Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:00

"C'est un peu simplifié mais on peut dire ça."

//elle l'observa un instant//
"Et vous êtes quoi vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:23

- Moi, je suis un pyrokynésiste. Mais je ne tiens pas à me battre avec une Tueuse, je ne suis pas du mauvais côté de la barrière. *Il range son revolver dans son étui et sourit*- Vous dites que vous avez changé par rapport à un moment. Je peux avoir des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:20

//Lorsqu'il range son revolver, elle se décale sur le siège d'à coté pour se mettre en face de lui. Elle n'était pas du tout amusé par tout ça et maintenant qu'il ne la menaçait plus elle le regardait plus noir que jamais.//
"Je n'ai pas l'intention de vous raconter ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:44

*Le doux regard d'Andréas ne flanchait pas devant les yeux noirs et agressifs de Faith. Il avait toujours été reconnu dans son métier pour sa capacité à conserver son calme. D'ailleurs, c'était assez inatendu et loin du caractère propre aux pyrokynesistes. Loin d'avoir le fameux caractère "enflammé" qu'on pourrait soupçonner pour ses pouvoirs. C'est parce que depuis tout petit, Andréas avait été tenu en main par des parents qui ne voulaient pas que leur fils devienne un démon du côté obscur. Il se mit à parler de sa voix tranquille*- Je ne suis pas venu pour parler de votre vie, mais je n'ai pas le choix. Si je veux clore le dossier "Faith Lehane" et vous laisser chasser sans que la police soit à vos trousses, je ne peux faire autrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:27

//Elle se figea aux paroles du flic. Il voulait clore son dossier... Il se foutait d'elle ? Est ce que c'était possible ?//
"Arrêtez avec vos belles paroles, la seule solution pour clore mon dossier serait que je sois morte ou en prison, la première me tentant presque autant que la seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:28

*Décidémment, ça ne serait pas facile de parler avec elle*

- Vous êtes une Tueuse. Je ne peux vraiment pas mettre une Tueuse sous les verrous, ça serait contre mes opinions. Donc je peux vous inscrire comme morte sur votre dossier. Voyons, si on met des Tueuses sous les verrous, les démons prendraient leurs aises et l'apocalypse aurait déjà eu lieu. C'est pourquoi ma proposition est très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:05

//elle n'arrivait pas à se faire une idée. Il se foutait d'elle ? C'était un piège ? Après il aurait pu l'arrêter tout à l'heure et il ne l'a pas fait. Mais est-ce que ce qu'il dit est vrai ?
Elle sort une nouvelle cigarette de son paquet et attend en le fixant d'un regard de défie lui faisant comprendre qu'il devait l'allumer//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:50

*Faith allumait une nouvelle cigarette avant de défier du regard Andréas de l'allumer par son pouvoir. Andreas, de son air doux, se contenta de regarder le bout de la cigarette et le feu naquit* 

Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:27

//Elle fut un peu surprise de la voir s'allumer ainsi. Elle s'attendait à un pouce levé et une flamme en sortir un peu comme Coperfield. Elle inspira la première bouffée.//
"Un démon alors... encore un gentil ! C'est la mode depuis quelques années."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:47

hj : au départ j'avais pensé le faire version Roy Mustang I love you dans Fullmetal Alchemist... mais je trouvais plus impressionnant d'allumer rien qu'avec le regard...

*Il fronce un sourcil*

- Démon gentil ? Mode ? Les Tueuses voient donc tous les démons comme des méchants ? Tout n'est pas blanc ou gris dans la vie... Je n'ai pas choisi d'être "gentil" comme étant un phénomène de mode. C'est dans ma nature...et mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:38

//elle lui sourit. Elle ne savait que trop ce que sa 'nature' voulait dire.//
"Nous ne voyons pas tous les démons comme des (elle fait un geste de guillemets avec ses mains) méchants mais bon, il faut avouer qu'on a comme un a priori..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:59

*Il lui rend son sourire*

- Je vois que nous sommes d'accord. Alors, que pensez-vous de notre arrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:02

"Si vous pouviez être plus claire et plus précis sur l'arrangement que vous me proposez... je veux bien y réfléchir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:29

- Mon idée est donc de vous faire mourir aux yeux de la justice. Faith Lehane disparaitrait défintivement de tous les dossiers de la police, du FBI et autres organisations qui vous recherchaient. Vous seriez donc libre de continuer votre ... "mission". Voila ce que je vous offre. Voila ce que je vous offre...Vous pensez que je vais demander une répartie ? C'est possible. Mais dites-moi ce que serait votre offre en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:09

//elle le regarde pensive durant un moment. Quand elle prit la parole, sa voix était posée et non menaçante et décrochait complètement des propos qu'elle tenait//
"Que dites vous de : Je ne vous tue pas ? Après tout je suis une tueuse, vous êtes un démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:35

*Andréas se mit à sourire. Elle venait de l'avoir à son propre jeu. Cette fille continuait de bien lui plaire !*

- Ca me parait un peu difficile comme condition, vu que je ne suis pas un méchant démon et que je n'ai pas d'intentions meurtrières. Mais ça peut peut-être fonctionner, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:48

//elle soulève légère les épaules//
"Je ne vois sincèrement pas ce que je peux vous offrir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:02

- J'avais bien pensé à quelque chose...Un échange d'information qui nous permettrait de faciliter notre lutte commune.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:11

/L/elle balaie sa proposition d'un geste//
"Laissez tomber, je suis pas une balance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:02

- Etrangement, j'étais sûr que vous diriez cela. Sauf que j'ai bien parlé d'un échange. D'une alliance, si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:55

//Elle se mord la lèvre... elle aimait toujours autant être solitaire mais là elle n'était pas sure d'avoir le choix. Elle aimait Cleveland et elle voulait pas quitter la ville toute de suite.//
"Je dois voir ça avec le reste du groupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:27

- Ca me parait en effet sage de votre part, d'autant plus que vu les affaires qui vont mettre confiées par mon supérieur, nous risquons de nous croiser souvent.

*Il réfléchit une seconde avant d'ajouter*

- Le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:17

//elle rigole//
"Vous êtes décidement pas très au courant de l'actu du coin. Vous avez créché où ces dernières années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:47

- J'ai quitté Sunnydale très jeune et après je suis allé à Quantico, à Washington. Et j'ai perdu contact avec la vie des Tueuses jusqu'à mon arrivé ici. A Washington, il y a surtout des succubes.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:32

//elle fit une grimace, elle aimait pas ces pétasses//
"Et bien nous avons détruit une bouche de l'enfer. Nous c'est à dire une bande de bras cassés éclectiques qui au final, je ne sais comment, arrivent toujours à leur fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la tueuse...
» Tueuse cherche Observateur - Observateur cherche Tueuse
» [Lobo et cie] Cette maudite Tueuse...
» Combat contre tueuse (PV:Faith)
» Réfléchie + introduction a son futur role de tueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Les bas quartiers :: Eternal street : La rue des vices-
Sauter vers: