Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soir de chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:27

Les chats, quant à eux, furent tous mis à l'abri, et comble de bonheur, aucun d'entre eux ne fut tué ou capturé, selon ce que ses compagnons félins lui disaient.

Il retrouva finalement Buffy, entourée d'un tas de cendre. Et apparement, elle n'y était pas allé de main morte.

"Je......Buffy......merci.......demande moi ce que tu veux......je..."

Elle avait gagné sa confiance, ce qui était chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:30

*elle laisse tomber son pieu en se retournant vers lui*

ce n'est rien... alors pas trop de casse? je t'avais dit qu'ils te chercheraient, si tu veux j'ai une formule pour proteger une demeure contre l'intrusion des vampires, je penses qu'ils ont pu rentrer car avant c'etait une demeure publique, mais avec ce sort normalement tu seras tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:33

"Un sort magique?? Tu pourrais me donner ça???"

Il se sentait un peu géné.

"Oui tu a raison. J'aurais du me douter qu'il passerait à l'attaque. Et de manière psychologique. Heureusement grace à toi, aucun de mes enfants n'a été tué et je t'en serais toujours redevable."

Et là, qui plus est, une des doctrines Kat-Jit se mit en place.

"Une de nos règles disent que quand une tueuse nous aide, nous devons ous mettre à son service. Permets moi de devenir ton serviteur et allié"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:36

oui bien sur, je devrais avoir la formule a la maison, je tacherais de te la donné rapidement, c'est une formule assez simple il faut juste de la sauge je crois...

*elle secoue la tete*

ne me remercies pas, tu aurais fait pareillement si ca avait été pour quelqu'un d'autre et puis j'aime bien les chatons, je ne comprends pas qu'on puisse les manger!

*elle le regarde surprise*

heu... oui j'en serais tres honorée, mais tu sais ce que tu fais deja m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:43

"De la sauge?? Heu, je n'en possede pas. Peut être ton amie, Willow. J'irais la voir pour lui en demander.
Et effectivement, dans le cas inverse, je t'aurais aidé, c'est vrai. Je ne comprends pas qu'on puisse les tuer. Les émons sont parfois bien cruels."

Buffy sembla honorée par la proposition de Gabriel.

"Je le sais, jeune tueuse. Mai les règles sont ainsi. Ce sont les règles de mes ancetres. Permets moi de les honorer en devenant ton serviteur."

Il regarda autour de lui. Sa demeure avait dérouillée sec.

"Il va y'avoir du rangement à faire."

Les chats revenaient déjà se remettre à l'abri. Ils sentaient que le danger était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:57

oui tu trouveras tout ce qu'il faut a la boutique et meme bien plus! et si jamais je ne te l'ai pas donné la formule, Willow la connait tres bien tu pourras lui demander, elle te donnera tout ce qu'il faut, et vu la menace de ce soir, plus vite tu auras cette protection, mieux ca sera!

*elle aquiesce Serenity lui avait dit la meme chose ce qui l'avait surpris d'ailleurs*
ca a un peu une connotation bizarre serviteur... je preferes dire que tu es mon allié!

*elle regarde enfin la demeure, grande batisse mais c'est sur que les vampires avaient fait pas mal de degats*
t'as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:59

Gabriel regarda autour de lui.
L'entrepot aux meubles était saccagé mais c'était réparable.

"Oui, je veux bien un coup de main, s'il te plait".

Certains lits et canapés de l'ancien entrepot dépot n'avaient pas été bougés. Et les chats se disputaient déjà les places.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:05

heu... il va falloir que tu me dises comment c'etait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:10

"Hahahahahahaha.
"C'est simple. Sur la droite, y'a tout les meubles de type lit ou canapé.Sur la droite, tout ce qui est commode et armoire. Et au milieu, le chemin dégagé qui méne à mon petit appartement en hauteur comme le montre l'escalier face à toi. Si on prend sur le fait qu'on est juste devant l'entrée principale. En fait; les meubles sont restés à leur place. Ils ont juste été retournés. Donc ca va, pas trop de casse. Mais demain, j'irais voir Willow. Heu dis moi???Elle gere seule sa boutique ou pas??? Si y'a plusieurs personne, j'ai peur de me tromper, de la prendre pour une autre personne....enfin, tu vois??"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:16

hum alors ca devrait etre facile!

*vu la force de Buffy elle n'eut pas de mal a soulever la plupart des meubles tout en parlant*

Willow tient la boutique seule, en fait pour la reconnaitre tu dois juste savoir qu'elle n'est pas tres grande, elle est rousse et a les cheveux bouclés
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:21

Gabriel, de son coté, remettais les differents lits en place.
Il restait toujours sous son apparence de félin. A vrai dire, il la préférais largement.

"Petit, rousse, les cheveux bouclés et elle tient seule son magasin. Ok, ca ne devrait pas poser de problèmes".

Les chats se reinstallaient et miaulait en reconnaissance, aussi bien pour Buffy que pour Gabriel. Puis finalement, au bout de quelques minutes, tout fut remis en place.

"Hé bé ce ne fut pas facile".

Il se tourna alors vers l'assemblée des chats.

"Mes chers enfants, je vous presente Buffy Summers. Je compte sur vous pour la saluer".

Ce que l'assemblée de félins fit. Des miaulements à tire larigot, juste pour la Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:26

oh ca va ca ne nous a pas prit plus de cinq minutes...

*elle fit face a toute cette assemblée de chat, y en avait tellement que ca semblait irreel. Elle n'avait jamais vu autant de chats reassemblés tous ensemble. Quand ils miaulerent tous a la demande de Gabriel, elle eclata de rire*

mais je vous en prie, ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:31

Et ce fut au tour de Gabriel de rire. Un rire qui refletait vraiment une certaine bonne humeur. Décidement, ca faisait plusieurs jours qu'il était arrivé et en une soirée, il avait radicalement changé.

"Hahahaha, allez mes chers enfants, il est temps pour vous de dormir. Et je crois que je vais en faire de meme. Buffy, je te remercie pour tout. Si tu veux repasser un jour, seule ou avec tes amis, vous êtes les bienvenues."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:45

*elle s'inclina legerement a l'attention des chats, puis reporta son attention a Gabriel avec un sourire amusé accroché sur les levres*

tu les as quand meme sacrement bien eduqués! felicitations!

*elle aquiesce et recupere son pieu*

et bien je vous souhaite une bonne nuit, mefies toi quand meme on ne sait jamais si ils comptent revenir!

hj: d'ailleurs moi aussi je vais te souhaiter une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:51

[HJ: Merci. De toute facon, je poste puis le sujet est terminé. J'enchainerais à la boutique. Bien sur, je passerais par une demande à Willow, si elle est ok]

Il la vit saluer les chats. Pas de doute, cette fille était digne de confiance et de respect. Il semblait bien qu'il ait trouvé une amie.

"Je te souhate une bonne nuit, Buffy, maintenant que je suis là, ils ne tenteront plus rien. Ils ont attaqués parce que j'ai commis l'erreur de m'absenter. Et a propos, je n'ai pas eu à les éduquer. Ils ont toujours été ainsi mais les gens ne veulent pas tous s'en rendre compte. Mais dis toi que tu a gagné la confiance de tout un peuple.

Elle reprit son pieu, souhaita bonne nuit à Gabriel et prit congé.

"Au revoir, Buffy. A la prochaine."

Une fois sortie, il referma la porte. Puis il s'assura que tous les chats étaient là. Ce qui était le cas. Mais cette nuit, il allait rester reveiller. On ne sait jamais.
FIN DE L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le soir.
» Un soir ... une patrouille
» *un soir banal, enfin pas tout a fait*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: