Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:40

Duke et Dawn entrent dans le magasin de vêtements chics. Ils se dirigent vers le rayon Femme. Duke n'étant apparement pas très à l'aise dans ce milieu féminin, il décide de laisser faire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:49

Dawn se rendit comte du mal aise de Duke elle parcouru donc seul les rayons et choisis plusieurs robes. Elle repasa devant Duke et le força à la suivre et a s'asseoir dans un fauteuil.

- bien tu va m'aider à choisir.

Elle entra dans la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:58

Il décida de se décoincer un peu et s'adressa à Dawn à travers le rideau de la cabine :

"Tu sais je suis pas sur d'être d'un gout très sur... Pour les vêtement je veux dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:15

Tout en passant la première robe elle éclata de rire.

- tu es un homme, tu verras bien si je suis jolie ou pas, et puis il y a Lobo... quoi que ce n'est pas vraiment un modèle!

Spoiler:

Elle sortit enfin, trés peu à l'aise tout à coup... Elle venait de réaliser que se n'était pas comme faire les boutiques avec Billie... elle voulait une tenue qui plairait rézllzmznt à Duke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:52

"C'est très joli. Mais il y a surement plus de choix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:56

Dawn retourna tristounette dans sa cabine...
elle se regarda dans la glace.

* elle est magnifique cette robe!*

Elle se déhabilla pour en esseyer une autre...

Spoiler:

* ho et puis il n'y a pas que des robes...on va lui offrir quelque chose d'autre que du simple jolie...*

Spoiler:

Elle n'attendait plus son avis elle sortait faisait un tour et entrée pour mettre un autre tenue.

Spoiler:

encore?

Spoiler:

c'est sur cette robe que la jeune femme avait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:47

hj : hum... Le look femme fatale. J'aime bien. Adjuger pour la robe qui laisse peux de place à l'imagination (et oui encore et toujours mon "romantisme" incorrigible. On se refais pas...


"La dernière est bien. J'aime beaucoup. Si ça te va ça me va. Fais la reserver et je passerais la prendre quand j'aurais l'argent pour la payer. Comme je te l'ai dis, pour l'instant je suis fauché comme les blés (ouh le loser^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:58

Elle leva un sourcile... visiblement il avait l'air d'aprécier la tenue... le contraire l'aurait fortement étonné...
D'ailleur aucune remarque n'était venue de Lobo ce qui était plutot étrange... vu se chaud de la pate!

- TRés bien.

Elle retourna dans la cabine pour se changer et resortie la robe à la main. Elle se dirigea vers une vendeuse pour la réserver se qui ne causa pas de problème.

- et maintenant?

Dis elle aussi bien à Duke qu'à Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:20

"Ce que tu veux... Je suis à votre disposition gente demoiselle^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:58

- et bien...

"grouuuuu" son estomac répondit à sa place. Elle rougit légèrement.

- je sais pas pour toi mais moi je meurs de faim si on allait chez moi grignoter quelque chose...

Elle regarda par les fenètres, un magnifiques soleil tronait dans le ciel... Un sourire ce dessina sur son visage.

- j'ai mieu! Que dirais tu d'un pic-nic dans le parc... en plus je suis sur que sa fera plaisir à Lobo de pouvoir dorer au soleil sans griller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:09

"J'avoue..."

"ça me plait beaucoup comme idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:12

- Super...

Son visage iradiait de bonheur...

- juste le temps de passer chez moi prendre de quoi festoyer et on se retrouve dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:15

"Je peux t'y conduire en voiture si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:21

- avec plaisir...

Ils se dirigèrent vers la sortie du magasin...

- Je ferais le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:40

Duke attend que Dawn monte dans la voiture, monte à son tour et démarre : Direction chez les Summers.

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)   Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et "shopping" (Duke/Dawn)
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» mon seul refuge (Dawn/Duke)
» parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)
» Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Le centre commercial :: Carabella (vêtements)-
Sauter vers: