Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 3:01

L'attaque sur Buffy l'avait réjoui au plus haut point.
Oh oui.
Il voulait ensuite s'attaquer à Willow mais cette dernière possédait une aura de magie incroyable. il valait donc mieux éviter. principalement, il voulait Gabriel et Kitana. Mais il ne pouvait les corrompre à nouveau. C'était étrange.....comme si....ils s'étaient immunisés contre son pouvoir. Interessant à savoir. Donc, chaque corrumption ne devait pas échouer. Une sorte de blocage ou anti sort. Guyra ne l'expliquait pas.
Il se focalsa toutefois sur Kitana......et son frère, Radget. Oui c'est lui qu'il attaquerait. En quelques secondes, un plan machiavélique se mit en place. Guyra attrappa un de ses "Zélotes" dans lequel il s'introduisit puis le remodela de facon à ressembler à Kitana. Un fois cela fait, il ouvrit un vortex qui le menait sur le toit de l'hotel. Mais apparement, il ne pouvait aller plus loin. Pas bien grave. Tout allait se passer ici. C'était le genre de toit plat, sur lequel on pouvait poser un hélicoptère.
Guyra commenca alors à envoyer sous forme d'hallucination (Fausse télépathie) à Radget un message avec la voix de Kitana.

"Radget, ici Kitana. Je dois te parler. Peux tu monter sur le toit, s'il te plait??"

Si il était là, alors il allait tomber en plein dedans. Radget était dévoué corps et âme à Kitana. Et il ne discutait pas ses ordres. Oh oui, il allait bien rigoler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:13

Radget entendit l'appel de sa soeur et partit en direction du toi, il voulait utiliser au minimum la magie pour réduire le risque de redevenir le dark Radget... Il arriva et vit sa soeur de dos... Elle semblait bizare. Il sourit et dit :

"que t'arrive t'il grande soeur?? Cela fesai longtemps qu'on avait pas discuté tout les deux, ça me fais vraiment plaisir que tu ne m'en veuille pas de t'avoir suivit..."


Il attendait la réponse de sa soeur avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:00

Guyra se retourna et s'approcha de Radget.
La colère se dessinait sur son visage. Et il se mit à parler avec la voix de Kitana.

"Moi???Que je ne t'en veuille pas??? Tu veux que je te dise??? Tu est un vrai BOULET. Cela faisait longtemps qu'il fallait que ca sorte. J'en ai marre de toi. je me demande même pourquoi on ne s'est pas débarrassé de toi quand on le pouvait. Tu n'est bon qu'a tuer"

Guyra tourna la tete pendant un moment puis reprit la parole.

"Ecoute, maintenant, j'ai d'autres chats a fouetter que de devoir constamment te surveiller. je me demande même comment j'ai pu empecher Gabriel de te tuer. Même si il ne le voulait pas, j'aurais du, TU M'ENTENDS, RADGET??"

Guyra attendait sa réaction mais instable comme il était, il allait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:08

Radget n'arrivait plus à parler... Il tomba à genoux devant sa soeur et commença à pleurer en disant :

"Je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit... Je suis désolé... Pardonne moi je t'en pris... Je te promais que je ferais des efforts!!! Ne dit pas ça je suis sur que tu ne le pense pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:17

Des efforts???? CA FAIT DES ANNEES QUE CA DURE. ET SI, JE LE PENSE REELEMENT. Mais je changerais d'avis à une condition, Radget. Une seule: Je veux que tu tue Gabriel. Il risque de devenir un probleme pour nous. Et ce monstre va venir ici pour lui . Si tu ne peux le tuer, assome le puis ramene le moi. Je me chargerais du reste. ET ARRETE DE PLEURER COMME UNE FILLETTE, TU M'EXASPERES"

Guyra se marrait interieurement. Personne n'intervenait pour aider Radget. Il allait le corrompre facilement, celui là. Pas de doute. En fai, c'était trop facile alors autant s'amuser avec lui avant.

"Et pendant que tu y'est, je veux que tu te débarrase de Serenty et Tristan. Et cela N'EST PAS DISCUTABLE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:34

Radget ne comprenais plus... Il avait la tête pleine de souvenir... Il allait perdre le contrôle....

"Bien, mais alors qu'est-ce que j'aurais en échange, petit démon stupide, tu crain la magie, mais ça tu ne t'attendais pas à ce que je le sache... Maintenant que je suis enfin réveillé, fait moi une offre Smile"


Radget avait perdu le contrôle... Mais cela avait libéré ses pouvoirs... surement que Kitana le sentirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:36

Kitana avait sentit son frère disparaitre alor qu'elle se reposé tranquillement... elle eu une douleur dans le ventre... Son frère la fesait suffrir... Mais pourquoi..... Qu'est-ce qu'il voulait que Kitana ne vois pas... Elle appela Gabriel mentalement :

"Va sur le toi, vite... Nous avons un gros problème... Je te rejoins dès que je peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:38

*Oh merde*

Non, là, il ne s'y attendait pas. La fausse Kitana fit apparaitre l'épée "Soul Crusher" dans ses mains.
Le monstre reprit sa voix normale.

"Si tu avais obei, pauvre idiot, non seulement, je t'aurais laissé la vie, mais en plus, tu aurais eu un grand pouvoir. Maintenant, je vais te tuer"

Guyra laissait son corps se parcourir d'éclair, la magie la plus destructrice. Et il ma maitrisait au niveau maximal.

"Qui t'a dit ce que j'était, pauvre imbécile??Hein??Dis moi qui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:41

Radget sourit...

"Tu crois vraiment que j'ai besoin de quelqu'un pour savoir qui tu es?? Tu sais très bien que je suis prisonnier d'un blocage que tien ma soeur sur moi!! Dès que je me libère tu ne peux même pas imaginer la puissance qui est en moi..."

Il s'approcha du démon et dit :

"Mais tu sais, c'est vraiment dommage que tu veuilles me tuer... Une coopération t'aurait-été plus profitable..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:44

Gabriel, alors qu'il méditait dans sa chambre, recut un appel telepathique de Kitana, lui demandant de se rendre sur le toit de toute urgence. A pine avait il réouvert les yeux qu'il sentit une présence.......SA PRESENCE.

"BON SANG"

Gabriel attrappa son épée et se precipita sur vers le toit, bousculant les clients.

"POUSSEZ VOUS"

Il montait les escaliers 4 à 4, tout en laissant sa forme bestialereprendre le dessus au fur et à mesure. Une fis arrivé à la porte, il l'enfonca et se retrouva devant un spectacle étrange: Radget, dans un état bizarre. Mis aucun fil dans son dos. Et Kitana, le corps zébré d'éclairs, tenant une gigantesque épée.

"Kitana, a quoi tu joue???"

Puis il comprit tout de suite.

"GUYRA. ESPECE D'IMMONDE POURCEAU, JE VAIS TE MASSACRER"

Radget parlait alors de cooperation avec le démon.

"Radget, arrete. Même si il accepte, il fera de toi son pantin. N'accepte rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:48

Ca y'est, il était là.

"GABRIEL. Enfin, te voilà"

Guyra se jeta sur lui et le combat commenca. Et s'acheva très vite. Guyra n'était pas un combattant. Et Gabriel, lors d'un combat à l'épée, était inarretable. Il coupa les membres de la fausse Kitana, qui voyait qu'elle ne pouvait plus rien faire, reprit sa vraie forme, celle de l'araignée.

"Je vais te crever, maudit félin"

Et là, ce fut au tour de Gabriel de souffrir. Guyra l'attrapa avec ses pattes et commenca à le claquer sur le sol.

"TU AURAIS DU ACCEPTER MON OFFRE, IMBECILE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:56

radget sourit en voyant Gabriel souffrir... Lui continuait de faire souffrir sa soeur pour qu'elle ne puisse pas intervenir... Il s'approche de Guyra et dit :

"Pourquoi le tuer maintenant??"

Puis il passa en mode mental pour que seul Guyra comprenne :

"Laisse le en vit, je vais te lancer une petite boule de feu et tu va fuir... Je ferais ensuite semblant de reprendre mes esprits... Attend avant de me tuer écoute la suite, je resterais parmis eux pour les aider à trouver l'arme et une fois trouvé..."

Il sourit et continua à l'oral :

"Je pense que tu comprend...."

Il attendait une réponse mental du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:58

Kitana souffrait horriblement... Elle était sure que c'était son frère... quoi que cela aurai pu être Guyra car elle n'avait pas encore mis le sort en place... Elle commença à ramper jusqu'au escalier... Elle avait mal... elle toussa et cracha du sang par terre....

*Tristan et S vont me tuer....*

Elle continua à ramper pour essayer d'atteindre le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:59

"RADGET, NON, ESPECE DE TRAITRE"

Guyra continuait de le martyriser en lui hurlant qu'il allait le tuer.
Puis, d'un geste vif et rapide, il reussit à ressortir son épée de son fourreau et à trancher les 2 pattes avant de la créature.

"Moi crever?? Dis pas de conneries."

La créature le lacha, se tordant de douleur et se roulant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:05

C'était officiel. Radget venait de passer dans son camp.

"A LA BONNE HEURE. JE NE LE TUE PAS MAIS JE VAIS LE FAIRE SOUFFRIR AVA......ARRRRRRRRRRRGGGHHHHHHHHH"

Guyra, tout en écoutant Radget, ne se rendait pas compte que Gbriel ressortait son épée dont il servit pour lui trancher les 2 pattes avant. Guyra hurla de douleur. C n'était pas possible. l'arme de Gabriel n'était pas une arme de l'enfer, ni du paradis ni ensorcelé ni quoi que ce soit, alors comment a il pu.....

"AARRRGGGHHH OOAAAAAARRGGGH, GABRIEL, ARRGHHH."

Le monstre se laissa tomber sur le sol. Toujours en vie mais severement touché. Une simple épée. Elle aurait du se briser à son contact. Comment cela était possible. Guyra se traina alors vers le bord de l'immeuble, ou un vortex commencait à se former. Tout en se trainant, il donnait ses ordres à Radget.

"Tue les, donne moi l'arme et tu sera parmi les puissants, Radget"

Il allait alors se jeter dans le vide, dans le vortes, pour s'echapper. Pendant ce temps, Gabriel tenait Radget en respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:09

Radget hurla et lança une boule de feu à Guyra...... Il tomba à genoux et commença à pleurer.....

"Comment ai-je pu ne rien faire... Gabriel... Grande soeur... Comment ai-je pu...."

Il leva ses yeux plein de larmes vers Gabriel et dit :


"Je ne suis qu'un grand malade... Je souffre il faut que tu me tue... Ou alors ma soeur doit faire quelque chose de plus puissant car là je n'arrive plus à me contrôler quand ce démon est dans les parages......"




hrpg : très bon comédien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:12

Kitana arriva à la porte du toit... Sa douleur s'arrétat... Elle se leva et ouvrit la porte tomban sur Radget à genoux devant Gabriel en train de pleuré...

"Que ce passe t-il ici?? que fesai tu Radget?? Et toi Gabi qu'allais tu faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:16

Gabriel se tournait vers Radget.

"Pas à moi, la comédie."

L'épée à la main, il voulait en découdre avec Radget.

"Tu a signé le pacte avec lui. MAINTENANT, JE VAIS TE TUER AVANT QUE CA N'AILLE TROP LOIN"

Il leva son épée et s'appreta à frapper. Mais il se rendait compte qu'il ne pouvait pas. Et si il avait menti à Guyra?? Et si ce dernier l'avait manipulé mentalement.
Sa rage le consummait mais il ne pouvait pas frapper. Il lacha alors son épée et se rua en hurlant comme un dément sur l'araignée.

"CREEEEEEEEVEEEE"

Gabriel lui assena un coup tellement puissant que l'araignée fut balancé dans le vide, hurlant comme une démente., pour finalement disparaitre dans le vortex, qui se referma.

"On se reverra, sois en certain".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:18

La voix du monstre résonna alors dans le monde des humains.
Une voix rempli de douleur, de colère et de détermination.

"Aaaaaaaahhhhh, aarrrrggghhhhhhhhh. Gabriel.......GABRIEL......GABRIEL....GABRIEL"

Puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:28

Kitana n'avait pas tout compris mais avait cerné l'essentiel...

"Gabi, pense tu que Radget à signé un pacte avec Guyra??? L'a tu vu le signer??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:34

Il se retourna alors vers Kitana.

"Il lui a promis l'arme. Il lui dit qu'il me livrerait. Désolé, Kitana, mais je ne peux plus lui faire confiance. Si j'avais laissé le temps à Guyra, il lui aurait implanté un fil. Radget, CRACHE LA VERITE, MAINTENANT. CAR JE NE PLAISANTE PAS. CETTE CREATURE VEUT TOUS NOUS TUER, Y'COMPRIS TA SOEUR A QUI TU TIENS REELEMENT."

Gabriel était vraiment en colère et attrappa Radget par le col.

"TU EST PEUT ETRE LE FRERE DE KITANA ET CA, JE LE RESPECTE MAIS SI KITANA DOIT SOUFFRIR A CAUSE DE TOI, JE TE JURE QUE TU LE PAIERA, TU ENTENDS?? ALORS DIS LA VERITE. DIS LUI QUE TU A VOULU NOUS TRAHIR. NOUS, ON PEUT T'AIDE ALORS QUE GUYRA SE SERT DE TOI. OUVRE LES YEUX, BON SANG. TON CAMP, C'EST NOUS, TU ENTENDS?? ET SI EN PLUS, TU LUI LIVRE L'ARME, LA, IL N'AURA PLUS BESOIN DE TOI ET TE DETRUIRA."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:37

Radget avait toujours des larmes pleins les yeux....

"GABRIEL ARRETE...."

Il le repousssa et tomba à terre... Il le regarda et dit :

"Je ne me souvien de rien..."

Puis il se tourna vers sa soeur et dit :

"Crois moi je t'en pris, tu sais comme ça fonctionne... Je ne me souvient de rien... aide moi je t'en pris... refais ce que tu fait à chaque fois... Je t'en prs...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:40

Ktana regarda Radget et dit :

"Tu sais tu es mon frère et je te crois. Je t'aime... Maintenant va te reposer je viendrais tout à l'heure pour te refaire les barrières psychiques... Tu as été très fort je suis fière de toi..."

Elle le regarda partir et s'approcha de Gabriel :

"Je veux que tu m'expliques à partir de quel moment il a changé de comportement et surtout quel à été l'élément déclancheur... s'il te plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:47

"Je ne sais pas. Je l'ai trouvé face à Guyra, qui avait prit TON APPARENCE. Et ils avaient l'air de bien avoir fait amis-amis. J'ai voulu m'interposer et là, j'ai dégusté. LIS DANS MES PENSEES, tu verras que je ne te ments pas.Mais je me rappelerais toujours du regard de ton frère, comme si .......il était quelqu'un d'autre."

Il faillit oublier.

"Il avait une épée étrange à la main. Il maitrisait même une magie d'éclair très puissante. REGARDE, ses membres sont encore là."

Gabriel pointa le doigt vers les 2 pattes du monstre, qui gisait sur le sol.

"Apparement, mon épée semble avoir un pouvoir. Sinon, à son contact, elle se serait brisée. Pardonne moi Kitana, mais je ne peux plus faire confiance à ton frère, je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:05

Kitana pris Gabriel dans ses bras pour le rassuré et en profita pour regarder ses souvenir.... Elle resta près de lui et dit à voix très basse :

"Heureusement que tu ne lui fais pas confiance car il n'est pas lui... Son autre partit à pris le dessu et cette fois je crois que c'est la dernière... Il est devenu très puissant mais s'il est resté c'est parce qu'il à une idée... Il faut ce méfier de lui mais sans le lui montrer... Je te fait confiance pour prévenir tout le monde discrettement... En fait ne prévien que les gens de confiance.... Car il ne faut surtout pas qu'il se doute de quoi que ce soit sinon il nous tuera tous sans qu'on s'en apperçoive... Il faut être plu malin que lui..."

Elle le regarda et sourit en disant à haute voix :

"Je vien de regarder et n'ai pas peur il va bien Smile"

Elle lui fit un clin d'oeil et rajouta :

"Nous pouvons retourner à nos occupations, moi je vais refaire les barrières de Radget... Merci de l'avoir sauver du démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour la mort de Guyra
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)
» [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)
» [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)
» 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: