Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Patrouille de nuit (PV Kitana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:42

Deux jours avaient passés. Et Gabriel soupconnait Guyra de partirrecruter de force au Lycée. En fait, depuis un moment, le comportement de la population avait changé, comme des .......zombies. Des pantins.
Pour Gabe, le doute n'était plus permis. Il avait forcé la porte d'entrée du Lycée et patrouillait, observant un peu partout des signes qui laisseraient penser que Guyra serait ici.
En tous ca, cet immonde pourceau avait effectivement saccagé sa tanière, évacué juste à temps, d'ailleurs.
"Black Soul" à la main, il coninuait de marcher tranquillement en compagnie de Kara, paré à toute éventualité, attaque ou pas.

"Kara, tu en pense quoi??"
"Je ne sais pas. Mais a vrai dire, la situation m'affole et je te trouve téméraire de venir ici, seul".
"Dis carrement que je suis dingue."
"Je n'ai pas dit cela. Tu manque juste de vigilence."
"Effectivement, ce n'est pas pareil."
"Et que fera tu si il est là??"
"Il n'est pas là. Je l'aurais déjà sentis."
"Il a peut etre laissé des esclaves."
"Risque à courir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:59

Kitana qui s'ennuyé était en train de parfaire son pouvoir de repérer les gens fesant partit de son clan. Elle s'assit donc en tailleur en essayant de repérer d'abords toutes les personnes qu'elle connaîssait... Elle commença par Gabriel... Elle le sentit près du lycée...

*pas normal, en plus il est seul....*

Elle décida d'aller voir ce qu'il fesait.
Elle apparut devant lui et se baissa car elle avait déjà prévu qu'il essayerai de luis trancher la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:11

Quelque chose se materialisa face à Gabriel, il s'appreta à frapper avec son épée. Mais Kara l'arreta tout de suite.

"NON, GABRIEL. ARRETE, C'EST KITANA."

Kitana?? Mais que faisais elle ici?? Hors de l'hotel??

"Kitana??? Mais t'est dingue ou quoi d'apparaitre comme ca?? j'ai failli te tuer. Cet endroit grouille de zélotes et j'ai failli te faire la peau."

Puis il reprit son calme tout doucement. Apparement, soit elle était venu le rechercher soit elle était là pour lui faire la morale....ou autre.

"Qu'est ce qui t'amene, princesse??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:16

Kitana se releva l'entement et sourit à Kara, heureusement qu'elle était là!! Elle repris un air sérieux et dit :

"Alors comme ça on veux s'amuser tout seul??"

Elle vit l'air surppris de Gabriel et dit :

"Oui je sais, je devrais m'énervé et te dire de rentrer mais rester enfermé à l'intérieur me rend folle... Moi aussi j'ai envi de me passer les nerfs... Il y a quelque chose à tuer ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:35

"Ouais, des zombies. Et pas de simples pantins. Des vris bouffeurs de chairs. mais ils font parti de la catégorie "Zélote", ce qui tend bien a prouver qu'ils sont sous le controle de Guyra. Mais Guyra lui meme n'est pas sur place."

Des rales inhumains se faisaient entendre. D'abord un, puis plusieurs. Finalement, au bout du couloirs, ce fut des centaines qui apparurent.

"Oh merde.......On est dans la mouise, là.."
"Seigneur. Par les crocs du dieu félin"
Ouais, tu peux le dire. Kitana, une idée brillante".

Gabriel essayait de garder son calme. Bon, y'avait une centaine qui s'avancait vers eux. Ils allaient sans doute se faire bouffer mais à part ça, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:44

Kitana rigola devant la panique de Gabriel... Elle avait envi de s'amuser et se n'était pas une centaine de zombie carnivore qui allait lui faire peur... Elle fit un clin d'oeil à Gabriel et dit :

"Obstucto"

Un mur apparut devant les zombies ce qui les arrétas. Elle regarda Gabriel et dit :

"Bon maintenant jouon..."

Elle avança vers le mur et désigna 4 zombies... Ses yeux devinrent alors rouge sang et elle fit un mouvement de main qui fit passé ses 4 zombies de l'autre côté du mur. Elle disparut et réaparut à côté de Gabriel en disant :

"Maintenant ça va mieux?? Petit à petit on va bien finir par les avoirs. N'ai pas peur pour le moment je n'utilise pas trop de pouvoir, par contre s'il s'énerve trop contre le mur il faudra agir plus vite..."

Elle se mit en position d'attaque et fit apparaitre 2 saïls de glaces dans ses mains. Les zombie arrivaient droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:51

"Moi, peur??? Non, juste surpris. M'attendais pas a autant"

Gabriel fonca alors sur les zombies et décapita ses deux cibles; les têtes roulèrent sur le sol. mais elles vivaient toujours. Puis il les écrasa d'un coup de Ranger bien placé. kitana, de son coté, avait l'air de s'amuser aussi. A vrai dire, Gabriel aurait surement besoin d'une nouvelle arme. pour cela, Lauric devrait accepter. Mais Gabriel possedait quelque chose qui pourrait l'interesser. Mais ca, ca serait uneautre histoire.

"Pff, minable, ces créatures, quant elles sont peu nombreuses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:01

Kitana pris ses deux sails dans une mains et de l'autre créa simplement deux boules de feu qui embrasèrent les deux zombies.. Elle s'approcha du tas de cendre et souffla...

"ppff même pas marrant... Voyont avec plus..."

Elle se réapprocha du mur et refi la même opération mais cette fois avec 18zombie...

"Maintenant 9chacuns je pense qu'on va devoir plus bouger!!"

Elle fonça vers les siens et une fois au milieu commença à en découpé plusieurs avec ses sails, puis elle en gela 2... Mais il en restait toujours...

*en effet plu compliqué...*

Elle sauté très haut et lanca ses sails dans la tête de 2 autres zombies...

*-5*

Elle retomba sur un autre zombie qui essaye de la mordre mais elle s'entoura de glace, celui ci monrdi la glace de toute ses forces mais Kitana transforma celle ci en pic.

*-6*

Pour les trois dernier Kitana voulait les tuer à distance, elle créa une boule de feu qui embrasa l'un d'entre eux. Le voyant souffrir les deux autre se précipitère dessu et prirent feu aussi. Plus que des cendres...

"Gabriel, ils se protègent entre eux!!!"

Elle le regarda faire s'il avait besoin d'aide elle réagirait même si elle commençait à faiblir car les 80zombies restant derrière le mur commençaient à s'impatienter....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:08

Les zombies tapaient contre le mur. Il ne tiendrait pas longtemps.
Gabriel, quant à lui , venait de laisser une partie bestiale de lui réapparaitre. Au Katana, ca erait trop long. Kitana était totalement insouciante. Pour elle, ce n'était qu'un jeu. Pas pour Gabriel. Pour lui, c'était de la survie. la loi du plus fort.
Chaque coup de poing qu'il donnait pulverisait les tetes des zombies. Du sang giclait sur les murs et les casiers. Mais le mur menacait de ceder.

"Kitana, cesse de t'amuser et tue les sans perdre de temps."

Il n'en restait plus que 2. Gabriel attrapa le numéro 1 dont il se servit pour cogner le deuxième. En fait, le corps du premier décapita le 2eme zombie. Le numéro 1 se retrouva plaqué à terre pour finalement se retrouver avc la tête écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:02

Kitana savait que Gabriel avait raison, elle n'était pas inssouciente elle savait qu'elle pouvait le faire. Elle était réaliste.

"Bon ok je vais en finir, j'espère que tu n'es pas trop creuvé..."

Elle s'approcha du mur et le désactiva, tous les zombies se jettere sur elle. Elle disparut sous cette montagne de mort vivant... Mais tout à coup une lumière forte apparut et les zombies prirent tous feu les un après les autres.... Kitana était eu centre dans un boule bleu... Elle se leva et désactiva sa boule. Elle avança vers Gabriel et dit :

"Excuse moi, j'oubli vite que les autres n'ont pas de pouvoirs et ne peuvent ce battre qu'à main nu ou avec des armes... j'espère que tu ne m'en veux pas... Tu sais que je fais les choses en sachant que je peux réussir, jamais je ne prend de risque... apprend à me faire confiance à l'avenir..."

Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:19

"Hey, ne baisse pas la tete. Regarde toujours les gens en face quand tu parles. baissez la tete est comme une forme de manque de confiance. Et je sais que tu en possede en toi. Sinon, je serais certainement mort ou pire."

Il reardait ce qui restait des zélotes zombies.

"Tu sais que je te fais et que je te ferais toujours confiance, Kitana. Tu m'a sauvé la vie et ca, je ne l'oublie pas. Je sais ce que tu peux ressentir en ce moment et je sais que ce n'est pas facile."

Elle paraissait cacher quelque chose.Quantà gabriel, il prit le temps de s'assoir.

"Tu sais....quand il a dit.....que je pourrais revoir mon clan.....j'y ai vraiment cru...pendant un moment....puis j'ai réalisé que même si il le faisait, tout ne serait qu'illusion. Ca serait eux sans être eux. On vit des périodes difficiles, Kitana. Mais sache que je vous laisserais pas tomber. Tout comme vous ne m'avez pas laissez tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:27

Kitana tomba à genoux et commença à pleurer... Elle regarda Gabriel et dit :

"Moi j'aurai voulu le suivre.. Il m'a promis mon maris!!! MON MARIS.... Mon luckas... Comme il peut me manquer... J'ai honte de moi depuis le jour ou cet monstre est entré en moi et à voulu me corompre car j'étais prète à lui dire oui...."

Elle continua de pleuré et dit :

"Tu sais ce qui m'a sauvé?? Tristan... Je ne sais pas par quel miracle il a réussit à rentré dans le trou psychique que j'avais créée mais il est rentré... Il m'a sauvé... Mais sans lui j'aurais dit oui... J'ai honte... Et vous vous comptez sur moi mais est-ce que vous le pouvez vraiment??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:38

Et là, Gabriel fit quelque chose qu'il n'eut as l'habitude de faire. Il prit Kitana dans ses bras pour la consoler, un peu comme un frère avec sa soeur. Jamais il n'avait quelque chose de ce genre. Jamais. Il essayait de la consoler, en esperant que ca aille mieux."

"Guyra est un menteur. Il se sert des souvenirs. Jamais il n'aurait pu te rendre ton mari. La majorité de ces créatures mentent. Moi aussi, j'ai failli accepter son marché. Et je ne l'ai pas fait. Je ne veux pas quetu culpabilise à cause de lui. Tu n'y est pour rien. C'est un manipulateur. Il m'a fallu du temps moi aussi pour comprendre mais maintenant, il ne peut plus entrer. Tout comme tu lui a resisté. Et en lui résistant, tu a prouvé de quel coté tu étais. Pour Tristan, je ne l'explique pas. mais nous avons tous besoin de quel'un a qui se raccrocher. Quand il a essayé de me corrompre, je me suis focalisé sur Serenity. Et c'est ce qui m'a sauvé aussi."

Gabriel avait du mal a empecher ses larmes de couler à son tour. Il ressentait toute la peine et la douleur de Kitana. Elle et lui se ressemblaient. ils avaient vécu les mêmes drames.

"Kitana, si tu est aussi proche de Tristan, alors je ne peux que t'encourager à continuer. Toi aussi, tu a le droit d'être heureuse, et personne, PERSONNE, pas même ce salopard de Guyra ne pourra t'en empecher. Tu est plus forte que lui, nous SOMMES PLUS FORT que lui"

Il attrapa la tête de Kitana et la regarda bien dans les yeux.

"Kitana Falcon, maintenant, tu va resister, tu va te battre. Si tu aimes Tristan, si tu veux etre heureuse avec lui, alors tu dois accepter le passé et ne plus vivre avec. Tu dois aller de l'avant. J'ai laissé mon passé derriere moi. maintenant, mon clan, c'est vous. C'est toi, Serenity, Tristan, Buffy, les félins et tous les autres. Et je peux te promettre que personne ne vous fera quoi que ce soit sans que je lui fasse payer. Pendant un moment, je nous ai cru tous perdu. Mais maintenant, j'ai espoir qu'on peut le détruire. Toute destruction amene une création. Toute création amene à la destruction. Cela veut que ce qui est crée peut être détruit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:43

Kitana écouta tout en pleurant ce que disant Gabriel... Il avait raison... Elle devait avancer et arréter de se racrocher au passé... Son présent était ici avec ses amis et avec Tristan.... Mais est-ce qu'il ressentait les mêmes choses... Nous le seront bien plus tard... Elle regarda Gabriel et sourit... Un sourrire qui se perdait entre ses larmes... Elle lui dit

"Merci d'être là Gabriel... Merci beaucoup... tu as raison, je ne vais pas m'arréter à ce que dit cet idiot... Et puis il n'est pas si fort que ça, certe cela fut difficile de l'extraire de ton corps mais j'y suis arrivé..."

Elle hésita mais le dit quand même :

"Je me suis rendu compte de quelque chose... Toutes les personnes qu'il a essayé de manipuler sont imunisé... C'est à dire qu'il ne pourra plus jamais nous posséder mais le problème c'est que nous avons un contact permanant avec lui... Je ne sais pas si toi aussi tu le sens mais je sens lorsqu'il est en collère, je sens lorsqu'il est heureux et quand je dors je vois certaines choses qu'il fait... Et tout cela me fait peur..."

Elle garda la tête haute mais avait envi de pleuré... Elle se retin et dit :

"J'ai peur que cela me change... qu'on devienne comme lui... Movais... Ce contact permanant n'est pas bon... Il peut servir certe mais il peut aussi nou détruire... quand dis tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:59

"Oui, je peux sentir ce qu'il ressent. Mais ca se dissipera avec le temps. Et si nous lui avons resisté une fois alors nous pourrons lui resister indéfiniment. il ne pourra pas nous pervertir de nouveau. Je le sais car cette créature est aussi une partie de moi. Je sais que tu a peur, Kitana. Moi aussi, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Mais il faut que tu resiste. le lien peut être brisé. Nous sommes maintenant les 2 qui peuvent lui resister le plus. Nous sommes protégés de son pouvoir et c'est sa faiblesse car je l'ai voulu ainsi. J'ai essayé de creer des failles en lui, afin que nous puissions plus facilement le vaincre."

Gabriel reprit alors son souffle et enchaina.

"Je serais toujours là pour vous. Kitana, je veux et j'exige que tu aie droit, comme tous les autres, au bonheur. Vis et ne t'arrete pas à une créature stupide comme Guyra. Et je vous jure que je vous protegerais, tous. Tu a ma parole, "grande soeur"."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptySam 10 Mai 2008 - 0:09

A ses mots Kitana pris Gabriel dans ses bras... Elle vit qu'il était surpris mais elle l'ignora... Elle le serra fort et lui dit :

"Moi aussi je te protègerai "petit frère", car même si tu es puissant tu auras toujours besoin de moi et je serais là, et S et les autres aussi!!"

Elle se remis normalement assise à côté de lui, au milieu des cendres et reste de sang et dit :

"Je sais que ce n'est pas trop le moment mais j'ai une question à te poser... Tu connaîs bien Tristan??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptySam 10 Mai 2008 - 0:20

"Tristan??? Malheureusement, non. Et c'et bien dommage. J'aimerais apprendre à plus le connaitre. Mais je sais que c'est quelqu'un sur qui tu peux compter. Il m'a suffit de le regarder pour le savoir. Et il m'a suffit de te voir le regarder pour savoir que ce que tu ressent pour lui est vraiment très fort, tout comme......je ressens la même chose pour Serenity. Kitana, je peux te dire ceci: La vie, même si elle est moche, parfois, vaut la peine d'être vécue. Et si tu sens que tu peux être heureuse avec lui, alors n'hesite pas et fonce. On en vit qu'une fois."

Gabriel attrappa une poignée de cendre qu'il fit ensuite tomber de sa patte de semi-félin ( A moitié transformé, seulement)

"Le vie n'est pas que cendre et courant d'air, Kitana. Ma mère me le disait toujours. Et pourtant, j'ai grandis dans une famille destinée à servir l'enfer. Nous ne sommes pas que ombre et poussière. Nous sommes vie et lumière. Nous sommes un tout qui s'écoule au beau milieu de la rivière de la vie. Cette rivière est notre chemin. Nous pouvons rencontrer des obstacles mais nous pouvons les surmonter. Le tien, c'est de ne pas oser dire à Tristan ce que tu ressent pour lui. Cela dit, il est vrai que vous vous connaisez depuis peu de temps et je peux le concevoir. Pour ma part, je suis très proche de Serenity mais je m'accorde un peu de temps avant de passer à la suite. Je ne voudrais pas non plus la brusquer. Mais pourquoi vous n'iriez pas, quand tout cela sera fini, prendre un peu de temps, juste toi et lui?? Pour ma part, j'y pense, avec Serenity, quand nous aurons détruit Guyra.

Et là, il afficha un grand sourire.

"Je suis et je reste aussi ton fidèle conseiller".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptySam 10 Mai 2008 - 0:31

Kitana sourit.... Gabriel avait à moitier raison...

"Tu sais la vie est courte mon ami... et j'ai bien peur qu'il ne faille des sacrifices pour tuer Guyra... Et si je meurt je m'en voudrais de ne lui avoir rien dit, je ne veux pas forcement passer un cap, je veux juste qu'il le sache... je lui dirais mais il faudra que je trouve un moment seule avec lui..."

Elle soupira... Cela fit voler quelque cendre elle leva la main et les stoppas... Elle les fit allé et venir puis les laissa voler...

"tu vois, je contrôle beaucoup de chose et cela me rassure mais les choses que je ne contrôle pas comme mon coeur et mes peurs, j'ai du mal, elle me font peur justement et cela me bloque... Je suis assez péssimiste depuis ce qu'il m'est arrivé avec mon ancienne tueuse... Je ne te l'ai surement pas dit, mais j'était, enfin je suis une Observatrice... Mais j'ai était exclu ici par le conseil.. Ils envois ici toutes les personnes qu'ils veulent tuer... Je le sais car j'était assez haut placé avant de me retrouver ici... Pourquoi je me suis retrouvé ici?? Car j'était trop proche de ma tueuse, je la concidéré comme ma petite soeur et je lui laissé faire un peu trop de chose... normal elle était à moitier démon il fallait bien qu'elle se défoule... Et il me l'ont enlevé... Il l'ont envoyé loin et moi il m'ont exclu ici me disant qu'il y aurait surement des tueuses sans observateur qui viendrai... Heureusement que j'ai la magie.. Mon frère et maintenant vous, mes amis, ma famille, vous êtes tout pour moi... Félindra ma retrouvé mais dès que le conseil s'en rendra compte ils viendrons et essayerons aussi de nous tuer... Cela va vraiment être le caos... Comment vivre dans un monde pareil... Je sais qu'il faut se raccrocher à tous ceux à qui on tien mais c'est dur... très dur...."

Cette fois elle baissa la tête... Et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptySam 10 Mai 2008 - 0:44

"Je connais la réputation du conseil. Et je peux te dire que chaque fois qu'ils ont voulu me tuer, j'ai renvoyé les corps en pièces. Ils ne nous approcheront pas. Je sais que dernierement, ils ont envoyé un certain Ricardo, depuis quelque jours. J'ignore si il constitue une menace ou non, mais je peux te jurer que le conseil peut aller au diable. Personne ne te touchera, ni toi ni ta tueuse. Et en ce qui concerne nos peur, ta réaction est parfaitement justifié, Kitana. Mais qui n'a jamais eu peur??? Même les démons, les anges et les dieux peuvent avoir peur. Que tu sois Observatrice ou quoi que ce soit à peu d'importance pour moi. Ce que je vois devant moi, c'est une jeune femme dévouée, atentionnée, qui a du mal à laisser parler ses sentiments et qui mériterait une vie bien plus reluisante que ça. Kitana, si tu a peur, je peux te proteger. je peux vous proteger. les autres peuvent aussi t'aider. On est tous là pour toi et on le sera toujours, et je peux t'assurer que tu ne mourra pas car je te fais le serment que j'empecherais quiconque de te faire du mal. Et si ta tueuse a besoin d'aide, je l'aiderais aussi. Mais il ne faut pas que tu t'impose des barrières morales à cause du passé. Cela pourrait te détruire. En faisant ça, tu joue le jeu du conseil. Ils se prennent pour des maitres du monde, mais que connaissent ils des vraies valeurs de la vie.??Rien. Pour eux, tout est dit ans les livres. ils n'ont aucun apercu pratique de la vie et c'est bien triste. Ne vivre que sur des théories. Est ce vraiment vivre??? Est ce que c'est cela, être humain??? Dans ce cas, je suis plus humain qu'eux. Tu ne dois pas t'arreter au passé. Le passé ne peut pas forcement être oublié, certes, mais on peut le mettre de coté, ou du moins une partie. Il n'est jamais trop tard pour vivre.

Et là, ce fut son tour de reprendre celle qu'il considere maintenant comme une soeur, dans ses bras.

"Vis, Kitana. Oublie le passé. Et sois la bienvenue dans ta nouvelle famille.Et dans ta nouvelle vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptySam 10 Mai 2008 - 1:04

Elle profita de se nouveau calin... Elle regardait le plafond en même temps... Elle eu alors une drôle de sensation... encore guyra qui fesait des siennes... Il manipulait quelqu'un... Bizzare... Elle regarda Gabriel et dit :

"Merci, moi aussi je te protègerais Smile, je serais ta défence magique et toi ma défence au corp à corp, il faudra que tu aide un peut félindra surement... Des fois elle est peut être un peux trop sure d'elle car elle maîtrise beaucoup sa transformation et joue beaucoup sur le fait qu'elle soit une tigresse... en effet sa aide des fois mais d'autre non..."

Elle se leva et s'étira... Elle regarda autour et eu une sorte de sensation bizzare... Elle leva la main et un vent commença doucemen à souffler, balayant les cendres et autres bout de chair...

"Désolé c'était la minute ménage..."

Elle rigola, elle en avait besoin de détendre l'atmosphère... Elle regarda Gabriel et dit :

"Bon alors petit frère où allons nous maintenant?? On rentre ou on continu à traquer les méchant zombie carnivore??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptySam 10 Mai 2008 - 1:09

Gabriel avait l'air bizarre. Quelque chose le bouffait de l'interieur. il ne bougeait plus. Il avait entendu tout ce que Kitana lui avait dit. Mais gabriel savait autre chose.

"........Le bar à démon.........L'un des miens.........vient de mourir....."

Il se leva en poussant un rugissement extreme tout en pulveriant tout une rangée de Casiers. Oui, il venait de sentir la mort d'un félin arrivé recemment en ville.

"GUUUUUUUUUUUYYYYYRRAAAAAAAA. J'AURAIS TA PEAU."

Il essayait de reprendre son calme. Son comportement venait de changer. Il se retrouvait bouffé par la colère, d'un seul coup. Mais il ressentait une autre présence. un autre félin, au même endroit.

"Kitana, il ya un autre félin au bar à démon, il faut aller l'aider, tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) EmptySam 10 Mai 2008 - 1:18

Kitana aquiessa et posa la main sur l'épaule de Gabriel... Ils disparurent...


>>>>suite à balade d'une féline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (PV Kitana)   Patrouille de nuit (PV Kitana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de nuit (PV Kitana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir ... une patrouille
» Premiere patrouille ( PV : Dawn )
» Une patrouille de Chevaliers (Duke-Juanita)
» Nuit.
» Chambre de Kitana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Lycée Newton :: Couloirs et Salles de classe-
Sauter vers: