Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction Empty
MessageSujet: [Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction   [Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:53

hrp:La vitesse supérieure est enclenchée. Guyra, le méchant ultime est resté bien trop longtemps dans l'ombre. Il est temps pour lui de passer à l'action. Toutefois, si pour une raison ou une autre, ce post ne convenait pas, dites le moi et je le supprimerais sans problèmes.

Rappelons donc les faits. Wolfram et Hart se trouvent être en possesion d'une arme surpuissante appelée "Deathseeker". Elle referme l'âme d'un démon surpuissant appelée "Ababinili". Celui qui possede l'arme ne peut être tué ou blessé par ses adversaires, mais il peut être détruit par ce qu'il convoite. Guyra va donc venir s'emparer de cette arme mythique de l'enfer et donc lancer une nouvelle histoire.


PS: Cette histoire se déroule près celle de Cordélia et Wesley, donc quelques jours après, comme ça, vous ne serez pas génés pur votre post.




Le monstre ne pouvait plus se permettre d'attendre. Beaucoup de gens étaient à ses basques. Les félins étaient furax, Buffy voulait sa mort et même certains vampires lui couraient après. Trop, c'était trop. Il allait, ce soir, s'emparer de Deathseeker et massacrer tout ceux qui s'y oppose. Un seul problème se produisait tout de même. A chaque fois qu'il voulait apparaitre, il se retrouvait toujours dans une mystérieuse chambre ou pièce blanch. Sur le coup, il ne comprenait pas vraiment. Mais une fois qu'il se serait sortis de là, il pourrait se teleporter et aller ou il le veut. Son instinct le mena à une porte qu'il ouvrit, sous une apparence humaine puis il se dématérialisa tout de suite. Il réapparu ailleurs, dans une salle ou se trouvait apparement une boîte à fusible.
Guyra ne pouvait pas se permettre de foncer tête baissée au combat. 2 fois il l'avait fait et il avait failli le payer cher. Un type se trouvait dans la pièce. Un gars des bureau, qui, semble il, se prenait une pose en douce. Pas de chance, car il eu affaire à l'araignée cette fois, qui lui planta un fil, toutefois un peu spécial. Le type était maintenant sous le controle de Guyra.

"Bien, maintenant, petit zélote, tu va tranquillement remonter dans ton bureau et tu va relier le plus de personnes à ces fils, c'est clair.Une fois la barre des 50 personnes touchée, provoquez la panique en agressant et en tuant un maximum de personnes et liberez moi le passage vers "Deathseeker"????"

"Oui, Maitre"

"Et à propos, ou est l'arme???"

"Dernier étage, maitre, dans l'aile "Est", sous vitre blindée"

"Bien, petit zélote, au travail, maintenant"

Puis le type partit. De longues minutes passèrent puis soudain, le chaos s'installa. Des hurlements, des cris de terreur, de sgens qui fuyaient et d'autres qui se battaient. Guyra venit de frapper un 1er coup. Maintenant, il devait se diriger vers le dernier étages mais pourtant, il ne pouvait plus ouvrir de vortex. Pourquoi???

*ARGH, il ne manquait plus que ça, tiens. Bon, va falloir que je m'y prenne autrement.........et si......*

Guyra tenta une autre transformation, celle de la lueur. Et ca fonctionnait. Seulement, une lueur verte, dans l'obscurité, ca allait se voir mais il allait tellement vite que personne ne se souciait de lui, vu que le personnel tentait de contenir l'emeute. Cela sembla durer une éternité puis finalement, le monstre atteignit le dernier étage. Au passage, il avait foudroyé quelques gardes un peu trop zélés., pour finalement entrer dans la pièce vitrée, donnant bien en vue sur Cleveland. Il reprit alors sa forme d'arachnide, s'approchant de la cage vitrée ou reposait "L'arme de l'enfer", la prison du démon le plus puissant après la "Force". Compréhensible que Wolfram et Hart l'ait gardée.
"Deathseeker, ENFIN, TU EST A MOI"

Guyra concentra tout son pouvoir de foudre entre ses pates, ses yeux s'illuminerent puis finalement, il lancea la décharge sur la vitre blindée renfermant l'arme, qui explosa. Le monstre se rua sur l'arme et l'attrappa entre ses pattes. Son cri monstrueux résonna dans toute l'antenne de Cleveland.

"ENFIN, LE POUVOIR, A MOI, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Mais un probleme se posait. Pourquoi l'escence du démon restait prisonnière???L'arme ne semblait pas réagir, ce qui fit enrager Guyra.

"POURQUOI TU NE TE REVEILLES PAS?? OBEIS MOI, MAINTENANT"

Rien à faire, l'arme ne réagissait pas. Il valait mieux la garder pour le moment. il n'avait pas fait tout ce chemin pour la laisser sur place. Mais ce moment fut choisi par les gardes qui entrerent et s'arreterent, pétrifiés d'effroi face à la gigantesque araignée. La créature en profita pour se jeter par la fenetre, dehors, où un vortex s'ouvrit, pour finalement l'engloutir. Guyra venait de s'emparer de "Deathseeker".
Cleveland allait surement vivre des heures bien sombres, prochainement. Du moins, quand la créature à 8 pattes auraient trouvée le moyen de reveiller le démon endormis dans l'arme.
Une fois sa dimension regagnée, il posa l'arme au milieu des cadavres et des ossements et se pendit à un fil au bout duquel il se balancait en réfléchissant. Il avait l'arme mais ne pouvait ni l'utiliser ni reveiller le démon. Puis cela fît "Tilt", dans sa tête. Il se rappelait........Le jour où Ababinili avauit été emprisonné. Guyra avait oublié ce petit détail. C'était le grand seigneur de la destruction, "Baal", qui avait emprisonné Ababinili, et seule une sorcière surpuissante pouvait le libérer.

"BON SANG, COMMENT AI JE PU OUBLIER CE DETAIL SI IMPORTANT. J'ETAIS TELLEMENT ABSORBE PAR MON ENVIE DE REVANCHE SUR LE SAC A PUCE QUE J'AI OUBLIE CE DETAIL"

Mais là, il devait reconnaitre que seul, il ne pourait continuer sur cette lancée. Et là, ca lui faisait mal de devoir l'admettre mais..........

"Je vais avoir besoin d'alliés, que je le veuille ou non"

Mais des sorcières, il y'en avait d'autres à Cleveland. Guyra se calma aussitôt. Il y'avait Willow Rosenberg mais surtout, il y'avait........

"Serenity.......si je te l'enleve, je sais que je te ferais bien plus de mal que tu ne le crois, mon cher matou. Oh oui, c'est très tentant"

Les heures du couple félins étaient comptées. L'enlevement de Serenity allaient bientot se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scéna Gyura] Vengeance ou avertissement???
» [Scéna Gyura] Balade de la féline....
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)
» {Scéna Gyura] Prise de renseignements à risques
» [Scéna Gyura] Raviver les lueurs mortes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Wolfram et Hart, antenne de Cleveland-
Sauter vers: