Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chambre de Kitana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:07

Kitana arriva dans sa chambre et laisse la porte entre ouverte. Elle commença alors à sortir tous les ingrédients dont elle avait besoin. Elle s'assit alors sur le lit pour attendre Tristan puis s'allongea. Elle ferma les yeux et s'endormit... Mais d'un sommeil légé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:28

Comme prévu Tristan monta pour rejoindre Kitana...

* quel idiot j'ai oublié de lui demander son numéro de chambre *

Il commença à humer l'air pour la retrouver. Il tomba sur un porte entre ouverte il la poussa délicatement et entra à pas feutré... La jeune femme s'était étendu sur son lit et avait pris sommeil... elle était si jolie comme ça qu'il avait du mal au coeur a l'idée de devoir la réveiller...

Il commença donc à faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:33

Kitana sentit un courrant d'air. La porte avait était ouverte elle se leva d'un bond et vit Tristan juste devant sa porte qui s'apprétait à repartir. Elle le ratrappa par le bras et dit :

"Excuse moi, je me suis euh... mise à réfléchir intenssement l'espace de quelques minutes..."

Elle sourit et l'invitat à entrer. Elle ferma alors la porte à clé et commençà à lui expliquer.

"J'ai ce qu'il me faut de gabriel mais pour ta soeur comme il ne faut pas qu'elle connaîsse le secret de fabrication pour que cela fonctionne et bien j'ai besoin de toi. Il me faut une goutte de ton sang. Pas maintenant, mais à un moment précis de la préparation."

Elle commença alors à faire apparaître un mini feu sur le tapis, bizarement le feu ne brûla pas le tapis. Elle fit apparaître une petite casserole et commença à mélanger quelques trucs bizare. Au bout d'un moment elle se retourna vers Tristan, ses yeux était rouge sang, elle lui dit :

"Maintenant s'il te plais."

Elle lui montra la casserole du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:43

Tristan fut supris de la rapidité à la quelle la jeune femme l'avait rejoint et pris par le bras alors qu'il s'appretait à sortir.

- Tu n'a spas à t'excuser... Il est vraiment tard et c'est leur de... réfléchir intensement...

dit il en souriant... Kitana était radieuse et vraiment charmante.
Il se racle la gorge et écoute Kitana lui expliqué le pourquoi de sa présence. Il aquiessa. Il regarda la jolie femme commencer ses préparatifs... Feu...

* aaaaaa mon tapis *

pensa t'il... mais bisarrement celui ci se subit aucun dégat...

* ouf*

Aprés avoir fait aparaitre une casserole et mis tout un truc dedans don il ne savait ni le nom ni les caractéristique elle se retourna. Son regard... Il en aurait éfrayé plus d'un mais bisarrement il trouva à cela un côté animal trés attirant.
It tendit un doigt où une griffr fi son apparition il se taillada le bras à la demande de la jeune femme... ne connaissant pas la quantité requise il lui tendit simplement...

- Voila jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:54

Kitana attendit qu'une goute du sang de Tristan tombe et posa ensuite sa main sur son bras. C'était la première fois, à par quand elle lui avait séré la main, qu'elle le touchai.... Une lumière bleu apparut autour de la main de Kitana et referma la plais de Tristan. Elle fini par ajouté un petit flacon d'un ingrédien secret et le filtre était enfin près. Elle fit apparaître 2 fioles et les remplis. Puis elle fit tout disparaître sauf les deux fiole qu'elle rangea dans un de ses sacs. Elle s'assit alors sur son lit... Exténué... Elle regarda Tristan et dit :

"Merci, je ne me souvenais plus que c'était aussi dur... La dernière fois ce n'était que pour une démone féline et non pour deux..."

Sans s'en rendre compte Kitana venait d'avouer qu'elle avait déjà vu un démon de ce genre... Mais comment allait ragir Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:51

Le filtre était enfin prêt... il était trés content sa soeur en avait visiblement plus que besoin! La pauvre Kitana semblait exténué.
Sa dernière phrase l'interpela.
Il tourna sec la tete vers la sorcière.

- Une démon Féline... tu en à donc croisé un... je veux dire une autre de notres espèces!!! où, quand...comment?

Il devait en savoir plus car vu se qu'avait dit Gabriel elle serait elle aussi en danger... il ne pouvait pas laisser une des leurs sans défence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:11

*merde*

Pensa Kitana... Elle savait pourtant qu'elle n'avait pas le droit de parler d'elle... Elle hésita... Regarda Tristan...

*je ne peux pas résister à ses yeux...*

Elle décida alors de lui raconter...

"Bon je n'ais normalement pas le droit de te parler d'elle... Mais j'ai en effet rencontrer une autre démone Féline... Et en effet elle est en dangé et même deux fois plus que vous... C'est une tueuse..."

Elle essaya d'arréter de parler mais elle ne pouvait pas... Elle avait envis de tout lui dire...

"Cette féline s'appelle Félindra, c'est la tueuse dont je m'occupais avant... Mais un jour le conseil à décidé de me la retirer car j'étais soit disant trop proche d'elle... Je la concidéré presque comme ma petite soeur... Et radget aussi... C'est surement ça qui leur à fait peur car à nous trois nous pouvions devenir très dangereux et donc de ce fait incontrôlable..."

Elle rigola et continua :

"Tu sais le conseil n'est fait que de trouillard, c'est à cause d'eux que j'ai était séparé de Félindra et de Radget... Heureusement mon petit frère est malin, lorsqu'il est normal bien sur.... Ce qui m'inquiète c'est que Félindra ne m'as pas encore trouvé... Je change souvent d'endroit mais là celà fait un moment que je suis ici... Elle aurait dut arriver... Elle me manque tu sais..."

Elle baissa la tête... Une larme commença à couler le long de son visage....

"Je suis vraiment désolé de ne vous avoir rien dit... Mon plus gros défault est d'être secrète et d'avoir du mal à me confier.... Je suis vraiment désolé..."

Elle regarda Tristan les yeux embué... Il était toujours aussi charmant même avec de l'eau dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:59

Il écouta tout ces mots avec attention... Posté assis à ses côtés sur le lit il la regardait dans les yeux... captivant cette couleur...
Il avait plusieur fois entendu parlé du conseil... toujours en mal... c'était des nases!

Son frére, Félindra et elle semblait être trés liés effectivement... Il comprenait sa douleur c'est comme si quelqu'un du jour au lendemain viendrait lui reprendre sa soeur et l'emmènerai loin de lui... il en tomberai fou... Elle baissa la tête quand elle dit que la démone lui manquait. Tristan chercha des mots réconfortant.

Quand il s'apperçu que Kitana pleurait... Il sentit quelque chose lui
tranpercer le coeur... jamais encore il avait resentit pareil émotion...
Elle s'excusa d'avoir gardé le silence.

Il vint se coller alors tout contre elle, tantit avec hésitation le bras dans son dos et la fit bascule runpeu afin que sa tête vienne se poser dans le creu de son cou. Il la cageola.

- Ecoute moi Kitana... tu n'as pas d'excuse à me faire... Tu as été loyale en vers ton amie... et j'ai un profond respect pour cela... tu devais garder un secret et tu l'as fait... tu ne l'as divulgué que par accident... Sache que je ne t'en voudrait pour rien au monde! Tu as trés bien agit!

Il lui déposa un baisé sur le front par habitude avec sa soeur... mais là, la sensation fut tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:22

Kitana ne se sentait pas bien... Elle était dans les bras d'un autre homme que Luckas.... Cette sensation n'était pas désagréable mais vraiment très bizare... Elle ne le repoussa pas... Lorsqu'il lui déposa un baiser sur le front elle eux une sensation bizare mais agréable... C'était la première fois depuis la mort de son maris qu'elle avait ce genre de sensation...
Elle sourit :

"Merci."

Elle se leva et sétira.... Elle regarda Tristan et lui dit :

"Je pense que je vais allé faire une tour avant d'aller me coucher... Dans le cimetière... ça me détendra si je croise quelque vampire et ça m'aidera à me dérouillé en corp à corp..."

Elle rigola se gratta la tête puis fit une tête bizare. Elle se regarda dans la glace et vit qu'elle était trop bien habillé pour ce genre de sortie.. Elle claqua des doigts et dans un nuage de fumé se forma autour d'elle. Il disparut quelques secondes plus tard et la voici en jogging et débardeur.

*c'est mieux*

Elle se retourna vers Tristan et dit :

"Je te souhaite une bonne nuit, et encore merci."

Elle commença à partir vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:33

La jeune femme se sentait apparemment nieu, cela redonna du baume au coeur à Tristan... La jeune femme était trop jolie... Il n"avait vraiment pas aimé la voir pleuré ça l'vait touché...

Elle eu envit de se défouler en allant au cimetière. Elle se changea en une poignée de seconde grace à un nuage de fumée...

* Qu'elle femme étonnante... agréablement étonnante! *

Elle commençait à partir et à le saluer, il allait faire de même...

- Attends...

Même lui fut surpris... il décida de poursuivre...

- me permettrait tu de t'accompagner?

Même s'il savait Kitana assez forte pour se déffendre son instinct protecteur avait parlé. Allait elle accepter son offre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:58

Kitana s'arrétat avant la porte et se retourna vers Tristan... Elle rigola et dit :

"Tu sais plus on est de fou plus on rit..."

Puis elle s'avança vers lui lui pris la main et dit :

"Mon esprit jeune revien, j'ai une idée. Celui qui en tue le plus gagne :p"

Elle pris les deux mains de tristan et ils disparurent dans un nuage de fumé...

>>>suite au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:20

>>>>vien du toit


Kitana arriva avec les pattes de Guyra. Elle les pausa sur son lit et commença à les regarder... Elles étaient immenses... Vallait mieux pas que Lise les vois... Elle sortit alors tout son atirail de chimiste... Elle commença à annalyser les pattes... Elle remarqua un trou à l'extrémité de celle ci...

*il doit y en avoir de autres...*

Elle regarda la seconde pattes et remarque que le trou était différent... Elle décida alors de bouquiner un peu sur les araigner pour en apprendre plus.. Elle fit apparaître un livre et commença à la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kitana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitana   Chambre de Kitana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kitana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide moi Kitana...
» Patrouille de nuit (PV Kitana)
» Kitana, tristan et Félindra reviennent
» Entre observateurs (Kitana-Ricardo)
» Chambre de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: