Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entre observateurs (Kitana-Ricardo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:18

[Hrp: Quelques jours avant la corruption de Radget)

Ricardo avait bien entrainé Kennedy, ces jours ci. Mais le conseil voulait des comptes rendu.......que Ricardo n'envoyait jamais. Ils pouvaient aller au diable, eux qui se prennent pour des grands seigneurs.

Ricardo buvait un café noir au bar. Il avait croisé pas ma de monde, dont celui qu'il cherchait, Gabriel. Mais il n'avait pas osé lui parlé.
Il continua donc de boire tranquillement son café en lisant son livre de démonologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Re: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:14

Kitana était au téléphone :

"NON, j'ai dit non, vous pouvez toujours me tuer mais jamais je ne l'abandonnerai!!"

Elle racrocha le téléphone avec rage... Elle s'assit à une table près d'un homme qu'elle n'avait encore jamais vu....

"Excusez moi je suis très indiscrète mais vous êtes??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Re: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:19

Ricardo, plongé dans son bouquin fut interpelé par une jeune femme.
Bizarre, elle lui disait quelque chose mais sr le coup.

"Euh, bonsoir, madame. Je suis Ricardo et je vis ici depuis quelque jours, et au vue de ce que j'ai entendu, vous semblez avoir des ennuis. Je peux peut etre vous aider."

Il referma precipitament son livre, qu'il écarta de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Re: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:27

Kitana lui sourit et lui tendit la main :

"Je m'appelle Kitana, et non ne vous inquiétez pas seulement des ennuis avec mes anciens supérieurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Re: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:36

"Ah, les supérieurs hiérarchiques....."

Il tournait son doigt autour de sa tasse, visiblement assez détendu.

"J'ai connu cela moi aussi. A croire qu'il ne connaissent la vie que par les livres. Et quand vous travaillez pour le genre d'employeur que j'ai, il est bien sûr inutile de penser démissionner. Pour ma part, ils ne sont pas anciens mais ce sont de sacrés sangsues, je dois l'admettre."

Il a regarda pendant un moment. Il était pourtant certain d'avoir déjà vu son visage, en dehors de l'hotel, mais ou???

"Je me demande si un jour,je serais finalement débarrassé d'eux, a vrai dire."

Puis il fixa le plafond, tout un poussant un petit soupir. A vrai dire, parler du conseil, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Puis il fallait le cacher en prime et ne pas le dévoiler à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Re: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:48

Kitana sourit et dit :

"Je dis ancien mais comme vous je n'ai pas le droit de démissionner... Vous avez un rôle important qu'ils disent... vous devez nous écouter et la laisser avoir un autre.... professeur que vous.... Vous ne pourrez plus rien lui apprendre vous avez trop de sentiments...."

Elle pris un verre et se servit un scotch... Elle revint et dit :

"Enfin je vous embète avec mes histoires... Le métier de euh... Professeur particulier n'est pas très interessant. Vous faites quoi vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Re: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:00

"Oh, moi......disons que je suis......enfin, comment dire cela....disons que je suis au service de l'église. Et ce n'est pas facile tout les jours. je m'assure de la conviction des fidèles. Enfin, ca, c'est la volonté des puissants, comme on dit. En vérité, jeme contente juste d'une bénédiction ou 2, je partage un verre avec les gens, je fais cnnaissance et terminé. Mais bon......et je vous rassure, vous ne m'ennuyez absolument pas..Le metier de prof est effctivement très difficile. Et je peux concevoir que l'on est souvent confronté aux problèmes, problèmes, qui, je cite, s'oppoent un peu top souvent à nous. C'est souvent cela quand on s'attache aux eleves. Personnellement, je ne vois pas le mal d'être ami avec les élèves. Si tout se passe bien et que cela fait du bien aux eleves comme aux profs de se parler, ou est le mal, je vous le demande??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Re: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:21

Kitana bu un peu de son verre et rigola....

"Vous avez raison, mais pour mes supérieurs, cela nuit à notre soit disant mission.... ttsss.... Les ingras sans nous ils seraient tous mort... enfin je veux dire euh façon de parler bien sur...."

Elle rougit... elle était tellement énervé qu'elle en disait trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty
MessageSujet: Re: Entre observateurs (Kitana-Ricardo)   Entre observateurs (Kitana-Ricardo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre observateurs (Kitana-Ricardo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des observateurs
» Chambre de Kitana
» aide moi Kitana...
» Patrouille de nuit (PV Kitana)
» Kitana, tristan et Félindra reviennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: