| [Scéna Gyura] Balade de la féline.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 0:06 | |
| Félindra avait envi de ce dégourdir les pattes, enfin les jambes... Elle décida alors de ce rendre dans un bar à démon... Elle en était un alors elle serait la bienvenue, il suffisait juste qu'elle ne précise pas qu'elle était une tueuse... Elle rentre et regarda autour d'elle, le videur la regarda d'un movais oeil, elle se tourna vers lui avec ses yeux de félin et lui dit :
"Une photo peut être??"
Celui ci fit non de la tête et Félindra alla jusqu'au bar. Elle appela le serveur et dit :
"Du lait s'il te plais..."
L'homme la regarda bizarement et elle commença à s'énervé... Ses yeux devenaient de plus en plus jaune... Elle pris l'homme par le col en sortant ses griffes et dit :
"Est-ce que le fait que je bois du lait te dérange... Les chats on besoins de lait non, alors donne moi du lait compris..."
L'homme courru à la réserve et lui ramena un verre de lait... Elle le sirota tranquillement et regarda autour d'elle... La vie de démon était géniale... Domage que certains veulent tuer tout le monde et anéantir tous les humains... Ils peuvent servir les humains.... rrroooooo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 0:52 | |
| Elle était tranquille mais soudain un démon en cape noire s'approcha d'elle...
"Bonsoir mademoiselle... Voudriez vous avoir la gentillesse de me suivre dehors s'il vous plais??"
Félindra regarda le type de haut en bas et souffla tel un chat mécontant...
"Et pourquoi devrais-je vous suivre??"
L'homme l'attrapa au bras et lui planta quelque chose... Elle souffrait mais ne le fit pas voir... Elle le suivit jusqu'à dehors. La il la jetta par terre... Elle se releva et regarda son bras, c'était des traces de griffe...
*l'un des miens??*
Félindra le regarda bien... Elle essaya de voir avec ses yeux de félins mais elle n'en eu plus besoin, l'homme se transforma en Lynx et dit :
"Tu es partit, tu as trahi ton clan, tu as trahi la force... Je vais tu tuer pour ça!!"
Il bondi dans la direction de Félindra mais celle ci sauta sur une poubelle. Elle regarda le lynx qui fonçait de nouveau vers elle. Elle essaya de se transformer mais impossible, il lui sauta en plein sur le torax... Elle fut propulsé à terre... Il était sur elle et dit :
"Oh comme c'est dommage, la gentille chatte veux se transformer... Avec le poison de mes griffes ta transformation est impossible... J'ai exactement 10min pour te tuer... Et même après car tu ne peux rien contre moi!! Tu n'es rien!!"
Il voulut la mordre mais elle le fit passer au dessu de sa tête avec l'aide de ses jambes... Elle toucha son bras et vit que les plais étaient en train de ce refermé petit à petit... L'inconnu avait oublié qu'elle était tueuse.. Ou bien peut être ne le savait-il pas... Elle sourit et dit :
"N'aurais-tu pas oublié un détails mon mignon?? Je suis certe l'une des tiennes mais je suis aussi une tueuse... Et oui une vrai méchante chatte traitresse à fond... alors vien je t'attend!!"
Elle sortit un couteau qu'elle avait accroché a sa jambe et se mit en position d'attaque. Le lynx arriva vers elle et la griffa, se qui déchira son haut... Là elle était vraiment énervé, car elle avait pris un de ses hauts préféré pour sortir... Elle eux ses yeux qui devinrent jaunes clair et elle sauta sur le lynx. Elle lui planta le couteau dans la jambe arrière...
"Aye n'est-ce pas??"
Le Lynx ne répondit pas... Il se contente de s'éloigner un peu et de reprendre sa forme humaine...
"Tu es stupide... je pensais que tu repartirais avec moi... Pourquoi tu ne me suis pas???"
Félindra parut surprise..
"Pourquoi voudrais tu mon retour?? Car je suis puissante?"
L'homme rigola et regarda Félindra avec ses yeux gris de félins et dit :
"Non car tu es ma soeur idiote!!"
Félindra ne savait plus quoi faire... Ni quoi dire... Quelqu'un de sa famille?? Méchant?? Mais comment est-ce possible... Elle vit alors quelque chose brillait derrière lui... Elle bondit et le déchira avec ses griffes. C'était un fil... Une marionette?? Elle se pencha alors vers l'homme et vit qu'il était mort... Il avait du mourrir lorsqu'elle avait coupé le fils... Kitana lui avait parlé d'un nouveau méchant horrible... Puppet master... Le maître des marionettes... Ce salaud avait retrouvé un membre de la famille des félidés avant Tristan, Sérénity, Gabriel et elle et il s'en était servit pour l'attaquer... Elle tomba à terre à côté du corp inerte... Elle commença à pleurer... Elle ne se sentait vraiment pas bien....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:01 | |
| Le fil était coupé mais Guyra avait ce qu'il voulait. Il avait eu la mort d'un félin, l'un des rares êtres capables de lui tenir tête. "Hihihihahahahahahaha. Dommage, Félindra. j'avoue ne pas m'être amusé du tout. En fait, ce zélote, j'ai eu beaucoup de mal à en prendre le controle. Il ne se laissait pas faire" Une lumière étrange était juste en face d'elle. une lumière verte. "Veux tu me voir??? Veux tu voir a quoi ressemble ton futur maitre?? Ou ta future destruction??? Non, j'ai mieux??? Je veux que tu dises à Kitana et Gabriel qu'ils deviendront mes futurs esclaves. je ne peux plus entrer dans leur esprit mais je peux faire autre chose. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA" Juste avant de disparaitre, Guyra provoqua un flash dans la tete de Félindra. Ce flash representait une gigantesque araigné baveuse et couverte de sang. Une créature de cauchemar. Guyra venait de lui montrer son vrai visage. "A Bientot, Hahahahahahahahahahahahahahha....." Pendant tout le temps ou elle était là, la voix avait gardé un ton moqueur. Elle avait totalement destabilisé Félindra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:17 | |
| Félindra resta sur place... Voyant cette chose verte lui parler... C'était donc lui... Il avait tuer un membre de sa famille... L'un des rares membres de sa famille... Mais pourquoi... Que voulait-il vraiment?? Kitana et Gabriel?? Gabriel? Kitana lui en avait parlé... C'était quelqu'un de très gentil et lui aussi était un démon félin... Le petit ami de Sérénity... Elle avait du mal à se souvenir de toutes les informations que lui avait donné Kitana par flash... Mais avant de partir Guyra lui fit voir sa véritalbe forme... Félindra en fut tétanisé... Elle ne bougeait plus... Elle était en côté du corps de l'un de ses frères et ne bougeait plus elle regardait le vide, l'espace vide qu'avait laissé Guyra lorsqu'il avait disparut...
*il ne les aura pas... Jamais il ne pourra tuer Kitana et Gabriel... je te tuerai avant!!*
Elle se leva et pris le corp de son frère... Elle partit en direction du cimetière pour l'enterrer dignement... Elle n'aurait pas la force de le ramener à l'hôtel et de voir la peine des autres... Elle leur raconterai simplement... Elle arriva au cimetière et pause le corps. elle se transforma et commença à creuser avec ses griffes de tigre cela allé assez vite... Elle reprit alors sa forme humain et souleva le corps. Elle le déposa au fond du trou et le regarda... Il avait l'air terrifier... surement Guyra l'avait-il convaincu de revoir son clan... Il à revu un membre mais son ame n'était plus dans son corps... C'était simplement une coquille vide... totalemen vide... Elle pleura.... Tout en remetant la terre sur le corps pour reboucher le trou elle pleura... Son coeur avait eu mal... Et un chat en collère est très dangeureux, mais ça Guyra n'y avait pas pensé... trop occupé à faire mal il ne connaît pas la colère de 4 chats en collère et il aurait bientôt l'occasion de voir les dégats que cela fait!!! Félindra repartit en direction du bar... Cette fois elle avait besoin d'alcool et c'était dans un bar à démon qu'elle trouverai ce qu'elle aime le plus. Elle rerentra et vit que le serveur la regardait bizzarement. Normal elle était pleine de terre... Elle le regarda et dit :
"Un seul mot et tu es mort!! Un Geek s'il te plais et vite.."
L'homme lui servit un Geek, alcool très fort fait à partir d'humain, enfin la préparation est un secret mais il y a de l'humain dedant...Elle commença alors à le boire... repenssant à ce monstre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:20 | |
| kitana et Gabriel arrivèrent dans une rue... Derrière le bar à démon. Kitana sentit alors une puissante force... "Il n'est plus là... mais il se tenait à cet endroit précis..." Elle se rapprocha de quelque chose de brillant et dit : "Un fil... Une marionette... Nooonnn....je suis désolé Gab..." Elle regarda Gabriel et dit paniqué : "La démone que tu sentais où est-elle????" |
|
| |
Gabriel Démon
Présentation de votre personnage Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches Amis/Connaissances: Profession: Chasseur de démons
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:26 | |
| Il ne bougeait pas. Sa respiration se faisait plus pressante, plus rapide. Sa colère...son sang...il bouillonnait pour finalement tomber sur place en hurlant, frappant le sol en béton, le détruisant et en s'ouvrant les pattes. Au passage, il avait repris sa véritable forme de kat-Jit. Il ne pouvait plus contenir sa rage et sa tristesse. L'un des siens venait de mourir de la main de ce salopard. "Guyra.......Guyra......GUYYRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA" Son cri résonna dans la nuit. Un démon sortit du bar et vit alors l'origine du cri. "Oh merde, encore lui" Le démon referma la porte, completement paniqué, tandis que Gabriel regardait vers le bar. "Elle est à l'interieur. C'est une femme." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:31 | |
| Kitana créa un bouclier autour de Gabriel. "Tu ne rentrera pas tant que tu ne sera pas calmé!! Ce qu'il a fait et plus que horrible mais rappelle toi notre discution. Calme toi je t'en pris ou je devrais te laisser la dedant.." Elle regardait dans sa direction avec un regard sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:31 | |
| Félindra qui avait entendu du bruit déhors bu son verre cul sec et sortit. Elle tombit sur Kitana qui tenais un félin sous un bouclier elle se transforma et dit :
"Cette fois je ne me ferais pas avoir, tu va mourrir!! Apparait au lieux de faire souffrir mes frère batard!!!" |
|
| |
Gabriel Démon
Présentation de votre personnage Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches Amis/Connaissances: Profession: Chasseur de démons
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:34 | |
| Le bouclier, puis ensuite l'apparition de la femme. "Attends, ne fais pas de betises. Guyra ne nous controle pas. Je suis Gabriel. Et Kitana est avec moi. Ne fais pas de betise, s'il te plait." Il se calmait, tout doucement. De toute facon, maintenant qu'elle était dehors avec eux. "Ou est mon frere félin??? Ou est il, s'il te plait???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:41 | |
| kitana regarda Félindra et aquiéssa...Elle libéra Gabriel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:41 | |
| Félindra ayant reçu un signe de Kitana repris sa forme humaine et recommença à pleurer...
"Excuse moi grande soeur... j'ai eu si peur..."
Elle courut se réfugier dans les bras de Kitana... Puis elle se repris et regarda Gabriel...
"Notre frère est bel et bien mort... Je l'ai enterrer... Je ne pouvais pas venir vous le montrer à toi S et Tristan... Votre peine et la douleur que vous auriez eu en le voyant m'aurait était insuportable... rien que ta colère me rappelle moi il y à quelque minute... J'ai vu Guyra... Je sais comme il est et à quoi il ressemble... Il à voulu m'emmener... Mais grande soeur je te promais que j'ai dit non...il a dit qu'il vous tuerai toi et Gabriel... j'ai peur Kitana... Très peur..."
Elle était vraiment traumatisé... |
|
| |
Gabriel Démon
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:48 | |
| Gabriel était libre. Guyra........encore lui. "Comment ca, tu veux dire....que tu a vu son vrai visage?? A quoi ca ressemblait???Est ce que....cela ressemblait...comme une sorte d'araignée??? S'il te plait, c'est très important, je dois savoir." Il ne savait pas si sa soeur féline allait répondre. A vrai dire, était elle en état?? Guyra lui avait fait face. Ce salopard était vraiment sur de lui et il voulait l'enmener. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:58 | |
| Kitana serra fort dans ses bras Félindra... Sa jeune protégé était vraiment en état de choc, c'était la deuxième fois qu'elle la voyait pleuré et la première était le jour ou elles avaient été séparée... Elle la regarda et dit : "Répond à Gabriel s'il te plais... après ça ira mieux..." Elle lui passa la main sur le visage tout en murmurant quelque chose... elle essayé d'apéser son esprit.... Elle regarda ce qui c'était passé... Cette vision était horrible, elle fit un oui à Gabriel et attendit que Félindra parle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 1:58 | |
| Félindra allé un peu mieux, Kitana l'aidé, elle se sentait maintenant en sécurité... Elle regarda son frère, Gabriel, qui lui était en vit et dit :
"Je suis contente de voir l'un de mes frères en vis... Pour Guyra, il c'est matérialisé sous forme de boule verte... Et lorsque je l'ai défié il m'a montré sa vrai forme... C'est une gigantesque araigné... Moi qui je rafole pas des insectes vous imaginez ma tête..."
Elle sourit... Cela commençai à allé mieux malgrès tout ce qu'elle avait vécu seule et tout celà alors qu'elle voulait juste boire un verre... |
|
| |
Gabriel Démon
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 2:06 | |
| "Alors , je n'avais pas halluciné. C'est bien ce que je pensais. Il a..... Peu importe. Il faut trouver un moyen de l'arreter avant qu'il y'ait d'autres morts. Kitana. Il peut tout controler. Humain, anges, démons......Il est comme un dieu. Mais il y'a un moyen de l'arreter, j'en suis sur."
Il se dirigea alors vers Felindra.
"Tu est en sécurité avec nous, maintenant. On va t'emmener à l'hotel. Quant à moi, il est temps que je passe à la phase 2 du plan."
Gabriel sortit alors une pierre étrange de sa poche. Une pierre de couleur bleue.
"Je vous présente le dernier héritage du clan des félins: La pierre de Gelziabbar. Une des rares armes capable de le détruire. Mais pour qu'elle soit réelement efficace, il faut la coupler à une arme, de preference, une arme à projectile. C'est là qe Lauric intervient. je ne pensais pas que nous aurions un jour à l'utiliser. Je voulais à tout prix eviter cela mais maintenant......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 2:11 | |
| Félindra eu les yeux qui brillent en voyant cette pierre. Elle avait la sensation qu'elle lui appartenait autant qu'à Gabriel, c'était assez bizzare... Elle la caresse... tant de puissance... Elle regarda Kitana et dit :
"Moi je rentre... Tu m'ammène s'il te plais?? Merci d'être venu... Il faudrait qu'on parle de cela à tout le monde... Réunion demain ok??"
Elle sourit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 2:12 | |
| "C'est d'accord pour moi, maintenant rentrons... Gabi tu nous suis ou tu rentre par tes propre moyens??" Kitana mit la main sur l'épaule de Félindra et attendait Gabriel pour savoir si elle devait le prendre aussi... |
|
| |
Gabriel Démon
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 2:14 | |
| "Euhh, il vaut mieux que je vous suive. Seul, je risque de faire une connerie."
Son choix était fait. il preferait rester avec Felindra et Kitana. Puis si cet enfoiré de démon réattaquait, là, il allait deguster, et severe. Mais alors de la pire facon qui soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... Sam 10 Mai 2008 - 2:17 | |
| Kitana posa sa main sur Gabriel et tout les trois disparurent... >>>suite à l'hôtel. (moi là jvé au lit... alors à demain matin) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Balade de la féline.... | |
| |
|
| |
| [Scéna Gyura] Balade de la féline.... | |
|