Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mort de Matt]Reunion des scoobies...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:54

- QUOI!!! mais tu me l'avais pas dit ça Spike! c'est super!!! de toute façon on est deux pour que tu restes et une seule personne qui veux que tu partes...

se retourne vers Alex en lui faisant les gros yeux...

- et un qui s'abstiendra de dire quoi que soit...

se retourne vers Spike

- donc c'est parfait! tu es ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:36

Le scouby etait en pleine discussion mais ca la jeune tueuse ne le savait pas,alors soudain elle frappa a la prote en attendant une reponse de ces personnes qu'elle n'avait jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:14

Dawn se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.

- Bonsoir!

dit elle avec un sourire à l'inconnue qui se trouvait sur le pas de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:50

La jeune tueuse baissa la tete , puis la releva et vit devant elle une jeune femme qui lui souhaitée la bienvenue !

Bonjour , excusez moi de vous deranger je cherche le scoubie gang et plus particulierement Buffy Summers ! On m'a dit que c'est ici que je la trouverait !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:54

*Willow arrive derrière Dawn mais pour le moment, elle laisse faire la jeune soeur de buffy, afin de ne pas déranger la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:44

* Spike ne bougea pas du canapé. Et si Buffy le chassé, a nouveau ? Sa ne lui fesait pas peur sa ne serait pas la premiere fois. Il regarda Tout le monde et son regard se posa sur la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:49

- tu es à la bonne adresse, mais ma soeur est absente puis-je me permettre de te demandé pourquoi tu la demande?

elle souriait amicalement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:58

Tout d'abord merci de m'acceuillir ainsi , voila mon histoire.
Mon observatrice est morte on m'a dit que je pourrais trouver de l'aide aupres de Buffy Summers la tueuse le plus connus !

Elle s'avanca legerement et vu un jeune homme dans le fauteil , il etait blond et alexia senti son coeur battre de plus en plus fort elle n'avait jamais un charme pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:21

Dawn s'alerta au mot observatrice...

- tu es donc une des potentiels... je t'en pris entre.

voyant l'interet que portait la jeune femme pour Spike elle le présenta en premier.

- Voici Spike notre petit vampirounet.

elle se tourna ensuite vers la Sublime rousse qui était à ces côté.

- Et voici Willow si tu a entendu parler de ma soeur Buffy tu ne peux qu'avaoir entendu parlé aussi de notre grande sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:21

*Willow jeta un coup d'oeil vers Spike puis son regard revint vers Alexia. Elle avait compris quelque chose mais ne dit rien. Alexia était aussi discrète en amour que Dawn. Elle laissa Dawn continuer de diriger les affaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:25

* Spike jeta un coup d'oeil a Alexia et regarda Willow et Dawn. Il fixa le sol un long moment et soupira pour aucune raison *
Et en voila une autre
* Il ne leva pas la tete et fixait toujours le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:46

L a jeune tueuse entra alors dans la maison Summers la ou tant de potentiels etaient deja passées.
Puis la jeune dawn etait entrain de lui presenter tout les personne qui se trouvaient autour de alexia.

Oui je connais Willow j'ai etudiée sur elle mon observatrice m'a dit que c'est grace a elle si je suis activée et si je ne suis pas la seule tueuse.

Puis elle baissa le regard et regarda Spike il lui faisait un effet immense, Alexia ne savait plus quoi dire elle devait sans doute etre devenue toute rouge.

Bonjour Spike moi c'est alexia mais les vampires me connaissent sous le nom de lita ne me demandait pas pourquoi!

Est ce que vous allez m'aider parce que je n'ai plus aucun amis depuis que j'ai quitée mon pays et je ne sais plus quoi faire c'est eux qui m'aidaient a supporter ses epreuves et mon combats.

En tout cas merci de m'acceuillir !

Puis elle adressa un sourire a tout les gens autour d'elle , et en fit un en particulier a Spike mais elle ne savait pas si celui si l'avait remarquer car il ne faisait presque pas attention a ce qui se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:17

* Spike regarda la jeune tueuse. Il ne s'attacher pas vraiment aux gens. Les seul personne auquel il c'était vraiment attaché c'était Dawn et... Buffy maleureusement. *
T'as cas leur demander
* Il était assès froid dans ses paroles. Il ne sut pas trop pourquoi mais Billie lui vien tout a coup a l'esprit. Il prit sa tete dans ses main et bessa la tete *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:28

La jeune alexia fut surprit par la reaction de Spike elle n'avait pourtant pas etait mechante envers lui.
De plus le jeune homme lui plaisait mais elle ne voulait pas lui dire parce qu'il lui parlait comme si elle n'etait qu'un chien . Elle lui dirait sans doute un autre jour .

Euh ecoute je n'ai jamais eu l'intention d'etre malhonnete enver toi ,c'etait simplement une question ne m'en veut pas !

Alexia croisa les bras et commenca a macher sans chewin gum , tout en le gardant dans son champs de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:31

Il n'était pas dans mes intenssion de te vexé
* Il leva un oeil sur elle en ne comprenant pas vraiment. Il était comme sa elle pouvait lui reprochait se qu'elle voulait il ne changerait pas *
Merci Dawn de bien vouloir me gardé ici c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:34

Je ne suis pas vexée tu sais simplement saisi de voir que a peine arrivée on me rejete deja .

Mais ce n'est pas grave je trouvait bien quelque part ou dormir , une crypte peut etre pour pourvoir me defouler et ensuite dormir.

Elle se retourna vers dawn .

Merci de ton acceuil dawn ta soeur va revenir dans quelques temps ?

Desolé Spike de mettre montrer si pressée de faire connaissance , apres je suis une tueuse et j'ai un sale caractere mais on ne me changeras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:48

Sa tombe bien moi non plus
* Il la regarda froidement puis posa son regard sur Dawn et fixa a nouveau le sol tout en soupirant *
Bon je vais faire un tour
* Spike regarda Dawn. Il se leva et se dirigea vers la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:50

[hj: attention ma belle tu as tendence à oublier des mots]

- Ne fait pas attention... Spike a toujours cette attitude enjoué...

Dawn avait pris un ton ironique.

- Mais malgrés ces allures de bad boy c'est un amour.

ce retourne amusé sur Spike et pris un air faussement choqué.

- Désolé je t'ai cassé ta couverture.

elle se retourne vers la dernière arrivé.

- Rassure toi tu es la bienvenu, mais nous manquons un peu de place ici...

S'adresse à Willow

- Mais peu être que pour une seule nuit... ce serait faisable quand pense tu Willow, elle viens de nul part et ne sait pas où aller... nous pourons réfléchir à un autre lieu demain.

se retourne vers Alexia

- Je supose que tu dois être fatigué en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:02

La jeune dawn qui l'avait acceuilli lui proposa avec la plus grande gentillesse de rester ici pour la nuit .
Elle se retourna et regarda Spike partir , pui elle fit un sourire a Dawn.

En effet je suis assez fatiguée je viens d'arriver et je manque de sommeil.
Je te remercie de m'acceuillir ici pour le moment , et puis des que ta soeur rentre previens moi.

Comme cela je pourrais discuter avec elle , et apres j'irais chercher un endroit pour y vivre.
Enfin si vous voulez bien de moi pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:34

Dawn t'a de la chance que se soit la nuit
* Il regarda Alexia rapidement *
J'aurais bien trouver un moyen de partir mais quand meme
* Il reposa son attention sur Dawn *
La prochaine fois sa en sera une a toi que je prendrais
* Il sortie dehore enfait il n'était pas partis il se mit dos a un mur de la maison alluma une cigarette et se laissa glissé doucement le long de se mur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:11

Alexia regarda Spike sortir puis elle se retourna vers dawn et lui posa une question .

Il est toujours comme sa ? Parce que sa lui donne un coté super attirant !
En fin je suis desolé je sors du sujet , mais je crois que je vais aller me degourdir les jambes .

Elle regarda Willow et la jeune dawn qui l'avait agreablement acceuillit pour leur dire quelques chose.

Est ce que sa vous derange si je sors faire un petit tour et que je rentre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:12

Pas de problème Alexia, on peut te dépanner pour une nuit ou deux, le temps qu'elle trouve un logement. On avait fait cela avec Sakura, la japonaise (enfin Dawn ne doit pas se souvenir d'elle, tu n'étais pas là, Dawn. On lui avait passé ta chambre, mais on peut mettre un lit pliant dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:16

Je vous remercie les filles , c'est tres gentille de votre part , des demain je chercherais un appartement.

Bon je vais sortir un peu je serais de retour dans une heure ou deux d'accord?

Elle reouvrit la porte et descendit les quelques marches , ensuite elle longea le petit chemin puis se retourna et regarda Spike. Il etait entrain de fumer une cigarette, elle se decida et alla vers lui .

Excuse moi mais tu peux me donner une cigarette , je te la renderais.

Elle fit un petit signe a Willow et Dawn sur le pas de la porte , alexia etait vraiment heureuse d'avoir etait acceuilli ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:24

* Spike sortie une autre cigarette de son paquet et la tendit a Alexia sans plus *
Pas besoin de me la rendre c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:39

*Willow jeta un coup d'oeil vers Dawn, Alex, et Oz*

JE sens que plutôt que de jouer au scrabble, il va falloir sortir le monopoly...
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Contenu sponsorisé





[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort de Matt]Reunion des scoobies...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna mort de Matt] un aveu chaotique
» {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)
» |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)
» [Scéna la "mort" de Matt] *deux voitures *
» Scénario : la "mort de Matt" et ses conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: