Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Chroniques du marionnetiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chroniques du marionnetiste Empty
MessageSujet: Les Chroniques du marionnetiste   Les Chroniques du marionnetiste EmptySam 10 Mai 2008 - 15:59

Saison 9
Apparition du démon "Guyra"


Presentation du personnage et du chapitre 1

Nom : Inconnu
Prénom : Guyra

Sexe : Démon male Alpha
Age : Inconnu
Date de naissance : Inconnu


[center]Apparence physique



Cheveux : Noirs (Sous sa forme humaine)

Couleur des yeux : Rouges

Taille : 2M10 en tant que démon, 1M80 en tant que humain.
Signe particulier : Affiche constamment un rictus sur son visage. Voue une haine inimaginable à Gabriel et ses amis. Qui plus est, Guyra est avant tout une entité, une créature non tangible.Même quand il possede un corps, il ne peut être détruit. Toutefois, on pense qu'il peut se materialiser completement pour se nourrir (de chair). Tout comme Gabriel, il possede sa propre épée qu'on nomme "Soul Crusher".

Les Chroniques du marionnetiste Medium10


Tout comme Gabriel et ses amis, Guyra est à la recherche de l'arme infernale, Deathseeker, afin de s'approprier la puissance du démon qui y'est enfermé.


Quotidien





Profession (ou études): Démon manipulateur et métamorphe.

Spécialité : Manipuler les humains et les créatures comme des pions.

Pouvoirs : Contrôle mental et physique des créatures et des humains. (Les moins puissant, évidemment)Contrôle total de la foudre. Possession démoniaque. Transformation physique. Vol. (Pour le don de metamorphose, il lui faut obligatoirement un corps qu'il peut ensuite modeler à sa guise.)

Autres choses à signaler : Guyra est un vrai salopard. Il n'hesitera pas à s'attaquer à n'importe quel camp pour avoir la puissance necessaire pour creer son armée de marionnette. En ce qui concerne sa véritable matérialisatio, on pense qu'il pourrait prendre cette apparance, ce qui est fort possible car cela represente une des peur les plus presentes en Gabriel.
Les Chroniques du marionnetiste Araign10

Ensuite, ce qui peut être ajouté, c'est que Guyra est très sensible à la magie quand il est sous sa forme d'entité. On ignore pourquoi. Ce qui fait qu'un sort bien placé peut assez vite le remettre à sa place. Le dernier point à savoir, c'est qu'il est et restera avant tout, un maitre de la manipulation, capable de s'insinuer dans les esprits. il est capable de promettre milles et une merveilles a quelqu'un qui ne serait pas capable de dermer son esprit face à lui. Autrement dit, il vaut mieux avoir un mental en acier trempé, pour l'affronter. A ce jour, seul Gabriel Kirova et Kitana Falcon n'ont pas cédés à ses avances.



Psychologie



Caractère :On sait très peu de choses sur lui. Ce qui peut être affirmé, c'est que c'est un ennemi comme on en voit rarement.

Qualités :Perseverant. Acharné. (Une fois qu'il tient une proie, il ne la lache plus jusqu'a ce qu'elle plie)

Défauts :Trop sur de lui, parfois.

Ce qu’elle/il aime et ses passions :Detruire, tuer, manipuler, faire souffrir.

Ce qu’elle/il déteste et ses phobies :Se faire manipuler (Le comble pour un puppet Master)

Petit(e) ami(e) :Non

Amis : Vous plaisantez, j'espere??


Biographie :


Personne ne sait qui il est. Personne ne sait d'ou il vient. personne ne sait comment il a été crée. Des rumeurs disaient que cette chose était une partie de Lobo, le vampire. Mais cela ne collait pas du tout. Avant de devenir un démon à prt entière, il n'était qu'une forme de pensée dans l'esprit de Gabriel. Mais le jour ou ce dernier fut infecté par le poison de Lobo, le monstre put enfin gagné une identité propre. Pendant plusieurs jours, il s'est nourri de l'énergie du démon félin afin de develloper ses propres pouvoirs. Qui plus est, avec le recul, il s'est rendu compte que si il gardait le corps du félin, il serait innaretable. Toutefois, il fut stoppé dans sa course par le clan du Kingdom of Heart Hotel, qui, en pratiquant un exorcisme, reussit à l'extirper du corps de Gabriel. A plusieurs reprise, il tenta de soudoyer chaque membre du groupe, sans succès. Il fut ensuite enfermé dans un corps artificiel par la jeune Lise. Toutefois, profitant d'un moment d'innatention du groupe, il reusst à ouvrir un portal infernal et à s'échapper. maintenant, il ne souhaite plus qu'une chose: Regagner en puissance, creer son armée et prendre sa revanche sur ceux qui l'ont humilié et pour ça, il est prêt a faire n'importe quoi, quitte à soumettre le clan des démons de Cleveland.





Dernière édition par Guyra le Sam 10 Mai 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques du marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du marionnetiste   Les Chroniques du marionnetiste EmptySam 10 Mai 2008 - 16:05

Chapitre 1: La naissance du démon.


Tout commence 3 jours auparavent. Gabriel, le démon Kat-Jit est confronté au vampire Lobo qui le bat en combat singulier et le bat par traitrise grâce à un poison fabriqué par Juanita.
En effet, suite à plusieurs meurtre de vampires commis ar Gabriel, Lobo vient lui réclamer des comptes.
Gabriel est griévement blessé et agonisant.
Pendant 3 jours, il ne donne plus de ses nouvelles et risque la mort. Suite à cette absence inquiétante, Serenity, démon féline et amie proche de gabriel se rend chez lui pour avoir de quoi il en retourne. En arrivant sur place, elle découvre avec horreur gabriel, allongé sur un lit, agonisant et gardé à l'oeil par ses amis félins. Gabriel lui confie alors tout ce qui s'est passé.
Serenity préleve alors un peu de sang de gabriel et lui promet de revenir l'aider dès qu'elle peut. Gabe, quant à lui, s'endort, sans se douter que quelque chose se reveille en lui.
De retour à l'hotel, totalement desemparée et en pleurs, Serenity courre quérir l'aide de la sorcière Kitana Falcon, qui est également observatrice. Elle lui confie alors la situation. Kitana tente d'utiliser un peu de magie mais cela échoue. Le poison semble protégé par un puissant anti magie. Kitana en vient alors à la bonn vieille méthode, en sortant les microsopes et en analysant le sang de Gabe, aux cotés d'une Serenity sur le point de craquer. Avec horreur, Kitana se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un simple empoissonement mais d'une contamination.
Kitana tente alors d'entrer en contact télépathique avec Gabriel mais se retrouve connecté à autre chose, à une autre créature qui semble habiter maintenant le corps de Gabe.
La créature se présente comme étant Guyra, le "Puppet master" et se permet le luxe de se payer la tête de Kitana et Serenity. Gabriel reussit toutefois à transmettre un message d'aide aux 2 jeunes femmes puis le silence. Guyra, bien que présent dans le corps de Gabriel, ne semble pas avoir un contrôle absolu dessus.
Mais il se sent déjà vainqueur.
Kitana, toutefois assez effrayée, décide alors de demander l'aide du démon acier connu sous le nom de "Lauric".
Elle utilise donc un sort de teleportation pour se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques du marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du marionnetiste   Les Chroniques du marionnetiste EmptySam 10 Mai 2008 - 16:30

Chapitre 2: L'exorcisme

(Post en cours)

Quelques minutes après l'examen du sang de Gabriel et la discussion avec le démon, Kitana et Serenity se retrouvent chez Lauric, ou du moins devant sa maison. Toutefois, comme il est impossible d'y entrer sans décliner son identité, Kitana et Serenity sont donc obligé de se signaler en se présentant. Kitana, elle, laisse parler un peu de sa colère en promettant de tuer Lauric si il n'ouvre pas la porte.
Serenity, quant à elle, ne puvait s'empecher de pouffer de rire devan ce sytème un tant soi peu.....étrange. Finalement Lauric apparut juste derrière les filles en rigolant. Puis d'un signe il ouvrit la porte et fit entrer les 2 jeunes femmes. Lauric leur demande alors la raison de le venue chez lui. Kitana commence à le questionner sur Lobo, visiblement déjà tendue par les derniers événements. Toutefois, Lauric étant quelqu'un de neutre, décidede ne pas tout dire. Il révele toutefois que le démon habitant le corps de Lobo n'est pas un seul être unique mais une sorte de créature multiple, capable de se multiplier dans les corps d'autres hôtes. Du moins, c'est sa théorie, alors qu'elle est toute autre. Lauric resta toutefois assez cool avec les dames, tout en n'oubliant pas de mentionner que tout ce qu'il fait à un prix. Toutefois, il revele qu'il faut être fou pour oser affronter Lobo et que même ses armes n'ont aucun effet contre lui. Il semble toutefois sincère dans ses paroles.
A ce moment précis, Guyra entreen communication avec Kitana et ses amis, en s'accordant le luxe de se payer la tête de l'assemblée, pretextant et très surde lui, que gabriel ne pourra jamais être aidé. Les soupcons se confirment quant il revele qu'il ne tardera pas à reveiller Gabriel pour tuer à nouveau.
L'esprit de gabe s'en mele a nouveau, demandant sur un ton de panique à ce qu'on le tue avant que les evenements ne prennent une autre tournure.
Puis la communication s'arrete là.
Gagné ar la colère et la détermination, Serenity et Kitana mirent alors un plan au point, un exorcisme qui pourrait extirper Guyra du corps de Gabriel. Mais pour cela, l'aide d'une 2eme sorcière est donc requise. Kitana demanda donc à Lauric si il connaissait quelqu'un qui pourrait les aider. Serenity, de son coté était décidé à ne pas laisser Gabriel mourir. Elle ne laisserait pas un démon emporter un membre de son clan, à peine quelques jours après les retrouvailles. Elle gardait espoir de voir Gabriel vivre et de faire payer le démon à 8 pattes.
Lauric, quant à lui reflechissait sur le choix d'une sorcière quand il pensa net à Lise, sa petite amie. Quelques secondes après, quelqu'un frappa à la porte. Effectivement, Lise venait d'arriver et voulait faire une surprise à Lauric......mais pas de la meilleure facon qui soit, puisque cette derniere, en larmes et en colère, accuse Lauric de la tromper avec la vampire "Phoebe". une dispute éclate alors. Serenity et Kitana, elles, ne comprennerent pas vraiment ce qui se passait. Lise s'en excusa en disant que si l'une d'elle était la dénommée "Phoebe", elle avait le champ libre. Elle décida alors de quitter les lieux mais la porte ne s'ouvrit pas. Meme avec un sortilège. Guyra décide alors d'intervenir à nouveau mais pas mentalement. sa voix resonanit vraiment chez Lauric et il se moquait bien plus des gens s'y trouvant, se servant de la dispute pour provoquer une nouvelle discorde.
Il fait toutefois mention de la mort du mari de Kitana et de son incapacité à sauver les gens. Il incite également Lise à quitter Lauric, qui, pour sa part, en prend pour son grade au niveau des ventes d'armes, que Guyra accuse comme étant un escroc vendant de la contrefacon. Guyra pensait déclencher une dispute générale mais cea ne fait que resouder le groupe. Lauric en vient à dire à Lise qu'il l'aime reelement. Puis il se décide à choisir un camps: Celui de Kitana. Lauric est donc biend écidé à tuer Guyra, surtout par amour pour Lise et par amitié envers Kitana. Quant à Lise elle-même, les propos du démo la mettent en colère et ele décide de rester pour lui tenir tête. Elle accepte donc, après lecture es pensées de Kitana et Serenity, de détruire Guyra.
Evidemment, ce dernier reste sur de lui. Il est certain de vaincre et leur annonce même leur mort prochaine par le biais de Gabriel, qu'i manipulera à sa guise. S'en suit une nouvelle dispute entre Guyra et Gabriel. Et c'est là que le démon araignée propose un étrange marché à Gabriel: Celui de lui permettre de revoir son clan. Le silence se fait alors. Personne ne peut entendre la suite de l'histoire. L'assemblée n'est pas sur que Gabriel accepte ou refuse.
Serenity intervient alors, s'adressant d'abord à Gabriel, persuadée que ce dernier l'entend, le suppliant de ne pas accepter. Serenity et les autres étant sa nouvelle famille. Le femme féline s'en prend ensuit à Guyra qu'elle insulte et sonc elle se moque vigoureusement. Pour elle, Guyra sera perdant.
Pendant ce temps, Lise et Kitana se mettent en place, prete a faire apparaitre le démon grace à un morceau du corps de lauric et une formule.
L'opération est un succès. Gabriel apparait mais son corps étan reveillé, guyra en possede le controle. Planant au milieud e la pièce, le corps zebré d'éclairs, il s'apprete à les détruire mais quelque chose le bloque: L'esprit du jeune Kat-Jit lutte encore. Il refuse de plier, ce qui veut dire qu'il a refusé le marché de la créature. La voix de gabriel résonnait dans la maison, demandant la mise à mort. Lise, quant à elle, utilisa la télépathie pour mettre en place avec Kitana la 2eme partie du clan, tandis que Lauric et Serenity regardaient la scène éfarrés, se demandant si Gabe allait survivre à un tel traitement.
Le plan était simple. Lise créait un corps artificiel et Kitana l'emprisonnait à l'interieur.
Cette dernière passa donc à la dernière phase du plan: Extraire le monstre du corps. Cela ne se fit pas sans mal. Le monstre résistait, et Kitana en souffrait atrocement, hurlant et saignant, mais tenant bon, elle diriea sa magie vers Gabriel puis ensuite vers le corps artificiel. Finalement, Guyra se retrouva piégé. Kitana,elle, était hors jeu temporairement, évanouie et épuisée. Quant à Gabe, il entendit le cri de colère de l'araignée, lui hurlant qu'il lui payerait si il le retrouvait. Gabe, sous le choc fût projeté contre un des murs de la maison et resta inconscient pendant un bon moment. Mais il continuait à se moquer d'eux, hurlant qu'on ne peut détruire le mal, qu'il est immortel.
Lauric fut le 1er à réagir. Il se dirigea vers kitana et Gabriel pour les examiner, la peur au ventre. kitana était sauve mais Gabriel n'était pas encore tiré d'affaire. Il demanda alors de l'aide à Lise afin de prodiguer des soins. Il prit aussi un amulette de couleur rouge à l'origine inconnue, dont il se servit.
Pendant ce temps, Kitana se retrouvait dans un monde étrange. Entre la vie et la mort, ou plus précisement dans les abysses, le monde de Guyra. Elle était perdu, dans un monde de Tenèbres et de silence de mort. Puis Guyra se fit entendre. Il lui proposa à son tour un marche: Celui de revoir son mari, Luckas. Elle semblait sur le point de craquer lorsque quelque chose la fit changer d'avis, une apparition: Tristan, le frère deSerenity. Il était là et lui tendait la main, comme pour lui dire qu'il ne la laisserait pas. Guyra voulait corrompre la sorcière mais en acceptant d'aller vers Tristan, cela prouva qu'elle refusa le marché du monstre qui l'insulta de tous les noms. En parallèle, à l'hôtel, le jeune Tristan faisait un rêve ou il voyait Kitana en proie à une proposition démoniaque. Eti l'aidait à se tirerdes griffes d'un démon qui voulait la corrompre. Il se jeta alors vers elle pour l'aider en lui précisant bien que jamais il ne l'abandonnera. Puis finalement il se reveille. Pour lui, tout cela n'etait qu'un reve. Cepandant, à la maison de Lauric, les choses commencaient à s'arranger. Au moment même ou Tristan, qui se situe à l'hotel se reveille, Kitana sortit de sa torpeur à son tour. Elle vit alors Gabriel allongé et voulut laider mais Lauric l'en empecha. Elle se rendit compte que la pierre que Lauric avait sorti de l'armoire venait d'être utilisé. Mais la pierre l'a elle vraiment sauvé ou fut elle seulement le catalyseur d'un nouvel evenement. personne ne le sut. Mais pour Kitana, c'était Tristan qui l'avait sauvée. Elle se laissa alors aller, écoutant ce qu se passait autour d'elle et repensant à Tristan.
Serenity, elle, avait laissé la terreur l'envahir pendant tout ce temps. Après que le démon soit extirpé du corps de gabe, elle resta à ses coté pendant un mment, jusqu' a ce que Lise s'apprete à le soigner. Mais ele était persuadéqu'un simple sort de soin ne saurait l'aider. Elle demanda alors de l'aider. Cette dernière posséde des capacités de sorcière. Lise lui précise tout de meme que le procédé sera douloureux mais elle n'en a cure. Serenity est vraiment décidé de sauver Gabriel (Amour?? Largement possible). Lise, rassurée de voir qu'elle peut compter sur Serenity lui explique le procédé en détail. Durant tous le procédé, Serenity ne broncha pas une seconde, montrant à quel point elle possédait un mental à toute épreuve. Finalement, Gabriel fut ramené parmi sa nouvelle famille. Toujours inconscient mais sauf. Lise expliqua qu'elle avait utiliser l'energie de Serenity et que tout ce qu'elle avait fait, c'était reciter la formule de soin. Ce qui tend à prouver que la femme félin posséde un grand potentiel. Serenity fit alors la même chose que Kitana, elle se laissa aller tout en écoutant ce qui se passait autour d'elle. Les compliments que Lise faisait à son égards ravivaient quelque chose en elle. Comme une autre lueur d'espoir.
Kitana, quant à elle, semble extremement proche de Serenity. Il semble qu'elle voit en Serenity, celle qu'elle avait perdue, il y'a quelques temps, le démone tueuse "Félindra". Elle félicita ensuite toute l'assemblée avant d'ausculter Gabe, chez qui une pussé de fievre se faisait sentir. Il était donc convenu de le ramener à l'hotel.
Seulement, Guyra commence à se reveiller sans que les autres s'en apercoivent. Il eu le temps de reciter une formule, ce qui eut pour effet d'ouvrir un vortex par lequel il put s'echapper.
L'assemblée ne s'y attendait pas et qui plus est, Kitana remarque que la créature a pu voler un des médaillons de Lauric et qu'il va devenir encore plus puissant qu'il ne l'est déjà. La plupart sont enragés de ne pas avoir pu le tuer. Qunt à Gabriel, il émerge de sa torpeur, en marmonnant des phrases bizarres sur le déon, comme quoi il avait vu sa vraie forme. Il semble totalement angoissé et paniqué.
A ce moment, Kara, l'esprit panthère apparait et explique que Guyra s'est effectivement emparé de la pierre de puissance "noire" e Lauric. Elle demande également à tout le monde de se rendre à l'hotel de Tristan car il n'ya que là qu'il seront tous en sécurité. Elle donne également les vraies origines de Guyra, a savoir que cette chose est la representations des peurs et des cauchemrs de Gabriel, et que le poison de Lobo a permis sa naissance. Elle demande principalement à Gabriel d'accepter de se rendre à l'hotel. Gabriel accepte. Ensuite, elle fait la même demande à Lauric, qui accepte à son tour. Il prend alors la moto de Gabe pour se rendre à l'hotel, assez inquiété par la situation. Quant à Kitana, Lise , Serenity et Gabriel, elle se serviront de la magie pour se teleporter à l'hotel. A partir de là, l'hotel de Tristan deviendra leur Q.G.

Fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques du marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du marionnetiste   Les Chroniques du marionnetiste EmptyLun 12 Mai 2008 - 3:26

Chapitre 3: Guyra attaque le Scooby Gang et la bande de l'hotel.

(Post en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du marionnetiste   Les Chroniques du marionnetiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du marionnetiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un démon amnésique.
» Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland
» Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland - Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Présentation des membres :: Petit guide des persos et des histoires qu'ils ont créees!-
Sauter vers: