Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:53

Le téléphone retentit, on l'entend dans toute la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:42

Dawn entendit le téléphone apparement personne n'allait se déplacer. ils étaient tous occupé à parler. elle fit un sourire à Spike qui était sur le canapé à ces côtés et alla décrocher.

- Allô?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:54

Une voix chantante est à l'autre bout du fil :

"Bonjourno, je suis bien chez mademoiselle Buffy Summers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:06

- oui mais elle est pas joignable pour le moment, je peux prendre un message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:15

"Oui, je suis Lorne, un ami d'Angel, c'est lui qui m'a donner ce numero. Je voulais vous prevenir que je serais bientot à Cleveland pour un tournage et que j'aimerais assez revoir Spike et la petite Faith. Vous pouvez leur dire tresor jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:33

- un ami d'Agel! je suis enchanté! je suis Dawn la petite soeur de Buffy, si vous voulez Spike est ici je peux vous le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:42

"La petite Dawn ?! Enchanté de te rencontrer, Angel m'a parler de toi. Oui effectivement, si notre vampire blondinet d'amour est la, j'aimerais assez lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:45

- d'accord je vous le passe, bonne soirée et à bientot si vous venez à cleeveland... aurevoir.

elle tend le combiné à Spike

- c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:25

Pour moi ?
* Il fallait dire que Spike n'était pas souvent contacter par telephone *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:29

- oui oui c'est Lorne!

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:07

Ah
* Il se dirigea vers Dawn et prit le telephone *
Moui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:17

"Salut mon Spikounet, comment vas-tu ? Y fait beau à Cleveland ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:11

* Spike mit sa main sur son frond desesperement *
J'avait oublier a quel point tu était aussi collant meme au telephone
* Il soupira et repondit a ses question *
Sa va, et la nuit est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:26

"Collant ?! Tu me blesse bébé d'amour, c'est pour te dire que j'vais bientot venir dans vos contrés, je bosse sur un film à Cleveland, une histoire d'amour dans le monde de la danse. Un truc bateau quoi... Si tu veux venir me chanter "White wedding" ou même Faith ou les autres, je vous écouterais avec plaisir. J't'embrasse partout Billy Idol ! J'ai du travail, mon assistant est si stréssé en ce moment... Bonne journée Spiky !"
Lorne raccroche aussi sec, toujours aussi speed celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)   Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» Les pouvoirs de Dawn (Willow)
» Angel iz back (Buffy, Alex, Willow, Faith)
» [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: