Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Combat entre gentil et méchant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:30

// Phoebe leva un sourcil\\

Pourquoi tu traine toujours avec cette épée? Et puis c'est sur que tu ne t'est pas amuser, on s'amuse plus sans arme!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:38

"Cette épée est.......une partie de moi. Elle represente mon passé, mes souvenirs."

Il se tourna alors vers Phoebe. Decidement, cette jeune vampire était bizarre.
Elle ne comprenait pas pourquoi Gabriel se baladait avec cette épée. Bon, après tout, il ne le criait pas sur les toits, non plus.

"N'a tu jamais été lié à quelqu'un ou quelque chose dan ta vie???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:40

// Phoebe baissa les yeux\\

si! Mon frère. Mais il est mort. la seul chose qui me reste de lui c'est ses saï

// Phoebe les montra à Gabriel\\

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Sain%5B640x480%5D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:49

Gabriel regarda alors les armes de Phoebe.

"Désolé pour ton frère. T'est vraiment étrange comme vampire, je dois l'avouer. Ecoute, voilà ce que je te propose. Je te laisse vivre, si tu ne touche pas les humains. Ce me semble correct, non?? Et si t'a besoin de sang, tu peux aller au Mouth of Hell, il en servent pour les vampires aussi. Ou alors au bar à démon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:51

// Phoebe lui sourie\\

tu sais que t'es bête. j'ai jamais touché au humains, et puis j'aime pas leurs sang, je préfère celui du porcs. Et pourquoi je suis étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:54

Gabriel se mit à rire.

"Disons que quand je dis étrange, c'est sur le fait que la plupart des vampiressont de vrais sauvages ou dingues. Tu te démarque du lot, je dois l'avouer. En tous cas, si tu ne touche pas les humains, c'est une très bonne chose. Par contre, si tu va au bar et qu'on te fait chier, t'a qu'a balancer mon nom. Ils me craignent au plus haut point."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:58

J'ai remarquer! mais quand je suis énèrver je peux être une vrai sauvages. En France on m"appeller la tigresse alors que j'ai rien avoir avec les tigres.Si?

// Phoebe entendit du bruit. Un Pantin de guyra était là, alors elle le mis dans une cage de feux.\\

Tu ne devrais pas toucher à la cage. Sauf si tu veux bruler vif.

// Phoebe lui fit un sourire qui fait froid dans le dos\\
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:02

Evidemment le pantin n'obeissait pas. le contact avec le feu le reduisit en cendres.
Mais bon, Gabriel s'en fichait.

"La tigresse??? J'en connais une autre, de tigresse, et elle, elle en prend vraiment l'apparence. Elle est de mon clan. Mais tu dois la connaitre sous le nom de Félindra, bien que mes sentiments aillent à l'égard de Serenity."

Il regarda alors le tas de cendres qui fut encore quelques secondes avant, un des zombies pantins de Guyra.

"Vraiment impressionnant ton sort, je dois l'avouer. Et physiquement, tu n'a rien d'une tigresse mais peut etre à tu le mental d'une tigresse?? Je n'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:04

// Phoebe rigola\\

Merci pour le compliment. J'ai déjà entendu parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:07

"Ah?? Decidement, sa réputaion la precede. Mais sache qu'elle est sous notre protection maintenant. Nous sommes maintenant 4 félins en ville: Moi, Serenity, Tristan et Felindra. Il y'en avait un 5eme, Aron, mais...........il l'a attapé avant nous".

Le simple fait de mentionner le nom de son frere de clan assasiné par Guyra lui causa une douleur indicible. Une torture intérieure.

"Et je peux te jurer que ce salopard à 8 pattes, va me le payer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:08

Pourquoi? Il ta fait du mal? il a tuer un être cher?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:14

"Ce mostre a tué un membre de mon clan. Il a tué plusieurs de mes amis, il a tué DES GOSSES qui n'avaient rien demandés. Pour ça, il doit mourir."

Gabriel était determiné. Il voulait la mort de l'araignée, c'était indéniable. Mais il avait besoin de toute l'aide possible, que ce soit un camps ou l'autre. Il fallait arreter de se la jouer "Solo" car cela n'amenait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:16

Tu as raison. J'éspère que je serais là quand il mourra. Mais avant j'ai une envie iresistible de tuer lobo et Juanita.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:19

"Tuer Lobo et Juanita??? Alors là, tu veux frapper fort. Ils sont très fort, trop fort, bien plus qe mon clan. ne tente rien contre eux. Ou ils te detruiront. Je sais de quoi je parle. Je me suis mesuré à Lobo et il m'a mis à terre."

Elle était inconsciente ou alors très courageuse, fallait l'admettre. Lobo n'était pas n'importe quel vampire. Idem pour Juanita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:22

si je suis seule mais si j'ai de l'aide. Ils doivent payer. Gabriel, c'est à cause d'eux que tu a cette chose à tes trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:42

Elle avait en partie raison et tort.
Le poison fut le catalyseur, certes mais elle vivait déjà dans les peurs du félin.

"Oui, certes, mais pas maintenant. Pour l'instant, la priorité, c'est cette saloperie d'araignée. Lobo et sa nana viendront après."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:43

C'est quoi les poins faible de Guyra?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:52

Gabriel eut un petit sourire.

"Cet espece de salopard craint la magie, d'après les sources que jai eu. Une amie a reussie à le blesser. Plus particulièrement avec du feu."

C'était logique. Les araignées, normales ou pas, craignent le feu au plus haut point. C'est pour cela qu'elle s'était tordue de douleur quand Lise lui avait tirée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:02

Cool, et bien je crois que je sais se que je ferais si je me trouve sur son chemin.

// phoebe sourait\\

eu... non peux t'être que je devrais pas faire ça. Il risque d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre gentil et méchant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré
» Combat contre tueuse (PV:Faith)
» *Entre*
» Rentra
» Entre dans sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le parc-
Sauter vers: