Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:26

Dawn sentit son coeur palpiter à presque en sortir de sa poitrine.
Elle leva les yeux jusqu'à l'enseigne.
Leur destin était devant leur yeux... dans quelques "longues" minutes ils soraient tous enfin quel voie prendre...

elle se retourne vers Lorne.

- c'est bien... c'est discret...

dit t'elle avec un soupçon d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:35

Billie se sentait un peut tendu par tout ce qui se passait ou ce qui c'était passé, elle prit la main de Dawn d'un coup, surement dans son iquietude.

"désolé, c'était un réflexe"

*Il est bizarre mon réflexe, aller Billie prend une bonne respiration et expire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:02

Elle fut touché quand elle sentit que Billie lui avait pris la main. elle avait visiblement peur tout comme elle... elle lui serra donc la main fort dans la sienne.
Elle tourna le visage vers Duke pour y lire une émotion, mais comme à son habitude il retait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:42

Lorne les fit entrer dans un luxieux et spacieux studio d'enregistrement décoré dans un style à la fois ancien et moderne (surtout au niveau des couleurs). Il y avait plusieurs instruments posé ça et la ainsi que trois micros l'un à côté de l'autre. Lorne s'adressa au trois jeunes :
"Bien vous savez tous comment marche mon pouvoir, vous chanter, je lis en vous et je vous dis ce que j'ai lu. N'oublier pas que parfois on n'aime pas ce qu'on n'y entend... Qui commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:46

"Autant commencer tout de suite alors..."
Duke attrappe une des superbes guitares electriques trônant dans un coin de la salle. Alla chercher un ampli et une chaise et s'installa devant le micro avant de tout brancher.
Silencieusement, il s'accorda et enchaina les premiers accords d'un chanson de Metallica :

"I can’t remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel to scream
This terrible silence stops with me

Now that the war is through with me
I'm waking up, I cannot see
That there's not much left of me
Nothing is real but pain now

Hold my breath as I wish for death
Oh please God, wake me

They kept my head and chopped off everything
Oh god, please make them hear me
They won’t listen, they won’t hear me
They got to wake me up I’ll be like this for years
Hear me !"

Tout aussi silencieusement, il reposa la guitare et en se relevant se dit pour lui même :

"Voila c'est ça que j'aime chez les américains..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:41

Billie était impressioné par la démonstration de Duke on aurait pu croire que des qu'ont entre on est comme possédé par la musique et il avait la classe.

*ouaw maintenant il faut attendre l'impression de Lorne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:48

Dawn regarda Duke avec des yeux rond...
Quel ... talent!
Elle ne l'aurait jamais imaginé en train de jouer de la guitare... Chaque jour il la suprenait un peu plus...
Elle regarda Lorne allait t'il prendre la parole ou attendait t'il que tout le monde soit passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:25

Lorne applaudit :
"Bravo, jeune homme, très belle interpretation. à qui le tour ? Je préfère auditionner tout le monde avant de vous dévoiler ce que j'ai vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:35

Dawn avait les genoux qui tremblaient...

- moi

Se surprit t'elle à dire...

* ce qui est fait n'est plus à faire!*

Elle se plaça dernière un piano... et oui Dawn savait jouer du piano... elle avait appris au lYcée de Cleeveland avec son prof de Musique qui l'avait trouvé trés doué, cela lui avait fair du bien de savoir que se qu'elle fesait était bien pour quelqu'un aussi avait t'elle travaillé pour arrivé à un assé bon niveau...
Elle commença à placer ses doigts sur le damier de touches noirs et blanches.
Elle commença à faire entendre des Accord d'introduction ses doigt se faisait hésitant à cause du trac. Elle respira un bon coup. ça allait déja mieu.

Elle ferma les yeux se laissant transorter par la musique et commença à chanter sa chanson préféré: Full of grace (Sarah McLachlan):
Spoiler:


"the winter here's cold, and bitter
it's chilled us to the bone
we haven't seen the sun for weeks
to long too far from home
I feel just like I'm sinking
and I claw for solid ground
I'm pulled down by the undertow
I never thought I could feel so low
oh darkness I feel like letting go

if all of the strength and all of the courage
come and lift me from this place
I know I could love you much better than this
full of grace
full of grace
my love

so it's better this way, I said
having seen this place before
where everything we said and did
hurts us all the more
its just that we stayed, too long
in the same old sickly skin
I'm pulled down by the undertow
I never thought I could feel so low
oh darkness I feel like letting go

if all of the strength
and all of the courage
come and lift me from this place
I know I could love you much better than this
full of grace
full of grace
my love.."


Un accord de fin... elle réouvrit les yeux et repris sa place innitiale au côté de Billie en regardant la pointe de ses chaussures...


Dernière édition par Dawn le Jeu 8 Mai 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:42

"C'est superbe..."
*Toujours aussi expressif^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:46

Billie était suprise Dawn jouait du Piano et en plus elle chantait superbement.

-Ouaw c'est magnifique Dawn, bon moi c'est pas du tout le même style de musique.

Elle se mit à rire, mais elle était tout de même stréssé c'était à elle de chantait. Elle souffla un bon coup mit la musique qui convenait à la chanson qu'elle devait chantait prit un micro en main et elle commença à chantait espérant que cela se termine vite.
Spoiler:

Boy meets girl
You were my dream, my world
But I, was blind
You cheated on me from behind
So on my own
Im feeling so all alone
So I know, it's true
I'm still in love with you

I need a miracle,
I wanna be your girl,
Give me a chance to see,
That you are made for me,
I need a miracle,
Please let me be your girl,
One day you'll see,
It can happen to me

I need a miracle,
I wanna be your girl,
Give me a chance to see,
That you are made for me,
I need a miracle,
Please let me be your girl,
One day you'll see,
What can happen to me
'Can happen to me

Miracle

Day, and night
I'm always by your side
Cause I know for sure
My love is real my feelings pure
So okay, I try
No need to ask me why
Cause I know it's true
I'm still in love with you

I need a miracle,
I wanna be your girl,
Give me a chance to see,
That you are made for me,
I need a miracle,
Please let me be your girl,
One day you'll see,
It can happen to me

I need a miracle,
I wanna be your girl,
Give me a chance to see,
That you are made for me,
I need a miracle,
Please let me be your girl,
One day you'll see,
It can happen to me
It can happen to me

Miracle

Miracle


Une fois finit la chanson elle se sentit vraiment soulager elle se remit à côté de Dawn en attendant plus que les commetaires de Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:18

Lorne sourit et applaudit :
"Bien, bien, on à des jeunes talents en herbe à Cleveland !"
(Est-il ironique ? Avec Lorne on ne peut pas savoir)
"C'est très interessant tout ça, bien je pense que j'en ai vu suffisement pour vous aider. Par contre, je vous dirais tout ça en privé" (avec des spoilers, donc vous pourrer lire mais vos persos ne sont pas sensés savoir ce qui à été dis pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:13

Chacune des confidences de Lornes serait donc secrete... t'en mieu... elle avait peur qu'il révele des choses qu'elle aurait voulu garder secrete...

- Bien Lorne ne nous fait pas languire plus longtemps... Le temps que tu parles un l'un d'entre nous les autres seront au dehors de la pièce...Qui sera le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:35

"Je commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:58

Dawn sourit...

- bien...

elle pris sa best par le bars et l'entrana avec elle dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:00

Billie sourit à Dawn pour évacuer tout le stress qu'elle avait depuis qu'elle était arrivé.

-Heuresement que la première étape est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:37

- je t'avouerai que c'est la deuxième étape qui me fais peur...

Elle referma la porte dérière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:35

Lorne emmena Duke dans la cabine de l'ingé son et ferma la porte.

"Ne t'inquiète pas c'est insonorisé, ce que je vais te reveler restera entre nous"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:44

Duke savait que Lorne avait raison, les souvenirs de ses campagnes militaires dans la dimension des trolls le marquait plus qu'il ne l'aurait cru. Il savait qu'il devait d'abord regler ces problèmes douloureux et amorçer une remise en question sur lui-même. Il fallait bien qu'il fasse, il ne voulait pas blesser Dawn et lui attirer des ennuis...
Penseur, il remercia Lorne silencieusement et quitta la pièce. Il fit un sourrire au fille pour se donner bonne contenance, sortit de la pièce et leur lança :

"A qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:47

*Billie avait peur d'aller le voir mais Dawn lui donna un coup de coude se qui la fit avancer, elle se tourna vers Dawn puis marcha jusqu'a Lorne.*

-Bon je me lance, je suis prête.

Elle entra dans la salle avec Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:43

Lorne acceuille Billie avec un grand sourire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:16

Billie l'écoutait attentivement, mais tout sa elle le savais une partie bien sûr.(je sent que je vais te démolir)

[color]-UN démon en plus puissant, se ne sera pas facile, bon maintenant je crois que c'est à Dawn.[/color]

Elle sortit de la pièce et serra sa meilleure amie dans ses bras avant qu'elle n'aille voir Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 5:00

Lorne va appelle Dawn. Quand celle ci entra dans la cabine, il l'a fit s'asseoir :

"Bien il semble que tout tourne autour de toi dans toute cette histoire Trésor Jolie. C'est pourquoi je vais procéder autrement. Répond moi avec franchise : Que pense tu que je vais te dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:37

Billie la serra dans ses bras, ce calin lui fit extrèmement du bien dans l'état de nervesiter dans lequel elle se trouvait...Lorne l'appela... Elle jetta un regard vers Duke puis Billie...

* sois forte*

Elle inspira et expira longuement.

* quand faut y'aller...*

Elle entra dans la cabine ou Lorne l'invita à s'asseoir.

Dawn resta scotché à son siège aux premières paroles de Lorne... Tout tournait autour d'elle... mais pourquoi...
Plus étrange encore, Lorne lui demanda ce qu'elle pensait qu'il allait dire.
Elle se leva, elle ne pouvait pas rester statique sur son siège. Elle fit les cent pas en se tritrurant nerveusement les mains...

- Peux être que vous allez me parler de se pouvoir qui c'est réveillé en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:46

Lorne essaya de suivre Dawn des yeux, sa tête allait de gauche à droite comme si il était à Roland Garros :
"Il y a de ça effectivement, quoi d'autre (what else ?) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour ( Billie - Duke - Matt)
» [Scéna la "mort" de Matt] *deux voitures *
» Scénario : la "mort de Matt" et ses conséquences
» Promenade et "shopping" (Duke/Dawn)
» Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Autres lieux :: Environs de Cleveland :: Plateau de tournage-
Sauter vers: