Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:02

(Ordre de mission: Extermination de Guyra. Libération des enfants et destruction complete de l'armée des morts. Ordre de passage aléatoire après le début de la bataille.)


22H00...Et plus que deux heures avant la véritable immortalité et la descendence...et aucun signe du félin. Décidement, Guyra se croyait en plain rêve. Il avait reussi à mener le Kat-Jit où il voulait, comme il voulait. Mais ce que ce dernier ignorait...


*...C'est que je possede quand même Deathseeker sur moi...*

Guyra avait repris une apparence humaine. Ce n'était plus la gigantesque araignée mais un homme habillé comme un prêtre de l'enfer, avec de longs cheveux noirs et une balafre à travers le visage. Les zombies hurlaient leur rale et quelques araignées tournaient autour de la zone. Quant aux flics...leur cadavres pourrissaient sur la macadam, vidés de leur substance, et littérallement désincarnée. Ces derniers ne tarderaient pas à se relever. Le démon était en prière, à genoux devant la statue de la vie éternelle, tandis que les enfants, emprisonnées dans une cage, pleuraient toutes les larmes de leur corps, appelant leur parents ou une aide quelconque. La Lune brillait ce soir...La pleine lune de sang...Mais elle n'était pas encore à son apogée...Juste 2 heures, pas plus et enfin, ce monde lui appartiendrait et là, plus personne ne pourrait l'arreter. Guyra priait toujours, tandis que les créatures montaient la garde. Et à vrai dire, même si Buffy et ses amis, voire, d'autres geneurs venaient s'en meler, ils se feraient remettre en place. Et à vrai dire, on était en droit de se demander si une armée pourrait arreter le démon dans sa folie. Mais ce que Guyra ne savaient pas, c'est que plus fort que lui allait apparaitre ce soir. Et ca ne serait pas que ceux qui étaient en route. Oh non. Il n'yaurait pas que Gabriel et ses quelques amis en voiture. Cela allait être pire pour lui.

*...Si proche et pourtant, si inquiet...Tu ne m'aura plus, Gabriel, pas même toi, Buffy. Je serais innaretable, moi et mes enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:19

*Dans le vehicule non pardon l'engin de gabriel, Francesco etait impatient d'etre sur le terrain, en meme temps la guerre francesco sa le connait, il en a raté aucune depuis 1 millenaire.
Il se tourna vers Serenity.*

Il faudra etre rapide pour liberer les enfants, je vais pas pouvoir te couvrir tout le temps.

*Puis il regarda toute les personnes present dans l'engin, ils etaient tous tendu, Francesco pour detendre l'athmosphere dit:*

Aprés on se fait un resto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:36

Elle se retourna alors vers l'homme qui lui parlait.
ces canines et yeux jaune de félin étaient de sortit.

- crois tu vraiment que j'ai besoin d'une nounou Mister F! ne t'inquiète pas pour moi tu sera plus une surté pour les enfants qu'autre chose.

Mister F elle trouvait que ça lui allait bien, elle adorait les surnoms.

Puis elle refit face à la route. Elle eut un petit rire légé quand Mister F décida de détendre l'astosphère...

- s'il en reste encore un derrière notre passage!

Elle trituerait sa dague avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:38

Dawn sourit à la manière de parler de Sérénity, elle admirait vraiment cette femme, tellement pleine de courage...

Elle eut un petit rire jaune pour accompagné Sérénity. Mais si Fransesco et Sérénity n'avait pas peur... elle si... elle n'avait pas l'habitude d'avoir des vies qui reposaient entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:49

Duke resta silencieux. Il pris la main de Dawn et la serra. Il detestais ces moments de "il faut tous se mettre en condition et s'encourager" même si ils étaient nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:35

La peur montait à bord du véhicule et cela se ressentait fortement.

"Bon, apparement, on arrive un peu tard pour la premiere partie."

La voiture circulait maintenant assez lentement, du à la présence de nombreux cadavres. hommes, femmes, zombies, et 2 ou 3 araignées. Des fils de soie semblaient tissés dans certaines zone. Pas de doute, ça commencait.


"Nom de dieu......"

Finalement sortie de la zone de décombre, la voiture était maintenant en face de la zone de sacrifice, barré par une légion de zombies. Gabe observa bien la zone. Trop de zombie, bien trop. Débarquer ses alliés serait suicidaire.

"Changement de plan. Accrochez vous."

Gabe appuya sur un bouton, ce qui eut pour effet de commencer à faire tourner les gatlings double. Puis, d'un coup.

"FEU"

Et les balles commencerent à cracher tandis que la voiture commenca à foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:33

Duke sourit instantanement :

"Aaaaaah ça ça me plait ! ça me rappelle la charge des chevaliers sur le fort troll de Graning. Un grand moment ça..."

Il serra la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:22

"Mais QU'EST CE QUE..???"

Ses serviteurs commencaient à se faire aligner méchamment. Et evidemment, il n'existait qu'un seul être aussi bourrin au monde, pour foncer comme un dératé droit sur lui.

".............Gabriel et Serenity....ENCORE VOUS.....PRENEZ CA."

Guyra concentra une boule d'electricite qui foncea droit sur la voiture. Une explosion en vint à se produire et pourtant, cela ne l'arreta pas, tandis qu'elle fonceait toujours dans le tas, alignant créatures sur créatures...Peu importe, Guyra avait une armée maintenant. Et ils allaient vite le savoir. Et que gabe ait des alliés ou pas, leur destin ne risquait pas de partir dans le plus grand bonheur qui soit.

"MASSACREZ CES GENEURS, MAINTENANT"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:50

Le projectile d'énergie fusa droit sur la voitutre. Et impossible de l'esquiver mais le Devil Hunter avait balancé toute sa confiance envers le blindage du véhicule.

*Ca passe ou ca casse. CA PASSE OU CA....AAAHHH MERDE.*

L'explosion se produisit mais il continuait d'avancer, fauchant les créature et arrivant droit sur l'araignée. Mais l'attaque frontale était trop brusque et il préfera virer sur la droite et partir dans une autre rue, moins peuplé de zombies, qu'il aligna au passage. Puis il arreta la voiture.
A ce moment là, les panthères apparurent d'un peu partout, équipées de leurs armure.


"Ok, vous descendez et vous vous mettez en position. Et dès que je lance le signal, vous foncer. Et croyez moi, ce signal, vous allez le reconnaitre tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:50

"On pourra pas continuer comme ça 107 ans Gabe. Malgré sa solidité, la caisse ne tiendra jusqu'a ce qu'on les est tous éliminés. On devrait essayer de les semer et les combattrent à pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:56

"Bien pour ça que je viens de m'arreter ici. La voiture supportera peut etre 2 chocs, voire 3, puis après.... Mais maintenant, on va proceder autrement. Guyra se croit confiant. Il ne sait pas qu'on a la cavalerie de Xarangar avec nous. Duke, tu va proceder comme je te l'ai dit. Pour les autres, vous savez ce que vous avez à faire."

Sur ce, Gabe referma la portière et reparti à l'attaque. Ce qu'il allait faire était suicidaire mais il fallait jouer le tout pour le tout. Le voiture venait de réapparaitre devant Guyra et Gabe l'envoya droit sur lui. Sa portière était ouverte et il avait prevu de lui envoyer la caisse en pleine figure.


"On va voir si tu sais encaisser ça, enfoiré."

Gabe fauchait les zombies les un après les autres. Puis une fois à portée, il s'ejecta de la voiture, qui partit s'écraser droit sur l'araignée. L'explosion qui en résultat la blessa severement. Mais pas assez pour la tuer, tandis que le jeune démon se releva et fit face à son adversaire, sabre à la main.


"C'est terminé, Guyra. Tu nous a trop enmerdé. On te tue ce soir."

Le signal venait d'être lancé. maintenant, les autres devraient attaqué maintenant ou Gabe était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:15

Duke descendit de voiture et courut droit vers son objectif, il fit tournoyer son épée en courant, fauchant efficacement les zombies zelotes autour de lui. Il gardait un oeil sur Dawn et lui fit un signe de tête pour s'assurer qu'elle sache bien qu'il serais la en cas de problèmes (hj pour Dawn : me rappelle plus si elle à une mission particulière, si c'est pas le cas tu peux me suivre, je prefère t'avoir aupres de moi). Il se dirigea vers l'est. Une fois à destination, il "freina" brusquement : Une masse de plusieurs centaines d'araignées de la taille de gros (bien gros) chiens avançait de leurs pas sacadée. Il était interloqué :


"Nom de..."

"Pas de blasphemes Lobo..."


Il fit tournoyé son épée. Derrière lui, les formes fantômatiques de panthères et autres félins démoniaques apparurent. Apparement, Les alliés de Gabe était la.

Ils lançèrent la charge contre les tisseuses de Guyra


Dernière édition par Duke le Dim 26 Oct 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:16

Gabriel n'avait pas donné d'ordre précis à Dawn elle suivit donc Duke qui était sans binome. Elle défis sa lance d'en dessous son long manteau et s'en saisit...

Spoiler:


Elle lança un regard entendu à Duke, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui mais c'était réciproque.

Les panthères commencèrent l'attaque. Avant de se ruer au combat, la jeune femme rouger entre le courage et la peur fit face à Duke. Elle lui donna un baiser juste aux coins des lèvres... ce qui n'était pas vraiment un baiser... d'autre aurait pu le prendre comme un geste affectif avant la bataille.

* maintenant je peu mourire je m'en fou*

Elle se retourna plus déterminé que jamais et se rua droit devant et mis sa lance en position de tire...

- allez rotir en enfer!!! je hait les areignée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:19

Sérénity descendit de la voiture unpincement au coeur... Laisser Gaby était beaucoup plus dur qu'elle ne l'aurait pensée... mais elle devait penser aux enfant savant tout... elle le lui avait promis!

- bonne chance mon amour!

Dit elle a la voiture qui s'élançait déja... Elle sortit alors ses deux katana avec rage!

- allez GO Mister F!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptySam 25 Oct 2008 - 19:28

*Tous c'etais acceleré, Francesco etais sortit de la voiture, il etait a coté de serenity et ils foncérent vers leur objectif, Les enfants.*

Je propose qu'on fonce, inutile de s'epuiser a ce battre pour le moment.

*Francesco tua quelques bestiole avec l'épée que gab lui avait donné.*

Sa c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:29

Pendant ce temps, Guyra était en train d'en découdre avec Gabriel. Bien que Guyra ne pouvait maintenir sa forme d'araignée pour le moment, il restait, sous sa forme d'humain, un vrai combattant à l'épée

"OCCUPEZ VOUS DES AUTRES. NE LES LAISSEZ PAS APPROCHER LES ENFANTS ET GABRIEL EST A MOI.

Mais à peine avais il fini sa phrase que Gabe lui porta un coup violent au ventre. Là, c'était trop. Le monstre porta sa main droite à sa poitrine puis il reprit à nouveau son apparence.Et d'un geste vif, il décocha le plus puissant coup de patte de sa vie, envoyant litterallement Gabriel aller s'écraser contre un immeuble, au loin, ne laissant entendre que son cri pour le situer.

"Et un de moins."

Pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:59

La bataille faisait rage. Duke se battait comme un beau diable (ce qui peut paraitre ironique pour un chevalier). Les araignées n'étaient pas les créatures les plus puissantes qu'il avait affronté mais c'était au moins les plus nombreuses.
Il se raprocha autant que possible de Dawn, même si celle ci se débrouillait bien, il préférait être à ses côtés autant que possible.
Il distribuait les coups d'épée comme la pitance aux pauvres mais tout en restant étrangement silencieux. En fait, il avait plutôt l'habitude de se genre de situation même si il n'avait livrer aucune bataille d'une taille comparable à celle-ci. Autour d'eux, c'était le chaos. Les derniers retardataires parmi les habitants de la ville en train de fuir les combats, se faisait attaqués et oui même parfois dévorés par les tisseuses.

"Derrière toi gringo !"

Duke eu juste le temps de s'écarter et d'embrauché son assaillante à huits pattes avant qu'elle ne touche Dawn, située juste derrière lui :

"Merci"

"De nada..."

Il y avais de plus en plus de ces saloperies et Duke avais de plus en plus de mal à tenir le rythme. L'une des arachnides le mordit au bras et il la repoussa aussitot dans un cri de douleur :

"Raaah la s... !"

Il redoubla d'ardeur et parvint à se faire une zone sécurisée. Après s'être assuré que Dawn le couvrait, il ferma les yeux et posa sa main valide sur sa blessure avant de se concentrer et de laisser sa "foi faire des miracles". Dans une lumière blanche, la blessure guerrie instantanement. Apparement, même si il étais possédé par un être maléfique son pouvoir de guerison par imposition des mains marchait toujours.

Il fis tournoyer son épée et se remit en garde. Il s'adressa à Dawn :

"Tu t'en sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:08

Dawn était totalement concentré qu'elle n'avait pas vu que Duke c'était fait blessé... elle n'avait pas l'habitude d'avoir autant d'ennemeis. Bien sur qu'elle s'était d'éja battut mais les areignées étaient en surpopulation. La voix de Duke lui fit perdre sa concentration. Elle se tourna vers lui et leva le pouce en l'air tout en souriant.

- sa va au...

La patte dit areignée transmerça l'épaule droite de dawn qui écarquilla les yeux et laissa sa phrase en suspend dans l'air...

* je n'ai pas le droit de mourir, ils comtent sur moi*

"accroche toi Dawn"

- Matt?

Dit elle dans un murmure innodible...

"accroche toi, elle n'a touché aucun point vital"

Si elle mourrait... Matt mourrait également, temps de monde comptaient sur elle et elle ne les décevrait pas... non pas en ce jour.
Elle pris la patte de l'ennemis qui dépassait de son bras et le prisa comme une vulgaire brindille... Elle le balança sur le côté les yeux remplit de haine.
Elle avança pour se dégager, se tourna avec rapidité et tira sur la bestiole qui se disperça un peu partout sur le bitume...
Elle se retourna vers Duke et se força à sourire...

- ma première cicatrice de guerre.

Ces jambes tremblèrent...allaient t'elles lacher...
Le sang s'échappait de sa blessure.

* pas le droit de tourné de l'oeil!*

- bon alors tu fais quoi Duke, on attent plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:35

"Je fais de mon mieux, je t'assure"

Les araignées se mirent à sauter toutes en même temps sur le chevalier. Bientôt Duke croula sous les araignées et sembla cêder. Une masse d'araignées s'accumula bientot sur lui et on ne l'entendit plus (qui à dit "enfin !" ?). Tout sembla perdu quand un loup s'ejecta de la masse d'insectes géants. Duke avais utilisé les pouvoirs de Lobo pour ce sortir de cette situation.

(Bon les autres c'est à vous désolé d'avoir attendre aussi longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:44

"PRENEZ CA."

Un giganteque blast d'energie vint à balayer une gigantesque colonne de zombies. Gabriel venait de reappatre de son coté, sous sa forme animale, mais il avait utilisé son arme une dernière fois. Puis une fois cela fait, il chargea à tout vitesse l'araignée, tout en balayant les créatures environnante comme des quilles au bowling. Gabriel ait au mieux de sa forme et ca se voyait, tndis qu'il venait de sauter sur le dos de l'arachnide pour lui transperver la peau en profondeur. Guyra se débattait et hurlait mais le démon tenait bon, tandis qu'il prepara un nouveau tir. Cela laissa un laps de temps aux autres pour délivrer les gosses.

"LES GOSSES. MAINTENANT. BOUGEZ VOUS."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:51

*Gabriel fit le signal, maintenant il fallait sauver les gosses.*

C'est Partit !

*Les yeux de Francesco etait en feu, il fit de boule de feu et fonca droite vers la cage tout en faisant un carnage, il faisait comme un chemin parmis les enemies pour que serenity puisse passer tranquilement, Francesco avait des blessures partout, il avait le visage en sang, puis il arriva devant la cage, il massacra les gardes et explosa la serure.*

Sortez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:43

Duke et Dawn commencait à être sumergés par les arachnides. Duke attrapa Dawn par le bras et l'entraîna dans une des rares ruelles vides du quartier.
Il se posèrent pendant cinq minutes, devant l'étonement de Dawn :

"Ne t'inquiète pas, on y retourne, j'ai un coup de fil à passer avant."

Il déguaina son téléphone et tapa un numero à toute vitesse :

"Oui... Oui... Il me semble que c'est le moment oui... Vous pouvez y'aller. Je serais à l'endroit prévu pour le rapport".

Il raccrocha aussi sec et quelques secondes après la terre trembla tandis qu'un gigantesque portail dimensionel s'ouvrit au dessus du champ de bataille Des centaines de cavaliers et de guerriers d'infanterie en armure médievale se deversèrent du portail et envahit les rues. Ils engagèrent le combat contre les araignées de Guyra :

"Dawn, tu me demandais l'autre jour les avantages d'être chevaliers de l'Ordre de Byzantium ? Et bien en voila une..."

Un officier chevalier et ses hommes se frayèrent un chemin directement vers la ruelle. Il s'arreta devant Duke et le salua :

"Au rapport Commandant..."

"Les troupes sont en place comme prévu. Le Général Valérias devrait arrivé bientôt."

"Bien Bien... Rester avec moi et la demoiselle. Nous avons besoin d'une couverture efficace. N'ont pas qu'il fasse froid..."

Ils se relancèrent dans la bataille vec cette fois un peu plus d'entrain (bah ouais c'est vrai. Maintenant on est plus à 5 contre 4000).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:08

Dawn poussa un gémissement sourd quand il l'avait pris par le bras... visiblement il n'avait pas remarqué qu'elle était bléssé.

- prends ton temps...

dit elle d'un ton ironique.
Pendant ce temps elle regarda sa blessure qui suintait le sang...

- ma soeur va me tuer c'est le haut qu'elle m'a offert à mon anniversaire. non seulement il est troué et plein de sang...

elle avait toujours ce ton ironique dans la voix.
Elle leva un sourcile interogatif à la phrase de Duke...
Quand elle vit tout une cavalerie de l'ordre de Bizantium débarqué son souffle de coupa net et elle ce plongea dans un énorme flash back du temps ou elle était une clef... Quand elle revient à la réalité l'un deux les avait rejoint elle ce plaqua contre le mur... elle n'avait pas oublier la souffrance qu'ils lui avaient infligés.

aprés un moment elle compris qu'ils seraient utile dans cette bataille qui n'était pas à leur avantage. Elle les supporterait donc...
Elle s'approcha de Duke et lui colla le plus gros couop de point qu'elle ai pu donner... elle avait les larmes aux yeux...
Duck tomba au sol abassourdit...

- c'est pour m'avoir caché qu'ils venaient...

Elle essuya de sa main une larme qui perlait...

- je me battrais à leur coté car on a besoin d'eux... mais toute cette histoire fini... je veux que tu disparaisse de ma vie tu as compris...

elle commença à retourner au combat quand elle lança à Duck à qui elle tournait le dos...

- j'avais confiance en toi...

Puis elle fit un mouvement sec avec sa lance comme pour dire qu'elle était prete à ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:15

Sérénity avança avec rapidité dans le passage que lui avait fait Mister F.
Quand elle arriva à sa hauteur elle prononça une phrase à demis mot...

- Livicatum vidaé...

Puis elle avança. Les blessures de Francesco se refermèrent... elle s'avait qu'il en aurait bien tot le double mais cela l'aura soulagé au moin un cour instant.
Elle se dirigea vers les enfant zen reprenant une forme humaine... innutile de les effrayé d'avantage!

- Tout va trés bien les enfants... nous sommes là pour vous aider...

Elle avait le coeur transpercé de les voir dans cette était de frayeur...

- Papilium divinatus...

prononça t'elle enfin. Une magnifique papillon au couleur de l'arc en ciel apparut...
La peur fit place à l'émerveillement...

"c'est une fée!" dit l'un des enfant en voyant son tour de magie. Sérénity ne voulu pas conterdire le petit garçon...

- oui et je suis la pour vous emmener loin des méchants... avec mon amie Mister F... Elle le montra du doigt...VENEZ mintenant il faudra vous montrez aussi courageux que vous l'avez été jusqu'à maintenant d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:18

Duke toucha son nez : Il était cassé. Il poussa un léger grognement et se releva :

"Mais... Mais... Mais... C'était pour te protèger. Tu croyais qu'on allais s'en sortir à deux contre une centaine d'araignées et puis... Et puis ce n'était pas prévu que tu participe à la bataille. Tu crois que je peux annulé la venue d'une armée entière par passage dimensionel à la dernière minute ? Ecoute... On étais dans le feu de l'action tout étais lancés, je suis désolé. Tu veux pas qu'on en parle après la ? C'est pas vraiment le moment de s'engueuler. Je te demande ça comme un service. Accepte les, ils repartiront aussitôt la bataille terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)
» La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)
» Inscription pour la mort de Guyra
» Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: La grand'Rue-
Sauter vers: