Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Mort de Matt]Reunion des scoobies...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:59

Faith, donnes moi deux secondes, mattes ces beaux jeunes hommes et je serais rapidement de retour....

*elle suis sa soeur, ignorant l'arrivée du nouveau venu d'ailleurs, de toutes facons elle en avait plus que marre des toutes ces visites, elle avait esperé qu'ici contrairement a Sunnydale, ils seraient tranquille et n'auraient plus a heberger quiconque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:14

- mon nom est Tristan Draven...

il sourit au chuchottement de Kate et Dawn.
Quand Kate lui dit que Sérénity était chez elle, un sourire radieu illumina son visage.

- elle est chez toi, comment va t'elle, comment elle ai je ne l'ai jamais vu...


il vait des miliers de questions.

- puis-je aller la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:14

Peut-être ferais-je mieux de t'accompagner, Faith, et que Buffy reste avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:15

non je reviens de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:16

//Faith baisse les bras. Elle en était sure... à la proposition de Willow elle n'hésite pas//
"GO !"

//mais Buffy intervient trop vite//
"Bon t'as deux secondes, pas une de plus Buffy !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:40

Billie alla droit vers la maison des scoobie après avoir manger à la cantine, elle y aller pour son boulot de tueuse potentiel et en même temps pour voir Dawn, mais bien sûr son grand frère la suiva jusqu'a chez Buffy .Elle regarda quelques secondes son frère puis de nouveau la porte d'entrée.

-Bon ben nous voilà arriver.

Elle vit à la porte un homme super beau elle le dévisager, mais elle reprit ses esprits.


Dernière édition par Billie le Mer 2 Avr 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:44

Sam suivit sa soeur jusque chez les Scoobies il avait envie de les rencontrer, puis en même temps il pouvait surveiller sa soeur. Il la regarda quand elle le regarda et il lui sourit en même temps.

-Oui exactement

Il vit ensuite que la porte d'entrée était ouverte avec un jeune homme de son âge surement qui parlait avec plusieurs femme de la maison.


Dernière édition par Sam le Mer 2 Avr 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:02

hj : attention, pas cohérent avec le fait que la porte était ouverte et tristan encore dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:17

Dawn redévale les escaliers encore plus en pleure qu'avant. elle bouscule tout le monde sur son passage. Même Billie qu'elle n'avait pas reconnu à cause de ses larmes dans ses yeux qui lui brouillaient la vue...
Elle courut encore et encore jusqu'à ce que c'est pas la ramène dans l'endroit qui la détendait le plus, la parc.

--> Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:22

Duke avachi dans sa voiture les pieds sur le volant, voit passer Dawn en pleurs, il se redresse.
Il est tiraillé entre aller voir ce qu'il se passe et sa mission auprès de la Tueuse.
Il sort de la voiture et retourne vers la porte :

"Euuuh... Que se passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:22

hj : il est dehort mince lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:25

hj : Et puis moi j'me suis gouré, j'me remet en Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:28

Billie vit Duke son professeur d'art martiaux auquel elle s'était inscrite avec Dawn et Matt, puis lui répondit.

-Euh, je ne sais pas et je vais le voir quand je l'aurais rattraper. Désolé grand frère je dois voir ma meilleure amie.

Billie se retourna fit un calin à son frère et courut en poursuivant Dawn jusqu'à l'endroit o`èu elle était aller le parc.

= => le Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:31

Rassuré en voyant que Billie s'occuppe de Dawn, Duke peut attendre patiement le retour de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:35

"Pfff ça devient vraiment n'importe quoi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:37

Sam vit apparement la meilleure amie de sa soeur sortir en courant de la maison en pleur et sa soeur qui la poursuivait surement pous la rassurer.

-Euh, d'accord sauf que je ne connait personne ici moi.

IL sourit et se retourna vers Tristan à qui il tendit sa main pour le saluer. Et en même temps regarda les autres femme et il se présenta.

-Euh salut je m'appelle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:47

Ecoute Tristant. Elle jeta un regard rapide à Faith. Là tout de suite, je n'ai pas vraiment le temps. Mais rassure toi, elle va bien... Peut être devrais-tu l'appeler auparavant, plutôt que de débarquer soudainement. Oh bon sang ! Depuis quand faisait elle office de conseillère. Elle fouilla dans sa veste et lui tendit une carte. Le deuxième numéro est mon fixe. Appelle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:54

"On devrait peut être s'y mettre non ?"
"Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:56

//Se tourne violemment vers l'endroit ou se trouve Duke//
"Alors toi tu la ramènes pas ou j'te règle ton compte chevalier de mes..."

//Elle serre les dents puis s'approche de l'escalier//
"BUFFY ! BILLIE S'OCCUPE DE TA SOEUR ! DEPECHE TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:56

il renda son salut à Sam.
il prit ensuite la carte que Kate lui tenda.

- je te remercie Kate. et désolé pour le dérangement.

c'était une maison de fou ici y'avait du monde partout... il ne comprenait rien à se qui se passait.

- je vais vous laisser, je crois que vous avez... des choses à faire... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:00

Duke s'apprette à répondre à Faith mais ravale sa salive :
"Et dis donc... Non rien en fait..."
Pour lui même :
"Pense à la mission, Norrington..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:01

Sam était un peu perdu dans cette histoire sa soeur l'avais laisser tomber.

-Euh, j est-ce que je pourrais vous aider ? je suis ne suis pas inutile ne vous inquieter pas, je suis sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:50

Oh, un sorcier ?

*WIllow tourne la tête vers l'interessé*

hj : CA VA TROP VIIIIIIIIIIIIIIITTTEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:52

hj : On attend Buffy pour que ça continu et tout le monde arrive en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:54

Sam sourit à la jeune femme rousse qui avait un sourir radieu.

-Euh, oui je suis sorcier et je suis aussi le grand frère de Billie


hj: je suis d'accord a partir de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort de Matt]Reunion des scoobies...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna mort de Matt] un aveu chaotique
» {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)
» |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)
» [Scéna la "mort" de Matt] *deux voitures *
» Scénario : la "mort de Matt" et ses conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: