Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 a la recherche de la tueuse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:44

//Ne voulait plus se lancer dans une grande conversation, Faith se mit un peu à l'écard, les bras croisés tout en laissant Kate s'occuper des questions/réponses.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:09

- Chauve sourie c'est plus long à dire...

dit elle avec un sourire se n'était par méchanceté qu'elle l'avait appelé comme cela mais il falait bien lui trouver un surnom puisqu'elle l'avait elle même surnomé chaton...

- j'en ai entendu parlé par ces talents de grande sorcière, j'ai besoin d'elle, j'espère devenir son apprentie...

Sérénity regarda Faith s'éloigner du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:49

Hein, hein... Kate rangea son poignard dans sa ceinture mais resta tout de même sur ses gardes. Et... à part ta parole... tu as une preuve de ta bonne foi ? Bon sang ! C'était le monde à l'envers. A présent, c'était elle qui faisait le recrutement auprès du scooby-gang ? Elle secoua la tête et jeta un regard à Faith, comme pour lui signifier que ce n'était pas vraiment à elle de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:23

//Faith lui adresse un petit sourir moqueur et la laisse continuer.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:05

elle eut un petit rire.

- si j'en avait aprés votre vie croit tu vraiment que je serais sortie gentilment de ma cachette...

elle regarda la vampire.

- parce que je suis mi démon mi sorcière je doit justifier chacun de mes actes. et toi qu'à tu fait pour réussir à t'intégrer ne fait tu pas partie des espèces que les tueuses son sencés anéantire tout comme moi. je hais mais semblable, je hais la force qui à anéanti mon père qui n'as pas voulu se joindre à elle car il préférait de loin cotoyer les humains. mon coeur est pure, enfin aussi pure qu'un démon puisse l'être...

elle se tourna vers faith.

- que veux tu que je fasses pour prouver ma loyauté?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:21

Kate regarda à nouveau Faith et haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'avait pas tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:50

//Faith éclate de rire devant cette scène plutot bizarre.//
"J'aurais du ammener un appareil photo. Les gens voudront jamais me croire."

//Regardant Sérénity.//
"Si tu commençais par nous dire ton nom. Et puis par réviser un peu les nouvelles de ce bas monde. Il n'y a plus une tueuse, ni meme deux, mais des centaines. Toute potentielle a reçu la même force et est donc maintenant une tueuse titulaire. Tu n'as pas remarqué que les vampires (regardant Kate) les méchants vampires, ne sortent plus autant qu'avant et que les jeunes filles sont de plus en plus nombreuses à se trimballer avec un pieu en bois dans leur sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:42

Kate lança un sourire à Faith, ravie que celle-ci prenne la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:35

- mon nom est Sérénity! si tu rembalais ton irrésistible ton ironique. je suis un démon et j'ai vécu des années seules dans une grotte aprés la mort de mon père ayant peur de me mélanger aux humains... maintenant que je t'ai rencontré mes doutes sont confirmés...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:47

//Faith prend un faux air indigné et regarde Kate.//
"J'ai un ton ironique moi ?"

//Redevenant sérieuse.//
"Ca fait plusieurs fois que tu parles de ton père. C'était un démon ou un humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:22

Elle a dit irrésistible Faith, prends le comme un compliment ! Elle ricanna mais redevint sérieuse à la mention du père de Sérénity.

Etrangement, elle se sentait quelque peu mal à l'aise de parler à Sérénity devant Faith pour la simple raison qu'elle était dans le même cas. Elle avait combattu le génie aux côtés des Tueuses... mais elle savait qu'un seul faux pas et elle redeviendrait une vampire à abbattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:17

- c'était un démon et ma mère une sorcière... ils sont tout les deux morts.

elle ressentit une immense solitude. elle se repris pas question de montrer un signe de faiblesse!

- c'était un démon Féléum, démon félin... ce qui explique mon côté tigresse avec tout l'attirail. c'était un démon mais il avait le coeur humain se qui lui à valu sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:28

"Et comment ça se fait que la force l'ait tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:45

- il y a un conseil de démon qui regroupe chaque principal race. la force les a contacté pour se joindre à elle pour aider son armée de l'ombre. tous acceptèrent sous l'effet de la peur sauf mon père qui refusa de méler les Féléum à une quelquonque tueurie! il fut punie pour cela.

elle regarda faith avec un sourire en coin.

- tu ignorais qu'il existait un conseil de démon... comme quoi on ne peut pas tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:12

"Je te retourne la réflexion pour les tueuses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:18

- c'était justement pour cela que je te faisait la remarque... enfin bref tu ignores des choses sur mon monde et j'ignore presque tout du tiens... alors si on travaillait ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:59

"Ecoute, je n'ignore surement pas autant de choses sur ton monde que toi tu as l'air d'ignorer sur le mien. Enfin on va pas faire un débat là dessus. Que veux tu exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:28

- je pensais avoir été claire, il faut que je rencontre Willow... j'ai besoin d'elle pour développer mon côté magie. et j'en ai marre de combattre les méchants toute seule. j'ai vécu seule trop longtemps... je sais que tu ne m'aimes pas faith mais essaye juste d'y réfléchire... tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:41

Kate se tait bien qu'elle se sent touché par les mots de Sérénity qui aurait tant pu être les siens. Elle ne dit pas un mot mais jeta un regard à Faith comme pour l'inciter à dire quelque chose.

Avoir une allié comme elle, peut être une chance... mais l'avoir comme ennemie pourrait devenir un véritable problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:50

"Mais arrêtez un peu.(regardant Sérénity) D'une j'ai jamais dit que je ne t'aimais pas.(de deux) De deux je ne passe pas mon temps à me faire des ennemis."

//Faith se met à partir. Devant le manque de réaction des deux autres elle se retourne et leur demande ://
"Ben alors, vous attendez quoi ? Je croyais que miss tigri voulait rencontrer notre sorcière bien aimée."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:52

Kate fit un sourire à Faith et la suivit en lui tendant la bouteille avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:01

le visage de Sérénity s'illumina d'un sourire quand elle lui dit qu'elle n'avait jamais dit qu'elle ne l'appréciait pas... au fond il fallait connaitre faith elle avait du connaître des choses terribles pour se forger une tel carapace.

enfin elle avait décidé de l'enmener à Willow... voudrait elle d'elle au moins comme apprentie...

elle suivit Faith et Kate...

- Qu'est-ce que sait?

elle posa la question à Kate tout en désignant la bouteille qu'elle passait à Faith. elle dans sa grotte n'avait connue que de l'eau de source...

- oufff ça sent fort c'est donc ça de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:40

Kate lui lança un sourire. Et le meilleur qui soit ! Le whisky ! Elle pencha la tête. Mais pour commencer, je te conseillerais quelque chose de moins fort...

Contre toute attente, cette démone lui était presque sympathique. En grande partie parce qu'elle connaissait cette impression de ne faire partie ni d'un monde, ni de l'autre. Tu as de l'argent ? Elle sortit son portefeuille et tendit des billets qu'elle mit dans la main de Sérénity. Si tu veux vivre comme une humaine c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:47

elle n'avait aucune idée des effets de l'alcool, du moin en pratique...

elle regarda Kate mettre quelque chose dans sa main.

- c'est donc sa de l'argent mon père m'en a parlé...vous troquez ce dont vous avez besoin avec ses petits bouts de papiers? non je en ai pas... pour me nourire je chasses...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:50

Levant les yeux au ciel, Kate referma la main de Sérénity sur les billets. Garde-les. Ca te permettra de prendre une chambre d'hôtel ou de t'acheter ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la tueuse...   a la recherche de la tueuse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la tueuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Faith
» Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse
» [Lobo et cie] Cette maudite Tueuse...
» Combat contre tueuse (PV:Faith)
» Réfléchie + introduction a son futur role de tueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: