| [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Mar 6 Mai 2008 - 17:23 | |
| Radget arriva devant la boutique de magie. Elle était assez grande et très belle. Il tenait à se rendre ici pour offrir ses oeuvres et peut être trouver un emplois fixe pour une fois. Il était en effet écrivain de livre sur la magie. Et il désirait en faire profiter tout les sorciers, gentil bien sur. Il entra dans la boutique mais ne vit personne, il commença alors à regarder les articles proposés attendant que quelqu'un revienne.... |
|
| |
Willow Sorcier
Présentation de votre personnage Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire Amis/Connaissances: Profession: Commerçante
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Mar 6 Mai 2008 - 22:32 | |
| *Willow était en train de sortir des caisses de la réserve jusqu'à la boutique pour remplir les stocks de pattes de poulets, mains momifiées, livre sur les sortilèges amoureux, etc. Elle était toute rouge, car refusant d'utiliser la magie pour ça. Elle se dit qu'elle aimerait bien avoir de l'aide à la boutique, car toute seule, parfois, ce n'était pas gérable* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Mar 6 Mai 2008 - 22:43 | |
| Radget attendu un bruit et vit une très belle femme arriver avec une grande pile de carton. Il courut l'aider. Il déposa plusieur carton sur une table et sourit.
"Bonjours, je m'appelle Radget Falcon, je suis écrivain en livre de magie."
La femme avait un pouvoir immense, encore plus que sa soeur et même..... que lui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Mar 6 Mai 2008 - 22:44 | |
| Kitana envoya un message mental à Radget. "Mon cher frère j'ai enfin le sortilège. Trouve willow et venez à l'hotel. Merci." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Mer 7 Mai 2008 - 21:23 | |
| Radget après avoir entendu Kitana parlé regarda la jeune femme et dit :
"Est-ce que vous connaîssez willow?? J'ai besoin de son aide dans une affaire..."
Radget souriait toujours mais était inquiet après ce qu'il avait entendu.... Si les pouvoir de sa soeur et lui ne suffisait pas alors c'est que les choses étaient plus grave que prévu... |
|
| |
Willow Sorcier
Présentation de votre personnage Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire Amis/Connaissances: Profession: Commerçante
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Mer 7 Mai 2008 - 22:03 | |
| *Willow remercia vivement l'homme qui l'avait aidé à s'en sortir avec ses cartons et l'écouta lorsqu'il formula sa demande*
VOus cherchez Willow ? C'est moi !
*elle aficha un grand sourire* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willow Sorcier
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Jeu 8 Mai 2008 - 11:58 | |
| *Willow écouta attentivement ce dont lui parlait Radget. Il lui semblait très sérieux. *
Je ferme la boutique et nous partons. Vous m'expliquerez en route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Ven 9 Mai 2008 - 20:46 | |
| Radget suivit willow. Il lui explica qu'ils étaient à la recherche d'une arme très puissante et que dès qu'ils l'auraient trouvé ils auraient besoin de 5 sorcières pour pouvoir la détruire car celle ci était habité d'un démon...
"Alors qu'en pensait vous??" |
|
| |
Willow Sorcier
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Lun 12 Mai 2008 - 0:34 | |
| Je vais vous apporter mon aide ; détruire un démon fait partie de mon travail quotidien. Et puis, ça va me faire du bien de rencontrer de vrais sorciers non malfaisants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Lun 12 Mai 2008 - 2:29 | |
| Radget sourit et dit :
"Et bien vous en avait déjà un devant vous...."
Il rougit... |
|
| |
Willow Sorcier
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Mar 13 Mai 2008 - 0:38 | |
| J'avais senti ! Vous n'avez pas une aura négative !*elle afficha un grand sourire* | |
|
| |
Willow Sorcier
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Dim 18 Mai 2008 - 23:11 | |
| hj : ce message est il toujours d'actualité ? | |
|
| |
Willow Sorcier
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... Lun 9 Juin 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... | |
| |
|
| |
| [Scén. Gyura] Radget vien proposer ses services... | |
|