Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:57

Guyra venait d'essuyaer une défaite severe, mais il avait gagné autre chose: Son cher ennemi. Avec cela, il anéantirait au moins ceux qui avaient eu l'outrecuidance d'anéantir pour de bon, ses plans de conquete. Gabriel était maintenant prisonnier, avec une petit surprise au passage. Guyra, quant à lui était retourné vers son trone, épuisé et...BLESSE??

"Mais...QU'EST CE QUE.....CA VEUT DIRE???"

Apparement, on dirait bien que Gabe a eu son mot à dire dans l'histoire, ainsi que ses amis, tandis que le sang noir de Guyra coulait. Il avait perdu ses chances d'être immortel, et n'était plus rien d'autre qu'un démon de base..

"HA NOM DE......GABRIEL...TU VA ME LE PAYER, TOI ET TES AMIS......Mais non, tu payes, déjà, mon cher félin....Héhéhéhéhé, et ta cher amie va morfler à son tour.Hahahahahaha, viens, Serenity, je t'attends...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:27

Sérénity s'étala de tout son long. Elle avait passé le vortex. Elle se tourna pour parler à Tristan, mais elle se figea. Il n'était avec elle... était t'il resté bloqué de l'autre coté où la porte c'était t'il refermé sur lui? Non son instinct lui disait qu'il était en vie... quelle soulagement.

Elle se retourna furibond, en même temps que sa tête se tournait ses yeux de félin apparurent.
Elle commença à hurler de rage, son cri finit en rugissement furieux.

- relâche Gabriel espèce d'ordure! n'a tu donc pas compris... tu as déjà perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:57

"MOUHAHAHAHAHAHAHA. NON, TU A PERDUE."

Guyra reprit son clame et pour une des rares fois, il parla avec une voix glaciale, qui n'avait plus rien du démon moqueur que tous connaissaient.


"Serenity...Toi et ton démon, vous m'avez posé beaucoup trop de problèmes. Alors, je mourrais peut être ce soir, mais toi aussi. Mais ce n'est pas moi qui vais te tuer....car si je le faisais, ca ne serait pas vraiment une vengeance....Non, c'est Gabriel, qui va te tuer. Ca sera bien pire pour toi. GABRIEL, TUE LA."

Le félin apparut alors de nul part, totalement transformé, se positionnant devant Guyra...qui l'avait maintenant sous son controle.

"J'ai eu du mal à lui planter un fil...mais maintenant, je vais observer ce magnifique spectacle, ou comment deux personnes eperdument amoureuse vont s'entretuer, parce que je l'ai demandé, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:02

Gabriel ne repondit rien, mais bien que la bete noire semblait enragé, on pouvait voir sa soumision à travers son regard qui semblait vide et totalement dénué d'expression. Oh, il s'était défendu, mais à vrai dire, Guyra avait lachement attaqué dans son dos. Maintenant, le fil d'argent était parfaitement visible, tandis que le démon dégaina son épée, en la pointant vers Serenity. Aucun son ne sortait de sa bouche. Rien...

Il ne restait plus qu'un simple zombie.

Et là, ce soir, il risquait fort de perdre le peu de choses qui lui restait. Et même si Guyra était plus qu'affaibli, il faudrait un vrai miracle pour que Gabe se dégage de son emprise. Mais pour le moment, c'était assez mal parti. Puis il chargea, s'appretant à frapper, comme son "Maitre", pour le citer ainsi, lui avait ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:10

Le rire de Guyra la glaça... il semblait si sur de lui... Elle l'écouta en silence son visage se décomposant à chaque qu'il prononçait.

"Gabriel tue là"

Ces paroles résonnaient dans sa tête. Gabriel apparut de nul part et Sérénity sentit son coeur s'arrêter pendant quelques longue seconde...

- Gab...

elle n'avait plus de voix pour finir. Il était si innexpressif...

- c'est moi...

Innutile... les mots étaient innutile... c'était désormais un jouet de Guyra... Elle devrait se battre avec lui et le tuer pour avoir une chance de survie...

Une larme coula sur sa joue c'est alors que Gabriel commença à foncer sur elle. Elle sortit avec rapidité sa propre arme. Les deux métaux s'entrechoquait.
Elle plongea les yeux dans ceux de son aimé... Elle le repoussa violement...

- Salop!

lança t'elle... pleine de haine.

- tu m'avais promis... promis de ne jamais m'abandonné...

Non ce n'était pas de la haine... mais belle et bien du désespoir.
Elle se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:20

Guyra éclata d'un rire toniturant face au desespoir de Serenity. oui, il avait frappé fort. Et il en était vraiment heureux.

"Ma pauvre Serenity...Si tu l'avais entendu t'appeler à l'aide..Oh oui, ses dernières pensées furent justement pour toi. Et c'est ce qui rend cette scène si dramatique. Lui si loyal et si aiamnt envers toi....J'en pleurerais presque si j'avais des sentiments humains, ce que cette loque de gabe possedait...Des sentiments humains, chez un démon....C'est à vomir tellement je trouve cela pitoyable...maintenant, Tue la Gabriel."


Lé félin obeit à ce deuxième ordre et chargea à nouveau Serenity, bien que quelque chose n'avait pas l'air d'aller...comme si il semblait esayer de resister à l'emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:24

La force physique de Gabe n'était plus a remettre en doute. Bien qu'il chargeait à chaque fois Serenity, il semblait louper quasiment tous ses coups. Guyra était affaibli et la dedans, l'esprit du félin luttait pour essayer de reprendre le controle, tandis que sa nouvelle attaque rata de très près la jeune femme. Le poing destructeur du chasseur pulverisa l'un des murs de la caverne, tandis que Guyra s'impatiantait.

Pourtant, les yeux de gabe semblait parfois emettre une sorte de lueur étrange. Quoi qu'il se passe, il se pouvait que Guyra ne controle pas totalement Gabe. mais pour l'instant, la donne ne changeait pas. Le tout devant une araignée hilare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:38

Elle cracha sur Guyra tel un félin en colère...
Gabriel chargea une deuxieme fois et cette fois-ci le combat s'engagea.
Bien qu'un coup passa trés pret de Sérénity, elle sentait qu'il n'était pas en train de se battre comme il savait si bien le faire. Quand son poing heurta le mur elle pris bien le temps de regarder ses yeux, qui par moment, semblait encore briller d'une infime clarté d'humanité... cela était peu etre peu, mais pour Sérénity c'était tout! c'était l'espoir!

Elle bondit à plusieur mètre lança rageusement son arme au sol.

- je ne te ferais pas de mal, Gabriel j'en serais incapable...

Elle le regarda supliante, mais il était sous le controle de Guyra.

- mais cela ne m'empèchera pas de te faire quelques bleus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:42

Gabe semblait etre à peine receptif aux paroles de la jeune femme. Pourtant, il l'entendait, certes mais le fil qui le reliait à Guyra l'empechait de reprendre pleinement possession de son corps.

Mais il n'attaqua plus pendant un moment, observant la jeune démone à son tour...D'un pas, il recula, puis un autre, jusqu'a pousser un hurlement, tout en s'écroulant au sol, martelant le sol caverneux de la cachette de l'araignée. Il luttait mais à chaque fois...

Ses yeux virerent alors au rouge et une nouvelle fois il chargea en poussant un espece de gemissement, semblant être en paine a resister. Le coup atteignit encore un fois un des murs, tandis qu'il s'écroula à nouveau, tremblant et resistant corps et ame, sous l'es injures du monstre à 8 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:46

Guyra avait de plus en plus de mal à maintenair son emprise. L'esprit du félin était fort, bien plus qu'il ne le croyait. Et le fait est que l'arachnide était plus qu'affaiblie.

*Il resiste....C'est pas bon....pas bon du tout*

Guyra laissa exploser à nouveau sa colère. Il ne pouvait pas TOUT perdre. il fallait au moins qu'il sauve les meubles et malgré son pouvoir de controle, rien ne semblait aller comme prévu.

"TUE LA, SAC A MERDE. Tue là ou je le ferais à ta place et ensuite, je TE TUERAIS, Gabriel. TU DOIS M'OBEIR. TU N'A PAS LE CHOIX."

Pourtant, le félin ne semblait pas vouloir réagir aux injonctions du monstres à 8 pattes, en resistant de toute ses forces. Et l'aura qui commencait à se degager du corps du félin n'avait rien de rassurant.

*ArGH.....Je vais lacher prise si il continue à ce rythme là........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:01

Sérénity souffra en entendant le hurlement de Gabriel. Elle avait bel et bien la preuve qu'il luttait... elle devait l'aider... mais il semblait seulement entendre ses paroles ne pouvant y répondre... et bien souhate ce la suffirait...
La premiere fois qu'il tomba au sol, la jeune femme ésita à ce jetter à ces côtés... peu être que cela lui sauva la vie car le "zombie Gabriel" se releva mais n'alla pas bien loin avant de chuter une nouvel fois... c'était l'occasion.
Elle couru vers lui, d'un coup sec elle l'allongea sur le dos et le chevaucha fesant du mieu qu'elle pouvais pour le tenir immobile le plus longtemps possible.

- tu n'es pas seul mon amour! tu m'entends!

Elle le gifla comme nourrire la rage qu'il avait en lui pour combattre Guyra.

- repense à la nuit dernière!

Elle faisait référence à cette nuit ou elle c'était donné à lui.

- Je t'en pris résiste... Sans toi je ne suis rien tu m'entents!

Sa gorge se noua.

- je t'aime...

ce n'était qu'un murmure, elle ferma les yeux...une larme perla de son oeil droit et coula sur sa jour pour descendre jusqu'à son menton, elle chuta pour finir sa course sur la joue de Gabriel.
Elle les ouvrit de nouveau avec un brasier dans le regard.

- JE T'AIME! ET NOTRE AMOUR C'EST NOTRE FORCE!!!

cette fois elle hurlait.
Elle roula sur le côté pour prendre son arme et se jetta sur Gabriel de nouveau. Elle leva son arme pour l'abattre...sur Gabriel? Non elle dévia au dernier moment pour l'abattre sur le fil qui était accroché à lui. Elle n'osait pas regarder. L'avait elle coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:10

Quelques mots et un seul geste. Voila comment une jeune démone venait de mettre à bas le dernier plan de Guyra. Mais elle venait de condamner Gabriel en tranchant le fil, car quiconque relié à Guyra se retrouve avec le fil tranché, est condamné à la mort immédiate. Et pourtant....Sur le coup, avant tout cela, il avait vu ses larmes, sa tristesse, et cela faisait en sorte qu'il reprennait doucement conscience. Mais aussitot qu'elle eut tranché le fil, Gabe se libera de son emprise, roulant sur le sol, pour finalement s'écrouler dans un autre coin de la cavene, laissant son énergie démoniaque degager de son corps, telle une aura destructrice. Gabe l'utilisait pour lutter contre le venin de mort. Et son hurlement était synonyme de sa douleur. Après avoir resisté à Guyra, il fallait resister à la mort...Et ce n'était pas facile, tandis que sa prpore deferlente d'energie commencait à tout balayer dans la grotte. Le tout devant un Guyra visiblement en panique.

Cela sembla durer assez longtemps, tandis que l'aura bleue semblait former derrière Gabe la forme d'un.....autre démon félin en armure....Bien plus vieux...qui n'était autre que son père...venant d'apparaitre pour le maintenir. Et quant à sa mère, elle apparut juste aux cotés de Serenity, la protegant de la déferlente d'energie. Seul Guyra souffrait de ce qui se passait. Puis d'un coup, tout s'arreta.....
Tandis que Gabe avait mis genoux à terre...puis, enfin sa voix se fit entendre.


"......Serenity......"

Sa voix n'avait plus rien de celle d'un possédé, apparement, et cela se confirma lorsqu'il releva la tête. Son visage et ses yeux étaient redevenu normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:15

"NOOOOOOOOOOOOONNN. C'est pas possible......Comment a tu pu.....Tu devrais être mort."

Regle n°1 chez les démons: Ne jamais sous estimer les démons félins et leurs 9 vies, au sens propre comme au sens figuré. Surtout quand celui qui est devant vous à 3 anges gardiens à ses cotés, à savoir la femme qu'il aime et l'esprits de ses parents.

"Je comprends ........L'amour de ta femme et celui de tes parents.......J'ai envie de vomir......J'AURAIS DU TE TUER LORSQUE J'AI FAIT ASSASINER TES PARENTS."

Et là, une revelation venait d'éclater. Guyra se savait maintenant condamner. Il devait vider son sac.


"Autant dire la vérité....C'est moi qui ai fait assassiner tes parents, Gabriel..Hé oui, j'existais déjà depuis fort longtemps. Et déjà vous posiez tout les 3 des problèmes. Tes parents se sont bien battus. Mais toi, tu a laissé ton energie prendre le dessus sur toi, comme maintenant...tu nous a resisté....Mais maintenant...."

Guyra pissait le sang. Et à vrai dire, la prochaine attaque des deux félins lui serait fatale à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:52

Sérénity eut alors la peur de sa vie... Elle n'avait pas réfléchit en coupant le fil que cela pourrait couté la vie à Gabriel et elle le comprit trop tard au hurlement de celui ci se plaçant dans un autre coin de la caverne. De l'énergie émanait de lui. Elle n'en croyait pas ces yeux en voyant deux personne appraitre. Ce qui était étrange c'est que sans jamais les avoir vu elle savait qui ils étaient.
Le père de Gabriel envoyait un flu d'énergie trés puissant pendant que sa mère la protégeait elle. Elle lui offrit un sourire bien veyant Sérénity sourie à son tour. Quand la voix de Guyra raisonna.

La vérité tombait comme un couperé. Il avait tué les parents de Gabriel et l'heure de la vengeance avait sonné. La mère de Gabriel s'infiltra dans le corp de Sérénity pour lui permettre de se rapprocher de lui. Elle l'aida à serelever. et hocha la tête pour saluer d'un air respectueux son père.

Elle tourna férocement la tête vers Guyra.

- je t'avais dit que tu était foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:58

Quant à gabriel, il se relevait doucement, adressant un regard à Serenity. Mais lorsque Guyra revela la vérité sur le meurtre des parents de gabe, alors, sa réaction ne se fit pas attendre.

"Tu est foutu, Guyra. Tu a tué mes parents. Tu a tué des enfants. Tu a tué Lise, Bob et tous les autres. Tu a détruit des vies et tu a voulu que je tue Serenity. Maintenant, c'est nous qui allons te tuer."


Gabe dégaina son épée, tandis que son père restait à ses cotés, tout comme sa mère aidait Serenity. Sorcieres et soldats étaient reunis pour ce dernier assaut.

"Prete mon amour???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:01

Guyra était en plaine panique. Les esprits les protegaient, c'était maintenant sur. Et les deux auras qui portegeaient Gabriel et Serenity étaient d'une force incommensurable. Un guerrier lieutenant et une sorcière de Midian....

"Soit...Voici venir la derniere charge du chevalier de l'apocalypse....EN GARDE, VOUS DEUX."

Guyra mit ses deux pattes avant en garde, comme pour faire comprendre qu'il acceptait ce dernier combat. Cette fois, il ne s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:03

La mère de Gabriel qui était en elle lui apprortait presque le double de pouvoir qu'elle ne possédait déjà grace à Lise...
Elle écarta alors ces mains d'un seul coup se transformant en femme féline enflammé. Elle tendit alors sa main droite vers son arme qui gisait encore sur le sol. Celle si s'agita et vola jusqu'à retrouver la main de sa propriétaire.

- prêt mon ange!

Que c'était bon de revoir son homme!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:11

Thème du combat final: Fighting God

Gabe, quant à lui, était entouré d'un halo bleue d'energie. Son père lui donnait assez de force pour valoir une armée. Les deux félins possedaient maintenant une force surpuissante, tandis que l'épée de gabe emettait des eclairs, zebrant la salle d'un peu partout.


"C'est bien....Maintenant......A MORT"

Et Gabe chargea l'araignée, sans doute suivi de Serenity. le premier coup heurta la tête de l'arachnide, mais elle se defendait encore bien, martelant le Katana de notre félin.

"C'est pathétique, Guyra."

Gabe utilisa alors les nouvelles capacités conférées par son père, projettant un halo telekinesique de son épée, vers Guyra, qui se retrouva projeté contre la galerie.

"SERENITY, A TOI."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:18

Gabriel n'avait pas besoin de lui dire deux fois! Elle se lança en laissant des traces de pas enflammés dérière elle.
Elle bondit en avant et en deux coup qui ne paressaient etre un seul tant elle était rapique elle sectionna les deux pattes avant de Guyra qui se mis à hurler de nouveau... douce mélopé n'est-ce pas! Un liquide visqueux et rougeatre inonda la jeune femme la rendant plus démoniaque que jamais... En poussant un feulement colérique elle sectionna l'une aprés l'autre toutes les pattes puis se posta a nouveau derière gabriel.
C'était à lui donné de coup de grace... c'était son heure de vengeance. Elle ferma les yeux pour libérer la mère de Gabriel pour qu'elle profite pleinement du spectacle.

- achève cette saleté!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:22

Guyra hurlait comme un dement.Le douleur se ressentait en lui. Oh oui, il allait l'achever et avec beaucoup de plaisir mais il ne priverait pas non plus Serenity de ce plaisir.
D'un saut, il se positionna à coté de la jeune femme, braquant son canon doré, tandis que son père s'écarta, pour également observer.


"Ensemble...Toi et moi...Pose ta main et achevons le ensemble."


L'energie commencait à charger dans l'arme. Le sienne arrivait à la fin du chargement. Il fallait maintenant que Serenity utilise la sienne.

"Pour nos parents....Pour Lise.....et tous les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:28

Elle positionna une main autour de la taille de Gabriel et l'autre sur la main de Gabriel, Son doigt par dessus celui de son homme sur la gachette.
Sa haine monta quand il fit référence à Lise, se pauvre Bob et tout ce qu'il avait fais souffrir. Elle sentit une part d'elle, beaucoup de son énergie se propager dans l'arme. Elle était enfin prète.

Elle regarda Gabriel et lui sourie, ce sourire de satisfaction qui voulait dire... avec se qui va suivre viendra la fin du cauchemard. Elle posa des yeux haineux sur le reste de Guyra en hurlant...

- et pour NOUS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:31

En moins de 15 attaques, Guyra se retrouva litterallement à l'article de la mort. Les coups de Gabriel, violent et meurtriers à souhaits, la sorcellerie de Serenity...Et le tout couplé à la puissance des esprits. Bref, il mangeait severe.

Et tandis qu'il gisait, encore en vie à terre, il eut ces quelques mots.

"Ma mort....n'est que le commencement....Vous ne vaincrez pas facilement les Tenebres eternelles...L'une de vos amies en payera le prix....."


Mais ces mots ne semblaient pas gener les deux combattants, qui s'apprettaient à donner le coup de grace.

"SOYEZ MAUDITS."

Et le tir fusa, droit sur le monstre, qui se le prit en plein fouet. le choc fut d'une violence extreme...Et là, il explosa litterallement en morceaux, tandis que sa chair et son sang se répandait un peu partout dans la gallerie.....Guyra avait cessé d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:35

L'explosion fut violente mais une fois de plus, il en furent totalement protegé. Gabe avait toutefois preferé se positionner devant Serenity pour la proteger de la déflagration. Mais cela était inutile car on veillait toujours sur eux. Puis quand il réouvrit les yeux, il constata que l'araignée n'était plus...Mais que ses parents étaient parti aussi...

"On....a reussi..."

Gabe avait du mal à le croire. A eux deux...non, eux 4, ils avaient vaincu la menace arachnide....

"Serenity, ca va???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:17

Sérénity ne bougeait pas... elle avait des yeux rond et agare dirigé vers l'espace vide qu'avait laissé Guyra en éxplosant.

- beu.. je...

Bredouilla t'elle avant que ces jambe ne cède sous son poids. Le fait d'accueillir en spectre en sois en toutes les émotions qu'elle venait de vivre ne l'avait pas aidé, déjà qu'elle était faible car elle avait guérit deux Mister F.

- je suis vivante?

Elle regarda ses mains... ou du moin les devinaient sous toutes l'émoglobine dont elle était recouverte. Ellesecoua la tête et retrouva ces esprits. Sa voix se fit tremblante.

- j'ai bien faillit te perdre... je ne l'aurais pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:59

Ouais, ils étaient en vie. La bataille fut rude ces derniers mois. Mais elle fut concluante. Un silence de mort envelloppait la zone tandis que Gabe prit sa fiancée dans ses bras.

"J'ai eu peur de te perdre aussi...C'est toi qui m'a sauvé..."

Il passait de plus en plus sa patte sur elle, lui enlevant le sang et la chair dont elle était recouverte. Petit à petit, elle réapparaissait sous des traits plus humains, le tout devant un Gabe souriait.

"C'est fini mon amour...le cauchemar est terminé...."

A peine avait il fini sa phrase qu'une lumiere élclaira la zone. Une gigantesque colonne de lumière, plus précisement, à l'endroit pile ou se trouvait Guyra. Apparement, la mort de ce dernier venait de provoquer la liberation des ames qu'il avait capturé. Gabe ne pouvait s'empecher de caler son regard sur cet evenement.


"Ils sont libres, maintenant..."

Parmi les ames, Gabe put reconnaitre Bob et de nombreux jeunes du Lycée de Cleveland, tandis qu'ils partaient pour un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)   La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)
» Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)
» Inscription pour la mort de Guyra
» Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Les bas quartiers :: Le monde des Limbes-
Sauter vers: