Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:20

Willow en visite

*avait eu vent du message téléphonique de Lorne par Dawn et par Spike. Elle avait déjà eu l'occasion de croiser Lorne lors de ses voyages à L.A. mais jamais de tester son pouvoir. La curiosité aidant, elle partit sur les lieux du tournage dont Lorne faisait partie et demanda sur place à voir Lorne. Seulement, les responsables de la sécurité du site refusèrent de la laisser passer*

Type sécurité : Oui, c'est ça, tu connais Lorne, ma poulette. Comme dix millions de personnes qui viennent chaque jour et qui connaissent Lorne. Va voir plus loin si j'y suis.

*Willow avait une envie folle d'utiliser la magie pour l'écarter, mais elle risquait de mettre Lorne dans l'embarras si elle faisait du grabuge et attendit patiemment que le démon vert ferme son caquet à l'imbécile de la sécurité*


Dernière édition par Willow le Mer 10 Sep 2008 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:56

*Cordélia venait d'arriver dans cette ville, elle ne voyait pas trop ce qu'elle faisait la, mais les puissances avaient quand meme été sympas, elles avaient envoyé la vision de Lorne donnant un spectacle ici. Elle n'avait pas mit longtemps a se rendre sur place, elle regardait par dessus les gardes, essayant d'en charmer un pour passer, n'ayant pas encore apercu Willow*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:11

*Willow fit les cent pas et se mit à peser le pour et le contre sur le fait d'utiliser la force. Elle passa juset à côté de Cordélia mais ne la reconnut pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:41

*elle apercoit une rouquine qui fait les cents pas, elle la regarde un peu mieux, pas de doute c'etait elle*
Willow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptySam 19 Avr 2008 - 16:05

hj : Je vous laisse le temps de vous retrouver, j'arriverais après.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:29

hj : ok

dj : *Willow entendit son nom et se retourna. Elle reconnut de suite Cordélia Chase, qui avait bien changé depuis e lycée* Cordélia ? C'est toi, c'est bien toi ? *Elle se rapprocha d'elle avec joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:27

*elle aquiesce avec un large sourire, puis dans une moment d'euphorie, pend Willow dans ses bras*
mais comment ca se fait que tu sois ici?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:16

*COrdélia prit Willow dans ses bras puis elles se regardèrent l'une l'autre*

Je viens voir Lorne. JE suppose que tu viens pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:43

oui j'ai atteri ici, et j'ai vu les affiches de Lorne, je me suis dit que de voir un visage ami serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:45

Tu as frappé à la bonne porte. Mais...je suis étonnée de te voir... Angel m'avait dit que tu étais...morte...Enfin morte mais avec les puissances supérieures...
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:15

*elle reflechit*
oui, les forces superieurs ont cru bon de me faire mourrir, mais apparement ils ont vite changer d'avis... je voudrais avoir la confirmation par Lorne, mais il semblerait que l'apocalyspe soit proche, une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:48

hj : Faudrait qu'on discute en MP de ce que je vais vous dire parceque aussi incroayble que çela puisse paraitre je lis pas dans les âmes des gens IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:40

hj: ah bon??? suis decue la!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:30

Oh ! Une apocalypse ? C'est nouveau ça !
*Elle rit*


hj : en gros, c'est au sujet de Gaia et tout ça qu'elles viennent le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:47

hj : J'ai discuté avec Djo de l'histoire en gros, il va me filer un coup de main pour le début, le temps que je m'adapte. ça va aller je pense.

Le gars de la sécurité se dresse de nouveau devant les deux jeunes femmes :
"Bon les filles, il me semblait vous avoir gentiment demandé de dégager non ?"
On entend une superbe voix en train de chanter une chanson de Mika. Lorne accompagné de son assistant, toujours au téléphone :
"Ouais, ok James pas de problème, un terminator au moyen age ? Pas de problème, je téléphonerais au gouverneur et on s'arrangera... Oui c'est ça asta la vista baby."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:07

hj: ben en fait c'est en correlation avec son histoire, donc je penses qu'il saura t'aiguiller...


*elle se mit elle meme a rire au dire de Willow*
et oui encore, enfin pour que les forces superieures reviennent sur leurs decisions, faut que ce soit un minimum important, tu ne crois pas?
*quand l'homme de la sécurité se presenta encore devant elles, elle lui fit un sourire charmeur*
dites a Lornounet que sa voyante préférée est revenue, je penses que s'il sait ca, il nous laissera renter
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:58

C'est dommage que tu viennes juste nous dire bonjour quand c'est l'apocalypse qui arrive.

Ce n'est pas Lorne que je vois là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:37

Le gars de la sécurité n'en demordait pas :
"Désolé les filles, je vous est dit non..."
Lorne arrive énergique et souriant comme d'habitude :
"Cordy ? Willow ? ça me fait plaisir de vous voir !"
Le vigile ne savait plus ou se mettre et s'en alla discretement :
"Excuser mes vigiles, ils sont un peu coincés du c... Enfin un stréssés par leurs responsabilités quoi... ça me fait tellement plaisir de vous voir... Cordy mi corason, tu n'étais pas comme on dit... décédée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:34

*elle rit legerement aux dires de Willow*
dans un sens sans cette apocalypse je serais toujours morte! mais promis, si je retombe ds les tenebres je viendrais te hanter!

*quand enfin Lorne fait son apparition, elle soupire de soulagement, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait dans cette ville et lui seul pouvait l'eclairer la dessus*
Lorne! moi aussi ca me fait plaisir de te voir! comme tu peux le voir, les puissances superieures ont cru beau de me faire un cadeau en me redonnant la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:09

Quoique je ne pense pas que ce soit un cadeau désiré. C'est comme à Noel, tu es toujours déçu quand tu retires le papier cadeau. Enfin, moi, je n'ai jamais eu à me plaindre des cadeaux de noel, je fêtais plutôt Hannouka.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:44

non ce n'etait pas vraiment desiré mais bon je ne m'en plains pas, je m'ennuyais un peu la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:16

Tu es trop dynamique pour regarder, Cordy.
Dis-moi, Lorne, que vaut ta visite ici ? Acteur ou réalisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:33

Lorne leur sourit :
"Je suis producteur et entre nous je ne sais pas encore de qu'elle film... Aaaah Hollywood... Mais la comédie pourquoi pas ? Les aventures d'un démon vert à Cleveland... Non pas très accrocheur comme concept.
Je voulais profiter de ma présence ici pour vous faire profiter de mes pouvoirs de télépathe."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:03

Pourquoi pas un film inspiré de l'épisode de la comédie musicale que tu avais à Las Vegas... Avec l'histoire des gens qui volaient l'avenir des gens dont tu perçais le secret... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:35

"Notre mésaventure à Vegas ? Comment tu sais ça toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty
MessageSujet: Re: [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)   [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)
» quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)
» [Scéna Lobo et cie] Scene de menage mortelle... (Lobo)
» Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)
» Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Autres lieux :: Environs de Cleveland :: Plateau de tournage-
Sauter vers: