Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appartement de Kate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:33

Kate regarda Sérénity d'un air amusé avant de sortir une poche de sang qu'elle vida dans une tasse avant de la siroter.

Tu es en cours Billie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:39

Billie regarda Kate, qui sirotait sa tasse remplit de sang.

- Euh, oui au lycée de Cleeveland j'y suis allait aujourd'hui, je me suis même fait une amie enfin, c'est devenu ma meilleure amie.

Elle sourit en repensant à Dawn sa meilleure amie.


Dernière édition par Billie le Sam 8 Mar 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:22

Mmm... Je vois. Kate finit sa tasse et tourna le dos aux deux jeunes femmes le temps de la nettoyer. Et tu fais quoi comme étude précisément ? Moi, j'ai fais de longues études dans la littérature et l'histoire, c'était passionnant. Elle se retourna et posa la tasse propre à côté de l'évier. Enfin pour ceux qui aiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:36

Billie était surprit, car elle aussi adorait l'histoire et la literature.

-Moi aussi j'adore la litterature et l'histoire c'est vrai que c'est très passionnant, je fait ma l'année derinière j'ai fait ma 1ère literrature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:02

Sérénity était resté silencieuse pour ce delecté de son soda. elle arriva à la fin et en fut même triste...

- hummmm... je me demandais si...

elle demanda d'un ton timide.

- si je pouvais en avoir un autre...


Dernière édition par Sérénity le Lun 10 Mar 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:37

Kate se tourna briévement vers Sérénity.

Oui bien sûr ! Sers toi !

Elle s'adressa à nouveau à Billie. Je t'aurais bien prêté quelques bouquins mais ça fait un peu près vingt-vingt cinq ans que j'ai fais mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:47

Billie regarda Sérénity qui avait l'air de beaucoup aprécier les soda, puis Kate regarda Billie pour lui dire quelque chose, Billie lui répondit.

-Ah, oui quand même c'est sûr qu'il ont du changer les livres maintenant

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:32

Sérénity offrait des yeux milieu à son deuxième soda...

elle entendit le mot bouquin se qui la fit sortir de son extase. elle n'avait pas entendu la conversation trop absorbé dans la découverte et la dégustation de l'eau sucré avec des bulles que l'on appelait soda. aussi débarqua t'elle dans la conversation.

- des bouquins? il te faut des bouquins? de quoi à tu besoins ma caverne est une vrai bibliothèque.

elle ne mentait pas il y avait des centaines de livres appartenant à son père et à sa mère.

- je n'ai jamais vraiment regardait se qu'il y avait car je préfère le combat à la lecture mais si tu pouvais asser à ma grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:36

Billie sourit face à la remarque de Sérénity, qui voulait vraiment rendre service à Billie, elle la regarda juste avant de lui répondre, mais d'abord elle lui tendit une sucette à la fraise car tout à l'heure elle n'était pas là donc elle n'avait pas put en profité un peu.


-Euh, je verrais plus tard pour les livres et vut que tu n'étais pas là tout à l'heure, je te propose une sucette comme son nom l'indique il faut le sucer et bien sûr enlever l'emballage.

Elle rigola face à ce qu'elle venait de dire à Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:33

les yeux de Sérénity s'iluminèrent devant la sucette que lui tendait Billie. elle la pris, la déballa. l'odeur qui en sortie aurait défrissé les moustache deux Sérénity si elle en avait heureusement cette aspait ne faisait pas partie d'un demi démon féléum.
elle la mis dans la bouche. toutes ses papilles se mirent en alerte.

- wouhaaaaa! qu'eche que ch'est bon!!!!

dit elle sans prendre le temps d'enlever la sucette de sa bouche...

- merchie Billie!

elle lui offra un grand sourire, se qui la rendait un peu ridicule avec le batonnet qui lui sortait de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:28

Elle remarqua que Sérénity n'avait surement jamais ùanger une sucette de sa vie mais maintenant cela est fait est Sérénity avait l'air d'adoré la sucette car elle ne l'enlever pas de sa bouche.
-De rien, au moins tu aimes sa
Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:28

Elle remarqua que Sérénity n'avait surement jamais ùanger une sucette de sa vie mais maintenant cela est fait est Sérénity avait l'air d'adoré la sucette car elle ne l'enlever pas de sa bouche.
-De rien, au moins tu aimes sa
Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:05

- pluche qu'aimé! J'adore!!!!!

et elle se remis a sucer la petite boule au bout du batonnet.

elle fouilla dans son sac besace et en sortit un magasine féminin qu'une personne avait laissé sur un banc il y a quelque jour.
elle le tendit à Billie.

- elles chont superbes ches filles. tu as vu comment elles chont habillées. Kate et toi vous êtes tellement ... quel est mot déjà, chexchy...

Billie était si belle dans ces habit. Sérénity quand a elle n'était vétu que d'un vieu tee shirt, d'un pantalon noir de sport et de basckets. ses habits était tout usés et ne ressemblait à rien d'une garde robe de jeune femme mais plutot à celle ... ben a pas grand chose en faite mais elle était à l'aise pour se battre.

- quels chont ches couleurs chur vos visages, du bleu aux yeux et du rouge chur les levres... chà chaire à quoi... en tout cas j'aimerai tellement vous rechemblés...

elle enleva son batonnet et poursuivit d'un ton emplit de tristesse.

- moi, je ne ressemble pas à une femme, mais à un demi démon déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:49

Billie écouta Sérénity avec attention sur leurs façon de s'habiller de se maquiller etc... puis elle lui répliqua.

-Ah sa c'est du maquillage pour être plus féminine et plus belle en étant mise en valeur bon moi je met pas du rouge à lèvre rouge mais du rouge à lèvres plus clair, comme du rose très clair ou même du gloss

Elle s'approcha de Sérénity sortit un tube de gloss et le passa sur les lèvres de Sérénity, puis elle lui mit un mascara noir pour rendre plus long les cils de celle-ci. Elle lui passa aussi du crayon en dessus des yeux, elle lui tendit un miroir de poche qui se trouver dans son sac à main et lui fit signe de se regarder dedans.

-Alors t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:45

* cela s'appelle donc du maquillage *

Billie lui appliqua une substance glante sur les lèvres, du gloss parait t'il... elle se laissa faire. elle approcha de son oeil un objet avec une petite brosse au bout qu'elle glissa sur ces cils. enfin elle utilisa un crayon, comme un crayon de papier en plus gras, et lui fit un trés au dessus de l'oeil. elle sortit un miroire, un objet qu'elle connaissait au moin. elle se mira dedans. une larme perla sur la joue de la jeune femme. elle se palpa le visage de sa main libre.

- c'est... c'est moi?

elle avait la voix chargé d'émotion.

- mais je suis jolie! merci.

dans un élan elle sera la jeune femme dans ses bras. encore un sentiment qu'elle découvrit, la gratitude mêlé à quelque chose d'autre mais quoi...

elle se regarda. ses vetement n'allait pas du tout avec le visage d'ange que Billie lui avait fait.

- Billie, ou puis je trouver des vetements commes les leur?

dit elle en désignant le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:22

C'était mignon de voir Sérénity vouloir devenir comme elle. Surtout qu'elle en avait eu la confirmation, elle était sexy ! Kate rit pour elle-même avant de s'adresser à Sérénity. Viens avec moi ! Elle la guida jusqu'à sa chambre, oubliant les seringues qui étaient sur sa table de chevet et ouvrit sa penderie. Bon, j'ai surtout des vêtements sombres mais... Elle mit en avant quelques vêtements blanc. Tu peux faire ton choix. J'ai quelques chaussures par là... mais je ne suis pas sûre qu'on fasse la même pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:37

Billie enlaça Sérénity qui l'enlacer au même moment, pour la remercier de ses services, elle suivit Kate et Sérénity dans la chambre vit des seringues, elle fut très surprise mais ne dit rien, pour le moment, elle regarda les habits de Kate et se dit qu'il était très sombres ou qu'il n'était pas fait pour Sérénity qui avait surement besoin de couleur de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:55

Sérénity emboita le pas derière Kate. elle lui proposa des vetements.
elle était touché par ce que Billie et Kate faisaient pour elle. elles avaient compris sont besoin de s'intégrer, de se sentir comme elles.
elle avait enfin compris le nouveau sentiment qui l'animait c'était l'amitié...
des affaires claires? elle n'en avait jamais mis. elle avait toujours pivilégié les couleurs sombres pour passer discrète quand elle chassait. elle n'achetait pas ces affaires elle les trouvait...
elle n'avait aucun gout féminin.

- je vous laisse choisire, moi je n'y connais rien. et en chaussure... je sais pas combien mesure mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:57

Billie sourit à Sérénity.

-Ne t'inkiete pas pour les chausssure je connait un magasin génial, pour sa et il y a même quelque chose pour mesurer qu'elle pointure tu fait, en plus les chaussures là-bas sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:43

- mais je n'ai pas d'argent...

elle avait bien dans sa poche les quelques billet que Kate lui avait donner mais elle préférer les garder pour une urgence quelqonque.

- je dois absolument trouver un travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:13

Elle lui sourit, est réfléchis deux seconde.

-Oui bien sûr, je pourrait t'en acheter moi, ma mère m'envoie tout le temps de l'argent alors ça ne me dérange pas de t'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:00

Sérénity comprenait de mieu en mieu à chaque seconde passé avec eux pourquoi son père avait décider de se ranger du côté des humains.
Ils lavaient totalement accepté. même si au fond d'eux ils gardaient un oeil sur elle. elle ne pouvait leur en vouloir c'était normal. ils avaient tent de foit du se battre contre les forces du mal et d'innombrable démon et demi-démon comme elle.
avec le temps la confiance viendra elle en était persuiadé...

- je te rembourserai j'y tiens! et merci à toute les deux de m'aider à avoir l'air plus... plus... humaine.

elle leur offrit son sourire le plus chaleureux et le plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:25

Billie était contente que Sérénity était contente, elle lui fit un calin et lui sourit.

Oh, tu sais me rembourser sa sert à rien vu que c'est un cadeau que je te ferait.

Elle lui sourit chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:06

Sérénity eut la larmes à l'oeil... un cadeau... elle n'en avait jamais eu...
Sérénity avait découvert une multitude d'émotions ces dernières heures. elle c'était beaucoup rapproché de Kate et de Billie, elle avait aussi passé plus de temps avec elles. elle aimait beaucoup Faith aussi derrière ces bourrues se cachait une famme au coeur d'or.
les mots lui manquait un simple :

- merci

sortit de sa bouche mais il était tellement profond tellement sincère. au début elle voulait se battre a leur côté en échange de l'aide de Willow mais elle avait changé d'avis. même si Willow refuserait elle se batteriait tout de même aux côtés de ces ... amis? oui amis!
wouawou la grande solitaire de la grotte perdu n'était plus seule... c'était si bon, si réconfortant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:11

Billie réfléchit un peu

Ahhh, faut que je me trouve un endroit ou habiter au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kate   Appartement de Kate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote
» [Scénario vilaine Kate] De l'autre Côté...[Sakura et Kate]
» [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)
» [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]
» [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Archives et poubelle :: Archives du forum :: Saison 9 : Gyura l'Araignée :: Scénario Méchante Kate-
Sauter vers: