Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 a la recherche de la tueuse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:49

Sérénity faisait les cent pas dans l’obscurité au rythme des miaulements de chatons qu’elle avait gardé…

Du bruit se fit entendre elle se cacha derrière une tombe. Elle assistait à un combat entre un vampire et une jeune femme. Ce devait être la tueuse! Elle resta immobile tout en admirant le style de combat de la jeune femme, mais elle resta sur le qui vive au cas où la jeune femme aurais besoin d’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:40

//Faith et Kate se promènent dans le cimetière tout en buvant à leur bouteille de Wisky. Faith racontait sa première bataille avec un vampire tout en rigolant.//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:12

Kate riait tout en continuant à marcher, passant une très bonne soirée... en compagnie d'une Tueuse de vampire, qui l'aurait cru ? Elle s'arrêta soudainement et huma l'air, eternuant au même moment. Désolée. Elle mit sa main devant sa bouche et balaya le cimetière du regard. Un parfum... plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:56

//Faith s'arrête un instant. Elle reniffle et regarde Kate avec un grand sourir.//
"Je sens rien moi !!!"

//Elle reprend une gorgée de wisky.//
"Ca doit être une de ces lycéennes qui s'amusent à se faire peur en passant par les cimetières le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:09

Kate haussa les épaules. Probable. Après tout, il était rare qu'un vampire se parfume et encore plus rare lorsqu'il s'agissait de démons alors... Elle se pencha vers Faith pour lui retirer la bouteille des mains. Hey dis donc ma belle ! Il ne faudrait peut être pas voir à s'endormir sur la bouteille ! J'ai soif moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:32

Sérénity n'y comprennait rien la bagarre entre la tueuse et une vampire fini par une pomenade amicale et un verre entre copines...

elle devait s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle, elle devait savoir.

elle se redressa, se dévoilant au deux jeunes femmes.

- c'est toi la tueuse!?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptySam 16 Fév 2008 - 0:04

Kate haussa un sourcil tout en détaillant la nouvelle arrivante. Ca dépends pour quoi sait ! Si c'est pour tuer la Tueuse, je me sens bien prête pour un petit combat et si c'est pour lui parler, c'est elle. Elle montra Faith d'un signe de la main tout en gardant son autre main sur son poignard. C'était à la jeune femme de choisir son camps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptySam 16 Fév 2008 - 18:27

"Hey minute ! Pourquoi j'me taperias la discute alors que toi tu aurais le combat ?"
//Regardant la nouvelle venue//
"Tu inverses ce qu'elle vient de te dire. Si tu veux te battre c'est moi, sinon elle (montrant Kate) elle est toute prete à t'écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:05

Sérénity se senta complètement perdu, ne sachant plus à la quel s'adressé...
elle se tourna vers la tueuse.
elle lui fit une révérence.

- en annéantissant la force tu as vengé mon père... tu es forte la tueuse!

elle sortit la dague de son père, la dressa et s'entailla la main.

- tu a vengé mon père, ma vie est tienne, c'est le code de ma famille... ton combat sera mon combat!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:16

Kate haussa un peu plus les sourcils en voyant le discours et les gestes de la jeune femme et se retint à grande peine de rire, non pas que son discours était drôle mais la situation mélangé à une forte dose d'alcool la rendait relativement comique.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:42

//Faith était à peu près dans le meme état que Kate. Buvant une nouvelle gorgée de wisky, elle tend la bouteille à Kate puis s'avance vers la petite nouvelle. Elle lui saisit la dague puis la regarde un instant.//
"Jolie couteau. Mais je suis désolée de te décevoir, je ne suis pas la tueuse qui a vaincu la force. D'ailleur il n'y a pas vraiment de tueuse ayant vaincu la force. C'était un boulot d'équipe ! Alors arrête de te faire mal et reprends ta vie. Tu ne me dois rien, ni à moi n'y à l'autre tueuse titulaire !!!"

//Elle lui retend la dague//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:01

Était don cela, tout se don en quoi elle avait cru n’était que du vent.
La colère commença à l’animer.
Elle lui offrait sa vie… et elle l’a lui renvoyait en pleine face.
Ces yeux firent place à des yeux félins et ces ongles à des griffes.

- peu être qu’un combat te ferait changé d’avis. Je suis un très bon allié.

Bien sur elle allait se battre mais elle n’avait pas l’intention de nuire à la jeune femme en fasse d’elle. Elle voulait juste lui montrer de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:02

Wow wow ! Kate dégaina son poignard. Gentil chaton ! Elle jeta un regard bref à Faith en la taquinant. Et voilà ce que ça donne de te laisser communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:48

//Faith ose les épaules.//
"J'avais prévenu que c'était pas mon genre."

//Elle recule pour se mettre au niveau de Kate et regarde Sérénity avec un petit sourir puis elle la taquine en faisant un geste de chat et en prononçant Grrr en meme temps.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:48

Sérénity se mis en position de combat. Les moqueries ne l'atteignaient pas...

- alors la tueuse tu ne m'avais pas dit qu'il fallait que je m'adresse à toi si je voulais me battre. Tu parles beaucoup mais ça manque un peu d'action à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:34

"Désolée. C'est à force de fréquenter la tueuse que tu cherchais à mon avis. Elle est très parlotte et apprement c'est contagieux."

//Sur ce elle se lance dans le combat asseignant un coup de pied dans le bras avant de Sérénity.//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:32

[HJ : bras avant ou avant bras ? lol]

Kate, le poignard en main, préféra rester sur le côté tant que Faith ne demandait pas son aide. Après tout, celle-ci était quand même la Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:47

HJ : je l'imagine plutot penchée comme un chat donc l'avant bras du bras. Je dirais meme l'avant-bras du bras gauche. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:50

sérénity avait subit le coup de la jeune femme sans broncher... elle avait maintenant un apperçu de sa force et de sa vitesse.

elle eut un sourire narquois.

- à mon tour...

elle joigna les deux mains et ferma les yeux. elle les rouvrient soudainement et frappa te la paume de la main en plaint torax. ce coup était destiné à bloquer la respiration de l'advesaire. c'est pourquoi elle modéra tout de même son coup. le but n'était pas de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:33

//Faith subit le coup mais attrapa la main de la jeune fille par le poignet avant qu'elle ne la retire. Elle tourne doucement la main aux ongles longs pour l'observer.//
"(Inspire fort pour reprendre son soufle) Wouha ! Tu dois en avoir pour cher en manicure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:36

Sérénity lui sourit.

elle balança son pied tout droit dans le beau visage qui lançait des sarcasmes insessant.

de tout évidance elle ne s'attendait pas à cela car elle lacha prise. sa main libérée Sérénity pris de nouveau sa position de combat.

- j'ai l'impression que tu parles plus pour te donner de la prestence qu'autre chose...

dit elle une fois de plus avec son sourire sournois.

- dois-je continuer à me battre ou va tu me dire ou se trouve la vrai tueuse... ai-je droit maintenant à un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:11

Kate se redressa et avança d'un bon pas vers Sérénity.

Hey le chaton ! C'est la vrai Tueuse ! Elle secoua la tête. Vous les démons vous avez vraiment un manque de communication entre vous. Elle parla d'une voix ironique. Oh, il y a plusieurs Tueuses maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:53

//Faith se masse la machoir.//
"Tu veux que j'arrête de parler ? Tu l'auras voulu."

//Faith fonce vers le démon, au dernier moment elle effectue un pirrouette qui lui permet de passer par dessus elle. Une fois dans son dos elle lui saisie un bras, puis l'autre et lui enfonce son pied dans le dos tout en tirant sur les bras pour l'immobiliser. Elle baisse la tête pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.//

"Si je te manquais de respect... je n'aurais meme pas pris la peine de te frapper !"

//Puis elle relache Sérénity.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:09

Sérénity encaissa la douleur sans sourciller...

elle reprit sa place un peu perdu.

- hey la sansue, j'ai bien entendu qu'il y avait plusieurs tueuses?

elle était perdu...

- laquelle connait Willow?

de toute évidence on ne voulais pas d'elle comme alliée alors elle chercherai Willow
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:30

Kate haussa un sourcil aux paroles de la démon.

Oh bon sang ! Tu ne peux pas choisir un animal moins... gluant. Une chauve souris m'aurais parut plus sympathique. Elle soupira et se refusa de répondre tout en jouant avec son poignard. Qu'est ce que tu lui veux à Willow ? Et comment la connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la tueuse... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la tueuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Faith
» Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse
» [Lobo et cie] Cette maudite Tueuse...
» Combat contre tueuse (PV:Faith)
» Réfléchie + introduction a son futur role de tueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: