Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soir de chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:47

je penses que ca lui plaira de voir d'autre congeneres, elle semble un peu perdue....

*elle regarda sa transformation en details, c'est marrant mais vu comme ca, ca paraissait douloureux. Quand il se leva elle fut surprise de voir comment cela changeait tout, il etait presque deux fois plus grand, avait gagner en musculuture mais surtout il degageait une certain forme de charisme, genre une chose qu'on respecte. De voir d'ailleurs ce demon sourire etait pour le moins comique*

j'avoues c'est assez impressionnant, j'ai vu bien pire certes, mais je comprend pourquoi les vampires te craignent, en mm tps ils ne brillent pas souvent pour leur courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:55

"Ils ne brillent pas souvent pour leur courage"

Cela fit éclater de rire à nouveau le félin. Décidement, il l'appréciait cette fille. C'était même étrange comment il avait changé de comportement à son contact. Lui qui à la base, avait toujours été un solitaire.

"Et toi, tu ne manque pas d'humour. Ca me plait. Oui, effectivement, il suffisait de regarder nos 4 lapins détaler pour s'en rendre compte. Si il m'avait vu comme ça, ils se seraient sans doute évanouis".

Léo vint alors s'assoir sur les genoux de son maitre. Il ronronnait comme un moteur
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:58

*elle sourit, ah enfin quelqu'un qui voyait et surtout appreciait ses essais d'humour*

un instant j'ai cru que ma reputation etait faite et qu'enfin il se mefiait que des tueuses avaient elu domicile ds cette ville mais tres vite j'ai du revenir a la realité ce n'etait pas moi qui fuyait! ce doit etre grisant de faire detaler ces poltrons comme de rien! mais j'aurais pousser le vice a les suivre rien que pour le plaisir de les entendre hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:06

"Hahahahahahaahaha. Oui, j'avoue que j'aurais pousser le vice à ce point mais il vaut mieux qu j'evite de me montrer trop sous cette forme. je ne voudrais que les humains me voient. Puis, laisser planer l'ombre de la menace est bien plus grisant à mon gout. Il y'a encore 2 jours, j'entendais 2 démons reptiles qui paniquait à cause de moi. J'étais garé avec ma moto et je les écoutais, mine de rien. J'ai du faire beaucoup d'effort pour ne pas eclater de rire"

Il regarda pendant un moment autour de lui. Rien a signaler. Il avaient tous détaler.

"Dis moi......tu a parlé tout à l'heure......que vous aviez activé......toutes les tueuses...Comment avez vous fait???? Ma mère me disait que c'était possible mais qu'il fallait vraiment un très grand niveau. Car si tel est le cas, celle qui a fait ça doit être très puissante, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:15

oui c'est sur qu'il faut conserver ton anonymat mais plus ca va aller et moins ca sera le cas, comme tu viens de le dire toi meme, les demons parlent de toi, ils commencent a te connaitre et a te craindre, la popularité n'a rien de bon en fin de compte!

*elle sourit, elle avait adoré cette idée la, mais sans Willow elle n'aurait jamais pu faire quoi que ce soit*

une de mes amies est une immense sorciere, elle a des pouvoirs incroyable. Quand nous avons dut etre confronté a la Force, je savais que je n'y arriverais pas seule, le combat semblait impossible... La force voulait nous detruire, et quoi de mieux que de faire tout ce qu'elle redoute. J'ai reussi a me procurer l'arme supreme des tueuses et je me suis dit que cette arme, en plus de son utilité bien concue, devait avoir un pouvoir, c'etait obligé. Willow s'est occupé du reste, elle avait peur d'echouer mais j'avoues qu'elle a reussi au dela de mes esperance, grace a l'essence de l'arme elle a pu activer toutes les tueuses potentielles qu'il y a sur terre, aneantissant pour le coup les regles que les chamans avait edicté a savoir qu'une tueuse etait activé qu'a la mort de la precedente!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:23

"Je vois. Willow est donc une sorcière comme on en voit rarement, alors. J'aimerais lui parler. Vois tu, je possede un autre don mais que j'ai encore du mal à maitriser et qui sait, elle pourrait peut être m'aider. Mais activer toute les tueuses en meme temps et briser les règles des Shamans, j'avoue que c'est vraiment un exploit dont je la felicite. Il en va de même de votre victoire sur la force."

Il détourna un moment ses yeux de Buffy puis il regarda aileurs. Cela dura quelques secondes, puis il la regarda à nouveau.

"C'est étrange. Tu me fais beaucoup penser à ma mère. Je trouve que tu lui ressemble, au niveau caratère."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:28

oui Willow a une force incroyable mais elle doit aussi savoir gerer ce grand pouvoirs, basculer dans l'autre coté est si facile et si tentant, mais elle est assez forte pour resister a la tentation. Si tu veux la rencontrer, elle tient une boutique magique dans le centre ville, je sais qu'elle aime apporter son aide, dis lui que tu viens de ma part, je suis certaine qu'elle trouvera une solution!

*elle ne sut comment prendre ce compliment, c'etait etonnant de dire ca a une jeune femme de seulement 24 ans*

je lui ressemble? elle etait sorciere pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:33

Buffy lui donna l'adresse du magasin ou travaillait Willow. Encore un autre bon point pour lui. Qui sait, il aurait finalement besoin d'alliés. Sa réputation l'avait précédé et il était recherché depuis 4 ans, maintenant.

"Merci, j'irais la voir aussi".

Puis on aurait dit qu'elle avait l'air géné lorsque Gabriel la comparaà sa mère.

"Oui, mentalement, tu lui ressembles. Vous avez quasiment le même caractère. Etre sorcière, guerrière, peu importe. Le plus important dans tout, c'est la façon d'être. Et vous vous ressemblez vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:40

j'imagines que tu ne dois pas connaitre reellement la ville, je commence a m'y faire, en fait Cleveland est une ville plutot sympathique....

*elle sourit legerement*

je vois, un caractere combatif, en fait il vaut mieux en avoir un quand on choisit ce genre de vie, je me plains tout le temps des combats, mais en mm temps je suis faite pour faire ca, sans la chasse, sans ces combats, je ne serais pas grand chose en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:48

"Tu sais, parfois, il vaut mieux avoir une vie normale. C'est ce que je me dis, mais on n choisit pas tout le temps la façon dont le destin va tourner. Des fois, on le controle, et d'autres fois, un peu moins. J'aurais voulu......."

Il eut du mal à terminer sa phrase.

"J'aurais voulu être comme n'importe quel humain. Mais renoncer à ce que je sus, c'est comme si je renoncais a ce que mes parents m'ont légué. Ce serait uneforme d'oubli envers eux, et ça, je refuse"

La tombe sur laquelle Gabriel était assis commenca d'un coup à bouger. Apparement, un nouveau "Client" se présentait.

"On dirait que nous avons un invité. Je m'en occupe ou je te le laisse??"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:36

je sais mais concretement nous ne pourrons jamais avoir une vie normale, nous sommes nés ainsi, pour etre des battants et des tueurs et jamais nous pourrons nous leberer de ce destin....

tu devrais arreter de te culpabiliser de la mort de tes parents, dans notre milieu nous arrivons parfois a sauver des vies, mais nous en perdons aussi enormement

*elle se redresse ayant percu le bruit*

comme tu le sens... j'ai l'impression que c'est vraiment un soulagement pour toi de tuer ces vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:45

"Oh merci, Buffy. Regarde bien comme je leur dis ma facon de penser"

Le vampire, d'apparence plutot jeune et habillé comme un étudiant, avec blouson cuir de l'équipe de football locale s'extraya du caveau et se rua vers Buffy. Il n'avait en fait, pas vraiment fait attention au félin. Sa gigantesque patte se posa sur son épaule.

"QUOI? TU VOIS PAS Que je vais prendre mon...............Oh chiotte"

Le félin le souleva par la tete pour finalement le reclaquer sur le sol à de multiples reprises, tandis qu'il hurlait "grâce". Puis au bout de 2 minutes, Gabriel l'acheva en lui plantant sa patte dans le coeur, qu'il écrasa sans probleme. La vampire se volatilisa alors en poussiere. Gabriel regarda Buffy .

"Oups, déjà???J'ai été si méchant que ça?????"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:50

*elle applaudit avec un sourire *

c'est ce qu'on appele de la rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:54

Décidement, elle manquait jamais de le faire rigoler. Elle transportait a bonne humeur avec elle. Pas de doute.

"Merci, c'est gentil. Mais en general, je ne suis pas aussi rendre avec eux. Là, encore, a y' reflechir, j'ai été gentil avec lui. J'aurais pu lui arracher les bras et les jambes. Mais bon......."

Gabriel replaca alors la pierre tombale exactement comme elle était avant qu'elle s'ouvre.

"Simple moyen de diversion et de dissuasion."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:17

au moins c'est radical, pas besoin de coups avant de le tuer, des fois ca peut durer une eternité!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:24

"Oui, c'est le désavantage. Des simples coups ne les mettent jamais à terre. Il faut bien les martyriser puis là, tu frappes. Un seul coup, direct et mortel. Et là, ils ne se relevent plus. J'ai pas ce problèmes avec les démons. Tiens, le dernier en date, c'était, je crois, un Kelpie, un démon des eaux. Je l'ai tellement claqué contre les murs que je ne m'était meme pas rendu compte que je l'avais tué. Ca avait bien duré quelques minutes. Puis à un moment, je l'entendais plus hurler. C'est là que je me suis dit: "Mon vieux........tu l'a bien massacré".

Il n'arretait pas de garder un oeil dans les parages. Il voulait vraiment être sur que plus personne ne trainait dans le secteur.

"Tiens a propos, ca me fait penser. Je dois te dire (Il pointait alors un caveau à la porte ouverte) que t'aura pas à t'en charger. Devais bien y'en avoir une dizaine. Je m'en suis occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:30

oui c'est sur, il faut pouvoir trouver leur poing faible, mais de bons coups, ca permet de se defouler aussi!

*elle s'etonne qu'il regarde un peu partout*

tu tiens vraiment a les exterminer dis donc, tu ne vas plus me lancer travailler en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:35

Le démon parut géné sur le coup.

"Oh.........euh.....désolé...je.....je n'yavais pas pensé. Je ne voulais pas te piquer ton boulot......enfin......"

Ca y'est, il n'arrivait plus a articuler une phrase correcte. A vrai dire, il ne savait pas vraiment s'y prendre avec les dames.

"Excuse moi.....je sais pas ce qui m'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:49

*elle se met a rire*

je plaisantais! j'aime me battre contre les vampires mais ca me prend beaucoup de temps et en ce moment je suis encore sur une apocalypse alors si quelqu'un peut me filer un coup de main en empecher les vampires de mordre des humains ca ne peut que me convenir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:57

Le jeune démon se rendit compte que Buffy le mettait en boite.
Toutefois, de l'aide était la bienvenue.
En général, Gabriel ne prenait partie ni pour un camps ni pour l'autre.
Mais sur ce coup là, une coopération semblait de mise. Il allait alors devoir chambouler completement sa manière de proceder.

"Très bien, Buffy. Considere que tu a un nouvel allié"

C'est à ce moment précis qu'un autre chat apparut en miaulant, et pas un miaulement simple mais plutot un miaulement de panique.

"Qu'est ce qui se passe, minette".

Gabriel regarda la chatte pendant un moment puis une expression de terreur put se lire sur son visage.

"Oh non, pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:01

un allié? oui je crois que nos objectifs sont les memes, et puis apres ce que je viens de voir, je ne doutes pas sur ta capacités a te battre...

*elle se redresse legerement en entendant le ton de panique*

qu'est ce qui se passe? qu'est ce qu'il ya?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:05

Il était en pleine panique
Ils avaient osés.

"ILS ATTAQUENT CHEZ MOI. Je suis désolé. Il faut que j'aille les aider avant qu'ils les tuent tous"

Il n'osait pas demander mais sur ce coup là, il n'avait pas le choix.
Ils essayaient d'enfoncer la porte. Et dans moins de quelques minutes, ils reussiraient à entrer.

"Je t'en supplie, aide moi. Aide moi a secourir ma famille, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:13

*elle saute a terre*

tu as besoin...

*avant meme qu'elle puisse proposer son aide, Gabriel le lui demandes, elle court et fonce a l'interieur, essayant de reperer les sacaggeurs*

ils sont la, recuperent les chats je m'en occupe!

*sans meme attendre de reponse elle fonce ds le tas, le pieu levé en l'air, pas le temps de se battre, il fallait tuer directement*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:16

Gabriel mettait ses enfants à l'abri.

"ALLEZ, VITE, PAR ICI."

Certains vampires s'opposaient à lui mais ils les décapitait sans problème. Sa rage était intense mais Buffy reglait l'affaire. Il s'occupait de mettre les chats restants à l'abri. Les autres avaient eu le temps de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:24

*elle ne mit pas longtemps a se debarasser des vampires, a chaque fois que l'un pensait qu'il allait pouvoir l'empoigner, elle arrivait a se degager et s'empresser d'enfoncer son pieu dans sa poitrine, elle ne fut bientot qu'entourée d'un tas de cendres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir.
» Un soir ... une patrouille
» *un soir banal, enfin pas tout a fait*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: