Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:08

"pfit"

Ils attérirent sur le lit de Zac... Elle qui lui avait proposé de le racompagnée jusqu'à son lit, elle ne pouvait faire mieu! Zac s'assit rapidement et regarda d'un ait gêné le décord de sa chambre...
Dawn poussa un peu un peu les affaires qui tronait le lit pour s'assoeir avant de pousser un cri...

- oh mon dieu...

Elle avait passé la main devant sa bouche comme si elle était choqu tout en regardant la chambre de Zac

- Une chambre de jeune!

Puis elle se retourna vers son ami un grand sourire aux lèvres...
Elle ne prit pas le temps de détailler vraiment la chambre...

- allonge toi deux minutes, je vais chercher de quoi soigner ton coup d'accord?

En faite c'était plus un ordre qu'une demande aussi s'éclipsa t'elle de la chambre. Elle était un peu perdu elle ne savait pas dans qu'elle étage elle était, elle regarda le numéro de la chambre qui lui indiquait qu'elle était au première étage. Elle tourna donc a droite et se retrouva devant la descente d'escalier qu'elle dévala a grande vitesse pour cherche la trousse de secours Une fois fait elle remonta. Elle entra dans la chambre et alluma enfin la lumière.

- L'infirmière arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:14

Zac avait bien suivit l'ordre de Dawn, s'allongeant sur le lit en fermant les yeux quelques instants. En faite, il dû même s'endormir car il ne l'avait même pas entendu partir et sursauta quand celle-ci alluma la lumière.

L'infirmière arrive!

Elles ne sont pas habillés un peu plus sexy d'habitude ? Il haussa doucement les épaules en se redressant sur son lit. J'ferai avec. Il rit doucement en retirant sa veste maintenant qu'il sentait que son petit problème était réglé et déboutonna juste deux boutons de sa chemise pour pouvoir tirer sur son col et laisser Dawn le soigner.

Il m'a juste mordu un peu. Il écarquilla soudainement les yeux. Dis je ne vais pas me transformer en vampire au moins ?! C'est vrai qu'après tout il ignorait encore si cela arrivait par simple morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:42

Dawn lui sourit.

- les hommes et les fantasmes...

Dit elle en secouant la tête!

Dawn vint prendre place au prés de Zac et regarda sa plaie. Il ne l'avait pas que mordu un peu... la plaie suintait encore de sang qui venait toujours plus, bien que lentement, rougir sa chemise. Elle ne puis s'empêché de sourire aux question de Zac qui commençait à paniquer.

- Ne t'inquiète pas Zac tu ne risque rien de se coté là... pour que tu te transforme en vampire tu aurais du boire son sang a ton tour et je ne me souvient pas t'avoir vu lui fair eun suçon...

Dawn rougit légèrement à ce qu'elle allait fair et dire...

- Le sang sur une chemise c'est vraiment trés dure à enlever... si ça ne te dérange pas donne la moi je vais tout de suite la mettre a tremper dans l'eau chaude avec un peu de produit, et puis je pourraisse sera plus facile pour te faire le pensement une fois la blessure soignée...

Elle connaissait bien les problème de tache de sang à enlever de ses hauts ou pantalon... combien avait elle du mettre à la poubelle ne pouvant plus enlever ces affreuse tache comme un souvenir qui ne voulait pas disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:56

Oh... Il grimaça. Oui tu as raison. Cette chemise est super en plus ! Il gromela légèrement en commençant à la déboutonner. Vu le prix qu'elle m'a coûté en plus.

Il n'avait pas noté le rougissement de Dawn, pas plus que le fait qu'il était en train de se déshabiller devant son amie. Ce n'est que lorsqu'il la retira pleinement et qu'il la tendit à Dawn qu'il se rendit compte qu'il était maintenant torse nu.

Il lui fit un bref sourire, un peu embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:27

Dawn avait encore parlé avant de réfléchir... Car elle se trouvait également embarrassé, cela dit elle n'avait pas tord... Il aurait bien fallu qu'il l'enlève... Elle détourna les yeux quand il lui donna et se sauva dans la salle de bain ou elle ouvrit l'eau chaude du robiné à fond, elle avait au préalable bouché le trou pour que l'eau ne s'échappe pas une fois le lavabo assez remplit elle y plongea délicatement la chemise... Le sang se diluait déja... elle ajouterait le produit aprés avoir soigné son ami.
Elle retourna présipitemment dans la chambre et se stoppa, le fait que Zac était torse nu lui sauta de nouveau au yeux... elle mogréa dans sa tête... Puis se dirigea d'un pas assuré vers le lit de Zac ou elle s'assit pour ouvrir la trousse. Elle imbiba une linjette de gaz d'anti septique...

- ça va... picoter...

Elle esseya de lui appliqué le plus délicatement possible. Elle envya de l'autre main la sacoche par dessus Zac pour pouvoir s'en approché d'avantage. Elle voulait voir ce qu'elle faisait... cette saletée de vampire ne l'avait pas louppé grace au ciel il lui restait des machins que Zac lui avait rapporté de l'hopital quand elle s'était entallé le doigt... cela éviterait de faire de la couture sur le pauvre jeune homme...
Elle sinquiéta tout en nettoyant la plaie.

- est-ce que ça va?

Elle essuya le sang du jeune homme qui avait perler jusqu'à son torse... mon dieu comme c'était dure... Elle décida d'agire le plus vite possible pour s'éloigner de lui aussi se pencha t'elle par dessus lui pour récupérer les stipes dans la trousse. Une fois fais elle se concentra pour les appliquer le mieu possible du fait que ces mains tremblait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:38

Ne t'inquiéte pas. Il souriait maintenant plus franchement, presque amusée de voir Dawn si inquiète à son sujet. J'arrive encore à faire des plaisanteries douteuses sur les infirmières alors j'suis en bonne santé.

Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il tenta d'arrêter les mains de Dawn qui le soignait. Il aurait pourtant pu le faire lui même mais il n'en avait pas envie.

Je suis juste soulagé de ne pas risquer de devenir un vampire. Il pencha légèrement la tête pour donner à Dawn un meilleur accès à sa plaie alors que presque inconsciemment il jouait avec un bout de tissu... du haut de la jeune femme. Tiens d'ailleurs je m'demandais... ils craignent l'ail ? Et est-ce que y'en a qui font comme Dracula ? Tu sais se transformer en chauve souris ou ce genre de chose ? Y'a des gentils vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:18

Dawn fut rassuré...son ami allait bien c'était le principale! Elle sourit!

- Imagine le palmaresse que cela t'aurais fait: Etudiant, Démon, vampire!

Elle avait énumé les titre en faisant signe de la main comme si elle énnonçait les gros titre...

Le ventre de la jeune femme se mit à la chatouiller quand elle regarda elle vit la main de Zac en train de titiller son haut, de le tournicoter... Elle sourit atendrit... donner n'importe quoi à un enfant et il s'amusera pendant des heures...

Son sourire s'élorgie d'autant plus au question rafraichissante et innoscente de Zac.

- l'ail c'est juste pour le fun, mais c'est du pipo! en revange la croix et l'eau bénite marche trés bien...

Elle en était à la moutier de son travail qui était facilité par le mouvement de tête de Zac... elle remarqua un grosse veine qui sautait au palpitation de son coeur elle resta là, quelque seconde faciné... dire que si elle n'avait pas pu intervenir à temps, veine se serait trouvé tarie... immobile par un coeur sans vie... rien qu'à l'idée elle frissonna de terreur avant de poursuivre.

- certain vampire son doté du pouvoir de transformation... loup... corbeau... chauve-souris... d'ailleurs en parlant de cela je t'informe que Dracula a vraiment existé et fiere de te dire que Buffy l'a tuer il y a quelques années!

Puis elle repris mélancoliquement...

- il n'y a pas de bon vampire... quand tu deviens vampire ton âme s'évanouit pour laisser la place total à un démon, sans pitiez... même si certains son capable d'aimer... enfin bref il n'y a pas de vampire en état brut qui sois bon... mais j'en connait qui le soit devenu par le biait de la magie... On leurs a redonné leurs âme... aussi on t'il retrouvé leur conscience... leur côté humain... il se nourisse de sang mais ne tue plus d'innoscent... il y en a aussi qui son redevenu gentil pas la chimie... entout je connais trois gentil vampire...

ça y'ai, elle avait fini. En trifouillant le haut de Dawn rendit son ventre visible... La peua du ventre éfleura le torse du jeune homme... Dawn cru défaillir! Elle s'empressa de se lever pour se diriger vers les cartes postes...

- wouawou! tu es allez dans tout ces pays...

Son trouble fut aussitot caché par l'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:30

Zac en était encore à assimiler tout ce que venait de lui dire Dawn lorsque par mégarde sa peau effleura la sienne et que Dawn se leva d'un bond. Il avait dû l'effrayer... c'est vrai que ces derniers temps ils n'avaient pas manqué de contact plutôt intime bien qu'accidentelle.

Il se leva à son tour lorsqu'elle se dirigea vers ses photographies. Ouai j'ai vu tout ça. Il prit au hasard un tee-shirt sur son lit et l'enfila avant de venir près d'elle. Mes parents aimaient beaucoup voyager alors ils nous emmenaient un peu partout avec eux.

C'est comme ça que j'ai vu l'égypte, la france tout ces pays là. J'ai gardé les photos pour quand je pourrai jumper jusqu'à là bas. Mais pour l'instant je me contente de voyager dans le pays de temps en temps.
Il ne dit rien concernant les photos de banque et de galerie marchande qui paraissait clair.

Je ne crois pas que mes parents étaient des jumper... ou en tout cas si c'était le cas, ils n'ont jamais rien dit et ont toujours utilisé l'avion. Quant à ma petite soeur, elle ne se téléportait pas non plus... mais pour moi c'est arrivé qu'à l'âge de 12 ans après... après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:42

quand il lui afirma le fait qu'il avait bien vu tout ça la jeune femme était trés envieuse, elle aussi aurait aimé voir le monde entier... Elle se douta fort bien du pourquoi des photos de banques et magasins se trouvait là mais elle n'aborda pas le sujet.Puis elle se figea... Zac lui parla de ses parents, de sa famille... Dawn en fut pronfondément touché car à leurs premieres rencontre, il se fermait dés qu'ils abordaient le sujet, aussi Dawn ne l'avait jamais forcé à parler des siens jusqu'au jour ou il se sentirait prés... Il avait deux parents avanturiez su on peu dire cela... et un petite soeur... Puis elle réagit enfin... pourquoi parlait il au passé...
Dawn se tortilla les doigts avant doser posé la question...

- ou est ta famille maintenant?

Elle avait bien peur qu'il n'en ai plus... morts? ou peu être l'avait il rejetté...
Dawn ressentait le besoin de savoir tout de Zac, elle voulait etre là pour lui comme il l'était pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:52

Zac serra les dents et pendant un instant, il hésita à répondre. Tout cela, il ne l'avait jamais dit à personne. Il prit finalement une profonde inspiration mais son regard ne dévia pas des photos.

Ils sont morts. Accident de voiture. On était invité chez des connaissances de mon père. Je n'ai pas voulu y aller parce que je voulais jouer à ma nouvelle console. Il secoua la tête. C'était si stupide. Il se rappelait de sa mère qui n'avait pas arrêter de le tanner pour qu'il vienne avec eux mais il avait refusé. Son père lui n'avait pas voulu insister.

Nous habitions au canada et parfois le blizzard se lève là bas. Une tempête de neige qui rends invisible tout ce qu'il y a à 20 centimètres de toi.

Je ne sais pas pourquoi mon père n'a pas voulu s'arrêter... je ne le serai jamais. Il n'a pas vu la barrière de sécurité et le véhicule est sortit de la route pour plonger dans le lac.

Tout ça, c'était bien évidemment la police qui le lui avait raconté. il n'avait même jamais pu se rendre sur les lieux. L'émotion, la douleur était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:09

A l'inspiration qu'il prit, Dawn su qu'il allait enfin lui parler... cela lui ferait certainement du bien... Zac se dévoila alors racontant son passé...
Dawn avait les yeux de plus en plus humide à chaque mot qu'il prononçait...
Zac avait perdu ces parents... sa petite soeur... Dawn comprenait un peu ce qu'il ressentait elle même avait perdu sa mère et même sa soeur pendant un moment, elle ne pensait pas qu'elle la reverait un jour mais elle était revenu, willow et les copain l'avait ramené à la vie... même s'il l'avait arraché au paradis Dawn pouvait ressentir un peu de sa douleur mais lui comparé à elle n'avait plus personne il était seul. Elle baissa son regard sur la main de Zac ou elle entreprit de mêler ces doigts au sien... Elle aurait voulu tellement trouvé les mots justes... mais ses lèvres restèrent séllées. Qu'aurait elle pu lui dire qu'on ne lui ai déjà dit... qu'il n'avait pas à se sentir coupable car il ne l'était pas... qu'est-ce que cela aurait changé? quand on se sent coupable rien ne peu nous faire changé d'avis...

Elle tendit le bras pour que Zac se retrouve face à elle... Les yeux larmoyant elle lui fit un sourire timide... Elle se souleva et lui déposa un baisé sur la joue pour lui faire comprendre qu'elle était là, et qu'elle le serait toujours et que s'il voulait se laisser aller, qu'il pouvait venir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:20

La tentation était forte. Il avait les larmes aux yeux mais il ne pouvait pas pleurer. Il détourna son regard en le baissant, cachant ses larmes à Dawn. Non il ne pouvait pas pleurer devant elle. Il avait vu ses larmes dans ses yeux mais elle était une femme...

Il savait que c'était idiot et que Dawn ne le penserait pas faible de le voir pleurer mais c'était ancré en lui comme un précepte. Il ne pouvait pas.

Il sentit des lèvres douces sur sa joue et releva légèrement son regard pour capturer celui de Dawn. Elle tenait toujours sa main et lui souriait, comme une promesse qu'elle serait toujours là. Et même s'il savait que ce n'était pas une promesse qu'elle pourrait forcément tenir, il l'a crut et l'attira doucement dans ses bras sans arrière pensée, la serrant fort contre son corps.

Ma petite soeur n'avait que 5 ans... C'était comme si, il avait besoin de se confier, soudainement, lui qui ne l'avait jamais fait auparavant. J'étais son grand frère... et je n'ai pas été là quand elle avait besoin de moi.

Il savait qu'il n'était pas coupable. On le lui avait dit des milliers de fois qu'ils étaient probablement mort sur le coup, que de toute manière il ne pouvait pas savoir, que personne n'aurait pu prévoir un tel accident. Il savait tout cela mais cela n'empêchait pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:05

Elle était maintenant plaqué contre lui, noyé dans les propres larmes qu'elle versait, elle souffrait tellement de le voir ainsi... Sa petite soeur n'avait que 5 ans...

-Zac, crois tu vraiment qu'elle aurait te voir mourire avec eux?

Elle le serra plus fort...

- tu vis, tu vis pour eux!

Puis elle eut une idée... elle avait vu dans la collection de Tristan un livre de sort sur des formules qui permettait de communiquer avec les defuns... elle n'était ni assez puissante pour faire revenir les trois personnes... ni même une personne adulte... mais elle arriverait s'en doute a faire revenir pour quelque petite seconde l'enfant de 5 ans...

- aimerais-tu la revoir? Je veux dire pouvoir la serrer dans tes bras... même si cela n'est qu'éphémère et ne durera que 5 minutes tout au plus?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:14

Zac trembla à cette idée. Le pourrait il ? Serait il assez fort pour ne pas vouloir la suivre ensuite ? On ne lui donnait que 5 minutes, 5 petites minutes... Mais combien à sa place aurait tué pour ces 5 minutes.

Je... je ne sais pas Dawn. Il se recula un peu et lui sourit, d'un sourire peiné en essuyant les larmes de la jeune Tueuse. Bien sûr, j'aimerai la voir, la serrer contre moi mais... Est-ce que ça me suffira ? C'était sa grande crainte. Il avait jusqu'ici réussit à vivre sans eux, sans l'espoir de les revoir. Mais de revoir sa petite soeur ne le ferait il pas craquer ?

J'pense... Il releva les yeux vers elle. Merci... j'vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 17:52

Dawn lui offrit un sourire chaleureux. Elle le comprenait fort bien... c'était à lui de voir ce dont il avait besoin...

- oui réfléchit... mon offre serra toujours valable dans 10, 20 30 ans tu sais...

Elle lui carressa tendrement la joue puis lui passa la main dériere la nuque pour qu'il vienne poser son front sur le sien... Elle posa son regard dans le sien...

- je serais toujours là pour toi je t'en fait la promesse... tu n'es plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:00

Zac ne put que déglutir de ce rapprochement. Il pouvait sentir la paume chaude de Dawn sur sa nuque. Il n'avait eu qu'une seule amie mais jamais il n'avait eu ce genre de gestes de tendresse avec elle.

C'était plus ressemblant avec ce que sa mère aurait pu faire... ou une petite amie. A cette simple pensée, il déglutit à nouveau. Merci, je...

Il se recula en se raclant la gorge pour atténuer son malaise. Tu sais que c'est pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:12

Dawn se sentit mal à l'aise peu être avait elle été trop loin par ce geste... Il fit deux pas en arrière... Et elle se surprit à le faire vraiment à regret... Elle se sentait tellement bien quand elle était en contact avec le jeune homme... La dernière fois qu'elle c'était aussi bien c'était dans les bras de ... Au mon dieu... non pas ça!
Elle n'en avait pas le droit... elle devait s'affaiblir ou son pouvoir augmenter... elle était perdu, affolé...

- Je... Je dois m'en aller!

Dit elle alors, tout en reculant... elle peinait a détacher le regard de Zac mais elle le devait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:16

Attend ! Zac la retint par la main, pensant qu'elle voulait soudainement partir à cause de sa réaction, à cause du fait qu'il s'était soudainement reculé. Ecoute... je suis désolé c'est juste que je n'ai pas l'habitude des gestes comme ça. Ce n'est rien contre toi, je t'assure.

[hj : je change la couleur pour une plus clair le temps que le fofo reprenne son design habituel]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:25

Zac la retint... elle aurait tout donné pour qu'il le face mais il ignorait le pourquoi du comment...

- je crois qu'il vaudrait mieu je t'assure...

Dawn rougit... elle eut peur de ce qu'elle allait dire mais il fallait qu'elle le face...

- et il vaux mieu que je ne revienne pas tant... que je n'aurait pas vu Willow...

Dawn restait tellement énigmatique, Zac comprendrait il ou devrait elle prononcer les mots qu'elle redoutait temps...

----------------------------------

hj: Lol t'inquiete c'est ce que j'avais fait aussi parce que le violet était pastrés lisible.biz
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:29

ZAc fronça les sourcils. Pourquoi avait elle besoin de Willow ? Et qui était cette Willow pour commencer ?

Mais... pourquoi ? Tu ne veux plus me voir ? Il parut vraiment inquiet soudainement. J'ai dis quelque chose de mal ? Je suis désolé ! J'ai pas fais attention ! Je te jure que si ça t'a blessé c'était pas fais exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:45

Dawn avait envie de hurler sa frustration... Partir de cette chambre était la dernière chose qu'elle avait envie de faire et cela lui faisait terriblement peur!

- Je n'ai pas envie de partir Zac... mais je le dois...

Elle le voyait vraiment perturbé aussi se rapprocha t'elle de lui...

- oh non Zac tu n'as rien fait ne t'excuse pas...

Elle eut alors les yeux légèrement humide...

- si je ne pars pas maintenant j'ai peur de faire quelque chose que je regretterais


Dernière édition par Dawn le Sam 19 Déc 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:53

Zac secoua la tête ne comprenant pas. Quoi ? Qu'est ce que tu pourrai... Puis il comprit. Mon pouvoir... Il déglutit et se recula. Il commence à fonctionner sur toi...

Il passa ses mains sur son visage comme pour retirer ce cauchemar qui venait le hanter alors qu'il pensait enfin avoir une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 19:50

Dawn tréssaillit quand il vit la déseption total dans ces yeux.

- Zac... je j'ai tout fait pour lutter... mais je sais pas je le sens... quand...quand tu me regarde... quand tu me touches...

Elle s'approcha d'un pas de Zac...

- Je t'en pris ne fait pas une croix sur notre amitié!

Dawn laissa échapper une larme

- c'est pour ça que je dois vois Willow, une puissante sorcière... elle va me gérire de ton pouvoir et tout redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 19:59

Tu crois qu'elle le peut ? Il l'espérait sincèrement. Il ne voulait pas retomber dans sa solitude. Pas maintenant qu'il avait enfin trouver une amie.

Et ce n'est pas de ta faute... c'est mon pouvoir. Tu n'y peux rien. Si seulement je savais comment le maîtriser.

Il jeta un regard malheureux à Dawn et finalement vint la prendre dans ses bras. Juste quelques secondes... Si c'était la dernière fois qu'il pouvait être avec elle, il voulait en profiter.

Tu vas me manquer Dawn... Sa voix s'étrangla au milieu de sa phrase mais il reprit doucement. Si c'est la dernière fois qu'on se voit... Je veux juste te dire que tu as été la meilleure amie que j'pouvais espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) EmptySam 19 Déc 2009 - 20:17

Quand Zac la pris dans ces bras Dawn faillit s'éffondrer...

- Zac j'ai toujours dit que je serais toujours là pour toi et je tiendrais parole...

Jamais rien ne nous séparera tu es mon meilleur ami Zac...

Elle s'écarta enfin...

- Tu es vraiment précieux pour moi, Willow est vraiment une puissante sorcière et elle nous aidera tu verras...

Peut etre qu'elle était tout simplement troublé comme une femme abandonné pourrait l'etre aprés une grosse rupture par un homme gentil et beau et que ce n'était rien qu'une simple attirance pouvant etre controlé... mais elle devait etre sur, car si c'était son pouvoir et qu'il devenait de plus en plus fort...

- Je... t'aime Zac... en toute amitier...

Elle allait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)   un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme...une femme...une chambre! (Zac/Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» Chambre de Kitana
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» Découvertes [pv : Zac/Dawn]
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: