Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:47

Gabriel n'en revenait pas.
Apparement, Buffy venait de venir à bout du monstre.
Le jeune démon se releva, en sang , brulé mais en rogne. Il ramassa les deux pistoletsdémoniauqes, qu'il avait nommé "Foi" et "Destinée" et les braqua sur le ventre de la créature.

"T'aurais jamais du tuer Lise. T'aurais jamais du toucher à des enfants. T'aurais jamais du nous attaquer, parce que maintenant, tu l'a DANS L'OS"

Gabriel tira 2 décharges de chacune de ses armes à des points divers du monstre qui ne réagissait pas. Sur le coup, le jeune démon lacha ses armes et se laissa glisser contre le mur.
Il adressa un regard à Buffy avant de s'effondrer, toujours conscient mais en partie assomé, ne suportant plus l'étendue de ses blessures. Gabriel vivrait mais il avait besoin de recuperer. Les décharges d'electricités l'avaient amochés assez severement.

"J'ai du mal à croire........que c'est fini......Tu mérites bien ta réputation, Buffy."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:29

*elle regarde le corps de l'araignée inanimé, bon sang, ca va etait presque trop facile, enfin peut etre pas pour Gab en fin de compte, quand Gabriel se mit a lui parler elle se rendit compte de son etat, elle alla rapidement vers lui pour le soutenir*

je crois que tu as besoin de pas mal de repos, je vais t'installer dans la chmabre d'amis, apres je m'occuperais de l'araignée definitivement... Tu vas reussir a marcher? tu as peut etre besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:43

Gabe se releva tant bien que mal.
Pas qu'il avait mal mais son corps semblait comme.......endormi.

"Pas de la douleur mais.......je sens plus mes jambes.....Surement sa bon dieu de magie"

Personne ne remarqua que l'araignée commencait à disparaitre. Jusqu'a ce que............Gabe releve la tête.

"OH CHIOTTE, IL SE BARRE."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:49

*elle le soutient pour qu'il puisse tenir debout et manque de le lacher quand Guyra se taille*

et merde... j'aurais dut verifier... il va absolument falloir que je m'en occupes!

*elle l'aide a marcher jusqu'a la chambre*

en attendant toi tu dois dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:53

Tout se passa rapidement. A peine relevée, un vortex vert englouti l'araignée. Elle venait de repartir pour les Limbes. Mais sa vois, bien qu'on puisse l'entendre, n'avait plus rien de moqueur ou sarcastique. Non, on y' sentait de la haine et de la colère. Mais également.........de la peur.

"Je n'aurais jamais du vous sous estimer. Je ne referais plus jamais cette meme erreur. PLUS JAMAIS. JE VOUS TUERAIS, VOUS M'ENTENDEZ???JE VOUS ARRACHERAIS TOUT CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS CHER. TOUT ET VOUS EN SOUFFRIREZ. VOUS REGRETERRE DE MAVOIR TENU TETE."

Puis plus rien. Le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:56

Une fois le message de Guyra passé et Gabe installé, ce dernier se laissa aller à la colère.

"Chiotte, je le crois pas. on va jamais en etre débarrassé. Je crains qu'in n'y ait plus qu'une solution pour le tur, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:07

*elle fait en sorte qu'il soit bien installé*
et merde... il va falloir que je previennes Willow, elle va devoir trouver une protection pour la maison! et il faut absolument que je trouves le moyen de la combattre, tu n'as pas une petite idée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:53

"Buffy, ya qu'une solution pour le tuer............Il faut détruire celui qui a été à l'origine de son arrivée sur Terre. Ca du moins, c'est pour la solution pas agréable.
Puis y'a la solution encore moins agréable: Aller le détruire sur son propre territoire, le seul terrain ou il ne peut renaitre: Dans ls Limbes. Mais rares sont les persones a être passées de l'autre coté du miroir et d'être revenues pour le raconter. Mais si ca peut te rassurer, reviendra pas avant longtemps."

Guyra avait mentionné une attaque contre Buffy. Donc, lui et elle, c'était pas la 1ere fois qu'ils se rencontrient.

"Buffy, tout à l'heure, Guyra disait t'avoir déjà rencontrée. Que s'est il passé?? Pourquoi tu me l'a pas dit???"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:30

Tuer la personne qui l'a amené ici?? mais comment savoir qui est cette personne, on peut mettre des mois a trouver cette info, non franchement le mieux c'est que j'aille dans les limbes, ca sera le plus simple, il suffit de la detruire la bas, je penses que ca devrait aller... tu sais comment on peut s'y rendre, il faut une incantation ou quelque chose comme ca? on peut amener des choses la bas ou je devrais me debrouiller sans rien?

*elle prend une chaise et s'assoit en face de lui*

oui j'ai deja rencontré, il y a quelques semaine a mon bureau. Je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais je dois avouer que ca ne me plaisait pas trop non plus de m'en souvenir, elle a bien failli m'avoir cette peste....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:41

Gabe baissa les yeux un moment. Il n'osait même plus la regarder. Si elle savait que le responsable de tout cela, c'était lui et uniquement lui. Pour Gabe, la faute lui revenait.

"La personne??? Tu n'aura pas à chercher très longtemps, je pense. Regarde bien et tu comprendra très vite"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:51

*elle fronce les sourcils, surtout que vu la tete de Gabriel ca n'annoncait rien de bon*

Gabriel, ou veux tu en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:31

Gabe regarda Buffy bien en face. Autant dire la vérité.

"Prends mon arme et tue moi, Buffy. Si cette chose est sur terre, c'est uniquement par ma faute et il y'a eu assez de morts comme ça. Il a profté de mon combat avec Lobo pour........grandir en puissance dans mon corps, après que j'ai été vaincu. Pendant 3 jours, il s'est insinué dans mon corps, se servant de ce dernier comme d'une porte. Buffy, jamais personne n'est revenu des Limbes, personne. Prends mon arme et fini le travail avant qu'i y'ait d'autres victimes. Je n'ai ps été assez fort pour l'empecher de se servir de mon corps comme lien de passage. je dois expier cette erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:25

il est né en toi???
*elle grimace legerement*
oh... ca a été douloureux??
*elle se ressaissit*
il est hors de question que je te tues, tu n'as pas voulu de la presence de cette créature, elle t'a utilisé pour pouvoir vivre dans notre monde, pourquoi devrais tu en etre puni???
*elle se releve*
j'irais dans les limbes, tu dis que personne n'en revient mais tu as devant toi un humain qui a ressuscité deux fois, donc crois moi, j'en reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:21

Ressucité 2 fois???? Alors, c'était vrai de vrai, ce qu'on racontait sur elle. Gabe sembla vraiment étonné sur le coup. Mais son étonnement laissa place à un visage profondément marqué par la haine et la dépression.
Mine de rien, il s'en faisait pour tout le monde. Pas facile e porter le poids de la douleur de plusieurs pesonnes. C'était une des raison pour laquelle Gabe detestait s'attacher aux gens.Pourtant il avait refait cette erreur. Mais à quoi bon revenir en arrière, maintenant.

"Dans ce cas, on ira tous ensemble. Toi, moi, Willow, Serenity, Tristan et tout ceux qui ont accepté de combattre ce monstre. Si tu y' va seule, je peux te garantir que tu ne reviendra pas. Il faut une sorcière pour ouvrir les portails de l'autre monde. Et Guyra ne sera pas seul. Il aura ses "Enfants", sa progéniture, avec lui. Il y'aura également les nombreuses personnes qu'il a pris sous son controle et zombifiés. Et eux, il faut éviter le contact direct sous peine de contamination."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:17

*elle secoue energiquement la tete*
non toi tu n'es pas en etat d'y aller, je demanderais certes a Willow de me filer un coup de main pour ouvrir le portail, mais j'irais seule, ca ne sert a rien d'emmener une operation commando la bas, ca serait un suicide. Qui plus est, je voudrais que tu taises cette part du danger, j'en reviendrais Gabriel, je t'en fais la promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:06

Théoriquement, le lien "Maitresse-serviteur" qui liait Buffy à Gabriel faisait que logiquement, il devrait lui obeir.
Gabe fit mine d'accepter bien qu'il ait une autre idée en tête.

"Soit. Mais prends mes Revolvers. Tu en aura besoin"

Il lui tendit "Foi" et "Destinée", les deux armes infernales.

"Des jets d'energies constants. Pas besoin de recharger"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:57

parfait...
*elle prend les pistolets en main et les pose a terre*
tu sais comment je peux me rendre la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:25

"Je te l'ait dit. Tu a besoin d'une sorciere pour t'ouvrir un vortex identiques à ceux que Guyra utilise. Tu n'a pas le choix. Mais une fois entrée, le vortex se referme et là, impossible de te localiser. C'est donc assez problématique, Buffy. Même si tu arrivais à tuer ce monstre, tu ne pourrais réouvrir un passage seule. Il faut qu'une sorcière t'accompagne. Qui plus est..........Guyra est très sensible à la magie de feu. Est ce que Willow la maitrise???"

Effectivement, d'après les dires de Lise, Guyra craignait mechamment le feu. Etrange pour un monstre de l'enfer. Mais les armes n'était pas des armes elementaires mais des armes d'energie. C'était radicalement differents sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:41

*elle reflechit tout en froncant legerement les sourcils*
oui bien sur... Willow doit savoir faire ca... Mais je preferes eviter de faire appel a elle, surtout si j'ai besoin d'une grande force magique.... Tu comprends elle n'aime pas trop utiliser la magie... Il faudrait que je trouves quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:37

hrp: Heu, je sais, on avait commencé il y'a longtemps, mais je vais conclure cette histoire avec mon post.

Y'avait pas à dire, elle avait du courage, cette jeune fille. Et Gabe respectait cela. Mais il était crevé, fatigué, vidé, démoralisé................bref, vivant.

"T'inquiete pas, je pense que tu trouvera.....Mais je me sens vraiment fatigué, je sui....."

Lé démon ne termina pas sa phrase et retomba dans les vappes. Autant dire que durant cette bataille, il avait douillé severe. Mais il fallait l'admettre: Gabriel ne pouvait faire le poids face à Guyra. Le monstre était bien trop fort. Et Gabriel finirait par se faire tuer. Maintenant, ce dernier était devenu une proie facile qu'on pouvait balancer à l'abattoir sans aucun problème. Mais cela n'était plus son problème pour le moment, puisqu'il venait de succomber à la fatigue. Qui plus est, il n'avait pas dormi depuis 3 jours. C'était inévitable qu'il s'écroule à nouveau. Et là, il était dans un profond sommeil. Gabriel allait dormir durant un bom moment, maintenant. Y'a pas à dire, il faisait parti de ces raretés qu'on voit pas très souvent. Un démon comme on n'en fait plus. Buffy le regardait en se demandant ce qui pouvait réelement se passer dans la tête du guerrier félin mais ça, elle ne le saurait pas tout de suite. Le jeune démon s'était confié à elle, certes, et il le ferait encore car elle aavait gagné sa confiance mais il lui fallait du temps, encore beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:30

hj: ca date c'est sur... mais bon suis partie un petit moment aussi!

dj: *elle regarde cet homme pendant quelques instants, titillée entre l'altercation qu'elle venait d'avoir, comment resoudre ce probleme, elle ne savait pas trop comment faire, mais il fallait qu'elle s'active, comme souvent dans ce genre de situation elle avait besoin d'action. Elle depose une couverture sur Gabriel et sort silencieusement de la chambre puis de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)   [Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna Gyura] Alliance... (Gabe,Buffy,Guyra,autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)
» [Scéna Gyura] The Deadly Alliance (Pv Guyra-Francesco)
» [Scéna Gyura] Mot d'ordre:Terreur (Duke-Guyra)
» [Scéna Gyura] Vengeance ou avertissement???
» [Scéna Gyura]Infiltration, vol et destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: