Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vient rendre visite à Lorne...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:10

//Faith avait une proposition à lui faire. Elle venait pour la première fois sur le plateau de tournage. Elle cherchait Lorne des yeux//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:36

Il y a deux vigiles gigantesques à l'entrée. Ils ne semblent pas disposer à laisser rentrer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:11

//Faith les regarde avec un petit sourir en coin//
"Allez les gas, soyez pas bêtes, laissez moi entrer. J'vais rendre visite à un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:17

"ça commence à devenir la routine ici... Alors : Non, désolé mademoiselle mais Mr Lorne ne reçoit pas ses "amis" pour l'instant, vous êtes la 6eme aujourd'hui. C'est un plateau de tournage ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:33

//Faith hésita un instant entre redemander gentillement, c'était les employés de Lorne après tout, et directement leur casser la tête. Elle respira un moment puis décida de leur laisser une seconde chance.//
"Ecoutez les gas, il est au courant que je viens alors allez le prévenir que je suis là et vous verrez il vous dira que j'ai le droit d'entrer dans votre satané plateau de tournage !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:37

L'un des vigiles s'adressa à son collegue.

"Il semblerait que Mr Lorne est laisser une liste de personnes autorisé à le voir à toutes heures. C'est quoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:40

"Et bien voilà, vous avez mis du temps à percuter. Regarder à Faith !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptySam 24 Mai 2008 - 16:10

"Effectivement, il y a bien une Faith, vous pouver rentrer. Mr Lorne est sur le plateau numero 4, il est pas mal occuppé, faite vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptySam 24 Mai 2008 - 19:04

"Ouai c'est ça !"
//Elle entre et essaie de se repérer dans ce dédale de couloirs. Elle finit par trouver le plateau 4. Il y avait du monde partout. Elle cherchait Lorne du regard. Il devrait pourtant etre facile à repérer...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:59

Lorne est en train de passer des auditions avec quelques acteurs. Ils sont particulièrement mauvais et le démon vert semble s'ennuyer sec. Il est affal" sur son fauteil marqué "producteur" la tête appuyée sur le poing...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:09

//Elle finit par le repérer. Elle approche tranquillement ne disant rien pour ne pas interrompte la tirade d'un des pseudo acteurs//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:25

Une des comédiennes, une blonde à gros seins particulièrement mauvaise était en train de "jouer", Lorne l'interrompit :

"Bon, bon, bon... Les comédiennes de série B ça commence à bien faire, allez hop t'es viré ! Aurevoir mademoiselle..."

Il se tourna et aperçut Faith :

"Faithounette !?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:19

"Salut beau monstre ! Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:38

"Comme un producteur entouré d'incapables et qui est dégouté de produire un film dont il n'a même pas reçu le scénario... Mais parlons plutot de toi. Comment va tu ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:59

"Et bien ma foie bien, même très bien. Tu as devant toi la nouvelle propriéritaire du Mouth Of Hell."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:03

"Du quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:23

//Faith fait une moue un peu déçue.//
"Tu sais le Mouth Of Hell, une boite du quartier sud. J'y boçais depuis qu'on est arrivé à Cleveland."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:20

"Désolé ma chérie, je viens d'arriver et je ne connais pas les "hauts-lieux culturels" de la ville. Félicitations en tout cas".
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:37

"C'est ma récente nomination au rang de propriétaire qui m'ammène là. Disons que j'aurais un marché à te proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:42

"Dis toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:09

"Bon j'vais pas te mentir, c'est une boite fréquenté par un peu de tout, et quand je dis de tout, c'est vraiment par un peu de tout. Mais ça a un bon potentiel hein ! Biensur avant y'avait l'ancien patron qui le protégeait avec ses pouvoirs et maintenant qu'il est parti... Mais Willow a dit qu'elle essayerait d'y faire quelque chose. Enfin... moi j'y connais pas grand chose à la gestion d'une boite... les papiers... les comptes... l'animation ! Enfin tu comprends, toi tu dirigeais ton bar avant, j'me suis dit que... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:50

"Tu t'est dis que Tonton Lorne pourrait t'apprend à gerer tout ça. Ecoute Faithounette, tu sais que ça aurait été avec plaisir mais... Oh puis zut ok ça roule, tes désirs sont des ordres trésor jolie !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:49

//Lui donnant un léger coup de poing sur l'épaule//
"T'es cool ! Je savais que j'pouvais compter sur toi !
Et puis tu sais si l'envie t'en dit... y'a régulièrement des concerts, tu pourrais te redonner un peu à ta activité favorite et donner un peu de la voix certains soirs. Tu es rémunérer ça va sans dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptySam 31 Mai 2008 - 15:44

"J'ai beaucoup de travail, et puis avec un nom comme "Mouth Of Hell" j'imagine que vous passer du métal, je suis plus variété mais pourquoi pas. Il est vrai que ça fais longtemps que je n'ai aps pousser la chansonette devant un public".

Il commence à chanter une chanson de Barbara Streisand (et quand il est partis on peut plus l'arretter).
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:22

//Faith attend patiennement qu'il arrete de chanter puis enchaine//
"Oui pour le moment la boite est plus concert de métal mais vu que le patron vient de changer en ma faveur, je ne suis pas contre redorer un peu l'image de la boite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite à Lorne... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Lorne...   Vient rendre visite à Lorne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite à Lorne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorne
» [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)
» [Scén. Lobo et cie] (Lorne, WIllow, Cordy)
» quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)
» Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Autres lieux :: Environs de Cleveland :: Plateau de tournage-
Sauter vers: