Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:21

La 1ere phase du plan était accomplie.
Deathseeker était enfin entre les mains......ou plutot les pattes de Guyra.
Maintenant, il lui fallait trouver une sorcière asez forte pour l'activer.
Guyra s'était matérialisé dans le parc.............sous la forme d'un petit garçon chevelu.
Maintenant, il rodait à la recherche d'une personne.
Mais il redoutait maintenant les attaques de Gabriel et de sa féline. Maintenant, il avait peur de quelque chose.
Chose rare pour un monstre comme lui.
Gabe l'avait humilié à 2 reprises mais la 3eme rencontre ne se paserait pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:04

*Fransesco se promené dans le parc comme tous les jour aprés son travail au lycée qui etait plutot difficil,cette anné il avait une classe plutot difficil a gerer mais il arrivé quand meme a s'en sortir,sinon dans le parc il n'y avait pas beaucouo de personne quelque personnes agée et quelques enfant,Fransesco s'assit au pied d'un arbre et commenca a lire un livre de magie*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:42

Guyra fouinait et fouinait, encore et encore.
Décidement, il manquait de chance.
Pas un qui pratiquait la magie.

Mais y'avait un type assez étrange qui lisait un livre bien interessant.
Guyra, en tant que petit garcon de 10 ans en apparence, se presenta devant lui.

"Dis monsieur, c'est quoi que tu lis??"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:51

*Il lisé la chapitre "comment contré les sorts" car fransesco craigné les sorcieres qui etaient avec buffy,puis un enfant arriva il lui demenda se qu'il lisé*

Je lis un livre qui n'est pas de ton age.

*Il sourit*

Et toi que fait ti ici tous seul ?

*Fransesco etait peut etre un mechant demon mais il avait un peu de pitiet quand meme surtout enver les enfants*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:01

"Moi, je me balade. J'aime bien me balader, monsieur."

Mon dieu qu'il se marrait interieurement.

"C'est un livre de magie que vous lisez. Je peux vous montrer un tour de magie, moi aussi, s'il vous plait??"

Une crise de rire inoubliable résonnait dans la tête du monstre. Si cela pouvait s'entendre, ca resonnerait dans tout le parc.

*Houlalalala, si le pauvre bougre de ton espece savait ce que je lui prépare.....*
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:06

*Fransesco sentit que cet enfant n'etait pas normal mais il allait laissé faire l'enfant peut etre qu'il nelui voulait rien du tous*

Montre moi,je veus voir sa !

*Fransesco se prepara a n'importe quelle attaque aprés tous il y avait une bouchede l'enfer ici alors une attaque pouvait venir de n'importe ou meme d'un petit enfant*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:14

"D'accord. Vous allez voir, vous n'allez pas en revenir"

Le gamin s'approcha du type, posa sa main sur son épaule. Dès lors, les peux personnages furent projetés dans un monde noir, une grotte, avec des cocons, des ossements partout, des cadavres et des zombies rampants.
Le gamin avait disparu mais à la place se trouvait une gigantesque araignée face à Francesco.

"BIENVENUE DANS MON MONDE, FRANCESCO.HAHAHAHAHAHAHAHAAHA"

Des petites araignées, à peine plus grande qu'un torse humain sortirent de plusieurs points de la grotte et s'appreterent à attaquer le démon.

"Allez montre moi ce que tu sais faire."

Guyra chargea une boule d'electricité qu'il lancea sur Francesco. Ce dernier fut balancé contre un mur. Le temps qu'il se releve. Guyra s'était pendu sur sa toile, laissant ses sbires, araignées et zombies, ataquer le jeune démon.

"Si tu t 'en sors, alors j'aurais un plan a te proposer.Allez, épate moi, tueur de tueuses"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:20

*Le petit garcon toucha son epaule et aussitot il fut projet dans un autre monde il se fit attaquer par des arigné et une grosse arigné lui balanca une boule d'electricité sur fransesco qui fut projeté,il se releva et l'araigné lui dit qui si il reussi t a s'en sortir il lui proposeré quelque chose.*

Tu ma mit en colere petit,tu va en subire les consequences.

*Les yeux de Fransesco etait en flamme*

Subit ma force.

*Il balanca plein de boule de feu surles araigné et les zombi qui arriverent sur lui,puis une fois qu'il a tous massacr"é il fonca sur l'araigné et lui balanca une grosse boule de feu sur elle,elle fut projeté en arriere*

Serais tu fou de m'affronté maudit cloporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:24

"Moaaaaaaaauuuaaaaa, argh, a brule toujours autant."

Meme si il ne supportait pas l'envoi de la magie en pleine poire, Guyra s'y habituait. L'araignée, projetée contre l'une des parois, se releva.

"Bien, bien. Tu est à la hauteur de te réputation, Francesco."

Guyra fit un signe de sa patte et tous les serviteurs ayant survécus repartirent de la zone.

"Bien, maintenant, on va pouvoir discuter, toi et moi. Nous avons un ennemi en commun: Mademoiselle Buffy Summers, que tu connais extrememet bien, je me trompe??"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:27

*La bete se releva,Fransesco l'avait blessé mais sans plus,puis il lui parla de buffy summers la tueuse*

Oui buffy summers m'interesse mais que veut tu me proposé araigné parleje t'ecoute.

*fransesco etait interessé par les paroles de l'araigné*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:39

"Autant commencer par le commencement, jeune démon "Guerrier".
Cela fait peu de temps que je suis en ville mais mon règne se veut déjà symbolique de terreur. J'ai même reussi à terroriser cette sale petite tueuse. Elle n'est aucunement capable de me resister, vois tu. Et je pourrais l'ecraser facilement mais il y'a un hic.
CE MAUDIT GABRIEL. CET ESPECE DE SAC A PUCE AMBULANT. Ce démon est monstrueusement fort, voir bien plus que moi. A 2 reprises, nous nous sommes affrontés. Et à chaque fois, j'ai fini à terre. J'ai tout de meme reussi à l'amener vers son coté" sombre en tuant une de ses amies, une sale petite sorcière. Mais il gagne en puissance. Sais tu qu'il est le fils de Asher Kirova, le chevalier de l'enfer??? Normal qu'il soit si fort. Mais toi.......tu peux le vaincre. Je peux meme te fournir les moyens. Voilà ce que je te propose: Amene moi la fiancée de Gabriel, blesse ce dernier et attire le ici. Ensuite, je l'acheverais. Une fois cela effectué, je te livrerais la tueuse sur un plateau d'argent. Qu'en dis tu??? Au passage, je te debarreserais des differentes sorcières de cette ville que tu sembles.........craindre. Oui, cela se voit dans ton âme. Je les crains tout autant que toi.
Alors, ta réponse???"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:45

*La proposition de l'araigné etait trés alechante*

Donc je t'amene sa petite ami,je blesse gabriel pour q'il vienne ici et tu l'acheve et je m'occupe de la tueuse...

*Fransesco reflechit un instant puis il dit*

Je suis ok,tu me dit ou se trouve sa fiancé et je te l'amene et je voudrais connaitre les points faible de se gabriel,sinon je pense que sa seras fait cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:56

"Bien bien bien. Sa petite amie s'appelle Serenity et tout comme lui, c'est un sac à puce ambulant. Pars du fait que ce sont deux démons félins. Donc tous deux des guerriers. En ce qui concerne Gabriel, il semble supporter très mal.......le poison"

Guyra fit appaaitre une arbalete avec un carquois de carreaux à bouts jaunes.

"Sers toi de cela pour empecher sa transformation. Atention toutefois car il reste très dangereux. une fois toché, affronte là avec ça."

Cette fois, ce fut une gigantesque épée noire qui apparut dans la main de Francesco.
[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Rebell10

"Chaque coup que tu lui portera l'affaiblira à chaque fois, que tu le touche ou pas. En gros, en arrivant ici, il sera totalement épuisé. Méfie toi car il manie très bien l'épée. C'est pas le fils de "Asher" pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:01

*L'aragné lui donna une arbalete avec des carreaux empoisonés et il lui donna une grosse épée*

Ne t'en fais pas pour mon combat a l'épée j'ai plus de 900 ans d'experiance au niveaux épée j pense que je pourais me defendre.

*Il admira l'épée qui etait d'une grande beauté*

HJ:Le problemec'est que serenity je la vois plus sur AS
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:10

hrp: T'inquiete, elle est toujours là. C'est juste qu'on ne la voit que le soir mais elle est toujours là et est décidée à pulveriser l'araignée que je suis.

"900 ans??? Fais quand meme attention. Ce maudit démon manie son Katana comme si il faisait cela depuis toujours. Il est egalement armé d'un especede canon à energie. Esquive si il te tire dessus car crois moi, un seul tir t'empeche de te relever. Pars aussi sur le fait qu'il se transforme en colosse félin. Ne LE SOUS ESTIME SURTOUT PAS. Il a plus d'un tour dans son sac et de sacrés alliés. Mais je m'occuperais de ces derniers."

L'araignée s'approcha d'une cavité et extraya Deathseeker, l'arme "Canon" du mal absolu
[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Cgun10

"La reconnais tu, mon enfant??? Reconnais tu cette arme??? Je l'ai volé à Wolfram et Hart. Non, que dis, je?? Je leur ai repris notre héritage. Mais impossible de l'activer. C'est aussi pour cela que nous aurons besoin de Serenity. Avec ses talents de Sorcière, elle la réactivera et nous aurons la toute puissance ultime, toi et moi. Hé oui, tu a du entendre parler du massacre général qui a eu lieu la bas?? Non?? Hé bien, c'était mon oeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:15

Bien je pense que je peut commencé mon travail mais tu crois que serenity va se laissé faire?
Enfin bon dit moi ou elle est que je te la ramene ici,et pour gabriel ne tant fait pas tous se passeras selon les plans.

HJ:D'accord et la scene final sa sera toi contre serenity et gabriel dans lemonde des abysses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:18

hrp: Ouais, Mais Guyra ne mourra pas encore. Ca serait trop facile.

"Très bien. Tu trouvera l'ensemble de nos adversaires au "Kingdom of Heart Hotel".
Nos principaux adversaires seront Serenity, Gabriel et Tristan, le frere de Serenity. Mais il se peut que Gabriel fasse appel à de l'aide. Il est ami avec Buffy et toute sa clique. En ce qui concerne Serenity, affaiblis la aussi avec l'arbalete. Ca fonctionnera aussi. Mais avant d'attaquer, prend le temps d'analyser tes adversares."

Guyra leva son visage vers le plafond de la grotte et fit apparaitre une sorte de vortex ou se laissaient apparaitre les visages des 3 cibles principales.

"Voilà leurs visage. Mémorise les bien."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:24

*L'araigné lui montre les isage de ces prochaines victimes*

Je sais comment je vais avoir la petite serenity,j'ai ma petite idée aprés sa ira tous seul et ne t'inquiete pas pour buffy elle me croit etre un gentil professeur d'histoire,je vais a l'hotel maintenant.

*Fransesco mit l'arbalete sur son dos et l'epée aussi*

Ouvre moi un vortex devant l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:28

Guyra s'executa et ouvrit le vortex .

"N'attaque pas et à propos, voilà ce que je te propose. Tu fais semblant de sortir du vortex et je fais mine de te poursuivre. Au passage, je t'autorise à me balancer un peu de magie. Ensuite, gagne la confiance des habitants puis une fois leur confiance gagné, ce qui prendra du temps, passe à la phase 2. Mais pas tout de suite. Ne te laisse pas guider par ton impatience ou nous le pairons tous les 2. Avec ce plan, il n'y verront que du feu. Qu'en dis tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:30

Je te suis.

*Le plan de l'araigné etait plutot bon,il commenca a prendre le cortex*

Arrow Suite a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)   [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scéna Gyura] Vengeance ou avertissement???
» [Scéna Gyura] Balade de la féline....
» [Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)
» {Scéna Gyura] Prise de renseignements à risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le parc-
Sauter vers: