| Test en cours Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent ! |
|
| [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 15:28 | |
| Torturer le peuple de l'hotel était jouissif. Mais torturer cette fameuse tueuse le serait encore plus. Pendant longtemps, Guyra avit sondé le coeur et l'âme de Gabriel et il sut ou il devait frapper. Et cette Buffy était un excellent choix. Les abysses lui permettait de revoir ce qui faisait le plus de mal à un humain. Pour Buffy, il y'avait le choix, il fallit l'admettre. -Son amour desesperé pour Angel et Spike -La mort de Jenny Calendar -La mort de joyce Summers. Ce dernier choix lui plaisait. Oui, ca serait parfait. Absolument jouissif. Guyra se tourna vers un de ses soldats zombies. Il reprit son apparence d'entité lumineuse et s'insinua dans son corps. Le soldat souffrait mais ne dsait rien. Son corps se modifiait de facon abominable. Jusqu'a ressembler à celui de Joyce Summers. Puis un vortex s'ouvrit. Ce dernier aboutissait dans une salle de classe vide. Une fois arrivé dans l'autre monde, Guyra testa la capacitéde mimétisme dont il était pourvu. "Bonjour Buffy" Oh oui, c'était parfait. La voix était exactement la même. Il sortit alors de la salle de classe et commenca a chercher le bureua de Buffy. Vivre dans les abysses est un avantage qui procure beaucoup de possibilités. Lorsqu'il arriva enfin à son bureau, il sentait sa présence. *En avant pour le show* Il frappa alors à la porte, esperant et souhaitant une réponse. |
| | | Buffy Tueuse
Présentation de votre personnage Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout Amis/Connaissances: Profession: Tueuse et conseillere à la fac
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 15:32 | |
| *elle etait en train de commater sur le net en buvant son café, enfin, quelqu'un venait la voir, il etait temps, elle avait presque failli s'endormir. Elle se deconnecte rapidement, si les eleves voyait ce qu'elle cherchait sur le net ils pourraient se poser des questions. Elle se tourne vers la porte avant de declarer*
Entrez! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 15:38 | |
| Le démon jubilait interieurement. Le visage de Joyce caché par la capuche, il entra dans le bureau et referma la porte. Puis il se tourna vers elle. "Bonjour Buffy" La voix de Joyce résonnait dans le bureau. Guyra essayait e ne pas éclater de rire tant la mise en scène était plus que jamais tordue et pliante au possible. Il allait bien se payer sa tête avant de la soumettre. Puis il enleva la capuche et laissa apparaitre le visage de sa mère. |
| | | Buffy Tueuse
Présentation de votre personnage Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout Amis/Connaissances: Profession: Tueuse et conseillere à la fac
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 15:45 | |
| *elle recule violement de sa chaise la faisant renverser au passage, elle devait halluciner ce n'etait pas possible, on sentait un melange de peur et de desir emaner de ses yeux, et pour l'instant elle ne pouvait pas parler* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 15:49 | |
| Oh bon sang, c'était enore plus drôle que ça. "Buffy, c'est moi. Qu'est ce qui se passe?? N'aie pas peur." Guyra tendait sa main vers Buffy tout en s'approchant d'elle. Mon dieu la poilade interieure. Là, il se morrait comme un bossu. Du moins interieurement. Pendant un moment, il arreta de s'avancer vers elle et la regarda droit dans les yeux. "Ma petite fille......." |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 15:51 | |
| *elle secoue la tete*
faut que je me reveille....
*la seule fois ou elle avait revu sa mere, c'etait du temps de la force, quand la force s'en servait ou alors qu'elle meme revait de sa mere*
va t en! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 15:53 | |
| Houla, elle commencait à se douter de quelque chose. Il fit mine de reculer. "Buffy, qu'est ce qui te prend?? C'est moi. C'est ta mère. C'est comme ca que tu m'accueuille???" Guyra avait laissé couler le flot de son psycho pouvoir en lui. Si Buffy passait à l'attaque, elle aurait directement affaire à l'araignée ou la Lueur. |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 16:01 | |
| *elle se met d'abord a crier puis decide de se calmer*
NON! tu n'es pas ma mere! elle est morte! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 16:13 | |
| Guyra la regardait droit dans les yeux. Elle était maligne, la gamine. Puis il laissa apparaitre un gigantesque rictus sur son visage qui commencait àse déchirer pour laisser apparaitre des crocs et des crochets d'araignées. "Hihihihahahahahaha, tu comprends vite, Buffy Summers. Je comprends que Gabriel te fasse si confiance.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" Puis ce fut au corps de se laisser déchirer, les pattes velues et gigantesques de Guyra apparaissaient. La bête apparaissait, hilare. Elle faisait quaisiment la taille de la pièce "Oui, hurle. personne ne peut t'entendre. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" Guyra se jeta sur elle et la plaquait au sol. "Regarde ce que je suis. REGARDE. ET VOIS MA PUISSANCE." Guyra lui insera alors tous les souvenirs de sa naissance jusqu'a l'affrontement chez Lauric, en passant par le meurtre de Bob. Il lui montrait tout les détails. Puis cette fois, il raviva tout les souvenirs douloureux de la tueuse. La mort de Mademoiselle Calendar, Angel emporté dans le vortex, la mort de Buffy face à la force, La mort de Joyce. Il esperait la rendre folle. "Tout cela par TA FAUTE, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" Guyra relacha rapidement son emprise sur la tueuse, tandis qu'il reprit sa forme de lueur, ouvrant un vortex pour s'y echapper. Puis le vortex se referma. Mais la voix était toujours là. "Je vais bien m'amuser avec toi, je le sens, ahahahahahahahaha, rien que de te voir sursauter de ta chaise, c'était hilarant tellemen c'était pitoyable de ta part, ahahahhahHAHAHAHAHAHAHAHAHA" |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 16:39 | |
| *elle eut un mouvement de recul face a cette araignée, mon dieu que c'etait moche, elle eut juste le reflexe de prendre un coupe papier, mais l'araignée fut plus rapide et la plaqua contre le sol, puis ce fut le trou noir, elle eut l'impression de revenir des heures, des jours, des années en arriere, elle revoyait tout, tout ce qui avait été penible durant sa vie. Ces visions n'etaient faites que de chaos et des destrcutions, peu a peu des larmes tomberent sur ses joues, elle essayait de se debattre mais rien a faire l'araignée la gardait prisonniere entre ses pattes, puis enfin la pression se relacha, elle se recroquevilla contre le mur, completement abasourdie, ne distinguant presque plus rien de ce qui l'entourait* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 16:47 | |
| "Hahahahahahahahaha.......aussi faible d'esprit que les autres. Buffy....Buffy.....BUFFY...tu a le choix......Je peux te rendre tout ce que tu a perdu. TOUT, j'en ai le pouvoir. Pour cela, il suffit que tu accepte."
Le vortex se rematerialisa à nouveau et une main apparut.
"Prend ma main et je te rendrais ta vie, Buffy"
Mon dieu, qu'il adorait lui mentir. Il allait en faire sa marionnette. Ca fut court mais follement amusant.
"Ne pleure plus, petite fille"
Et là, la voix de Joyce se fit entendre à nouveau.
"Viens à moi." |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 19:37 | |
| *elle se recroqueville contre le mur, puis en entendant la voix rire, cette voix qui lui proposait tout ce qu'elle voulait, elle hesita quelques secondes. Elle releva la tete, arretant pour le coup de pleurer et se redressa lentement, lui faisait face a nouveau*
jamais! jamais tu ne pourras me rendre ce qu'on m'a prit! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 19:43 | |
| Là, c'était raté pour la corruption. Un vortex se rouvrit juste en face de Buffy. Tout alla très vite. La gueule gigantesque de Guyra en ressortit, comme si il allait la dévorer. Sa gueule béante et gigantesque hurlait, son souffle putride clouant la tueuse contre le mur. Puis un flash. Puis plus rien. Tout redevint normal. Plus de bruits. Plus de trace de Guya. la fausse peau avait dsparue. Buffy aurait pu croire à une hallucination mais la voix était toujours là. "D'abord Gabriel, puis ensuit Kitana et enfn, TOI. Trois qui me resistent. Tu pux encore t'en sortir, Buffy. Quitte Cleveland et tu vivras. Fout le camps. FOUT LE CAMPS, FOUT LE CAMPS, FOUT LE CAMPS.........." Puis à nouveau le silence. |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 22:36 | |
| *elle retombe encore une fois a terre, elle ne se sent pas bien et n'arrive pas a avoir la force de se relever*
tu souhaites que je partes? mais tu reves, je resterais et crois moi je t'aurais! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 22:50 | |
| "Hahahahahahahahahahaha, alors PERIS" Des hurlements se firent entendre des couloirs. L'araignée avait un deuxième plan au point. Avant d'entrer dans le bureau, la créature avait été en contact avec de nombreux élèves. Et ces derniers, totalement dépourvu d'ames déboulèrent dans le bureau de Buffy, le regard vide et sans âme. Il devait y'en avoir des cinquantaines. "Alors, va tu te battre contre des cinquantaines d'élèves???? Un conseil, saute par la fenetre car ils te tueront avant, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" La plupart des élèves avaient l'air.....de zombies. "Maintenant, tu sais pourquoi on m'appelle "Puppet Master. Que va tu faire?? Combattre et surement mourir?? Ou va tu fuir comme une trouillarde?? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA". La voix avait résonné une dernière fois. Certains élèves n'étaient pas sous le controle de Guyra et étaient une minorité mais ils prennaient une sacrée leçon face à ceux qu'il convenait maintenant d'appeler "Les Zélotes". |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 23:10 | |
| *elle se redresse d'un coup completement galvanisée par l'apparition de tout ces eleves*
qu'est ce que tu leur as fait? ils sont innoncents! tu es un de ces demons laches qui ne peut s'en prendre directement a ses cibles? laisses les tranquille et vient te battre directement, rien ne me ferait plus plaisir que de te botter tes petites fesses visqueuses!
*elle se mele au milieu des eleves tentant de les separer pour le moment* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 23:15 | |
| "HAHHAHAHAHAHA, ATTRAPEZ LA ET AMENEZ LA MOI". Seuls les "Zélotes" et Buffy pouvaient entendre la voix du monstre. Les élèves se ruerent sur Buffy mais ceux qui n'étaient pas touchés par les fils de pantins protégeaient comme ils pouvaient la jeune tueuse. "Moi, LACHE??? NON. J'assure juste mes arrières. Je part et dans quelques minutes, ils seront libérés. Je te fais une fleur, tueuse. Mais la prochaine fois que je te revoie. JE TE TUERAIS. RESISTE 3 MINUTES ET TOUT SERA FINI, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. MES AMITIES A GABRIEL, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. La voix venait de disparaitre, tout comme Guyra avait quitté la zone. Elle devait tenir 3 minutes. Puis tout redeviendrait normal. |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 23:27 | |
| *elle eut le droit a une vingtaine d'eleves qui se mirent a lui taper dessus et a l'encercler, elle eloigna ceux qui n'etaient pas controler*
allez tous dehors, ca va aller, ce n'est qu'un jeu!
*les eleves partirent penaud, elle essaya de ne pas frapper les autres eleves, ceux qui etaient envoutés, mais il devenaient de plus en plus menacant, et frappaient de plus en plus fort*
je te retrouverais et je te jures que tu me le paieras! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 23:33 | |
| 3 minutes..... Ce fut long. Mais finalement, les élèves redevinrent normaux, se demandant ce qui a pu se passer. Pour finalement s'écrouler sur le sol......morts. Guyra se fit entendre de nouveau et cette fois, tout le monde entendait sa voix. Guyra voulait faire savoir a tout le monde qu'il était là. Il se déplacait sous forme de lueur verte dans les couloirs sous les yeux des élèves. "Hahahahahahahaha, j'ai oublié de préciser, . J'ai promis que je les libererais mais pas forcement EN VIE, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. MON REGNE ARRIVE BIENTOT. JE VOUS DETRUIRAIS TOUS ET VOUS FLOTTEREZ DANS LES ABYSSES. VOUS FLOTTEREZ TOUS. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Une série de flashs se firent senti puis plus rien, a part des corps morts et des élèves térrorisés. Guyra venait de frapper un grand coup. Il avait gagné cette manche et se sentait fort et heureux. Il avait humilié la tueuse. |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 23:44 | |
| *elle tombe a genoux a terre, deja elle avait été ruée de coup, mais surtout en se rendant compte que tout ces gosses etaient morts, ils etaient tous la autour d'elle et raide morts, certains elle ne les connaissait pas du tout et d'autres, elle les avait vu une ou plusieurs fois, soit dans son bureau soit dans le lycée. Elle ne put resister et se remit a fondre en larmes. Peu a peu, les cris et les hurlements de ce monstre ameuterent les autres adultes du lycée que ce soit des profs ou des agents et bientot ils arriverent devant cette scene quelque peu lugubre et surnaturelle* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Sam 10 Mai 2008 - 23:52 | |
| Guyra flottait juste à coté d'elle, sous sa forme de lueur mais là, seule Buffy pouvait le voir et l'entendre. Il murmura à son oreille."Rappelle toi mon nom: Guyra. Et si tu savoir pourquoi je suis là, pose la question à Gabriel et ses amis."Le contact se coupa pour de bon. Guyra regagna alors les Tenèbres des abysses. De là, il revit la scène dans son intégralité, ce qui profila une grand sourire sur son visage. il vit la suite aussi, le chagrin et la colère de Buffy. Mon dieu, c'était tellement bon. Il s'en nourrissait et pourtant, il lui en fallait encore. "Bientôt, tu ne voudras plus me resister. Très bientot. Maintenant, je vais m'occuper du cas de mademoiselle Rosenberg. Et lui faire revivre la mort de sa chère Tara sera encore plus drôle." |
| | | Buffy Tueuse
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Dim 11 Mai 2008 - 0:05 | |
| *quand elle entendit que ce demon etait encore la, elle serra les poings, elle etait dans une telle rage et une enorme haine emanait d'elle, mais elle n'eut pas le temps de s'apesantir dans ce genre de sentiments, puisque que les gens venaient la prendre pour la transporter a l'infirmerie, elle ne put y resister, et peu a peu, en interrogeant les differents eleves qui etaient mis en cause dans cette histoire et qui avaient innoncenté Buffy et avaient mit cette histoire au clair, bien sur l'administration gera l'histoire et mit la cause a ces meutres a une fuite de gaz* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. Dim 11 Mai 2008 - 0:16 | |
| De son monde, il la regardait, allongée à l'infirmerie.Oh mon dieu. Tellement de colère......Ca l'avait rendu bien plus fort.Buffy était tombé dans le panneau.Il observait d'autres souvenirs des personnes à qui elle se sentait liée.La liste était longue. Oh non. il y'avait mieux. Bien mieux. Pour chaque personnage, il voyait leur peur. Spike (Peur envers sa mère et Drusilla) Angel (Peur de redevenir Angelus) Alex (Peur de Caleb, envoyé de la Force.) Cordélia (Peur des démons en général) Oz (Peur de se voir tuer des humains) Willow (Peur de perdre Oz. Obsesson de la mort de Tara. Peur don coté sombre, Dark Willow) Kennedy (Peur de perdre kennedy) Dawn (Peur de la force et du dénommé Duke Norrington) Mon dieu, tout cela deviendrait plaisant. Willow serait la prochaine. FIN DE L'HISTOIRE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. | |
| |
| | | | [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes. | |
|