Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:32

*elle pare chaque coup, sentant qu'il allait vite s'essoufler et que la elle pourrait bien frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:55

Dawn était toujours en plein combat avec les sbires de Lobo aux côtés de Duke.
Elle baissa sa garde pour voir si BUffy s'en sortait. Puis les mots de Juanita raisonnèrent dans sa tête...

* et si elle avait raison*

- Aiouch!

Un vampire en avait profiter pour lui coller un pain. Il lui éclata la lèvre. Elle fut complètement dérouté... Il l'a jetta au sol... Elle avait perdu sa colère et ne trouvais plus la force...
Elle avait besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:59

*elle delaissa quelques instants Lobo quand elle vit sa soeur a terre*
DAWN!!!!
*elle courut rapidement jusqu'a elle faisant voler le vampire bien loin de sa jeune soeur, elle lui tendit la main*
Pars! Pars avec lui, rentrez a la maison, vous serez en securité la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:09

Buffy était venue lui porter secour, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Une nouvelle a de partir. Elle regarda Juanita et un mot se mit à tourner en boucle dans sa tête.

* boulet, boulet, boulet...*

Les larmes lui montèrent aux yeux.
Elle tourne la tête vers Duke.

- Reste avec Buffy et aide là je t'en pris...

Elle regarda sa soeur et pris la fuite en direction de la maison.

--> "quand le doute vous gagne"... (maison des scoobies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:13

Duke entreprit de faciliter la fuite de Dawn en ecartant les éventuelles aggesseurs de son passage. Heureusement, il n'eu pas grand chose à faire car les vampires était trop occuppé à essayer de coincer Buffy. Quand il fut tout à fait sur de la sécurité de Dawn, il revint en lice pour le deuxième round...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:27

Lobo aurait bien voulu envoyer quelques uns des ces sbires à la recherche de la petite soeur de la Tueuse mais il avait trop besoin d'eux ici...

Accompagné d'une demi-douzaine de ses hommes, il attaquait Buffy sans relache :

"Tu vas craquer chica, tu vas craquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:46

*elle redonnait les coups que Lobo lui infligeait mais a chaque fois avec plus de force et de precisions, Buffy ne supportait pas qu'on touche a sa soeur et elle le prouvait*
Evites de parler, tu t'essoufles pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:43

Duke voyait bien que Buffy s'en sortait... Bah comme une Tueuse quoi... Il décida donc de s'en prendre à Juanita.
Il pointa sa dague vers elle et l'apostropha :

"Alors sorcière ? Je dois d'abord te dire une chose : J'aime pas bien la magie, Alors la magie noire de sorcière vampire je t'en parle même pas..."

Il chargea la vampire dague en avant et engagea le combat avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:52

Juanita offra un rire sonnore aux menace du piteux chevalier...

- et crois moi, aprés l'avoir subis de mes mains tu l'aimerais encore moin.

Elle l'observa se jetter sur lui, pendant se court moment en concentra une quantité extrème de magie ou elle la stocka. De l'autre main elle se tourna en désarment Duke. mais elle fut bléssé au vendre par la lame...

Elle poussa un cri inhumain de rage!

Par sa main gauche elle l'imobilisa. elle regarda ensuite en direction de Lobo qui faisit mine de se battre comme un homme avec Buffy.

- Arrête de t'agiter comme un pentin... tu es innutile... tu l'as toujours été.

Elle lança une nouvelle boule spectrale sur Lobo...

- les innutiles sont des gêneurs!

Le fait de lancer la boule lui avait stoppé la magie de main gauche, Duke fut donc délivré de son immobilité.

- les gêneurs doivent retourner en enfer... adios mi amor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:09

Lobo fut une nouvelle fois frappé de plein fouet par la boule de magie mais celle ci lui était vraiment destiné.
Il hurla de douleur mais se repris très vite, il s'attendait à cette trahison, il avait espéré l'éviter mais n'y pouvais plus rien. Les autres vampires avaient été projeté en tout sens par le souffle de la magie et il se retrouvait seul face à la Tueuse, affaiblit au plus haut point et incapable de se défendre, à la merci de Buffy :

"Vas y fais ce que tu as à faire La Tueuse, mourrir de ta main c'est pas ce qui pouvait m'arriver de pire..."

hj : Voila, le vampire servi sur un plateau par sa "chérie". *hyper dramatique* Vas y tue moi chuis pret !!! Par contre boucler pas le sujet tout de suite après, faut faire la fuite de Juanita avant...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:05

*elle lui adresse un large sourire et sans plus de preambule lui planta son pieu dans le coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:20

Lobo tomba lentement en poussière, laissant place à la même boule d'énergie blanche que lui avait envoyé Juanita. Elle explosa, Buffy eu juste le temps de s'esquiver mais Duke n'eu pas cette chance. Il fut frapper par un éclair blanc et resta inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:28

*elle se baissa a temps et en entendant la deflaradation, regarde derriere elle les degats, c'est a ce moment qu'elle apercoit Duke a terre. Elle se releve et va vers lui*
Hey chevalier machin chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:39

Duke se reveille en se frottant la tête :

"C'est Byzantium, putain, c'est Byzantium..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:49

ben au moins t'es pas mort et t'as pas perdu la memoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:16

Duke ne perd pas son flegme :

"Je crois que la méchante dame vampire est en train de se faire la malle la"

hj : Laisse la t'échapper, tu vas pas tuer deux de mes perso le même soir
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:38

*elle releve la tete et voit en effet la vampire qui se volatilise*
on peu pas gagner a tout les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:25

Duke se relève et s'adresse à Buffy :

"bon et bien merci d'avoir été la. *S'incline* Je vous laisse retrouver Dawn, je vais rentrer. Je pense que vous n'avez pas besoin que le preux chevalier vous raccompagne... Vous n'êtes pas une demoiselle en detresse".

Duke s'éloigne et murmure pour lui-même :

"Ou est-ce que j'ai mis ma caisse moi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:05

*elle leve un sourcil, decidement elle ne s'habituerai jamais a ce coté chevaleresque. En mme temps elle n'avait pas le temps de se poser mille questions, Dawn etait partie precipitement, et meme si aucun vampire ne semblait l'avoir suivie, elle n'etait pas rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» Une patrouille de Chevaliers (Duke-Juanita)
» Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)
» Scénario : Lobo, les latinos et Duke
» [Scéna Lobo et cie] Elementaire (Duke, Billie, Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: La grand'Rue-
Sauter vers: