Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Radget arrive...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Radget arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radget arrive...   Radget arrive... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:18

Sérénity avaitressentit l'envit de rire de Kitana, elle ne l'en blamait pas... la situation était assé comique vu de l'extérieur...

Sérénity entendit parfaitement Kitana demandé de l'aide à Tristan... Elle sourit...
En pensé elle parla à son frère... un des dont qu'elle avait aquit quant Kitana luiavait parlé par pensée... inconciemment elle avait copié le pouvoir.

"si ça continu, c'est toi qui aura besoin du filtre..."

Elle sourit et appela...

- Kovu...

on entendit un petit miaulement et une petite boule de poile noir apparu.

elle reprit le carton des main de son frère et se baissa pour caresser son petiot puis elle sortit les deux autres du cartons. Ils étaient un peu perdu mais la malice et l'hatitude trés joueur de Kovu les détendit aussitot ils se mirent à se poursuivre et à s'adonner à des jeux de chatons.

Sérénity les regardait d'un air attendrit...
Puis elle se releva...
Son frère allait bientot monter... Elle redoutait de rester seul avec Gaby mais heureusement qu'il y avait Billie...
Elle fut presque soulagé mais à la fois déçu qu'il annonce qu'il parte.

- trés bien à bientot Gaby prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Radget arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radget arrive...   Radget arrive... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:23

Tristan eut envie détengler sa soeur... elle avait donc le pouvoir de parler par pensé... remarque il vallait mieu avec ce qu'elle venait de lui dire.

Gabriel annonça son départ.

- mon ami nous nous revérons bientot n'ésite pas tu est ici chez toi...

Il enbraasa sa soeur sur le front et fit de même avec Billie.

- mes demoiselles, je vous salue j'ai des choses à faires... Bonne soirée et Billie si tu veux bien dit a ton frère qu'il passe me voir qu'on se face une soirée.

Puis il s'empressa de monter pour rejoindre Kitana

--> chambre de Kitana
Revenir en haut Aller en bas

Radget arrive...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2