Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:49

//Elle arrive directe de l'hopital. Elle venait d'y laisser Kate. Elle n'arrivait pas à avoir les idées claires. Elle n'avait pas remis les pieds à la boite depuis deux jours, elle espèrait que ses gas avaient bien géré sans elle.
Elle salue le videur et entre dans la boite bondée. Bon pas trop de bagarre apparente, c'est déjà ça.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:18

Finalement Dawn n'avait pas eut besoin d'aller à l'hopital suite à ces blessures, Sérénity l'avait bien retapé... et puis elle se voyait mal dire à sa soeur de la rejoindre à l'hosto...
Elle erra un moment, completement perdu... elle ne savait pas trop ou aller... si elle rentrait une sacrée soufflante l'attendait, elle n'avait pas la force pour ça... Sérénity avait retapé son physique, mais le psychique en avait pris un coup... Duke avait trahit sa confiance...
Elle se retrouva devant le MOH... sans savoir réellement pourquoi elle ouvrit la porte et entra et alla directement s'installer au bar...

- donner moi n'importe quoi pourvu que ça pique!

dit elle sens même regarder la personne derière le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:19

//Elle la vu arriver et se poser au bar. Et merde ! Il manquait plus que ça. Buffy n'avait déjà pas une haute estime d'elle mais si en plus sa soeur venait se bourrer la gueule dans sa boite, elle se ferait souffler dans les bronches. Elle avança vers le bar et fit un signe significatif au barman de ne pas mettre d'alcool dans le verre sans que Dawn ne la voit. Elle hésite un instant puis se permet de venir s'assoir à coté d'elle.//
"Salut l'ado ? (un peu ironiquement) Des ennuis à oublier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:32

Le parman jetta un coup d'oeil au dessus de l'épaule de Dawn, mais elle ne le remarqua pas.

" tu veux quelque chose qu'y pique... je pense que tu parles d'un soda je te sert ça de suite"

Dawn fut gêné et n'osa pas contre dire le barman. Elle s'en felicita quand elle vit débarquer Faith, qui vint s'assoeir à ces cotés, ce qui l'étonna... elle s'avait que Faith ne l'appréciait pas beaucoup... trainer avec des "ado" c'était pas son truc!
d'ailleur à son ton elle le prouva une fois de plus.

- c'est gentil de faire semblant de t'interresser à moi pour ma soeur, mais c'est inutile, cela ne t'interresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:00

//Sa lèvre se tordit. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait encore supporter ce soir. Soit elle la jouait relaxe soit il valait mieux pour tout le monde qu'elle prenne le large de Buffy junior maintenant. Elle se laissa tomber sur le tabouret.//
"Tu n'es peut etre pas très observatrice mais... ta soeur et moi on est pas trop sur la même longueur d'onde. Et je ne jouerai jamais les babysitters pour elle. De toute façon c'est pas à moi qu'elle demanderait ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:46

Elle regarda Faith s'écrouler sur le tabouret avec des yeux ronds.

- cela tombe bien , j'ai plus l'age d'avoir de babysitters!

Elle remercia le barman qui lui avait aporté son soda et en bue une longue gorgée. Elle reporta ensuite un regard curieux sur Faith...

- on dirait que ta journée à été aussi joyeuse que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:27

//elle fixa la jeune fille essayant d'évaluer à quel point elle avait l'air blessé puis fit un signe au barman pour qu'il lui apporte une bière//
"Ouai, y'a des chances !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:56

- hum toi au moin tu ne risque pas de te faire tuer par ta chere et tendre grande soeur quand tu rentrera chez toi... tu ne dois rendre de compte à personne... et tu est vraiment forte psychologiquement... quand t'es pas cinglé...

Elle avait dit la derniere phrase avec ironie... elle faisait allusion bien sur au passage obscure de Faith... mais au fond... elle l'enviait... elle au moin était indépendante et si elle avait son caractère peu être que la trahison de Duke la ferait moin souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:51

//elle ne put s'empêcher de grimacer aux dernières paroles de l'ado. A l'entendre, elle était chanceuse... elle réprima une envie soudaine de l'envoyer sur les roses et se reprit en enchainant//
"Je ne suis pas que forte psychologiquement, ça aide. Quant au fait de ne pas avoir de soeur, j'en connais bcp qui ferait n'importe quoi pour etre à ta place. Et même si Buffy n'est pas ma soeur... elle a tendance à se comporter comme tel avec tous ses... (elle hésita ne pouvant laisser sortir le mot ami) proches."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:20

Dawn s'en voulut d'avoir prononcé ces paroles. Pendant un instant elle ressentit la douleur de Faith, qu'avait-il donc bien pu lui arriver!
Bizarrement Dawn ressentit le besoin de conter ces mésaventures... elle n'avait qu'elle... Buffy ne l'aurait pas écoutez ou l'aurait sérmoné avec des "je te l'avait bien dit" et Willow lui en aurait voulu d'avoir utilisé la magie sans son encadrement...
Elle savait qu'elle n'appréciait pas Duke, mais au moin elle l'écouterait.
Elle se mis donc a tout lui raconter... La trahison de Duke avec les chevaliers de Bysantium... et elle lui confia ce qu'elle n'avait jamais dit a personne... qu'elle était amoureuse de lui...

- je suis pitoyable hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:07

hj : Heuu j'ai pas suivi vos mésaventure, tu me fais un résumé par mp ?

dj : //Elle ne dis rien et écouta tout en buvant sa bière. Contrairement à ce qu'elle avait pu penser, entendre les problèmes de quelqu'un d'autre lui fit presque du bien. Elle oublia un instant la blessure des derniers évènements pour avoir en tête une petite rage contre ce byzantium qu'elle n'appréciait déjà pas bcp//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:01

hj: en faite Dawn avait simplement d'en parler... Elle est en froid avec Duke...



- et si tu me parlais de se qui ne va pas?

Je ne suis qu'une gamine mais je sais écouter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:32

//elle buvait une gorgée quand Dawn reporta l'attention sur elle. Elle déglutit en avalant un peu de travers.//
"Qu'est-ce... trrrr trrrr... qu'est ce qui te fait penser que quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:43

Elle sourit

- ta réponse de tout à l'heure...

Elle se tourne un peu de manière à lui faire face.

- pas à moi Faith, ne fait pas semblant que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:09

//elle regarda Dawn amusée//
"Hey ! on dirait que notre mascotte adolescence commence à grandir !"

//a ses parole elle fait un signe au barman pour qu'il les resserve indiquant une bière. Il la regarde d'un air interrogateur pour savoir si il en amène une ou deux. Elle regarde amusé une dernière fois Dawn puis lui fait le signe d'en amener deux.//
"Si tu le dis à ta soeur, je suis morte."
//elle fait une grimace//
"Et crois moi elle a déjà essayé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:20

Elle ronchona d'un air amusé par le surnom que Faith venait de lui donner...
Elle écarquilla les yeux ou Faith venait vraiment de lui commender une bierre a elle aussi!!
Non elle ne rêvait pas...

- Je ne dirais rien... et puis je n'ai pas envi d'agravé mon cas...

Elle fit une grimace.

- j'ai fait de la magie sans la présence de Willow... mais c'était dans un cas d'urgence... mais à cette heure là, Buffy doit avoir trouvé le pintagrame et tout le matériel sur le sol de ma chambre... je te dis pas se qui m'attent en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:22

//elle rigolait//
"Tu laisses ta soeur rentrer dans ta chambre ? Wouha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:01

- pas vraiment... mais tu connait Buffy quand elle n'a pas le droit elle prend le gauche!

Dawn s'empare de la bierre et en bois une gorgée... elle fait d'abord la grimace...

* c'est amère ce machin!*

Mais elle en boit tout de même une deuxième gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:09

//elle fait un grimace à la réaction de Dawn//
"Tu veux dire que tu n'avais pas encore bu de bière ? Mais attend t'as quel âge maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:22

elle rougit.

- non c'est ma première... et j'ai eut 18 ans il y a peu... je n'ai pas encore l'age légale poue en boire... et puis j'ai entendu une drole d'histoire sur Buffy et une Biere... ce qui ne m'as jamais donné envie d'en boire... et vu le gout je comprend que j'avaie raison...

elle lui offrit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:01

"Tu t'habituras au gout. Au bout d'un moment on l'apprécie. (Elle siffle) 18 ans... ben dis donc tu me fous un coup de vieux monumental là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:20

elle eut un sourire triste...

- personne n'y a pensé... même pas Buffy... peu être trop occupé sans doute...

en faite si une personne y avait pensé... c'était Duke... mais elle n'avait pas le coeur de prononcer maintenant... furax comme elle était


Dernière édition par Dawn le Jeu 5 Fév 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:30

//elle grimaça ne trouvant pas quoi répondre à la jeune fille//
"Faut pas trop en vouloir à ta soeur... Et puis un age ça veut rien dire ! Un anniversaire non plus. C'est tous les jours qu'il faut faire la fête et profiter de la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:55

elle sourit en soupirant...

- tu sais que je ne peux pas "profiter de la vie comme je le voudrais..."

elle se tourna pour regarder le monde qui dansait...

- je ne devrais même pas être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:44

"Je ne comprends pas, qu'est ce qui t'empeche de profiter de la vie comme tu voudrais ? Tu es jeune, mignonne, tu as l'air d'être assez sociale, qu'est ce que tu veux de plus. Tu n'as pas un mari et une tripoté de gamins qui dépendent de toi ? Alors fonce, amuse toi, profite. Les belles années ne durent pas !"

//elle boit sa bière en souriant amusée//
"Enfin sauf pour moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...   [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)
» Un coup de fil de Los Angeles... (Willow Faith Dawn)
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre de loisir Farniente :: Mouth of Hell-
Sauter vers: