Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:52

Suite à son enquête à l'hopital, Duke s'étais décidé à demander de l'aide à Jade pour exorciser le fantôme qu'il recherchait.

Il pénétra à l'intérieur du restaurant et demanda à voir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:22

Quand un serveur vint la cherché en cuisine, elle s'étonna.

- qui donc me demande.

" un gars qui est déja venu, je vous ai vu parlé avec lui"

- ça Mike si je devais me rapellé de chaque mec avec qui j'ai discuté...

" oui mais lui... il a l'aire bizarre, et il a une sorte de tatouage qu'il dissimule avec ces cheveux"

Jade sourit à la description de Mike.

- j'arrive tout de suite.

Elle fini son roulot de printemps, retira sa toque et son tablier et sortit de la cuisine direction l'accueil. Le jeune homme lui faisait dos.

- si c'est pour une autre scéance sur le bar je te préviens c'est non de suite, ça ma couté un porte vitrée la dernière fois!

Elle disait ça d'un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:40

Duke se retourna et souris à la remarque de Jade mais préféra enchainer direct :

Il s'inclina légèrement :

"Bonjour Jade. J'ai besoin de toi pour une affaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:43

- Justement je t'ai dit non...

blagua t'elle une derniere fois... Puis elle repris son sérieux.

- raconte moi tout! en quoi puis-je t'être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:45

Il regarda partout autour de lui et pris un air géné :

"On peut parler de ça... En privé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:49

- oui dans ma chambre!

Elle préféra précisé.

- ne t'inquiète pas, c'est parce que c'est le seul endroit ou je suis sur qu'il n'y aura pas d'oreilles qui trainent. c'est juste au dessus du restaut il faut juste sortir et prendre les escalier sur la gauche. Si un jour tu ne me trouve pas ici, tente là haut... mais c'est pas dit que je sois seul .

elle lui fit un clein d'oeil frippon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:51

Duke la suivit dans sa chambre :

"Tu sais après ce qu'il s'est passé l'autre soir on devrait éviter ce genre de sous-entendus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:03

Jade se mordit la levre... Duke n'avait certainement pas le coeur a rire...

- tu ne la toujours pas revu...

Elle le stoppa avant qu'il ne réponde quoi que se soit.

- bien sur que non... ça se voit...

La jeune femme devenait trop sentimental à son gout... les sentiments sa fait souffrir, d'ou son choix de vie particulier.

- alors dit moi tout sur l'affaire qui t'amène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:43

"Un fantôme, un arpenteur aparement : ça veux dire qu'il n'est pas lié à un endroit particulier et qu'il voyage à des endroits ayant un rapport avec sa vie ou sa mort. Il étais à l'hopital maintenant je pense qu'il est au lycée. C'était un lycéen et il à été assassiné dans l'enceinte de l'établissement.
J'ai tout ce qui faut pour l'exorciser..."

Il montra son bouquin de prières d'exorcisme en latin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:48

Elle l'écouta attentivement.

- je vois ça...

Puis elle réalisa qu'il avait d'il qu'il avait besoin d'ellepour une affaire...

- wohwohwow... attends une seconde la... si je comprends bien tu veux que j'ailles chasser casper avec toi... T'as la mémoire courte j'ai renoncé au job de tueuse... c'est pas pour devenir sorciere ou encore bonne soeur le temps d'un exorcisme... Le voeu de chasteté c'est pas pour moi... hein hein...

Elle avait le don d'éxagéré les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:50

"Oui bah j'te demande pas de sauver le monde toute ta vie. Juste de m'accompagner pour exorciser un pauv' môme qui erre entre deux mondes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:56

Le pauvre ne devait pas avoir grand monde sous la main pour faire apelle à elle... Elle se remémora la discution avec la jeune femme. Il n'avait pas le droit de la voire ni elle ni ses amis... en gros il était seul. Jade était peu être particulière mais pas sans coeur même si elle faisait la chasse au sentiments.

- d'accord chevalier...

Elle s'asseya sur son lit en soupirant...

- et puis j'ai tellement fauté qu'une BA ne ferait pas de mal.

Elle se redressa, se levant pour aller vers son bureau et regarda son agende.

- c'est marrant que tu me parle du lycée j'ai une commande pour eux, ils ont dessidé de faire découvrire à leur élèves la gastronomie du monde chaque semaine... et justement ce vendredi c'est moi. J'aime pas qu'on me cherche sur mon lieu de travail! C'est ok on va botter son cul spectrale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:59

Duke souris :

"Merci d'avoir accepté. Bien je te dis à demain alors ? 08h00 au lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:11

Jade fait la grimace comme ci un petit plaisantin venait de se faire les griffes sur le tableau noir.

- 8h00! comme 8h00 le matin avec un 8 deux point et deux zéro...

Elle soupire

- les BA ça crains!

Elle regarde enfin Duke

- tu peu compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:14

"C'est Homer Simpson qui a dit : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent ptoh !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:17

- oui mais ta vu le teint jaune qu'il se paye à cause du manque de sommeil!

Jade se mis à rire.

- sa se payera chavalier! Pour la peine tu m'aidera pour le repas du self du lycée!

Elle lui offrit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:19

"Bah écoute si c'est pas sur mon temps de garde au chateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:26

Jade pouffa de rire. c'était mal polie mais elle ne pu s'en empêché... c'était drole d'entendre cette phrase dans la bouche d'un homme de notre époque... mais aprés tout ça ne faisait pas tellement décalé dans un monde ou les vampires et autres saloperies trainent dans les rues... et ne parlons pas des tueuses.

- ton aide sera la bienvenue je dois l'avouer car j'ai beaucoup de mes employé qui sont de repos forcément... Enfin bref... ça va me faire bizarre... moi qui n'ai jamais mis les pieds dans un lycée de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:31

"On sera deux comme ça. Enfin... J'y est enseigné la mais j'ai jamais fais le lycée en tant qu'élève"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:37

un point commun... l'innenvisageable pour Jade se passerai t'il? se faire d'un homme un ami... il faut croire...

- je dois retourné au restaurant car on est en manque d'effectif ce pourquoi j'étais moi aussi au fourneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:39

"Pas de problème. Bon courage."

Il s'inclina encore légèrement et sorti :

"Et encore merci de ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:42

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade   Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les posts de la dimension des trolls
» La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS
» [Dimension des Trolls] Après l'achat de Francesco....
» On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)
» parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le dragon de Jade (restaurant)-
Sauter vers: