Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) EmptySam 19 Avr 2008 - 16:32

A la tombée de la nuit...
Ayant appris que Lorne le célèbre démon télépathe, est en ville, Lobo décide d'aller lui rendre visite.
Il est stoppé par deux gardes de la sécurité, deux montagnes de muscles pas tibulaires mais presque :

"Désolé mon gars, mais le plateau de tournage est fermé au public, revené pendant les visites."

Ils commencent à l'agripper par les épaules pour le mettre dehors, ce qui à pour effet de le rendre furax :

"Hey pendejos, me touchez pas si vous vous vouler pas que j'vous fasse bouffer vos couilles !"

Il se dégage de leur étreinte et commence à les frapper. Les deux pauvres vigiles ne se doutaient pas qu'ils avaient affaire à un vampire et se retrouve rapidement à genoux. Lobo en tien un et s'apprette à lui briser le cou...


Dernière édition par Lobo le Ven 25 Avr 2008 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) EmptySam 19 Avr 2008 - 16:40

Lorne toujours accompagné de son assistant était au téléphone en train de regler ses affaires de producteur :

"Oui Johnny, ne t'inquiète pas, je reglerais ça demain. Un rôle sur mesure pour toi, des trips gothiques, de la noirceur et de l'humour, ainsi qu'une histoire annexe sur le mal être des réalisateurs sombres et torturés qui on du mal à toucher leurs royalties. J'en parle à Tim demain et toi n'oublie pas d'embrasser Vanessa de ma part. Oui c'est ça à plus ma puce !"

Il racroche et donne le portable à son assistant.
Ils tombent sur Lobo en train de martyriser les pauvres vigiles :

"Tu sais si tu abime mon personel, ça va encore me couter un max tout ça Lobonounet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) EmptySam 19 Avr 2008 - 16:47

Lobo lache les deux gars qui se relèvent et partent sans demander leurs restes :

"Hey amigo verde como estas ? Chuis etonné, j'aurais cru que tu avais lancer un sort anti-démons comme au Caritas ? Et puis m'appelle pas comme ça..."

Il tape dans la main de Lorne et lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) EmptySam 19 Avr 2008 - 16:56

Lorne lui sourit aussi :

"Bah écoute, on se débrouille, j'ai du boulot par dessus la tête, c'est la folie. Et non je n'ai pas mis de sort anti-violence mais si tu a débarqué en ville, je devrais y penser. Je n'ai pas oublier ton dernier passage au Caritas tu sais, et Julio non plus. Il à encore des marques je crois *Il lui lance un regard qui montre qu'il lui en veut un peu mais il ne dure pas longtemps*. Tu est la pour chanter ? Normalement, je ne fais plus ça mais j'peut bien aider un ancien client fidèle hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:48

Duke rigole :
"Ah le pauvre Julio ! Y me faisait bien rire lui, je devrais lui rendre une petite visite un jour...
Bon chuis pas d'humeur à taper le freestyle donc... Au clair de la lune, mon ami pierrot, prête moi ta plume pour ecrire un mot..." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:25

Lorne est étonné, d'habitude Lobo est beaucoup plus chaud pour chanter :
"Ok ok ok, stop les frais. Le peu que j'ai pu capter, c'est que ton avenir est sombre, même pour un vampire je veux dire. Tu sera trahis, désolé je ne peut pas dire par qui. Dernière chose : Tu partagera un corp et un esprit. C'est enigmatique mais c'est tout ce que j'ai".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: L   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) EmptyVen 25 Avr 2008 - 4:11

Lobo était choqué par les révélations de Lorne *trahis ?*
Il sentit l'odeur de trois humains se rapprochant, voila une occasion de se calmer.
Il dit aurevoir rapidement à Lorne et quitta vite les lieux préparant son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) EmptyVen 25 Avr 2008 - 4:12

"Bon.. bah aurevoir alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)   [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)
» [Scéna Lobo et cie] Le chat (prélude au post Lobo/Gaby)
» quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)
» Lorne
» Vient rendre visite à Lorne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Autres lieux :: Environs de Cleveland :: Plateau de tournage-
Sauter vers: