Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Appartement de Kate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:19

*Kate entra pour la première fois dans un appartement qui avait été abandonné...depuis longtemps à en croire la poussière qui couvrait les meubles. Kate se demanda pendant un instant pourquoi un appartement si spacieux n'avait pas été loué depuis, quand elle découvrit les murs encore tachés de sang. Avec un soupir, elle entra dans la cuisine et se munit d'une serpillère et d'un seau d'eau avant de nettoyer l'appartement de fond en comble. Quand cela fut fait, elle arrangea quelques meubles, notamment le lit qu'elle plaça loin de la fenêtre, ferma tous les rideaux puis sortant son portable, elle appela un service de serrurier pour qu'il remplace la serrure qu'elle avait été obligé de briser. Satisfaite de sa nouvelle acquisition, elle resortit, un pieu fixé à sa ceinture.*

>>>Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:01

*Marc entra précautionneusement dans l'appartement de Kate. Il haussa un sourcil à la vue de l'appartement certes étincellant de propreté mais manquant vraiment de décoration ce qui n'était pas vraiment dans les habitudes de la vampire. Rapidement, il déposa les seringues sur la table basse du salon et tout en refermant l'appart, il décida de conserver le double...en cas où.*

>>Bar à démons
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:07

Kate entra dans son appartement, refermant la porte d'un coup de pied et se dirigea directement vers la cuisine pour ranger dans son frigo, les poches de sang de chez le boucher et les quelques fruits que son concierge avait laissé devant la porte pour la remercier de son chèque. Après avoir convenablement ranger ses affaires, Kate se dirigea vers la salle de bain, enlevant sa tenue de cuir et préparant des vêtements un peu plus passe partout. Enfin avec un soupir de satisfaction, elle plongea dans son bain et quelques minutes plus tard s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:22

*Marc sonna plusieurs fois à la porte de la vampire et attendit patiemment quelques minutes avant de sortir les doubles des clefs et d'entrer dans l'appartement. Il en fit rapidement le tour et découvrit les seringues posées sur la table basse. Un bruit de clapotis le surprit et il se dirigea en sa direction, ouvrant brusquement la porte sur Kate qui sursauta dans son bain.*

Marc ? *Elle tenta de se cacher de son regard le plus possible*. Non mais ça va pas ! Qu'est ce que tu fiches ici ?

*Marc constatant la nudité de son amie ne put que se retourner les yeux écarquillés.*

Je suis désolé...je suis passé pour te rappeler notre rendez-vous de ce soir.

*Kate émit un soupir puis sortit de son bain, enfilant rapidement un peignoir.* Je n'ai pas oublié. *Elle profita que Marc soit retourné pour enfiler un haut noir et un pantalon de la même couleur.*

J'ai rencontré la Tueuse à propos.

*Kate finit de boutonner son haut et tendit l'oreille à cette phrase.*

Faith ?

Heu...non. Buffy Summers. *Marc, dos à Kate, eut un léger sourire.* Elle a du caractère...

*Kate approuva légèrement.*

Mouais...Toi autant que moi, jouons un jeu très dangereux.

*Marc jeta un regard inquiet derrière lui puis se retourna en voyant Kate habillé.*

Si nous nous tenons bien, je ne pense pas que nous risquions grand chose.

*Kate fit une légère grimace et sortit de la salle de bain, se dirigeant vers le salon, Marc sur ses talons. *

Et c'est bien le problème. Tant que mon petit souçi ne sera pas réglé...je reste un ennemi probable pour elles.

*Marc hocha doucement la tête.*

Je sais...j'y travaille mais c'est quelque chose de très complexe. On ne peut pas te donner une âme puisque tu n'es jamais passé par la case "humaine" et j'ignore comment ton père a pu fabriquer une telle pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:30

*Kate inspira, passablement énervée.*

Merci, je le sais ! *Elle se dirigea vers la table basse et prenant une seringue, s'injecta le produit dans la cuisse.* Ce foutu produit me rends de plus en plus dépendante...à chaque injection, je sens que je perds un peu plus le contrôle de moi-même.

*Marc secoua doucement la tête en baissant les yeux.*

Je fais tout ce que je peux.

*Kate le fixa un instant alors qu'il rencontrait son regard.*

Ce n'est pas suffisant...Si cela tourne mal, les Tueuses seront le seul recours.

*Marc haussa légèrement la voix.*

Ne dis pas des choses comme ça ! Cela n'arrivera pas !

*Kate eut un soupir et se dirigea vers la porte, l'ouvrant en grand.*

Alors trouve un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:34

*Marc hocha légèrement la tête et posa sa main sur l'épaule de la vampire.*

Je te promet de faire tout mon possible.

*Kate lui fit un léger sourire rassurant.*

Je le sais...tu as toujours été un bon ami.

*Marc se recula et finit par sortir de l'appartement.*

>>>Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:45

*Kate après le départ de Marc, se servit une tasse d'hémoglobine et s'installa dans son canapé, la télécomande dans la main, zappant de chaine en chaine en attendant des nouvelles de Willow et le coucher du soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptySam 8 Sep 2007 - 17:52

Après un long moment de réfléxion, Kate sortit son portable et numérota le numéro de Willow. Plusieurs bips passèrent alors qu'elle espérait avoir la sorcière au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:40

*Willow, qui était à la boutique, entend son téléphone sonner. Elle décroche de suit qu'elle voit le numéro de Kate s'afficher*

Allô Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:01

*Kate ne s'attendant plus à ce que Willow décroche, sursauta avant de se reprendre.*

Salut. Heu...je voulais savoir s'il y avait du nouveau du côté de Faith ? Elle a fait sa réaparition ? *Elle tapota ses doigts sur la table basse quelque peu stressé.* Aucun vampires n'a su me renseigner sur le maire à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:25

*Willow marqua une pose au téléphone. *

....Et bien....je préfère être franche, Kate, notre recherche sur Faith a été suspendue car nous avons eu des éléments supplémentaires sur un démon qui sévit actuellement sur Cleveland et qui veut nous transformer tous en esclaves.
J'ai fait des expériences sur la matière magique que j'ai prélevé lors des disparitions de Faith mais le résultat était vraiment très imprécis. Il semblerait que ce soit de nature démoniaque et non sorcière. mais des démons capables de faire ça.....
On y travaille en tout cas. Et toi, de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:19

*Kate fronça les sourcils en écoutant attentivement la sorcière.*

Et bien rien de nouveau...mais je vais continuer à chercher de mon côté, chez les démons qui sait... On dirait bien que Sakura arrive au bon moment pour vous aidez... *Elle marqua une pause incertaine...puis finalement.* Si vous avez besoin, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:22

*Elle hésite encore une fois avant de parler. C'était toujours bien d'avoir un vampire dans son camp, mais jusqu'à présent seul Angel montrait de la bonne volonté. Il y eut un silence au téléphone, mais elle finit par répondre*


Merci...Kate. Pour ton aide. Si tu as la moindre information ou le moindre problème, n'hésite pas à me recontacter. je risque moi même de t'appeler si notre démon des sables est trop .... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:08

Et je serais là ! *Souriant légèrement.* Je sais qu'il est un peu tôt pour me faire confiance mais...N'hésite pas à appeler si vous avez besoin de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:49

LEs talents des vampires et leur force surhumaine peuvent être d'une utilité.

*Elle remercie Kate et raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:54

*Kate raccrocha à son tour, n'aimant pas particulièrement la discution qui venait d'avoir lieu. Avec un soupir, elle se leva et se décida à aller faire un tour, elle en avait assez de rester enfermée. Le soleil était encore bien haut dans le ciel, aussi, elle fut dans l'obligation de prendre sa voiture.*

>> Armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:26

Kate stoppa son véhicule devant l'immeuble et invita les filles a la suivre. Elle poussa la porte de son appartement et fit une légère grimace en voyant encore ses seringues sur la table. Elle les prit rapidement et les mit derrière son dos pour les cacher de la vue des deux jeunes femmes. Si vous voulez boire quelque chose, il y a du jus de fruit et des sodas dans le frigo. Elle partit précipitament dans sa chambre pour ranger ses seringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:28

- je n'ai jamais gouté au soda sa me tente bien.

dis Sérénity enjoué.

- tu en veux un Billie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:44

"Euh, d'accord, hum du soda j'adore sa"

Regarde les seringues qu'elle cache dans son dos et se demande à quoi elle peuvent servir, prend deux soda en donne un à Sérénity et l'autre pour elle .

"Tient, Sérénity, c'est très bon"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:51

Kate referma la porte de sa chambre en soufflant. Bon... c'était passé près. D'un geste bien trop habituel, elle prit l'une des seringues et retira la capsule de protection en plastique avant d'enfoncer l'aiguille dans sa jambe avec une grimace et de délivrer le produit à son organisme pour éviter sa crise de violence. Ceci fait, elle jeta la seringue usagée dans la poubelle et revint dans le salon avec un grand sourire.

Alors... vos deux chambres sont sur la droite. Les lits sont faits. Si vous voulez vous servir de la salle de bain, c'est la porte du fond. Elle pencha la tête en souriant. Pour ce qui est des volets, j'aimerai autant qu'il reste fermé la journée. Elle ouvrit le frigo et servit à ses invités leur soda. Il y a de la nourriture dans le frigo et dans les placards des gâteaux. Faites comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:06

Billie vit Kate revenir de la chambre et leurs expliquer tout, elle écouta avec attention tout ce qu'elle avait à leurs dire, elle^prit le soda l'ouvrit et en but une ou deux gorger.

"D'accord, Kate tout comprit, Oui chef"

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:33

Kate secoua la tête en souriant jusqu'à ce qu'un faible miaulement provienne des cartons où se trouvait les chatons. Ouh ! Y'en a qui doive être affamé ! Elle ouvrit à nouveau le frigo et sortit du lait qu'elle versa dans des petites coupelles qu'elle mit sur le sol avant de sortir les chatons du carton. Les chatons à peine sortit se ruèrent sur le lait qu'ils lapèrent rapidement en ronronnant, faisant rire Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:40

Elle regarda Kate, puis elle se tourna vers Sérénity pour lui demandait quelque chose.

"au fait le petit chat gris rayer il est encore la car moi je le veut bien tout compte fait"

Elle sourit, elle n'avait pas oublier sa petite frimousse, si mignone elle craquer literralement sur ce chaton.


Dernière édition par Billie le Sam 8 Mar 2008 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptySam 8 Mar 2008 - 12:44

Sérénity fut ravie! elle avait réussit à trouvé une famille pour ces protégés.

- il est toujours a adopté!

Sérénity regarda le sodas, elle n'en avait jamais bu et hésitait. Billie lui avait dit que c'était trés bon. elle l'ouvrit le pchit que cela occasionna la fit sur sauté! elle leva la canette à la hauteur de sa bouche. ces oreilles aux sens félins entendait la moindre petites bulles s'en échapper. elle décida de boire. elle but un gorgée et écarquilla les yeux. c'était étrange cette sensation, ce gout... ça piquait mais c'était délicieux.

- hummmm.

fit t'elle comme une enfant qui dégusterait sa première sucette. tiens les sucettes elle n'en avait jamais gouté non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate EmptySam 8 Mar 2008 - 15:43

Billie était heureuse elle, pouvait prendre le petit chaton si mignon, tout gris avec des rayures et les yeux bleu, ses yeux étaient magnifique. Elle le regarda laper le lait, il était trop mignon puis, elle tourna son regard vers Sérénity qui sur sauta en entendant le pchit de la canette. Sérénity goutta apparemment elle aimait sa.

- A ce que je vois tu aimes sa, c'est vrai que c'est très bon

Elle détourna des yeux pour boire quelques gorgées de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kate Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote
» [Scénario vilaine Kate] De l'autre Côté...[Sakura et Kate]
» [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)
» [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]
» [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Archives et poubelle :: Archives du forum :: Saison 9 : Gyura l'Araignée :: Scénario Méchante Kate-
Sauter vers: