Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:31

Il allait parlé de ses pouvoirs survenue sans prévenir ce qu'elle attendait vivement mais elle voulait d'abord parler de Matt.

- Matt!!! Y'a t'il un moyen de le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:41

"Tu sais les résurections c'est dangereux. Il ne faut pas jouer avec le feu mais il y a apparement un moyen. Apparement le jeune sorcier à penser, il y a un rituel... Je ne sais pas ce que les Puissances Supérieure vont en penser mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:06

Dawn était éxédé. elle frappa le mur en y laissant un trou béan...

- Je me fiche des puissance superieur...

Puis elle se calma et alla s'asseoir...

- excusez moi... mais c'est... c'est mon ami...

Dawn lacha les larmes qu'elle avait retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:42

"Ce n'est pas grave Tresor Jolie, tu sais les murs intactes, c'est une notion tellement surfaite de nos jours... Ne t'en fais pas, je vais tout te dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:05

Elle écouta le discour de Lorne avec de grand yeux... De toute évidence il était promu à une grande destiné... Mais quand Lorne parla de son sang elle baissa les yeux...comment pouvait elle être digne de donner son sang alors qu'en réalité...
Elle se racla la gorge...

- je ne croit pas être la bonne personne pour cela... Billie serai mieu dans se role...

Puis elle fit mine de passer sa main dans ses cheveux pour se redonner une constance...

- et en se qui concerne mes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:13

"Cette histoire de sang est importante Dawny, fais comme tu veux mais ça doit être le tien. Pour tes pouvoirs rien de plus simple : Tu à été creer avec le sang de la Tueuse, tu deviens une tueuse, c'est le rituel de Matt à sa mort qui à provoqué cela et il t'a aussi transmis une partie de ces pouvoirs de sorciers. Même si tu avais de bonnes prédispositions..."

Lorne se lêve :

"Maintenant, je suis désolé mes chéris mais j'ai un diner avec le gouverneur donc je dois vous dire arivederchi. Je vous racompagne à la sortie."

Lorne les accompagnent à la porte et grimpe dans sa limousine avant de partir. Liassant les trois jeunes gens seuls dans le parking du studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:28

Dawn regarda la limousine s'éloigner.
Elle était encore toute retourné par ce que lui avait dit Lorne...
Soit elle donnerai son sang même si dans elle même elle concidérait qu'elle n'en était pas digne...

* donc je devient une tueuse et une sorcière, moi qui désirait une vie peu banal... je n'imaginait pas que je serai si bien exocé...

Elle se tourna vers Duke et Billie... et dis d'un air las et pensif:

- rentrons vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:37

Elle voyait bien que Dawn était toute retourner de ce que lui avait dit Lorne elle les enlaça tout les deux et sourit.

-Je veux bien mais, comment on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:40

"Ma voiture est restée sur le parking du plateau de tournage, donc à pieds, je vais vous raccompagner, on se sait jamais ce qui peut arriver. C'est Bille la plus proche ? Alors commençons par Billie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premier cour ( Billie - Duke - Matt)
» [Scéna la "mort" de Matt] *deux voitures *
» Scénario : la "mort de Matt" et ses conséquences
» Promenade et "shopping" (Duke/Dawn)
» Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Autres lieux :: Environs de Cleveland :: Plateau de tournage-
Sauter vers: