Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:52

Le jour qu'il avait tant redouté venait d'arriver. L'entrepot était juché d'armes et gabe s'était préparé mentalement au combat, puis il avait briefé ses troupes. Des panthères en armure se baladaient un peu partout autour de lui, tandis qu'il avait ramené toute les armes piqué à Lauric dans la pièce centrale de sa cachette, puis nerveusement, il observa la pendule.

*18H00....Bon sang, dépéchez vous, je vous en prie.*

Effectivement, on ne pouvait plus perdre de temps. Les premiers zombies étaient déjà apparus, dont plusieurs près de l'entrepot de Gabe, que ce dernier avait au préalable massacré, puis pendu à une corde, la tête en moins. Pas de doute, il était sur le sentier de la guerre. Et ce soir, de sa performance et de celle de ses amis, allait dépendre la survie de plus de 40 enfants.

*Cela fini ce soir, Guyra.*
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:26

*Francesco avait passé toute sa journée a se promener dans la ville, la veille il n'avait pas dormi, il arriva au lieu de rendez-vous, il est 18H10.*
Je suis le premier arrivé ?

*Il est vrai que Francesco n'est pas l'homme le plus ponctuelle du monde mais il n'y avait personne.Des pantheres en armure circulaient dans le hangar.*

Ou sont tes joujous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:49

Le premier arrivé fût Francesco. Il avait tenu sa promesse. Et cela le fit grimper dans l'estime de Gabe.

"Bienvenu à toi, Francesco. Les autres ne devraient plus tarder. Et pour les joujoux...Kara, fais les apparaitre"

La panthère assise à coté de gabe s'execute. Elle poussa un rugissement assez étrange et cela fît apparaitre les tablmes, invisibles sur le coup, en face de Francesco...Armes, armures, divers gadjets...Parfait pour une bataille.


"Tout est là. Regarde ce qui te convient et équipe toi."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:55

*Gabriel fit apparaitre tout un arsenal d'arme, Francesco retsa bouche bée, il y avait toutes les armes qui pouvaient exister, de l'épée au flingue.*

Bellissimo !!! On peut dire qui tu est equipé.

*Gabriel lui demenda se s'equiper, Francesco tel un enfant qui choisit son parfun de glace regardait toutes les armes, ne sachant pas quoi prendre.*

Tu me conseillerais quoi ? Moi il me faudrais une arme de coprs a corps, mes pouvoirs feront le reste.

*Francesco ne pouvait s'empecher de toucher toutes les armes, la plupart il ne les connaissaient pas, en meme temps Francesco n'est pas le genre de demon qui se bat avec des armes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:46

"Dans ce cas, j'ai quelque chose qui pourrait t'interesser."

Gabe se dirigea vers une des tables et en souleva une épée en Mithril, dont la garde contenait un Topaze et un Saphir. Assez gigantesque, puisque c'était une épée à 2 mains, mais connaissant la force de Francesco, sur lequel Gabe avait fait des recherches, nul doute qu'il pourrait la soulever à une main sans problèmes.

"Cette épée devrait te plaire, mon pote. GallBlade est exactement l'arme qu'il te faut. Force brute et dégats de magie, par le feu et les éclairs. Personne ne peut résister à un coup de cette arme, excepté qui tu sais. Mais j'ai fait le test et elle est vraiment impressionnante. Tiens, prends là et exerce toi un peu avec elle. Il y'a également des armures dans l'armoire métallique. Vousdevrez tous en prendre une. Ce sont des plastrons légers, donc, cela n'handicape pas les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:50

Sérénity fit vrombire sa moto comme pour signaler son arrivé... Pour les combats avaient déjà commencé. Un groupe de zombie l'avait pas mal retardé.
Elle entra en trombe dans le hangar.
Elle coupa le contact et mis ces lunette de soleil sur la tête bien évidemment non casqué.

- désolé pour le retard les gars!

La jeune femme avait repris ces habitudes car elle était vétu de noir et de cuir... c'est comme cela qu'elle combattait.

- Jolie épée!

lança t'elle à l'homme qu'elle ne connaissait pas. à écouter son nez c'était un démon.

- vous ne m'en voudrez pas j'ai apporté mes propres joujous!

Elle écarta son long manteau de cuir. elle portait une ceinture ou tronait des grenades et deux superbes canons sciés.
Une couteau à cran d'arret dans sa cuisarde droite et la dague de son père dans l'autre.
Elle fit pivoter son bras en arrière pour déloger un sublime katana de son fourreau noir et rouge

- mais si tu as d'autres choses à me proposer je suis ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:37

Duke était au volant de sa voiture et se dirigeait au point de rendez vous avec Gabe et les autres. Il était inquièt mais determiné et prêt à en découdre. Il avais revetu son armure complête et le tabard des Chevaliers de Byzantium et grada sa fidèle épée à porter de main sur le siège arrière. Fini les casquettes pour cacher son tatouage et l'infiltration. Il était prêt à se battre.
Musique dans l'autoradio : Back in black ACDC (classique mais efficace).
Il s'arretta bruyament devant l'entrepôt de Gabriel coupa la musique et sorti de sa voiture.
Il pénétra à l'interieur, il y avais Gabriel, bien sur mais aussi ce prof d'histoire louche du lycée ainsi que Serenity qui venait apparement d'arriver.
Il salua tout le monde et se dirigea vers la table des armes et Gabe :

"Salut Gabe, je dois te dire tout de suite, j'ai décidé de ne pas utiliser d'armes démoniaques pour ce combat. Je ne suis pas prêt à risquer le salut de mon âme pour l'instant"

*Il sourit*

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas contre toi bien sur. Je suis prêt à me battre à tes côtés"

"Moi aussi, j'apporterais tout l'aide possible dans ma situation. Mais va pas croire que j't'aime bien kat-jit (^^)".

hj : Pour Francesco et les autres qui vont arriver après t qui ne savent pas : l'esprit de Lobo habite le corps de Duke, seulement capable d'ouvrir tout le temps sa grande gueule et de lui donner une partie de sa force vampirique et de lui permettre de prendre forme de loup de temps en temps. Techniquement quand c'est Lobo qui parle c'est en rouge et en RP c'est sa voix qui semble venir du corps de Duke sans qu'il bouge les lêvres. Ils sont aussi capables de communiquer entre eux sans se faire entendre. Je sais pas pourquoi j'avais pas pris la peine de tout bien exposé cette situation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:32

Et 3 arrivées d'un coup. D'abord la belle Serenity. Puis ensuite le preux chevalier et son double vampire, préparé et équipé comme il se devait. Soit, il avait fait son choix, niveau armes.

"Ok, Duke, je n'y vois pas d'inconvénients. Mais dans ce cas, je t'affecterais la garde de Vorph et des 8 de ses unités. Quant à toi, Serenity, tes armes sont sympa pour les zombies et les tisseuses Khandariennes, mais pour Guyra, il te faut du plus costaud. Tiens, prends cela."

Gabe lui tendit une sorte de Pistolet dont le canon se terminait part la gueule béante d'un Dragon.

"Il s'agit d'un souffle de Dragon. Le Gachette te permets de tirer des projectiles de feu, en quantité illimités, sans restriction. Quant au bouton sur le coté, il provoque un jet de flamme vers ton adversaire, un peu comme un lance flamme. C'est bien ça, Kara??"
"Exact, Gabriel."
"Bien, il y'a des armures sur le coté. Serenity et Francesco, vous en prendrez chacun une. Il s'agit de plastrons légers, qui ne vous generont pas dans vos mouvements. Qui plus, elles vous offriront une résistance à la magie de l'araignée. Bien, il ne manque plus que Tristan et Buffy."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:39

Duke s'approcha de la table des armes pour les regarder de plus prêt :

"Ce sont quand même de beaux spécimens..."

Il était proche de Gabriel et en profita pour lui glisser très discretement un papier soigneusement pliés.

"Tu devrais prendre cinq minutes pour réfléchir tout seul. Dans un endroit isolé... Les lieux d'aisance par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:44

"Oui, de belles armes et..."

Gabe n'eut pas le temps de finir sa phrase que Duke l'interrompit tout en lui glissant subtilement un papier. Houla, qu'est ce qui se passait??

"Oui, bon...Je reviens. Un besoin urgent et je voudrais pas que ca me prenne sur le champ de bataille. Voilà ce qui se passe quand je bois trop d'eau."

Il avait conclu sur un petit sourire mais se demandait bien ce qui allait se passer. Au passage, il s'éloigna et s'isola dans un coin pour consulter le mystérieux papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:49

Sur le papier est écris :

"T'imagine pas comment j'ai galêrer pour que Lobo ne sache pas que je t'ai écris cette lettre (figure toi que j'ai appris à lui cacher mes pensées). Il prépare un sale coup, je pense. Il m'a fais acheter une boite d'emprisonement magique pour démons (tu sais comme il peut être... Persuavif quand il veut) C'est pour toi ou pour Guyra je ne sais pas, il n'a pas voulu me dire. Je préférais te prevenir".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:02

Gabe avait relu attentivement le papier à 5 reprises afin d'être sur et malheureusement, cela était pire que ce qu'il pensait. Duke representait maintenant un danger potentiel, de par le fait de cette histoire de boîte d'emprisonnepment. Il en avait entendu parler à plusieurs reprise et savait que ce genre de boite à malice emprisonnait n'importe quelle créature facilement.
Assis dans son bureau, il ruminait des pensées noires. Avait il la boite sur lui ou pas?? Si tel était le cas, Gabe devait s'en emparer, de gré ou de force...


*Lobo, espece de vicelard, qu'est ce que tu me prépare??*

A vrai dire, le tranchement était négatif des 2 cotés. Gabe dans la boite et les forces alliées se retrouveraient atrocement affaiblies. Guyra dans la boite et il pouvait risquer de s'échapper ou voire pire, que quelqu'un lui prenne son corps et ses pouvoirs. En plus du pacte que Gabriel avait passé...Qu'est ce qui se passait?? L'angoisse le tiraillait. L'histoire de la boite le rendit encore plus mal qu'il ne l'était...Devais il en plus leur dire ce qu'il avait fait la nuit dernière??Devait il parler de la pierre vorpale implanté dans son corps??


*Pardonnez moi, je n'ai pas eu le choix. A vrai dire, nous n'avions auucune chance contre lui*

Sur ce, Gabe se releva et retourna dans la salle principale. Il affichait un visage plus que préoccupé. Mais à vrai dire, cela pourrait passer pour un sentiment normal, en vue des heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:29

*Du monde commencait a rriver, d'abord serenity puis enfin le petit chevalier qu'il avait ramené du lycée.*

A ba voila, il y a du monde !

*Francesco prit le plastron, il se sentait a l'aise deden, tant mieu.*

J'ai l'air d'une boite de conserve.

*Puis il fit des mouvements avec son épée, assé spectaculaire.*

Il faut que je m'entraine encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:59

Sérénity admira l'arme que Gaby lui tendit... une pure perfection!
Une sorte de lance flamme lui avait t'il dit? cooool!

- Merci! tu sais toujours trouver les choses qui me fonds plaisir!

Elle se dirigea pour prendre le plastron.

- je croyais que tu disais qu'on serait à l'aise! pour les mouvement y'a pas de problème... c'est pour respirer que ce sera plus dure...

Effectivement il était un peu serré au nivo de la poitrine de celle-ci.

Duka adopta une attitude louche avec Gaby... Si Gaby avait eut besoin d'aller au petit coin... il ne se serait pas justifié il y serait allé point barre. Quand il revaint, une ride d'inquiétude et de culpabilité, lui sembla t'elle, lui barra le front.

Elle s'approcha de lui et parla d'une voix douce et discrète...

- ça ne va pas Gaby... et ceci n'est pas une question mais une affirmation... je le ressent, que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:46

C'était sur que Serenity allait le griller. Et franchement, il n'avait pas été très discret.
Sa voix fut presque insonore mais assez pour que Serenity l'entende.


"A ton avis?? Qu'est ce qui se passe??...Tout ça...C'est...Je veux dire...Ca ne serait pas arrivé si j'avais un peu plus attention..."

A vrai dire, on avait du mal à se demander si à ce moment là, c'était la peur ou la culpabilité qui le bouffait.

"J'ai peur que...ca tourne mal. Je sais pas, il y'a comme quelque chose au fond de moi que ca ne va pas se passer comme prévu...Mais je ne peux pas laisser les enfants entre les pattes de ce salopard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:22

Elle lui saisit la tête avec ses deux main et plogea le regard dans le sien.

- tout se passera trés bien Gabriel tu m'entends... nous sommes là! nous sommes préts et surtout on pense à ces enfants tu m'entends! c'est même toi qui me l'a dit... tout se passerait bien, tu me l'as promis et tu tiens tes promesses.

Elle regarda Francesco puis Duke et revient enfin sur Gabriel...

- regarde nous Gabriel, on a tous la rage au coeur à notre façon! on veut la peau de cette areignée et rien ne nous en empêchera!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:03

Gabe hésita un long moment. Comment lui dire qu'une fois cela terminé, il serait obligé de retourner en enfer? A cause de cette foutu pierre plantée dans son corps. Pourtant ce dernier commencait à se ressaisir doucement.

"...Je...Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Oui, t'a raison, on va lui exploser la tête et une fois cela passé, on pourra enfin se reposer..."

Gabe jeta à nouveau un coup d'oeil à travers la salle. Il manquait toujours Buffy et Tristan. Mais qu'est ce qu'il faisaient.

"Est ce que vous savez ou sont Buffy et Tristan? L'heure tourne."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:02

*Le pression monté dans le hangar, sa se sentait.*

Je ne sais pas du tous pour buffy...Gabriel, on devrait peut etre commencait a faire un rapide breifing, por savoir qui fait quoi non ?

*Francesco rangea l'epée derrirere son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:43

Francesco avait raison. On ne pouvait plus attendre Buffy et Tristan. Il fallait commencer.

"Bien, commencons le briefing. Ce soir, à minuit, la Lune de Sang se levera et Guyra copte utiliser un rituel vieux de plusieurs siècles pour assurer sa descendence. Pour cela, comme vous savez, il a capturé les enfants de Cleveland, du moins une quarantaine facile. L'araignée pense que je vais venir seul et que j'en fais une affaire personnelle. Or, il ne sait pas que j'ai fait appel à vous et aux panthères de Xarangar. Donc, on va bénéficier d'un effet de surprise. Toutefois, le truc est de lui laiser croire que je vais m'amener seul. Quant à vous, vous serez en positionnements sur d'autres rues adjacentes au lieu du rituel. Bien sur, inutile de vous dire que la zone grouille de bébé tisseuses et de zombies zélotes. Chacun d'entre vous sera accompagné d'un contingent de panthères. Vous ne devrez surtout pas foncer seul, tête baissée.
Donc, voici les objectifs de chacun.
Duke, tu devra te charger de la section EST. elle est bourrée d'araignées mais ca devrait passer tranquille. Serenity, quant à toi, les enfants seront ta priorité. Tu devra les déliver et pour cela, Francesco, ici présent, assurera tes arrières. Quant à moi, je me chargerais directement de Guyra.
Bien sur, les panthères nous dégageront également la voie. Une fois les enfants libres, vous les enmenez en lieu sur. Pour cela, Serenity devra jouer des flingues car les monstres vous poursuiveront. Mais là Francesco te couvrira, une fois de plus, ce qui te permettra de t'échapper. Une fois les enfants en lieux sur, préviens les panthères, qui prendront le relais et reviens sur le champ de bataille. Cette nuit sera décisive. Qui plus est, Guyra perdra temporairement son immortalité. Nous n'avons droit qu'a un seul essai. Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:47

Duke était résolu :

"Section est, ça me va... On a un code de bataille particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:05

"Un code??A part "Massacrez tout ce qui a plus de 2 bras et 2 jambes", je ne crois pas. Par contre, voici un plan, histoire que vous puissiez mieux vous y' retrouvez. Mais vous pourrez toujours hurler "Pour la gloire du clan Black Cat" si ca vous chante."

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Plan_d10

"Je préfére autant vous dire que l'ennemi ne vous fera pas de cadeau. Les dispositions sont ainsi. Comment je le sais? Il faut remercier Kara, la panthère ici présente, qui s'est risquée en éclaireur, malgré le fait que je lui ai dit de ne pas bouger. Mais nous savons comment contre-attaquer. D'autres questions??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:12

Duke sourit :

"J'avais oublier que les démons manquait de rigueur militaire. Je n'ai plus de questions, je pense avoir tout bien compris".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:19

Sérénity écouta avec attention le plan de Gaby... Elle n'avait pas besoin d'être médium pour savoir qu'il avait du passer de longues heures là dessus.

- les enfants! Ces saloperies de zombieset crabes n'ont pas interêt à trop me titiller car s'en prendre à des enfants sa me hérisse déjà le pelage!

Elle se dirigea vers franscesco d'une démarche chaloupé, une fois à ces côtés elle tourna la tête vers lui.

- Je ne te connais pas bien, mais Gaby à assez confiance en toi pour te confier ma vie... alors je m'en remettrais à toi et te donne toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:22

Tristan compose le numé de Gaby sur son portable... Il est essouflé...

- Allo ma poule? je vais avoir quelques soucis pour venir! Des zombies on envahis l'hotel et je suis seul à les combattre... Au pu.... BIP BIP BIP
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:29

"Très bien. Bon, je crois qu'il est inutile de compter sur Buffy, maintenant. on va résoudre cette affaire seuls. Et pour ça, il y'a un bel engin qui nous attends sous cette bache."

Gabe pointa alors sa main vers ce qui pouvait être une voiture caché. Gabe s'y dirigea sans problèmes pour retirer le drap et de montrer le monstres à l'assemblée.

"Mes chers, je vous présente notre char d'assaut. Mustang V8 Faceback. Toles d'acier de 20 centimètres pour la défense. Possede également des fumigènes pour la fuite, capable de déverser de l'huile pour retarder les poursuivants et surtout, 2 mittrailleuses de 30 millimètres pour l'attaque frontale. Une véritable mort sur moteur. Les panthères avaient prévus le coup. Je piloterais l'engin."

Mais Gabe fut interrompu par le telephone. Tristan était au bout du fil. Mais apparement, cela n'allait pas fort, puisqu'il était en plein combat avec les zombies.

"Tristan???TRISTAN???REPOND, BON DIEU."

Mais le contact fut perdu.


"Je crois qu'il y'a un problème. Il faut qu'on fonce l'aider."



Dernière édition par Gabriel le Lun 13 Oct 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)
» La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)
» Inscription pour la mort de Guyra
» Un coup de fil à trois heures du mat'
» Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: Entrepot-refuge des félins-
Sauter vers: