Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 5:10

Allance de lumière et d'ombre (Gabe,Buffy,Guyra,autres)

hrp: Pourquoi autres??? Tout simplement parce que si d'autre scoobies veulent s'y mettre, pourquoi pas? Après tout, leur vie est également en danger avec l'araignée.


Un mois d'attente, c'est trop. Tout le monde vous le dira. Pourtant, c'est l'erreur que Gabe à commis. Pendant un mois, la créature n'a plus donné de signe de vie.
Puis du jour au lendemain, elle réapparait, comme ça, commet un nouveau massacre, vole ce que Gabe comptait récuperer et puis s'envole.
Trop, c'était trop. Il était temps de faire appel à des alliés.
Notamment l'une d'elle. Facile à reperer quand on a son odeur en tête, dans les 2 sens du terme.
Avoir un odorat de félin, ca peut souvent vous être très utile.
Gabe n'avait pas cherché longtemps et avait vite trouvé la maison.
Il arreta sa moto et en descendit, ses 2 armes accroché à lui, plus 2 autres qu'il avait fauché en douce à Lauric. 2 especes de pistolets qui semblaient pouvoir tirer indéfiniment. Quand ce dernier est parti (Ou a disparu, nul ne le sait réelement), il avait laissé un paquet de joujous derrière lui, et ca allait sacrément servir à Gabe et ses amis. Après tout, chaque arme utilisait la magie.
Là, ca serait magie contre magie.

"BUFFY SUMMERS, EST TU LA???"

Il fallait faire vite. Plus le temps passait plus la créature grandissait en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:01

*Elle se preparait a aller travailler, Dawn venait d'etre rentrée a la maison, elle avait moyennenement discuté et la elle se changeait pour pouvoir aller au travail, quand soudain elle entendit son nom, elle crut au depart qu'elle halluciner, mais non quelqu'un etait en train de l'appeler, quelqu'un qui se tenait devant chez elle et qui allait surement reveiller tout le quartier. Elle passe sa tete par la fenetre et regarde ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:05

La jeune femme apparut enfin à la fenetre. Gabe enleva son casque et put être reconnu. Faut dire, avec le casque, il était difficilement reconnaisable.

"C'est Gabriel, je t'en prie, c'est urgent. Il faut qu'on parle. J'ai besoin de ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:19

*elle fronce legerement les sourcils puis sourit en reconnaissant Gabriel*
attends moi deux secondes, j'arrives!
*elle disparait de la fenetre pour ensuite apparaitre quelques minutes plus tard derriere sa porte entreouverte*
viens! Tout va bien? qu'est ce qui t'amenes chez moi? tu nas pas l'air d'etre dans ton assiette....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:22

Gabe avait l'air largué. Normal après ce qu'il avit vécu ses derniers temps.
La créature faisait de plus en plus de dégat et devait être arrété sur le champ. Et de l'aide serait la bienvenue.

"Buffy, je vais te citer un nom. Après, libre à toi de m'aider ou pas: Guyra, ca te dit quelque chose???"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:19

*elle grimace*

heu bonjour quand meme... tu veux rentrer on va pas parler de tout ca devant un petit café!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:21

La grimace de Buffy et le fait qu'il ait oublié de dire bonjour le gena un peu.

"Euh, excuse moi, je suis tellement largué que j'en oublie les regles de politesse. Et oui, on devrait rentrer, surtout qu'il n'est pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:35

*elle le regarde prenant conscience de son etatt*
tout va bien Gabriel? tu as eu encore des ennuis avec les vampires?
*elle l'invite a rentrer et lui designe la cafetiere*
un café? ou alors tu preferes du lait?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:39

Gabriel s'asseya, l'air visiblement paniqué.

"Les vampires??? Non, c'est pire que ça. Comme je te l'ai dit, on a des ennuis plus balezes que ça. Les vampires, c'est rien du tout."

Il fixa Buffy pendant un moment puis il reprit.

"J'ai de gros ennuis avec cette pourriture de Guyra, cette maudite araignée"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:46

*elle s'assoit avec deux tasses de café et un litre de lait au cas ou, vu que Gabriel n'avait rien demandé*
quoi? tu as affronté ce monstre? mais pourquoi? qu'est ce qu'elle te veut???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:55

"C'est assez compliqué. Disons que je suis le plus dangereux adversaire qu'il ait croisé. Tu sais, il a commis telelemnt d'actes que maintenant, on ne peut plus se permettre de le laisser en liberté. Buffy, j'ai besoin de ton aide et de celle de tous tes amis, pour tuer ce monstre une fois pour toute. Il a tué Lise, il a corrompu Radget, il a massacré les employés de Wolfram et hart pour s'approprier l'arme dont je t'ai parlé. Il faut agir maintenant car si il active l'arme, alors...............tout sera fini. Et notre monde périra sous sa puissance."

Gabe ne remarquait pas la petite lueur verte, cachée derrere un mur, qui les espionnait. Guyra était là et ne tarderait pas à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:00

quoi? mais je n'avais pas imaginer ca! je croyais qu'elle etait la juste pour nous pourrir l'existence. Mais tu sais elle est, comment dire, tres forte! comment comptes tu t'y prendre? parce que meme avec mes amis je ne suis pas certaine qu'on soit pret, il va falloir qu'on fasse un plan et qu'on trouve de quoi s'armer et surtout comment la combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:05

Gabe esquissa un petit sourire de sadique.

"Niveau armement, j'ai ça"

En ouvrant sa veste, il laissa apparaitre son cano, deux revolvers infernaux et son sabre.

"J'ai d'autres joujous du meme acabit à l'hotel. Autrement dit, cette enflure va deguster mais severe."

Les yeux de Gabe se poserent juste au dessus de Buffy et là, il vit..........les pattes qui allaient l'attrapper.

"BUFFY, BAISSE TOI"

Gabe degaina son canon mais les pattes disparurent mais il sentait toujours la présence du monstre. Qui apparut juste au dessus de lui. Du moins il fut projeté par la fenetre d'un grand coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:07

Guyra apparut juste après avoir ejecté Gabriel de la maison et se positionna juste en face de Buffy.

"Salut, morveuse, tu m'a pas oublié, j'espere???"

Les yeux de Guyra s'illuminerent et il tira une bule de foudre sur Buffy, qui esquiva de justesse le tir. Mais le mobilier venait de morfler.

"Oups, on dirait que j'ai perdu la patte, Mouhahahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 0:00

*elle jeta un oeil sur les armes*
tu t'es procuerer ca ou?
*quand elle voit que Gab change d'expression et la met en garde, elle ne cherche pas a comprendre et elle se laisse tomber a terre, faisant eclater sa tasse par terre. Elle entendit le fracas de la fenetre qui se brisait*
GABRIEL!!!
*elle n'a pas le temps de venir vers lui pour lui porter secours que deja Guyra etait sur elle quasiment et l'attaquait deja, elle reussit a esquiver le premier tir, et tend la main vers l'un des pistolets, elle vise a peine l'arachnide qu'elle tire avec rapidité*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 0:08

"DANS TA GUEULE"

Un gigantesque tir d'energie detruisit ce qui restait de la fenetre et alla hurter le monstre en plein dans les cote mais là, il ne semblait plus vraiment reagir à ce coup.
Gabriel réapparut dans la piece et se posta devant Buffy, qui tirait avec l'un des pistolet. Gabe lui tendit l'autre, alors que le monstre encaissait sans vraiment broncher les tirs d'énergie de ses 2 adversaire.

"APPROCHE, SALE DEMON REPUGNANT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 0:14

"Hahahahahaha, on dirait que tes joujous sont inneficaces maintenant, mon cher Gabriel"

L'araignée ne resistait meme pas. Comme si elle semblait immunisée. Et elle tenait tete.

"Alors, mon petit Gabriel, ca t'a fait quoi de voir ton amie mourir. Et toi Buffy, toujours pas remise de la mort de tes petits eleves, Mouahahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 13:05

*elle enchaine les tirs mais apparement sans grand succés, elle se retourne fouille sur la plant de travail pour trouver un enorme couteau, elle tend la main le prend et essaie de se faufiler sous la carapace de l'enorme araignée*
couvres moi Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 13:23

"Allright, ma chere"

Gabriel sortit son sabre et se jeta litterllement sur le monstre, et ce fut un mémorable face à face qu'il se firent. On aurait dit un conbat à la Highlander. Katana contre patte. Sur le coup, ca avait l'air débilé mais pourtant, chaque coup que Gabriel balancait était contré et sérieusement, ca commencait à le gaver, cet adversaire qui encaissait tout.
Puis l'un des coups porta ses fruits, puisque l'une des pattes du monstre vola dabns la pièce. Et Buffy n'allait pas tarder à le faire morfler également.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 13:28

*elle rampa jusque sous l'arachnide, et chercha un endroit strategique ou elle pouvait l'atteindre sous sa carapace, l'endroit le mieux apparement etait juste au niveau de ses pattes, la, a l'embrochure de ses pattes, il y avait un petit endroit ou elle pouvaitrentrer sa longue lame dans la chair de l'animal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 13:29

On dit toujours que l'on ne doit jamais sous estimer ses adversaires, erreur que Guyra faisait souvent. Au début, il rigolait bien mais lorsqu'il vit sa patte voler dans la salle, il rigola beaucoup moins.

"NON, MA PATTE, ARRRGGGGGGHHH. Gabe, tu va me le payer"

Guyra attrappa Gabe avecsa patte avant restante, le souleva , serra et commenca à lui balancer une gigantesque décharge électrique. Là, le pauvre chat avait vraiment mal et Guyra jubilait.

"Adieu, Gabriel, j'ai vraiment été ravi de te connaitre, Mouhahahahahahahaha"

Mais Buffy avait eu le temps de se faufiler a niveau de sa carapace. et là, ca allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 13:35

*elle continuait se deplacant au dessous de chaque patte, essayant d'en faire tomber le plus possible et entendit les cris de Gabe*
Gabriel va t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 13:39

hrp: Par contre, peut pas rester, ya mon frere qui fairt un scandale. Reviendrais plus tard.

"Bon. Assez joué"

Gabe rebraqua son canon et tira en plein dans la figure du monstre, qui lacha prise en se tenant levisage avec une de ses pattes restante. Le monstre avait relaché son emprise sur lui.

"NE JAMAIS SOUS ESTIMER UN KAT-JIT, TETE A CLAQUE. BUFFY, A TOI."

Il lui adressa un petit sourire discret puis lui lancea le canon, alors qu'elle se trouvait sous le ventre du monstre.

"Fais toi plaisir ma grande."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 13:42

hj: ca tombe bien, moi non plus je ne peux pas rester!

*elle recupera le canon et lacha son arme de forturne, elle reflechit quelques instants, le mieux etait de viser le coeur de la bestiole, normalement c'etait sensée marcher a tout les coups, elle se decale et dirige son arme sur le coeur de sa proie, apres quelques secondes de concentration, elle tire trois coups de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) EmptySam 28 Juin 2008 - 16:39

"Heeekkkkkkkk, mais qu'est que...???????"

Trop tard. Buffy venait de lui tirer trois décharges en plein dans le bide. L'araignée fut propulsée au plafond à 3 reprises avant de s'écraser sur le sol...............totalement inanimée. Guyra n'était pas mort mais tous laissait supposer à croire qu'il l'était. Il était les pattes en l'air et ne bougeait plus, severement amoché par l'attaque de la tueuse.
Mais interieurement, Guya était toujours là.

*Ahhh, les sales petits morpions. Ca va se payer très cher, cela*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)
» [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)
» [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)
» [Scéna Gyura] Vengeance ou avertissement???
» [Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: