Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Debut de chantier de la bibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:42

* Finit d'une seul traite sa bière *

Et puis on va pas se battre alors qu'on vient de se retrouver ! ça serait mal et ça ferait mal ! En plus on pourrait dire que c'est a cause de la bière ! Et on nous prendras pour des pochtron ! Bonjour la réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:19

dis donc tu vois quand tu veux, tu trouves de tres tres bon arguments!
mais tu sais tres bien Alex que je serais incapable de te donner le moindre coup meme si ma vie en dependait (enfin pas si la vie de l'humanité en dependait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:31

* Il la regarde et se met a rire *

Ouais ! Tu dis ça ! Je suis sûr que attend que ça; de me taper ! Non je plaisante ! Quand a moi, je sais pas si je pourrais te taper !

* Il fit mine de réfléchir *

Je crois que oui ! Non là encore je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:35

*elle sourit malicieuse buvant tranquille ment sa biere*

oh oui! si tu savais le nombre de fois ou j'ai revé qu'on se tapait dessus!!!
Mais je suis sure que bon nombre de fois tu aurais voulu me donner une bonne gifle, genre quand tu as su pour Spike et moi, j'etais persuadée et j'aurais d'ailleurs preferé que tu me giflerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:43

Oh ! Fallait me le dire ! Quoi que ! C'était pas une solution ! Mais certes tu mérite des gifles ! Une vrai tête a claque !

* Dit-il sur le ton de la rigolade *

Enfin ! Je crois que tu dois recevoir assez de coups avec les démons ! Bien que je ne veux pas dire que tu es pathétique au combat...loin de là ! Mais personne n'est isoler des coups dans un combat ! Remarque tu cicatrise vite ! Je me demande si les tueuse on des ride quand il atteigne l'âge des 50 ans ! C'est rare de voir des vielles tueuse ! Remarque peut être que ta le droit a une retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:16

tu voulais que je te demandes? je ne suis pas maso non plus! j'aime pas forcement me prendre des claques!

*elle sourit*

tu sais je suis deja morte deux fois, je penses qu'a la troisieme c'est la bonne, et puis je dois etre l'une des tueuses les plus vieilles avec Faith, notre esperance de vie depasse rarement les 20 ans! Enfin tout ca pour dire que je ne crois pas qu'on ira jusqu'a nos 50 ans, nous sommes destinées a mourir jeune, en plus vu qu'aucune tueuse n'a vecue jusque la, je suis sure que ces grand cons du conseils n'ont jamais rien prevu pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:30

Waou ! Qu'elle amitié entre ce conseil et toi ! C'est merveilleux ! Mais espérons que tu ne meurt pas une troisième fois ! Parce que là ! Personne pourras te ramener ! Tu as eu beaucoup chance jusqu'à là ! Enfin de la chance, sur certaines chose ! Mais essaye d'aller plus loin que tes 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:30

je ne crois pas vraiment a ces sornettes, la mort ne m'effreaie pas, j'ai deja vu ce qu'il y avait apres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:57

Oui, tu as déjà vu l'endroit aprés la mort ! Mais méfie toi qu'il n'ait pas changer depuis ! Tu risquerais d'être a un endroit différent ! Enfin a ce que je sache tu ne vas pas mourir dans les minutes qui suivent ! Je crois que tu as du temps devant toi avant de dire adieu ! N'est pas ?

* Il decrocha un sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:02

dis tout de suite que l'enfer m'est destiné desormais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:09

Hey ! J'ai pas dis ça ! Juste que...oooh ! Et puis je m'y connais rien moi a c'est truc ! Et de toute façons on est pas encore a tes funérailles ! Un ? Alors n'y pensons plus !

* Il s'arrêta de parler et regarda les alentours du bar *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:40

*elle finit sa biere d'une lampée*

t'as raison c'est pas maintenant que je vais mourir, a moins que tu conduises comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:53

Quoi ?!!! Que je conduise comme d'habitude ?!! Tu dis alors que je conduit mal ! Mmm, qui a conduit le bus pour degager de Sunnydale ? Un ?

* Il lui balança les clef sur la table avec un sourire *

Tiens ! Tu me montrera a nouveau ta conduite au volant ! Attend donne moi une minutes pour prevenir les pietons de rentrer chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:05

mais je plaisantes Alex, tu conduis tres bien, c'est juste que parfois tu es etourdi!

*elle prend les clés avec un sourire*

dis surtout que tu veux que je conduises pour pouvoir prendre une autre biere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:15

Je sais que tu plaisante ! Tu ne fais que ça avec moi ! Et puis je te laisse les clef parce que je sais que tu aime conduire et non pour reprendre une bière ! Je sais m'arrêter ! Enfin sauf dans les fêtes où les gens te remplisse le verre a chaque fois que tu l'a fini ! Allé on y va ? Et souviens toi ! Feu rouge tu t'arrête et feu vert tu passe ! Et petite vielle sur passage piétons...ben...tu passe quand même !

* Il se mit a rire et se leva *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:22

ben oui faut bien que je t'embetes un peu quand meme, et puis je sais que tu adores ca!
*elle se met a rire devant les explications d'Alex*
alors j'ecrases les petits vieux c'est ca??
*elle prend les cles avec un sourire*
tu l'aurais voulu!
*elle va payer les bieres puis vient le rejoindre a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:39

Attends je plaisantais pour les vieux ! Tu vas pas leur foncer dessus ?

* Demanda t-il inquiet *

Tu plaisante encore ! C'est ça !

* Il sortit du bar *

Maintenant je vois quand quelqu'un plaisante ! C'est pratique ! Mais tu plaisantais bien tout a l'heure ! Un ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:43

*elle eclate de rire*

va savoir avec moi, je peux confondre a ce moment la la pedale de frein avec celle de l'accelerateur, ca fera une retraite en moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:51

Ouais ! Une retraite en moins ! Je te signal que ton rôle de tueuse est uniquement pour les monstre et pas pour les pauvre personne âgée...sauf aujourd'hui c'est permis ! Et puis fait appel au hasard pour les pédale frein et accélérateur ! Je faisait comme ça au début ! Et n'oublie jamais il y a toujours un arbres ou un poteaux pour freiner la voiture ! Enfin c'est mieux si tu freine un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:03

c'est vrai que parfois je me dis qu'on devrait aussi avoir le permis pour tuer quelque humain, enfin je ne m'en suis jamais servi, quand on voit comment ca a degeneré pour Faith, vaut mieux pas se tenter!

*elle secoue la tete*

tu rigoles je vais pas enboutir ta belle voiture dans un arbre ou un poteau! et puis arretes je vais commencer a vraiment croire que je conduis comme un pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:34

Ouais ! J'arrête !

* Il se dirige vers la voiture *

Remarque elle est déjà pas mal bousiller la voiture ! Ce petit trou a l'arrière, il faudra vraiment que j'y fasse quelque chose ! Remarque va ferais une deuxième ventilation !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:23

au moins toi tu as une voiture, j'ai meme pas reussi a mettre un petit peu de sous de coté depuis qu'on est la...

*elle regarde l'endroit designé par Alex*

tu as fait ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:33

Je sais plus je crois que c'était lors d'un accrochage ! En fait il me faudrait une 4x4 ! Parce que cette voiture va tomber en ruine avant la tomber de la nuit ! Une vrai passoire ! Il y a ce gros trou et l'autre trou que les gars de chantier on magnifiquement fait !

* Il regarda les " blessure" de la voiture *

Mais quand a toi ! Les économies sa va venir ! T'inquiète pas ! Bientôt tu auras ta voiture a toi ! Tu devrais demander a Giles pour choisir ! Il a toujours eu un goût assez....remarquable pour voir les bonne et vielle...surtout vielle, voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:02

*elle regarde la voiture d'un air perplexe*

ben non elle a encore un petit peu a vivre, tu vas pas l'abandonner parce qu'elle a quelques defauts, du moment qu'elle roule c'est tout ce que tu lui demandes!

*elle sourit*

oui je me vois tres bien ecumer les annonces avec Giles et aller avec lui les voir comme un vieux petit couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:27

Bon ! Prenons la route a la Buffy Summers !

* Monte dans la voiture *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Debut de chantier de la bibliothèque   Debut de chantier de la bibliothèque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de chantier de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)
» Debut de l'assaut...
» Début de soirée tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Chantier en cours-
Sauter vers: