Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:40

*il ouvrit de grands yeux surpris. C'était donc une "bande", celle de Faith, qui avait réduite à néant l'effrayante bouche de l'enfer de Sunnydale ?*

- Toutes mes félicitations pour ce travail. Mais ... Vous devriez, vous et votre groupe, prendre un repos bien mérité.... La bouche de l'enfer de Cleveland...je suppose que vous n'êtes pas ici par hasard...mais vous risquez à nouveau votre vie alors que d'autres pourraient prendre la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:42

//elle rigola//
"Prendre la relève ?... Je pense... que tous autant qu'ils sont, ont en quelque sorte ça dans la sang. Bien sur Buffy et moi c'est normal, nous sommes les tueuses, nous avons été créé pour ça. Mais les autres... j'en sais rien mais ils n'ont pas l'air d'avoir envi d'une 'retraite' mérité !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:23

- C'est très courageux et admirable de votre part.

*Il rangea définitivement son flingue dans son étui et se débrouilla pour passer sur le siège avant de la voiture, de manière à être à côté de Faith. Il la regarda attentivement. Elle était encore jeune...les Tueuses étaient en général de jeunes filles et atteignaient rarement 25 ans. Celle-ci semblait avoir dépassé ce stade, ou alors elle n'en était pas loin.
Lui qui n'était pas vraiment au courant, coupé des forces démoniaques, il fut surpris d'entendre évoqué un nom qui tinta à ses oreilles nettement plus que celui de faith en tant que Tueuse. Buffy. Buffy ? Mais alors, il y avait deux Tueuses en même temps ? Non, impossible. Il avait quitté Sunnydale trop tôt, beaucoup de choses étranges étaient arrivées pendant son absence*

- Il...existe combien de Tueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:19

//elle le regarde étonnée//
"Même ça vous ne savez pas ? (elle siffle) Je ne saurais pas dire combien exactement maintenant mais disons que toute potentielle se voit recevoir le pouvoir de tueuse. On peut donc parler de quelques milliers je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:16

- Vivre trop longtemps avec des humains m'a vraiment éloigné de toute cette vie là. Il faut dire qu'au F.B.I, mis à part regarder les X Files à la télévision, on ne parlait pas beaucoup de choses..."paranormales". La Zone 51 est un cas réservé peut-être à l'élite.

*Il dit ses paroles - là avec un ton amusé, même s'il avait pris le choc dans la tête d'une telle nouvelle. Ses parents avaient tellement voulu qu'il soit comme un être humain normal qu'il s'était beaucoup trop détâché des réalités de son métier. Et maintenant qu'on lui avait mis la tête dedans, de force, grâce à des gradés soucieux de conserver leur pouvoir, il reprenait contact avec la supernature de façon violente. *
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:29

//un petit moment de silence devint un peu pesant. Elle hésitait à le briser.//
"Bon... comment fixe t-on notre arrangement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:12

- Vous êtes déclarée morte pour le FBI, et lors de cas difficiles nous échangeons nos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:59

Vous n'avez pas besoin d'autre garantie que ma promesse ? Vous êtes plutot confiant comme gas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:29

- Confiant ? Disons qu'il s'agit de se montrer une bonne fois mutuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:35

"Mouai ! Moi j'appelle ça de la bêtise. Mais si ça peut me permettre d'être tranquille du coté des poulets ça vaut le coup d'essayer."

//elle lui tend la main comme pour conclure le pacte//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:01

- J'accepte d'être bête alors !

*Il lui tendit la main et la serra*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:34

//Après un moment de pression entre les deux mains elle finit par dire un peu génée//
"Et si maintenant vous me laissiez récupérer ma voiture. Si vous avez besoin de me trouver... ben vous êtes flic, c'est votre boulot."
//elle lui lança un clin d'oeil amusé//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:36

*Il se met à rire très franchement, il est assez détendu à présent*

- Je vous laisse, Faith.

*Il sort de la voiture*

- J'y pense...N'hésitez pas à me contacter...

*il lui tend sa carte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse   Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : La Tueuse de l'Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la tueuse...
» Tueuse cherche Observateur - Observateur cherche Tueuse
» [Lobo et cie] Cette maudite Tueuse...
» Combat contre tueuse (PV:Faith)
» Réfléchie + introduction a son futur role de tueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Les bas quartiers :: Eternal street : La rue des vices-
Sauter vers: