| Appartement de Kate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Jeu 13 Mar 2008 - 21:49 | |
| - et bien si tu ne trouve pas pour le moment y'a ma grotte. j'ai dessidé de la rentre plus moderne, plus humaine... tu pourrais m'aider à en faire un endroit digne d'une maitresse de maison rafiné et stylé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Jeu 13 Mar 2008 - 21:58 | |
| "euh, oui mais je vais quand même cherchais, par contre j'ai envie de bouger a plus les filles"
Elle sortit de la maison et alla en villes et elle vit un club elle y entra .
=>> Blue Night |
|
| |
Kate Observateur
Présentation de votre personnage Pouvoir: Pratique un art martial. Amis/Connaissances: Profession: Aucune
| Sujet: Re: Appartement de Kate Ven 14 Mar 2008 - 21:57 | |
| Kate fut surprise que Billie parte aussi rapidement. Elle se croyait dans un hôtel ou quoi ?! Elle secoua la tête en indiquant quelques vêtements à Sérénity. Tiens prends ceux là. Nous avons à peu près la même taille. Ca devrait t'aller. Elle se baissa pour ramasser une paire de bottine noir. Et tiens, essaye celle là. Je vais dans le salon en attendant. Kate lui fit un sourire et sortit pour la laisser s'habiller, se laissant tomber dans le canapé, complètement épuisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 17 Mar 2008 - 15:00 | |
| Sérénity ouvrit de grand yeux étonné en voyant partir Billie... elle était épuisé mais avait encore de l'énergie a revendre apparemment. elle pris les affaire que lui tendais Kate ainsi que les chaussures. elle la remercia avec un sourire chaleureux et suivit du regard Kate qui sortie de la pièce. elle enfila les vetements. * ou... c'est sérré... moi qui ai l'habitude de porter des tee-shirt bien large... on diré que ces vetements sont une seconde peau...* elle enfilla les chausures. c'était parfait. jusqu'à se qu'elle se lève du lit ou elle c'était assise pour les mettres. à peine avait elle fait un peu qu'elle s'étalla de tout son long sur le sol. - aoutch! elle se releva. le sol lui semblait instable. elle préféra se rassoir un moment. admirant la décoration de la chambre de Kate. elle apperçu les seringue. elle en fut trés intrigué... mais cela ne la regardais pas. elle décida de retenté la traversé du lit jusqu'à la porte. elle marchais en canard c'était ridicule... mais éfficace. elle sortit. - Tada!!! fit elle en chantonnant à Kate |
|
| |
Kate Observateur
Présentation de votre personnage Pouvoir: Pratique un art martial. Amis/Connaissances: Profession: Aucune
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 17 Mar 2008 - 16:01 | |
| Kate ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la démarche ridicule de la jeune femme. Ceci dit, elle était vraiment très jolie habillé ainsi. Ca te va très bien. Tu vois que tu peut être... sexy ! Elle pencha la tête en souriant. Néanmoins... Il vaudrait peut être mieux que tu commences avec des chaussures sans talons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 17 Mar 2008 - 20:10 | |
| comme pour confirmer ces dires Sérénity s'étala une deuxième fois de tout son long. mais cette fois-ci c'était plus gênant car on l'avait vu... elle rougit en se relevant. - oui je crois qu'il vaux mieu... mais c'est vrai tu me trouve sexy... Sérénity ne c'était pas encore vu... elle demanda avec timidité - hum aurai tu un miroire quelque part? elle était un peu géné de demandé cela à une personne qui n'avait pas la capacité de pouvoir s'y mirrer. |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 17 Mar 2008 - 20:41 | |
| Kate n'était nullement gênée, après tout elle n'avait jamais eu la capacité de se regarder dans un miroir. Oui dans la salle de bain. Elle prit le bras de Sérénity pour éviter que celle-ci ne s'étale à nouveau. Suis moi. Prudemment, elle l'amena devant le miroir en continuant à la tenir et la laissa admirer son reflet, se tenant à ses côtés sans s'y refléter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 17 Mar 2008 - 21:02 | |
| elle se laissa volontié accompagné dans la salle de bain. la personne qui était dans le miroire lui était presque inconue... elle était si... si ... humaine et surtout femme! - Kate Waouwou c'est avec la voix chargé d'émotion quelle réussi à dire ces quelque mots elle se retourna et pris Kate dans ces bras. elle s'était épris de se geste d'affection. une larmes perla discrètement sur le coin de son oeil. elle connaissait ces personnes depuis si peu de temps et ils avait fait déjà tellement pour elle. surtout Kate, la personne avec qui elle se trouvais le plus d'atome crochue. les deux jeunes femmes se ressemblais beaucoup... interieurement... avec toujours cette obligation de faire ces preuve pour être accepté parce qu'elle était vampire ou demi-démon... elle se comprenait |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 17 Mar 2008 - 21:17 | |
| Kate se mit à rire malgré son étonnement face à l'étreinte de Sérénity et l'entoura de ses bras avant de la relâcher doucement. Tu as trouvé le mot juste : Whaou ! Elle pencha la tête en souriant. Tu es sublime ! Elle tapota le dos de la brune, un sourire ravi aux lèvres. C'était mignon de la voir si heureuse pour quelque chose qui ne représentait finalement rien aux yeux de Kate. Qu'est ce que c'était que quelques vêtements et une paire de chaussure.
Elle sentit son portable vibrer et eut un large sourire en voyant de qui il était. Elle répondit rapidement :
"Si c'est toi qui offre, je ne peux pas refuser. J'arrive dans quelques minutes. A tout' ma belle."
Elle leva à nouveau les yeux vers Sérénity. Tu es fatiguée ou tu as encore assez de force pour aller boire un verre au blue night ? Buffy et toute la clique y sont. Je te prête des chaussures plates si tu veux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Mar 18 Mar 2008 - 22:10 | |
| Le sourire que Sérénity portait sur les lèvres s'élorgit encore plus (si si s'était possible apparament).
- oui je serais heureuse de venir avec toi. ainsi je connaîtrais tout le monde.
elle se regarda de nouveau.
- j'ai hate de voir la réaction de Willow, Sakura, Faith et Billie, qui ne m'as pas encore vu habillé. et oui je veux bien tes chaussures plates. celle-ci sot assez... instable!
elle se mit à rire en repensant à sa dégringolade magistrale! |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Mar 18 Mar 2008 - 23:19 | |
| Kate hocha la tête. Okay. Enlève les, je reviens. Elle partit dans sa chambre pour chercher les chaussures dont elle parlait et revint dans la salle de bain ou Sérénity les mit à ses pieds. Allez, allons-y ! >>Blue night | |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 19:01 | |
| Kate entra dans son appartement en soutenant toujours Sérénity. Okay ma grande ! Tiens bon, on y est presque ! Kate porta à demi la démon jusque dans la chambre d'ami et la poussa sur le lit avant de lui retirer ses chaussures. Tu sais que là tu ferai une victime parfaite. Tu as de la chance que je ne sois pas une profiteuse. Elle rabattit les couvertures sur la démon. Ca va allez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 19:23 | |
| Billie après cette soirée mouvementer et une légère coupure à la joue gauche elle courut et arrive devant chez Kate elle frappa à la porte en attendant que Kate lui ouvre elle n'avait pas envie de recroiser un démon sur son chemin.
-Kate ouvre moi s'il te plait c'est Billie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 20:20 | |
| Sérénity ne savait pas du tout ce qui se passait. elle avait l'impression de flotter mais avait vraiment trés mal au coeur. - mer... merci Kate... tu es vraiment... trés bonne! elle éclata de rire, qu'elle labsus... - je veux dire gentille... c'est ça gentille... elle se dorlotta dans le lit, son premier lit. - hey!!! c'est * hic* mon premier l... * hic* lit, ça se faite non! elle se redresse d'un seul coup. - barman la même chose! elle s'écroule sur le lit. tombant de sommeil elle s'endormit dans la seconde. et oui je l'avait dir que c'était vraiment pas beau à boir... voir je veux dire... voir! |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 20:24 | |
| Kate éclata de rire sous la réponse innatendue de Sérénity et tout en secouant la tête, elle sortit de la chambre, refermant prudemment la porte avant d'aller ouvrir à Billie. Hey ! T'es blessée ! Elle l'a fit entrer précipitament et regarda la blessure de la jeune Tueuse. Qui c'est qui t'a fait ça ? Elle l'a tira par la main en l'entraînant vers la salle de bain. Viens ! Elle ouvrit la pharmacie et prit un coton et du désinfectant avant de l'appliquer doucement sur la joue de Billie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 20:38 | |
| A peine la porte ouverte que Billie se retrouva tirer jusque dans la salle de bain par Kate inquiete par la blessure que lui avit infligeait le démon.
-Euh quand j'ai quitter Spike je suis partit quand j'ai heurter un démon qui m'a soulever et balancer contre un arbre et un moment donner une aiguille et sortit de son avant-braset qui m'a fait une coupure à la joue. |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 20:53 | |
| Une aiguille ? Tu l'as tué ? Non parce qu'il faudrait que tu vérifie de quel genre de démon, il s'agit ! Certains peuvent avoir du poison, d'autres des halucinogènes... Elle fit un bref sourire à la Tueuse destinée à la rassurer. D'autres rien du tout... mais tout de même il vaut mieux être sûr. Et comment ça se fait que tu étais avec Spike ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 21:14 | |
| Billie allait répondre aux questions de Kate mais une par par une.
-Bon je vaias commencer par non il n'est pas mort mais avec un briquet et mon déodorant je lui est bruler le visage carbonisé enfin tu comprend. Et j'était avec Spike car au début j'était avec Duke mais un moment donnait il c'est cassé. Merci de me désinfecter. |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 21:40 | |
| Heu... okay. Kate n'était pas sûre d'avoir tout assimiler mais il était tard et elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Elle déposa le coton et regarda la plaie. Tu as de la chance, elle n'est pas très profonde. Essaie juste de ne pas t'endormir dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 22:20 | |
| Billie sourit à Kate.
-Oui ne t'inquite pas pour sa, j'en aurais des pires coupures que sa. Elle dort Sérénity ? |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 22:45 | |
| Oui. Kate rit légèrement en rangeant le désinfectant. Elle est tombée raide ! Complètement saoûle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 22:48 | |
| Elle rit un coup puis elle se mit à parler.
-Elle a but de l'alcol alors, je comprend alors, mmoi j'ai pas le droit à l'alcol. |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 23:06 | |
| Et bien vu l'état dont elle est revenue, je ne te conseille vraiment pas d'y toucher ! Elle n'a but qu'un verre et elle s'est effondrée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Kate Lun 31 Mar 2008 - 23:33 | |
| Billie surpti quand ayant bu qu'un verre elle soit effondrer.
-HA, quand même qu'un seul verre et elle est dans cet état qu'est-ce sa doit être si elle en boit plus de 5. Je crois qu'il faudrait peut-être que je me couche quand mêm |
|
| |
Kate Observateur
| Sujet: Re: Appartement de Kate Mar 1 Avr 2008 - 4:21 | |
| Oui bien sûr. Kate sortit de la salle de bain en compagnie de Billie et lui montra une porte. Tu n'as qu'à dormir dans cette chambre. Sérénity est juste en face et ma chambre c'est celle d'à côté. Je vais aller faire un petit tour. Je serais revenue avant l'aube. Elle prit un pieu qu'elle plaça à sa ceinture. Oh et n'oublie pas, interdiction d'ouvrir les rideaux ! Bonne nuit. Elle partit laissant là la tueuse.
>>Bar à démon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kate | |
| |
|
| |
| Appartement de Kate | |
|