Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:16

Argh. Ca c'est des vrais salopards, ces 2 là réunis. A croire que gabe est devenu pire qu'une hyene enragée. Et cette Juanita..........A ce rythme là, Francesco lui rirait au nez, cela coulait de source. 3 jours avaient passés. 3 jours durant sa régénaration dans un cocon. Mais pas de chance. Guyra avait enfin localisé Lobo. La fusion avec lui était proche.
Quelques heures plus tard, un homme ayant l'apparence du général Valérias prenait le chemin de l'appartement de Duke. Avec 2 acolytes zombies dont l'apparence avait été soigneusement modelé. Guyrra avait pris le temps d'analyser le jeune chevalier et torturer celui-ci ne plairait pas beaucoup à l'ami félin.

Le faux Valérias frappa alors 3 fois à la porte du jeune chevalier.


"Duke Norrington, je te somme d'ouvrir cette porte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:33

Duke était torse nu en train de s'entrainer à l'épée. Il reconnut tout de suite la voix de son "invité". Il se raidit de stupeur, se mettant à chercher comme un fou le haut de sa tunique de chevalier et son tabard (qu'il n'avait pas portés depuis son arrivée en ville). Il les enfila en quatrième vitesse avant de les arranger et alla prestement ouvir la porte. Il se mis à genoux devant Valérias :

"Général..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:41

Guyra jubilait. Duke le prenait bien pour son propre père. Il le regarda à genoux.

"Leve toi, Duke. nous devons parler. Nous savons que tu a fait une alliance avec un démon. Serais tu devenu FOU???"

Guyra fit un geste et ses deux hommes l'attraperent chacun par un bras.

"Evidemment, cela ne suffisait pas. D'abord, cette humaine que tu cotoie et que tu a refusé de tuer. Déjà, je peux encore admettre mais là.....Une alliance, voire, une amitié avec un DEMON. Tu dépasses les bornes, Duke. Tu ne mérite même pas que l'on t'appelle Chevalier. Parfois, je me dis que je devrais te faire revivre les pires moments de ta vie."

Comme par hasard, Guyra projeta des images dans la tête de Duke, des images de guerres, contre des monstres géants. La guerre contre les Trolls.

"Même à cette époque, tu étais faible et tu l'est encore maintenant. Il n'ya qu'a voir comment tu te mets à genoux devant cette humaine, ta peur de lui faire du mal. Ca pourrait être risible si ce n'était pas si pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:48

Assailli d'images d'une grande bataille contre ces maudits trolls (une bataille qu'il avait mener", Duke serra les dents. Quand cela cessa, il essaya de prendre, comme à son habitude, les choses avec désinvolture (mais il savait que ça n'allait surement pas durer).

"Ecouter Général... Je fais au mieux de mes capacités..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:55

Valérias, enfin, du moins, le faux Valérias, le toisa avec la plus grand courroux possible. Et remarqua une pierre doré qui pendait au cou du jeune homme. Guyra reconnu tout de suite cela comme un pierre de Kyrania, une pierre capable de detecter les démons cachés mais elle ne réagissait pas pour le moment. Plutot bon signe. Mais qui lui avait donné cela?? Une sorcière?? Probable.

"Dawn Summers.....Tu la tuera de toute façon, tu le fera car c'est ta destinée.PERSONNE N'y échappe, pas même toi, chevalier. Tu la tuera, que tu le veuille ou non, car Dieu l'a décidé pour toi et pour nous<;"

Valérias lui décocha alors le plus beau coup de poing que Duke auit pu prendre, tandis que les 2 autres types ne le lachaient pas.


"Dis le que tu l'aime, cette trainée, dis le, que tu en est amoureux, sale chien. Tu nous a deshonoré, une fois de plus. Mais ça, c'est la dernière fois que ca arrive car maintenant......"


Valérias fit alors apparaitre des éclairs entre ses 2 mains.

"Je vais t'inculquer des vraies VALEURS, MON FILS."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:03

Des éclairs ? Il vrai qu'il n'avais pas vraiment vu son père depuis longtemps mais lui qui avait toujours detesté toutes formes de magies... Quelque chose clochait...
Il hurla de douleur quand les éclairs le frapperent.

"ça suffit la mascarade ! Qui êtes vous ? Et ou est mon père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:08

hrp: A la base, je t'ai confié une pierre qui est censée te reveler qui je suis. Oublie pas. Enfin, en tant que Gaby.

Oh non, il s'amusait trop pour arreter.

"Tu te rend compte de ce que tu m'oblige à faire??Moi qui ai toujours eu la magie en horreur. Et voilà que je suis obligé de l'apprendre et de l'utiliser pour te chatier"


Toutefois, à la demande de Duke, il arreta un moment ses tirs pour répondre.

"Qui je suis?? Mais je suis ton Redempteur, voyons, celui qui te menera à la clarté"

Une nouvelle série d'éclairs en plein dans le torse de Duke se firent ressentir. Pas assez pour le tuer mais assez pour que Guyra se delecte des cris du jeune homme, enfin, du moins quand il y'en avait mais il ne lui faisait pas vraiment ce plaisir.

"TU VA HURLER, OUI?? TU VA CRAQUER, DUKE. ET ENSUITE, TU M'OBEIRAS."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:23

hj ; J'avoue avoir un peu zappé pour le caillou. Skouzi

Duke se rappella de la pièrre que lui avait confier Gabriel. Mais pourquoi ne marchait-elle pas ? Etais-ce vraiment son père ? C'était finalement probable, l'ordre de Byzantium étais réellement branché "sevices corporelles bien moyennageuses" et ce n'étais pas la première fois que son père le torturais pour lui apporter "la clarté", loin de la. Il avais quand même des doutes, il faisait un effort réellement surhumain pour ne pas donner satisfaction à la... Chose qu'il avait en face de lui. Il eut une idée, ce concentrant sur la pierre, il lacha prise et se laissa aller à hurler.

Son tortionnaire satisfait redoubla d'ardeur et de puissance. La pierre se mit à luire et à réagir à la présence du pseudo-Valérias, qui n'avait pas laisser jusque la de "traces" dans la magie. Duke fut frapper d'une vision lui montrant le vrai visage de la créature : Une araignée démoniaque immonde.

Quand il s'aperçut qu'il étais démasqué ce dernier relacha un peu la puissance et Duke en profita. Dans un grognement, il attrappa les deux espèce de décérébrés qui le tenais par les bras et les envoya valdinguer.

Il se frotta les poignets en se dressant devant l'araignée :

"Mon père tape plus fort que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:27

Le pseudo Valérias regarda alors Duke, en ayant un petit rire moqueur.
Mais sa voix n'était plus la même.


"Il t'aura fallu du temps pour comprendre, pauvre buse......iiiIIAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHH"

Le corps de Valérias explosa, pour finalement laisser place à l'araignée gigantesque.

"Je suppose que tu sais qui je suis, Duke. Gabriel a du te mettre au parfum. Maintenant, c'est à toi de SOUFFRIR.....AAAARRRRRIIAAERRR"

Le monstre à 8 pattes se rua à son tour sur Duke en lui lanceant une série d'éclair que le jeune homme esquiva comme il pouvait mais c'était juste à chaque tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:33

Duke roula à terre, esquivant de justesse la première série d'éclairs envoyer par le monstre. Il courut à toute vitesse vers son épée qu'il avais posé à proximité pour l'aiguiser et la sortie de son fourreau. L'arme que lui avais confier Gabriel étais inacessible enfermer dans un placard de l'entrée. Et la vois vers l'entrée passait par Guyra. Il s'adressa à Lobo :

"Je peux compter sur toi ?..."

"et comment. J'deteste les araignées..."

"On va essayer ce truc dont nous à parler Gabriel. Tu sais, la fusion de nous pouvoirs ?..."

Duke alla se mettre à couvert derrière le canapé et essaya de se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:31

Lobo, ca y'est, il le tenait. Il en avait besoin tout de suite.

"VIENS PAR ICI, JE VAIS T'ARRACHER LA TETE"

Guyra reprit alors apparence normal. Du moins, celle d'un humain. Il ressemblait maintenant à un homme assez grand, cheveux noirs et une gigantesque épée à la main.

"Approche, chevalier de Byzantium, je vais te laisser ta chance à l'épée".

Et il se rua sur lui, l'épée fusant l'air et découpant une chaise en deux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:39

Au moment ou sa protection fut dxetruite par le démon, Duke venait de finir de fusionner ses pouvoirs avec Lobo, il avait pour une courte durée, une force de vampires et le pouvoir de se tranformer en loup.
Il echangea une série de passes d'armes avec la forme humaine de Guyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:43

Duke se débrouillait très bien à l'épée et en fait, un coup vint à le faire saigner au flanc droit. Guyra s'arreta un moment puis reprit le combat, mais une autre passe d'arme fit valser son épée. Pas de doute, pour le combat avec une lame, il était mauvais. Trop mauvais. Il avait misé sur le mauvais cheval.

"Pas mal, chevalier.....pas mal"

Guyra se jeta sur Duke, histoire de continuer au corps à corps mais là, il allait deguster severe.

Hrp: Allez, fais toi plaisir, vieux, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:54

hj : Nyark nyark nyark Merci^^

Duke s'était aperçu que Guyra ne tenait pas la distance à l'épée. Il redoubla d'effort et de rage. Il enchaina plusieurs passes très techniques, ayant décidé de mettre toutes ces capacités des le début. Il termina son enchainement par un violent coup de pieds qui envoyai le démon au tapis.
Il pointa son épée dans sa direction :

"Tu y reflechira à deux fois avant de defier un chevalier de Byzantium à l'épée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:00

"Hahahahahahahaha, et toi, tu y' reflechira à 2 fois avant de laisser un démon en vie mais puisque tu est si courageux........."

Guyra reprit sa forme arachnide pour finalement s'agripper aux plafond.

"Et soudain, j'entendis frapper à la porte de pma chambre, comme si des petites mains y' frappaient, tout doucement. Hahahahahaha. Je me rappelle encore leurs cris de terreur: Papa, maman, y'a un monstre dans ma chambre, j'ai peur et toute les conneries aberrantes qu'un gosse peut hurler. pas de chance, j'avais endormis les parents. Et bientôt, les enfants deviendront MES ENFANTS."

Guyra se laissa tomber sur le sol pour marteler Duke de plusieurs coups et l'envoyer s'ecraser contre un mur mais il se releva, encore.

HPR: Allez, refais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:05

Duke se releva, le choc lui avait fait perdre son épée. Il eu à peine le temps de noter mentalement ce que le démon avais dit à propos "d'enfants" puis s'éleança vers la créature. Il "grimpa" à son cou et s'aida de cette prise pour se hisser sur sa tête et sauta dans le dos de la créature : Il l'avais passer in extremis mais maintenant il étais à portée du "super canon cosmique de la mort". Il ouvris le placard ou il l'avais mis et ouvrit le feu sur Guyra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:17

"EEEKKKKKKKKKKKKKKKKK, ENCORE."

La créature venait de se faire projeter contre le mur par les tirs repetés de Duke. Et chaque fois qu'elle tentait de se rétablir, Duke la reclouait sur le mur.

"MOOUUAAAAAAAAAA, JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES TRIPPES, SALE MIOCHE"

Menaces vaines, l'arme que Duke utilisait était d'une force impressionnante. Et bientôt, il se laissa à nouveau tomber sur le sol, apparement vaincu mais pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:22

"Bon on va t'en remettre une petite histoire d'être sur..."

Il tira sur le démon clouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:33

Le dernier tir secoua encore plus l'araignée, qui, franchement , commencait à se sentir très énervée. Mais il était temps de partir. Un vortex s'ouvrit juste en dessous de l'araignée, qui y' disparu, comme si elle tombait. Et ce qui s'était passé dans la Tanière de Juanita se reproduisait dans l'appartement de Duke. Le Vortex se resorba mais resat ouvert pour que seulement Duke y' soit aspiré.

"VIENS AVEC MOI, DUKE. HAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Soit il s'accrochait soit il se retrouvait de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:38

hj : Soyons fou, je vais de l'autre côté tiens.

Heroisme chevaleresque ou stupidité chevaleresque : Duke lache prise très vite et se retrouve absorbé dans le vortex. Il prend seulement la peine de serrer très fort son arme anti-Guyra contre lui pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:48

Rapidement, Duke fut amené dans une espece de grotte. En face de lui se trouvaint un homme brun, assis sur un trone d'ossements et de chair. Guyra avait repris son apparence humaine.

"Bienvenu dans mon monde, Duke. MAINTENANT, AMUSONS NOUS"

D'un geste du bras, Guyra dirigea ses zombies vers Duke.

"La croisade est finie, CHEVALIER."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:54

Des zombies ?! Duke eu un sourire et déguaina nonchalement le canon avant de faire feu sur les créatures décérébrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:24

"Errrk, pas mal, pas mal.Mais lui, saura tu le tuer???"

Pour toute réponse, un zombie un peu particulier sortit d'un cocon. Et ce zombie, c'était l'ancien patron de Lise, Bob, totalement putréfie, désarticulé mais en vie.

"Pauvre Bob. Lise en a souffert, de celà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:47

Duke est etonné :

"Je ne connais pas de Bob moi..."

Puis il fais feu sur le nouveau zombie.

(hj : Y'a des munitions dans ton truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:10

"hrp. Non, y'a pas de munitions. En quelques sorte, cet arme aspire le flux magique qui plane autour d'elle. J'ai repris cette idée d'un roman de Clive Barker.


Guyra ne broncha pas. A vrai dire, Bob ne li était plus utile vu que Lise était morte. Il resta bien tranquillement assis sur son trône, se contentant de lever un bras en direction du chevalier.

"Massacrez le..."

Deux araignées apparurent alors en face du chevalier. Guyra savait que cela ne servirait à rien. Ce damné chien possédait une arme de niveau 4 dans les mains (Il existe une hiérarchie dans les armes infernales, avec un total de 6 niveaux), et techniqueùent, Guyra savait que si le chevalier restait ici, c'en était fini de lui. Il récitait doucement un incantation tandis que les araignées se jetaient sur Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)   [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)
» [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)
» [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)
» [Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction
» [Scéna Gyura] Vengeance ou avertissement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Archives et poubelle :: Archives du forum-
Sauter vers: