

Elle réfléchit.

-Bon là mon frère doit encore être en train de me retrouver il vas pas tarder arriver alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:30

Tristan avait enfin retrouvé Sérénity. Au cimetière c'est bisarre il s'en doutait.

elle semblait absorbé par la conversation avec la jeune fille blonde, elle n'avait pas vu le vampire s'approché furtivement...

* tu touche à ma soeur t'es mort *

il se transforme en panthère et saute sur le vampire qu'il décapite avec sa pate.

* voila qui est fait*

il reprend forme humaine.
il allait litérallement engueuler sa soeur pour son imprudence jusqu'à se qu'il vit qu'elle pleurait. La jeune femme qui l'accompagnat n'allait pas trés fort non plus.

- hey! les filles sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:39

elle n'en revenait pas de ses yeux, Tristan pouvait se métamorphoser en panthère noir plus grosse et plus musclé que la normal.

- et bien un ami... est mort ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:39

Après le calin avec Sérénity elle n'avait pas vu la transformation de Tristant, mais quand elle se tourna pour se trouver face à lui elle rougit en voyant qu'il était aussi beau.

-Oui mon meileur ami est mort.

Elle était subjuguer par le charme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:42

Tristan compris alors l'objet de leur inatention.

- Les filles je vous propose d'aller dans un autre endroit, celui-ci est peu sur dans l'état ou vous êtes.


Il sourit chaleureusement à la magnifique jeune femme blonde qui accompagnait sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir ... une patrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir de chasse
» Premiere patrouille ( PV : Dawn )
» Une patrouille de Chevaliers (Duke-Juanita)
» *petite patrouille [pv Remus- Buffy]
» Le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: