Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:51

* Et oui, les responsables du FBI, que voulez-vous, sont de petits sadiques qui aiment torturer le pauvre jeune gradé qu'il vient d'avoir un poste d'importance. Sorte de crainte que quelqu'un de compétent prenne les choses en main, peut être ? Ceci dit, rares sont les moments où la compétence vous permet d'arriver au sommet. C'est plutôt le luxe des nantis, des écraseurs de pied et des joueurs de piston. Quoiqu'il en soit, Andréas avait été parachuté ici, sur la bouche de l'enfer, à Cleveland (alros qu'il était déjà né sur une bouche de l'enfer et qu'il n'aurait pas aimé y retourner...) pour s'occuper du service le plus montré du doigt de la section FBI de Cleveland : Les affaires non classées.

Et oui, cela n'existe pas que dans les X Files, il y a vraiment de pauvres malheureux qu'on cloue au pilori en l'envoyant sur des missions ingrates comme celles qu'on venait de lui donner : retrouver une folle furieuse du nom de Faith Lehane, ayant dans les 25 ans, brune, et extrémement dangereuse. Elle avait tué de nombreuses personnes, avait échappé longtemps à la police avant d'être rattrappée et enfermée en prison. Elle parvient à s'en évader quelques temps plus tôt. Des témoins disent l'avoir aperçu à Cleveland.

Lâché dans une des pires rues de la ville de Cleveland, là où drogués, malfrats, et démons se serraient les coudes pour obtenir ce qu'ils veulent, Andréas fait ses premiers pas dans ce qu'il avait décidé d'appeler Sin City. Mais il n'avait pas choisi cette rue crasseuse au hasard. Andréas, en plus d'être un Fédéral, était aussi un démon, et quoi de plus riche pour enquêter sur une femme en cavale que les bas fonds démoniaques de la ville hôtesse de la Bouche de l'enfer ? Avec un peu de chance, peut-être aurait-il une piste cette nuit là ?*


Dernière édition par Andreas le Jeu 16 Avr 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptySam 21 Fév 2009 - 22:25

//elle venait se procurer certains cocktails particulier que certains de ses clients encore plus particulier lui réclamait souvent. Elle sortait d'un batiment à l'allure inquiètant les bras encombrés de paquets.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:01

*A proximité de l'endroit où il venait de soutirer des informations à un démon assez impressionnable, Andreas vit une silhouette correspondant à la personne qu'il recherchait sortir d'un bâtiment réputé pour la vente de produits assez louches. Inspiré par l'intuition, Andreas se décida à la suivre en mettant les mains dans les poches, prêt à réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:45

//elle avançait tranquillement jusqu'à sa voiture qu'elle avait garé dans une rue parallèle. Elle avait senti que quelqu'un la suivait. Il faisait encore jour, ça ne pouvait pas être un vampire. Bon peut etre un démon ou un client mécontent du Mouth of Hells. Soudain elle changea de direction et disparut dans une ruelle sombre.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:43

*Ses informateurs avaient bien travaillé, car pas de toute, c'était bien elle. Elle semblait se diriger vers une voiture mais elle changea totalement de destination. Soupçonneux, il alla jeter un coup d'oeil à la voiture et nota le numéro de plaque, la marque, la couleur. Puis il regarda la rue où la jeune femme s'était engouffrée. Il se dirigea lentement vers cette rue, la main sur son arme à feu, prêt à réagir, car il était évident, vu son comportement, qu'elle allait lui tendre une embuscade*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:59

//elle s'était mise en hauteur, sur les escaliers de secours de l'immeuble. Elle distinguait la silhouette et en conclu vu la position de sa main qu'il avait une arme//
"Et merde... un flic ! Ca faisait un moment."

//Elle décida de ne pas bouger et d'attendre qu'il se lasse et s'en aille.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:36

*Andreas s'avança dans la rue et ne vit personne. Etrange, il ne l'avait pourtant pas suivi de si loin pour la perdre. Surtout qu'elle était chargée. Bon, un peu de réflexion peut toujours faire du bien dans ces cas là. Comment quelqu'un pouvait faire pour échapper en un instant au regard ? Par le sol, ou par les airs, c'était évident. Il leva la tête et se mit à chercher sa cible. Soudain, il la vit, et il fut surpris de la voir si haut. Comment avait-elle pu faire en si peu de temps ? Cela expliquait qu'elle était difficile à avoir, elle était douée. Mais l'intuition d'Andreas lui soufflait qu'il y avait plus qu'un simple don; Elle devait appartenir elle-aussi au monde du surnaturel. Finalement, son chef avait bien fait de l'envoyer sur cette mission. Il décida seulement de ne pas la poursuivre et de la mettre en confiance.*

- Faith Lehane ? Je souhaiterais juste discuter avec vous. Regardez...


*Il sortit son Beretta 92 de son Holster et le posa à terre. Puis il mit les mains bien en vue pour prouver sa bonne foi*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:22

//Une fois repérée elle se leva. Il était déjà plu futé que le dernier... A ses paroles elle ne put s'empêcher de rigoler//
"Vous rigolez ? Le coup du mec qui veut juste discuter on me l'a déjà fait."

//Sans aucun signe avant coureur elle se mit à courir et sauter d'un immeuble à l'autre. Il n'était pas question de s'attarder dans le coin//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:29

*Elle se déplaçait bien trop rapidement. Il y avait quelque chose de pas ordinaire chez elle. Suspicieux, il fit demi-tour et décida de se positionner dans un endroit inattendu. Partant d'un autre côté, il se dirigea vers la voiture qu'elle observait tout à l'heure. Il trafiqua la serrure et se cacha sur la banquette arrière. *
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:38

//elle avait attendu quelques heures que la nuit soit bien profonde. Postée à quelques mètres de la voiture, elle n'avait vu aucun individu suspect aux alentours. Les flics à qui elle avait eu à faire jusque là étaient incapable de tenir aussi longtemps et discrètement une planque. Elle se décida donc à s'avancer vers le véhicule. Elle ouvre la porte et s'apprête à démarrer aussi rapidement que possible.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:50

* Il sort alors doucement de sa cachette et pose le canon de son arme sur la nuque de Faith, entre les deux pieds du repose tête, de manière à ce qu'elle ne puisse pas dévier l'arme, vu l'angle mort des bras à cet endroit.*

- J'aurais préféré discuter avec vous tranquille, mademoiselle Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:38

//Et merde... Elle l'avait pas vu venir celui là. Cette année entière sans flic à ses trousses l'avait ramolli sévère.//
"Je vois que les flics sont toujours aussi courageux et aiment prendre par derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:06

Je vous ai eu de face tout à l'heure, mais vous avez refusé. ALors je n'avais pas le choix d'opérer de cette manière. Je n'aime pas cette méthode. *Il parle avec beaucoup de calme et de gentillesse. Il n'a même pas besoin de se forcer, c'est naturel chez lui*Normalement je devrais vous mettre en état d'arrestation, mais...J'aimerais comprendre certaines choses. 
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:00

//elle réfléchissait à toute allure. Il l'avait retrouvé... bon ok, c'était pas la première fois. C'était un humain à première vue. Non, non et non le tuer ne devait même pas lui traverser l'esprit, c'était fini ce temps là. Se déplacer rapidement pour bloquer son arme... il avait prévu le coup et sa voiture coupée cabriolet ne lui permettait pas bcp de mouvement. Grrrr ça craint la frime dans ces cas là. Bon parler, elle devait continuer à parler et elle aviserait.//
"Comprendre certaines choses ? Mais bien sur !!! Comme quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:37

*Il respira un bon coup avant de se mettre à parler, toujours sur le qui-vive*

- Vous avez crée beaucoup de souci à beaucoup de monde. Meurtres, vols, violence, agressions, évasion de prison, fuite. Au FBI et dans tous les services de police, on a essayé d'établir un profil psychologique de votre personne, mais personne n'a su trouver vos motivations. Pourriez-vous m'aider à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:43

//Elle serra les dents. C'était donc le FBI... elle avait hésité un instant, on lui avait pourtant dit que ça commençait à se tasser pour elle. Bon tant pis, maintenant elle doit rentrer dans son jeu, essayer de gagner du temps. Elle rigole...//
"Vous déconnez là ? Vous voulez pas que je m'allonge sur le divan aussi ? Ecoutez ! J'ai déconné à une certaine époque, ok ! Mais, même si on doit vous la sortir souvent celle là, je ne suis plus cette personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:37

*Elle essayait de jouer sur le côté ironique. C'était fréquent comme comportement, et Andreas détestait cela. Mais il fallait faire avec et il ne changea pas de ton.*

- Je veux bien croire que vous n'êtes plus cette personne, mais ce qui est inscrit sur un dossier judiciaire ne s'efface pas ainsi. Il n'y aurait qu'une chose que je puisse faire pour que vous ne soyez plus poursuivie....*Il mit sa phrase en suspens volontairement, pour voir comment elle allait réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:00

//Son regard s'assombrit, elle jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur pour croiser le sien//
"Si tu parles de faire la pute tu peux toujours te brosser connard, autant me tirer dans le dos tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:27

*Andréas ouvrit de grands yeux surpris avant de se mettre à rire*

- Oh non, je vous en prie; je ne parlais pas de ça. C'est le cadet de mes soucis. Je pensais au fait que...vous êtes dans le paranormal. Ce qui explique que...vous ne puissiez être rattrapée par la police. D'après votre profil, j'ai réussi à déduire que vous étiez soit un démon Noctluan, soit une Tueuse de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:34

//Cette fois elle ne put cacher sa surprise. Elle ne répondit rien mais sans comprendre pourquoi elle se détendit un peu. On revenait dans son monde là. Elle finit par demander //
"C'est quoi un démon Noctluan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:53

*Il ne tarda pas à lui décliner les caractéristiques de ce démon*

- C'est un démon à visage humain le jour et à tête elfique la nuit. Grandes oreilles, cheveux qui se mettent à pousser, yeux qui deviennentpresque translucides. Ce qui a pour conséquence de développer ses sens. En plus de cela, il possède une vitesse surhumaine. Mais visiblement, je dois m'orienter pour une Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:10

//Elle reprenait un peu de contenance. Elle chercha de nouveau son regard dans le rétroviseur.//
"Venant de quelqu'un qui a l'air de connaitre le monde démoniaque je suis vexée que vous ne sachiez pas déjà qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:19

- Seuls les méchants démons ont tendance à se renseigner sur ce qui leur fait peur. Je ne pense pas me classer dans cette catégorie. Mais si je comprends bien, vous êtes une Tueuse.

*Il avait simplifié bien sûr sa vision des choses. Il ignorait l'identité des Tueuses volontairement. Déjà parce que ses parents, craignant la curiosité de son petit lorsqu'il était enfant, ne voulaient pas qu'il aille les voir. Ensuite, lorsqu'il fut plus grand, parce que connaître une identité par rapport à un fait risquait de brouiller son objectivité. Il préférait fonctionner par déduction et par recherche d'information sur une enquête plutôt que d'emmagasiner des connaissances qui peuvent tromper et engager sur une mauvaise piste*

- Mais pas une potentielle.


*Là, il affinait par déduction. Une Tueuse potentielle, malgré ses pouvoirs, était maladroite. Faith, elle, semblait avoir de l'expérience*

- Vous êtes donc LA Tueuse. En exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:57

//elle sortie doucement son paquet de cigarettes et lui montrant//
"Vous permettez !"

//elle en porte une à sa bouche et l'allume//
"Je n'est pas pour habitude de répondre aux questions d'un inconnu ! Mais oui effectivement je suis LA tueuse, enfin une des deux en exercice comme vous dites."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:51

*Il l'observa tandis qu'elle prenait une cigarette*

- Mais je vous en prie, c'est votre voiture.

*Il fut tenté pendant quelques secondes d'allumer sa cigarette avec le feu de son pouvoir, mais il se retint. C'était une Tueuse, il était un démon...Cee n'était pas vraiment une combinaison gagnante. Il regarda attentivement le feu du briquet. Ridicule petit objet. Il afficha un petit sourire en coin et écouta la suite des paroles de Faith. L'une des Tueuses en exercice ? Tiens donc.... Il avait entendu parler de ça....Deux Tueuses simultanées. De Sunnydale....*

- La Tueuse Brune et la Tueuse Blonde...C'est ça....Je ne mets jamais de nom sur des faits mais...J'ai entendu parler de ça. Donc, vous avez été dans des situations difficiles avec la justice pour cette raison.
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la tueuse...
» Tueuse cherche Observateur - Observateur cherche Tueuse
» [Lobo et cie] Cette maudite Tueuse...
» Combat contre tueuse (PV:Faith)
» Réfléchie + introduction a son futur role de tueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Les bas quartiers :: Eternal street : La rue des vices-
Sauter vers: