Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:58

Angel arretta la voiture près de la boutique Carabella. Il regarda derrière et en sortit une couverture :

"Désolé, on va se faire remarquer. Heureusement, elle est épaisse donc j'aurais pas forcement besoin de courir. Désolé si je ne t'ouvre pas la portière..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:15

tu ne veux pas qu'on attende un petit peu, il va faire nuit d'ici une demie heure a peine...
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptySam 10 Jan 2009 - 0:41

"Ah oui je n'avais pas vu l'heure"
Il rangea la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:37

j'ai hate d'acheter tout plein de vetements...
*elle se reprend*
enfin quelques uns bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:13

"Bah oui. Je n'est plus de credits illimités moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:57

*elle leve un sourcil, mince c'etait pas de chance ca. Avec une petite moue elle demande*

et de combien de credit as tu le droit? combien de vetements environ si on arrive a etre raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:45

"Je peux dépenser pour 1500 dollars pour ce moi-ci".
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:14

*elle se remet a pousser un cri hysterique de joie*

1500 dollars, mais c'est genial Angel on va acheter trop plein de fringues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:04

"oui enfin, c'est 1500 pour le budget total ce mois-ci. J'aimerais qu'on dépense que 500 dollars pour les vêtements si ça ne te gêne pas".
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:37

mais dis moi Angel, si tu as de l'argent, tu me disais que tu ne pouvait pas te payer un loyer....
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:41

Angel se gratte la tête, essayant d'éviter le regard de Cordy :

"C'est à dire que je voulais reformer l'équipe comme au temps d'Angel Investigation tu vois ? Donc j'me suis un peu renseigné et j'ai vu que tu avais cet appartement et heu... Enfin voila quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:47

*elle se tourne vers lui*

oh je vois... et tu crois pas que ca serait mieux dans un hotel un peu moins miteux?
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:38

"Il y a un bien l'ancien bureau d'un detective privée qui bossait pour Wolfram & Hart ici à Cleveland. J'ai l'acte de propriété. Si il y a assez de chambres ça pourrais aller non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptySam 17 Jan 2009 - 0:38

ca sera toujours mieux que le taudis ou je vis, non? enfin je sais que toi tu t'en moques, tu ne dors pas vraiment, mais quand meme, c'est d'un ringard ou je suis!
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptySam 17 Jan 2009 - 17:47

"Oui effectivement... Mais bon ce bureau c'est pas un palace non plus (comme la plupart des propriétés de Wolfram & Hart dans cette ville). On en parlera une fois que tu sera remise à niveau de tes vêtements. La nuit est tombée, on a qu'a y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:45

*il n'en fallait pas beaucoup plus pour la motiver, elle sort rapidement de la voiture*

ou allons nous???
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:35

"C'est juste ici... J'y est emmené Spike l'autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:03

Spike??? tu fricotes avec lui maintenant?? tu lui as offert des vetements???
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:57

"Eh oui... Je sais c'est bizarre mais Spike fais parti de l'équipe maintenant. Depuis ton... Départ en vérité. C'est une longue histoire. On en parlera plus tard."

Angel rentre dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:00

*elle le regarde de plus en plus surprise et perplexe*

ah ben je vois, tu m'as vite remplacée!

*le fait de voir tout ces vetements la calme et lui occupe l'esprit, yen avait tellement qu'elle ne savait plus ou donner de la tete!*
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:42

Exaspèrer :
"Je ne t'ai pas remplacé... Tu étais dans le coma. Il avait le medaillon et Spike s'est retrouvé lié à Wolfram&Hart. Autant qu'il serve à quelques choses. J'y pouvais rien et Spike à su ce rendre utile. Exaspèrant comme d'habitude... Mais utile. Tu le sais très bien tout ça... Le jour de ta... Visite. Quand nous avons affrontés Lindsey, tu l'a vu Spike, il a même essayer de te mordre car il pensait que tu étais toujours posséder par Jasmine."

Il s'arette et regarde Cordy dans les yeux :

"Je suis très heureux que tu sois revenu Cordélia."

Puis géné par la situation, il lui sourit timidement et change de sujet :

"Aller, choisis toi des vêtements maintenan"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:53

oui je le sais, je m'en souviens, mais je peux quand meme te faire la reflexion non? on s'est toujours dit qu'on se disait tout, alors meme revenante je ne vais pas oublier de dire tout ce qui me passe par la tete!

*elle eut un grand sourire*

moi aussi je suis contente d'etre la, je ne sais pas combien de temps ca va durer alors je te le dis je vais en profiter!

*elle prend tout ce qui lui passe sous la main et file a toute vitesse dans les cabines d'essayage*
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:16

"Très bien. Je vais passer un coup de fil pour voir ce qu'on peut faire avec ce cabinet de detective. Si tu pouvais me trouver un de ses sweats à capuche. ça serais bien. Prend le en noir s'il te plait et puis heu... Pas trop chèr. Cordélia je ne plaisante pas... Pas trop chèr."

Il sors son portable et va se mettre dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon
Cordélia


Féminin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:47

*elle ecoute qu'a moitié ses recommandation etant deja dans la cabine d'essayage a essayer ses vetements*

n'oublies pas de repasser me chercher, l'hotel est quand meme loin!!!

*elle essaie de ne pas trop etre gourmande c'etait difficile pour elle depuis le temps qu'elle n'a pas pu faire les magasins, mais elle se limite a trois tenues et prends deux sweat pour Angel*
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:23

Angel reviens prêt de la cabine d'essayage et parle à Cordélia à travers le rideau.


"Je ne suis pas parti. C'était juste un coup de fil à donner. D'ailleurs, c'est réglé, tu peux rendre les clés de ta chambre, j'ai acces au bureau dont je t'ai parler tout à l'heure. Il y a trois chambres, une pour moi, une pour Spike et une pour toi. On va y'aller une fois que tu aura fini ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)   Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Cordy (Cordélia/Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?
» [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)
» Cordélia Chase (Puissance supérieure, mais a été démon)
» Shopping à la sauce Erika Tiriani
» Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Le centre commercial :: Carabella (vêtements)-
Sauter vers: