Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) Empty
MessageSujet: Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)   Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:35

Angel étais assis à son bureau, il avais passé la journée à cogiter et à chercher parmi tous les contacts qui lui restait une manière de venir en aide à Spike et il avait fais chou blanc... Cela ne donnait rien. Il décida de faire une pause et bu une gorgée du sang à l'huile de phoque que lui avais préparée Harmony.
On frappa à la porte.

*Harmony est encore absente ?! Ben voyons...*

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)   Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:39

Lorne pénétra dans la pièce, il enleva le chapeau et les lunettes qu'il portait pour masquer son visage. Il ne souriait pas... Il avais même l'air grave, très grave voir même... sombre.
Il avais une chose à dire à son ancien patron et la lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)   Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:44

Angel posa sa tasse de sang, il était surpris vraiment très surpris :

"Lo... Lorne ?! Mais qu'est ce qu... Euh... ça va ? ça fais plaisir de te voir."

A vrai dire, il savait très bien qu'il ne ferait pas illusion. Il avais l'impression de se retrouver à nouveau face au côté bestial de Lorne qui avais "mis de l'animation" à la fête d'Halloween de Wolfram&Hart et cela ne le rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)   Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:51

Lorne ne pris même pas la peine de lui répondre ni même de le saluer :

"Ecoute Angel. Je vais aller droit au but. Ce que je t'ai dit avant que tu parte à l'assaut des Associés Principaux est toujours vrai.
Tu est apparement de retour, je ne sais pas comment, je ne veut pas le savoir et il est hors de question que je t'aide de quelques manières que ce soit. J'ai tué Lindsey MacDonald pour toi, je l'ai tué froidement avec un pistolet à silencieux. ça faisait très film noir des années 40 mais que tu le veuille ou non c'était contraire à mes principes. Je travaille encore pour la branche spetacle de la boite mais je le fais par gout de mon travail plus pour toi".


Dernière édition par Lorne le Mar 27 Jan 2009 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)   Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:59

Angel avais pris ce long monologue du démon comme un coup de couteau en plein coeur (ce qui, il faut le reconnaitre, n'est pas l'idéal pour un vampire). Il resta interloqué quelques secondes :

"Je... Je... Je suis désolé Lorne. Sincerement désolé... Je comprend ton choix, je le respecte. Quoi que tu fasse, je le respecterai. Mais j'aimerais te demander une dernière chose..."

Devant le regard de Lorne, qui avais l'air prêt à l'écouter, il continua :

"Spike à un petit problème d'amnésie et j'avais espèrer que... Enfin, je ne veux pas que tu croit que tu ne me servait qu'a ça mais je... J'avais espèrer que tu l'écouterait chanter et que tu pourrais le guider. Tu sais tu as toujours été notre guide".

Il avais l'air de chien battu qu'il prennait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)   Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:12

Lorne hésita... Spike ne lui avais rien fais et rien ne l'empêchait de l'aider. Mais il connaissait Angel. Si il cédait maintenant, rien ne serait jamais réglé et son petit laius de tout à l'heure n'aurait servi à rien. Non, il fallait qu'il sois ferme et de toutes manières Angel trouverait bien une solution pour Spike. Il trouvait toujours une solution, malgré tout les mauvais choix qu'il avais fait, il restait un champion et si Cordélia avais été ressucité par les Puissances Supérieures, ça voulait bien dire ce que cela voulait dire.

"Non Angel, toi et Spike aller devoir vous débrouiller. J'ai pris une décision, demain mon équipe de tournage quitte Cleveland, nous avons finis les castings et les scènes que nous devions tourner ici et j'ai décider de ne plus accepter de projets ici."

Il remis ses lunettes et son chapeau et se dirigea vers la porte. Avant de quitter la pièce, il s'arretta et se tourna vers Angel :

"Et tes amis, Buffy et les autres, tu ferais mieux de leur dire la vérité Angel. C'est le dernier conseil d'ami que je te donnerai."

Il quitta la pièce sans un mot... Comme dans un film noir des années 40.
Fin du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)   Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvais nouvelle (Angel/Lorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?
» Lorne
» [Scen. Lobo] Lobonounet ! (Lorne)
» Vient rendre visite à Lorne...
» quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Bureau d'Angel :: Banque d'accueil-
Sauter vers: