Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appartement de Kate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:59

-Euh d'accord chef. Bonne nuit

Elle sourit et se changea dans la salle de bain pour ce mettre en pyjama puis alla droit vers la chambre et se coucha en mettant son réveil pour se lever le lendemain, pour ne pas ce rater les cours.

Le lendemain elle se réveilla prit son petit déjeuner une bonne douche chaude s'habilla pour la journée prit ses affaires de cours, écrivit un mot et le posa sur la table en disant à Kate et Sérénity qu'elle allait en cours et qu'elle les embrasser. Enfin elle ouvrit la porte et se dirigea droit vers son lycée où elle allait rencontrer une personne qui allait l'aider dans son parcourt de tueuse qui était-ce ?

= => Lycée Newton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:35

Sérénity se réveille
haaaa! qu'elle mal à la tête horrible.
elle se lève et marche au radare jusque dans le salon.
personne.
elle vit un mot sur la table. Billie était partie en cour. elle était visiblement seul et noséheuse...
Elle sortit de la glace du congelateur et se l'applica sur le front.


- plus jamais je bois se machin c'est FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:02

Aprés que Kate lui est donné son numéro de fixe, Tristan qui les groupes et retroune à la galerie. il se poste à côté de son téléphone. il s'assoit. il fait tourner mainte et mainte fois la carte entre ses doigts. il était si nerveu... comment l'acceuillerai t'elle... il pris son courage à deux mains et composa le numéro...

Le téléphone sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:05

Sérénity était complètement dans les vappes... il lui fallu un moment pour réagir que le téléphone sonnait. D'ailleur se son était insuportable il résonnait dans sa tête.
Que faire, elle n'était pas chez elle... Mais peu être etait-ce Kate qui essayait de la joindre. finalement elle décrocha.

- allo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:07

Tristan eu le coeur sur le point d'exploser était-ce bien sa soeur au téléphone...

- Sérénity?

demanda t'il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:09

Sérénity fut stupéfaite. Elle s'attendait à entendre Kate au lieu de ça c'est un homme qui lui répondit... un homme dont la voix lui était étrangère mais qui connaissait son nom...

- c'est moi oui... qui ètes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:11

La question tant redouté lui fut posé... comment lui annoncer. Il était complètement ému...

- je m'appelle Tristan et nous avons un parent en commun...

il n'arrivait pas à lui annoncé de but en blanc qu'il était son demi frère... pas au téléphone en tout cas.

- j'ai vu Kate c'est elle qui m'a donné son numéro de fixe pour pouvoir te joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:15

Un parent en commun... etait ce un cousin trés éloigné... en tout cas elle n'en avait jamais entendu parlé...

- Je suis désolé mais votre prénom ne me dit rien...

elle était vraiment gèné de dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:16

Il sentit la gène dans sa voix.

- ne soit pas gèné c'est normal si tu n'as pas entendu parlé de moi, moi même j'ai su ton existence il y à peu et j'ai tout fait pour te retrouver...

il eut la goerge sérré pas l'émotion ne pouvant continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:19

La phrase de Tristan était resté en suspent, elle ressentit tout de suite que sa voix était emplit d'émotion et de sincérité...
elle même fut touché quand il lui dit que dés qu'il avait su son éxistence il avait tout fait pour la retrouver. Elle réagit soudain.

- Si vous avez vu Kate c'est que vous êtes à Cleeveland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:21

- effectivement, j'y habite! j'ai une galerie d'art de photographie. que dit tu d'y venir pour se rencontrer et jaimerai tellement te montrer mes oeuvres...

il lui communiqua l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:23

Sérénity hésita. Puis elle réfléchit, elle n'avait plus aucune famille. Se jeune homme serai la seule qui lui reste.

- Quand puis-je venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:24

Tristan faillit sauter de joie à cette réponse...

- que dit tu de tout de suite, ça fait si longtemps que j'attends se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:25

Un étonnement se déssina sur son visage... mais elle aussi avait hate de le rencontrer.

- trés bien je me douches, je m'abilles et je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:27

Un sourire radieu se dessina sur ces lèvres.

- je t'attendrai Sérénity, je te laisses te preparer à tout à l'heure.

Puis il racrocha. il resta là, un moment pensif sans croire vraiment, qu'enfin ce moment allair arriver...
Il se regarda et déssida de se faire le plus beau possible pour accueillie sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:35

- bien, à tout à l'heure.

elle raccrocha. ce n'était pas un rêve... elle n'était plus seul... bien sur elle ne l'était pas avec Kate et les autres mais elle aurait enfin une famille... toute petite... mais un famille à elle...
Elle se dirigea vers la salle de bain. sa première vrai douche avec eau chaude. (dans sa grotte elle se lavait à l'eau de source trés froide...). elle y resta un bon quart d'heure, c'était si agréable. Elle aurait pu y rester toute la journée. elle regarda les habits qu'elle venait d'enlever pour se laver. elle ne pouvait pas les remettre elle avait dormit avec et il était tout froissé.
elle se dirigea vers la chambre de Kate et ouvrit son armoire. elle choisit un haut et un pantalon. elle mettrait les mêmes chaussures que la veille. elle se changea. avant de sortir elle pris le petit mot de Billie et rajouta dessus:

"Kate, je suis partit rencontrer Tristan, je t'ai empeinté des vetements, je suis confuse de les avoir pris sans ton accord, j'y ferai trés attention, promis. je t'embrasse. Sérénity".

puis elle quitta l'appartement

--> Galerie de Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kate
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote
» [Scénario vilaine Kate] De l'autre Côté...[Sakura et Kate]
» [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)
» [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]
» [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Archives et poubelle :: Archives du forum :: Saison 9 : Gyura l'Araignée :: Scénario Méchante Kate-
Sauter vers: