Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mort de Matt]Reunion des scoobies...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:44

* Il prit la tasse doucement *
Merci Dawn
* Spike regarda Willow et Oz sans dire un mot *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:09

Dawn s'installa dans le canapé et invita Spike à s'y asseoir.

- Ma soeur de voudra jamais que tu habites ici... il faut qu'on te trouve un endroit où loger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:42

* Reviens de la cuisine avec de spetit truc à mangé *
* Vois Spike et marque une pause*

Oh ! Les morts sont de sortit !

* Regarde Dawn *

Qu'est qu'il fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:00

* Spike leva les yeux au ciel et regarda Alex qui venait d'arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:13

- Je l'ai inviter à diner... c'est toi le menu principale...

se met à glousser de sa bêtise. Se tourne vers Spike.

- tape m'en cinq coboye!

Se lève et va rejoindre Alex pour lui faire un gros bisou sur la joue pour se faire pardonné de son humour qui laisse à désirer côté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:44

* Spike regarda Alex *
Si seulement je l'aurais pu sa ne m'aurais pas deranger
* Il lui sourit sadiquement. Bien sur il disait sa juste pour l'enrager *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:55

Oz regarda Spike et fit un signe de tête et écouta la discussion. il secoua la tête. Vraiment Spike restait Spike...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:54

Dawn regarda Oz, au moin n'avait pas fait de remarque désobligeante à son sujet... elle lui sourit.

Se tourne vers Spike...

- C'est toujours la petite géguerre entre vous je vois...

Elle leur sourit à tout deux amusé...
"grrrr"
son estomac criait famine elle avait préparé à manger à Spike mais c'était oublié... pourquoi ne pas se faire plaisir à elle et à tous le monde.

- qui veut des gauffres faites maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:36

* Spike lui ne quitta plus sa tasse des yeux. Il admirait le sang qui tourner dans la tasse. Il commença a boir et refixa la tasse. Le sang diminuait a chaque gorger. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:21

* Alex ne répondit rien sachant trés bien que ce serait qu'amuser le vampire, il se contenta d elui envoyé un faux sourire *
- Non ! Merci Dawn !
* Il se tourna vers Oz *
- Alors vieux ! Comment ce sont passé tes concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 4:10

C'était bien...on s'est bien amusé...

Il sourit...

J'ai du me battre contre des démons après certains concert... Oh comme presque personne là remarquer...je vous présente Mikaël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 4:20

Il remercia du regard Oz...au moins, on l'ignora plus...Il regarda Spike d'un regard neutre...Il était pas habituer au vampire, mais plus avec les autres démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:16

* Spike regarda Mickael, Oz et Dawn les un après les autre sans passé par Alex. Il fini sa tasse de sang et la posa sur la table basse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:35

[hj: j'attendais de savoir si Dawn connaissait Mikael avant de lui parler, t'inquiète je t'ignorai pas...]


Dawn lui sourit chaleureusement.

- Bienvenue Mikael.

C'est bisarre son visage ne lui était pas inconnu

- on ne se serrait pas déjà croisé quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:03

Je suis professeur au lycée, peut-être tu m'as déjà rencontrer là....

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:43

ouiii... son visage lui revenait parfaitement maintenant...
Du coup elle ne su comment réagir, elle était un peu gèné c'était un prof quand même et elle lui avait parlé comme un prof...

- oups désolé de ma familiarité...

dit elle morte de honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:54

* Spike partis s'installé dans un canapé. Il se sentait un peu de trop *
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:04

hj : bon comme j'étais absente je reviens dix mille ans après la bataille....

dj : *Dawn était au courant pour Spike, ça, elle le savait, mais Willow ignorait que Dawn avait retiré Spike de la cave pour l'accueillir dans sa chambre. Willow lui avait proposé d'aménager dans la cave, certes peu accueillante mais au moins, sans risque de soleil. Willow ne comprendrait jamais l'attachement de Dawn pour Spike.
Willow se tourne vers Michael*

C'est moi qui ai donné l'adresse d'ici à Michael, car il voulait te voir; Oz .il m'a rendu visite à la boutique magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:59

Elle regarda Willow parler à Oz... ne se sentant plus concerné par la conversation, elle alla rejoindre Spike sur le canapé...
Elle pris son portable et envoya un message à Matt... elle n'avait pas arrêté d'y penser depuis qu'elle était rentrer.

Texto destiné à Matt:
Spoiler:


Dernière édition par Dawn le Lun 7 Avr 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:10

Texto de Matt.

Spoiler:

Ce que Dawny ignorait c'est que Matt avait suivit le scoobie band pour se battre à leur côté... aprés l'histoire raté avec Dawny dans le parc il n'avait plus rien à perdre, mais là il réalisa que c'était dangeureux et qu'il avait vraiment envie et besoin d'être à ces côtés à ce moment préci! il ferma les yeux et pensa à son doux visage... il était trop tard pour reculer. Il suivit Billie, Duke et Sam sans se faire voir.

--> Sous-sols de l'entrepôt " Elementaire mon chèr Watson !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:22

son portable vibra. elle lut le message de Matt. elle ne comprenait toujours pas de quoi il voulait parler du fait qu'elle en aimait un autre... mais en tout cas elle était aux anges qu'il lui laisse une seconde chance... oui c'est vrai Matt n'était pas le grand amour qu'elle aurait cru et qu'elle attendait, mais il l'aimait d'un amour sincère... ce dont elle avait besoin. Alors pourquoi toujours ressentir cette sensation de trahison en vers lui

elle se retourna vers Spike qui avait l'air d'être plongé dans ces pensés. elle hésita à le faire sortir de ses songes...

Il faisait nuit dehors et cela l'atristait tant qu'il faisait jours il était dans l'obligation de rester à moin d'être d'une humeur suicidère...Mais sa douce et fidèle compagne la nuit était comme toujours au rendez-vous.

- Spike reste encore cette nuit... s'il te plait...

Le téléphone sonna.

--> Un coup de fil de Los Angeles...

[hj: Dawn est toujours dans la pièce et par concéquent elle peu répondre, elle est dans un autre sujet en même temps car elle est au téléphone Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:59

Je sais que la cave n'est pas très agréable, mais en aménageant, tu pourras faire une superbe crypte, Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:27

Aprés avoir passé le combiné à Spike elle retourna sur le canapé.
Quand elle entendit les paroles de Willow elle resta, là, étonné...

- tu... tu acceptes qu'il vive chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:50

Je lui ai montré la cave pas plus tard que cet après midi, Dawnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:54

* Une fois qu'il en avait fini avec le telephone il repondit a Willow *
Oui j'avait commencer a m'installé vu que j'avait ta permition, mais Buffy m'a chassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort de Matt]Reunion des scoobies...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna mort de Matt] un aveu chaotique
» {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)
» |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)
» [Scéna la "mort" de Matt] *deux voitures *
» Scénario : la "mort de Matt" et ses conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: