Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:06

Quant à Guyra, on pouvait dire que ca allait mal. En plus de se prendre les attaques de Gabe, il devait encaisser les tirs d'arbaletes, les crétins qui criiaient "Chargez", et fallait il en prime parler des blessures?? L'araignée répliquait comme elle pouvait. Et en prime, les enfants se faisaient la malle. Pas question...enfin, sa tentative se solda par un echec, tandis que les enfants se carapataient. Et les chevaliers bloquaient la voie à l'arachnide.

"JE VAIS TOUS VOUS MASSACRER."

Une pluie d'éclairs s'abattaient sur le champ de batailles. Des chevaliers et des panthères tombaient. Quant aux pertes dans le camps de Guyra.....hé bien, à vrai dire, ses troupes commencaient à se limiter à 300 unités, tout au plus. Araignées et Zombies inclus.
A vrai dire, il ne restait plus rien à faire, excepté.....Gabe....il aurait au moins son lot de consolation. Mais il faudrait d'abord l'atteindre. Et ce n'était pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:08

Elle lui jetta un regard noir par dessus son épaule...

- on a une ville à sauver... On a besoin d'eux je le reconnais et je l'ai déjà dit...beaucoup de vie dépende de nous...

Elle regarda en face d'elle...elle avait oubliez sa souffrance que son épaule lui faisait subir tellement elle était en colère... colère que subiront les areignée pour leur plus grand malheure elle avait besoin de se défouler... rien est plus efficace que la rage et la elle en avait!

- je ne veux pas de tes excuses!

Elle regarde le garde avec eux...en faisant un 'ptiii' de la bouche qui voulait dire quand y'a pas le choix...
Elle fit une autre jonglerie avec sa lance et commença à courire vers la meute d'areignée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:58

Marrant, ca trouvait le temps de si disputer. Comment Gabe l'avait su?? Tout simplement parce que Guyra venait de le reeexpedier assez loin et que notre ami félin venait d'atterir à coté de nos deux tourtereaux. Pas le temps pour ce genre d'anerie. Gabe se releva en hurlant. Mais il ne tenait pas vraiment compte de ce qui se passait autour de lui, à vrai dire.
Les panthères se reunirent alors autour de Gabe, tandis que les dernières unités de Guyra se mettaient en place autour de leur maitre. Cette fois, cette attaque serait la dernière, tandis que les enfants étaient mis à l'abri. Tenant son Katana dans la patte, le démon félin le leva au dessus de lui en hurlant.

"Pour l'honneur de Xarangar........CHARGEZ."

Et ils chargerent, en direction de leur adversaire, poussant leur cri de guerre. Une bataille apocalyptique se livrait dans les rues. Certains chevaliers chargeaient même au coté des félins. Guyra aurait fort à faire pendant ces prochaines minutes.Le cri de Gabe, a la fois humain et félin, se repercuta dans des rues entières. Pas de doute, ca bardait dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:26

*Une fois les enfants en securité, Francesco s'assit, il etait epuisé, il avait des blessures un peu partout sur le corp, malgrés les soins de Serenity.*

°Si je continu comme sa je vais mourir°

*Il se releva, et brandit son épée.*

On est repartit !

*Il fonça sur les rangs enemies, la victoire etait proche il le sentait.*

Allé on y est presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:11

Mister F et elle suivit des enfant arrivèrent enfin dans un lieu sur.
Elle se concentra et fit apelle à quelques panthère de Gaby. Cinq d'entre elle apparurent.

- j'ai besoin de vous les amis... comme Gabriel, dawn et Duke on besoin de nous.

Elle s'arreta un moment pour reprendres on souffle.

- notre place est la bas... nous devons combattre a leur côté.
Ici les enfants son en sécurité mais je vous delmande de garder un oeil sur eux s'il vous plait.

Une des panthère rugit... elle compris qu'eel pouvait partir sans crainte Elles protègeraient les enfants.

Elle s'approcha de Mister F et lui procura un nouveau soin. Elle ne pourrait pas le faire indéfiniment car a chaque fois elle s'affaiblissait, mais Mister F était tailladé de partout et ne pouvaiot le laisser se vider de son sang.
Elle pris un ton ironique.

- Mister F arrête de faire joujoue avec les sale bête! regarde tu a taché tes vetements! qui c'est qui va faire la lessive aprés...

elle lui fit un clein d'oeil et repris vite son sérieux...quand elle entendit un CHARGEZ... elle reconnu la voix de Gabriel.

- ils ont besoin de nous!

Elle repris sa forme de femme féline pour décupler sa force.

* et moi j'ai besoin de lui!*

Elle pensait à Gaby, la derniere fois qu'elle lavait vu il se jettait sur l'arreignée avec son bolide... elle était morte d'inquiétude pour lui
Il n'avait pas le temps de traverser la horde pour rejoindre leur amie... Elle saisit Mister F par le col et se téléporta jusqu'à eux... cela la vida de sa magie... elle ne pourrait plus soigner personne avant longtemps...

- GO!

Dit elle à l'intention de Mister F en voyant ces amis et plein d'inconnu se lancer dans la bataille avec rage.
Elle appreçu Gaby...enfin! elle vint se battre à ces côtés!

- Si on jouait?

dit elle a son attention...

- un petit concour! Celui qui en tue le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:11

En plein coeur de la bataille, les monstres tombaient. La victoire se faisait sentir et à vrai dire, jamais ils n'auraient pu croire cela. Gabe fut aussitot rejoint par Serenity, qui engagea le massacre à son tour.

"Concours, mon amour?? OK, LET'S PLAY."

Gabe foncea sur un groupe d'arachnide, encaissant des tirs de toiles sans pour autant s'arreter et s'en paya 8 d'un coup. Joli, surtout que le coup de Katana fut bien placé. mais par contre, du coté de Byzantium, ca morflait severe. Un des chevalier était en très mauvaise posture face à un groupe de zombie, acculé dans un coin.

"FEUER FREI"

Gabe braqua le canon d'or vers le groupe de morts vivants, qui furent balayés par l'explosion, tandis que le chevalier repartit à l'attaque.

"ESSAYE DE FAIRE MIEUX, SERENITY. JE SUIS SUR QUE TU PEUX."

A ces paroles s'ajouta un sourire, pendant que le félin noir continuait le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:14

*Francesco se retrouva a coté de Gabriel, c'etait Serenity qui l'avait teleporté, a son regard sa se voyait que les deux s'amaient.Puis des enemies approcherent, Francesco n'en fit qu'une bouchée, il fonca aider les chevaliers en difficulté.*

Allez courage, on va y arriver.

*Francesco balanca des boules de feu un peu partout car les enemies commencaient a encercler lui et quelques chevaliers.*

A merde !
Ils nous ont encerclés.

*Francesco se concentra et commenca a creer une gigantesque boule de feu.*

Reculé mes petits chevalier sa va faire boum !

*Il balanca la boule de feu sur les rangs enemie ce qui causa de grosse perte, dans l'armée enemie, il y avait un gros trait un peu comme Moise a separé la mer en 2.
Puis francesco se posa a terre, ce pouvoir l'avait enormement fatigué.*




Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:43

Soudain un long silence se répand sur le champ de bataille qu'est devenue la ville : Petit à petit un vortex dimensionel s'ouvre. On entend un rugissement que l'on pourrait qualifier de reptilien. Un magnifique dragon s'extrait difficillement du vortex avant de reprendre majestueusement son envol au dessus des combats.
Monté sur la créature volante, un chevalier de Byzantium d'un certain âge (vieux quoi...) jauge la situation. Semblant avoir identifier les ennemis il plongent vers eux et les combat. Devorant, griffant et fouettant de sa queue, zombies et araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:50

"OUHHAAAAAAAA."

Le cri de colère et de frustration de Guyra était à son comble. Tout partait en vrille. Gabriel, ses amis, sa petite ami, leurs alliés. Là, ca faisait vraiment trop pour lui.
Tiens, donc, Gabe avait le dos tourné, alors qu'il combattait. Il tenta une attaque mais fut vite arreté par un tir de feu d'un......DRAGON???


"Mais c'est quoi ce délire, encore???"

Guyra essayait d'eteindre les flammes qui le brulaient. Mais peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:53

Sérénity lança un regard plein de malice à Gabriel...

- c'est toi le vieu ramolo! je ferais mieu même s'il ne me restait qu'un seul bras!

Sérénity , bien qu'elle soit à fond corp et âme dans son combat, gardait un oeil sur ses partenairs... c'est là qu'elle réagit...

- c'est qui tout ces bonhommes en féraille...

Elle ne s'étonnait qu'un bref instant tout ce qu'elle voyait c'est qu'ils étaient de leur côté... alors qui ils étaient... elle s'en foutait royalement!
Elle allait demandé le score de Gaby quand un espèce de trou s'ouvrit sur un dragon... décidément c'était la journée des surprises... son père avait eut la chance de croiser une fois une de ces créatures mystique... Sérénity n'avait jamais osé croire qu'elle en verrais-une un jour de ces propre yeux!

Il lança, furibond, les flammes de l'enfer sur Guyra.

- brave bête!

dit elle à l'intention de dragon qui ne lentendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 3:42

Tout en se battant, Gabriel observa les ravages crée par le Dragon. Peu importe d'ou il sortait, car le plus important, c'est qu'il soit là. Gabe éclata d'un rire bruyant tout en se battant, aux paroles de sa future femme. Enfin, ça, ca serait pour si ils s'en sortaient.

"Vieux ramollo?? Observe ton mec à l'oeuvre"

Sur ce paroles, le sabre de la créature au pelage noire fit à nouveau des ravages. Le sabre fauchait les quelques araignées passant à sa portée, tandis que les zombies étaient maintenant tous vaincus. Ha bé non, y'en avait d'autres qui se relevaient. A croire que cela n'aurait pas de fin. Les blasts d'énergie fusaient encore et toujours. Bref, le carnage se faisait essentiellement grace aux démons et au dragon. Guyra était presque à sec...Non, en fait, il l'était mais.....


"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH."

Attaque en traitre, comme toujours, tandis que Gabe fut transpercé à l'épaule gauche par une des pattes de Guyra, qui le tira jusqu'a lui. Les panthères tenterent de lui venir en aide, tandis que Guyra le trainait vers le Vortex du monde des Limbes, mais elles furent repoussés par des jets d'electricités. Guyra menait encore le jeu.

"LACHE MOI, SALOPARD. LACHE MOI."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 3:53

Trop tard....Beaucoup trop tard....Guyra venait d'attaquer Gabe en frappant par derrière, tandis qu'une de ses pattes trainait le démon au sol, qui se débattait comme un enragé.

"MAIS JE VAIS TE CALMER, SAC A PUCE."

La décharge que Guyra envoya à Gabe le fit tressauter et hurler de douleur puis finalement perdre conscience. Le Kat-Jit était vaincu, tandis que Guyra souleva son corps, bien haut sur le champ de bataille, en poussant un hurlement de joie....pour finalement se jeter dans son propre vortex, tandis que la bataille continuait. Les monstres restant couvraient la fuite de leur maitre, reparti se cacher dans les limbes......avec Gabriel comme prisonnier. Mais ausi étrange que cela ne puise paraitre, le vortex restait ouvert. Comme si Guyra esperait que les autres allait venir delivrer leur ami...et se jeter ainsi dans la gueule du lion...tandis que sa voix résonna par delà le vortex et le monde des humains.

"J'AI GAGNE......GABRIEL EST A MOI, ENFIN."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:11

*Le combat faisait rage, un dragon avait rejoin nos rang, Francesco etait completement epuisé il avait trop utilisé ces pouvoirs alors il se battait avec l'épée de Gab.
Lorsque justement il vit Gabriel ce faire attaquer par Guyra, l'insecte etait en train de la tirer vers le Vortex jusqu'a qu'on ne le voit plus.*

Merde !

*Francesco esseya de venir a son secour mais helas les sbires de Guyra se rassemblait devant le portail impossible de passer, en tout cas pour lui, il peut toujours faire une breche avec ces pouvoirs mais il ne se relevera plus aprés.*

Serenity va sauver Gabriel je te fais un passage...enfin je vais essayer...

*Francesco se concentra et fit une enorme boule de feu qui se fracassa sur les rangs enemies ceux qui ouvrit un tout petit passage.*

C'est bon...

*Et Francesco tomba a terre, il avait trop abusé de ces pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:28

Tristan avait réussit à se dégager de l'hotel. Il n'aimait pas savoir sa soeur en train de se battre loin de lui. Tant pis pour l'hotel ce n'était que secondaire. Il monta dans sa voiture et fit vrombir le moteur et démara en trombe. Sons 6eme sens l'emmènerait jusqu'à sa soeur. Et son sens ne le trompa pas il arriva juste à temps pour voir Gabriel pris par la créature. Il écrabouilla au passage quelques belles gueules de zombie et d'areignée toute plus laide les unes que les autres. Il descendit en trombe de la voiture juste à temps pour rejoindre Sérénity avant qu'elle ne plonge dans le vortex!

- Je ne peux pas te laisser y aller seule!

Dit il en serant brievement mais fortement sa soeur dans ces bras.
Elle voulut lui parler mais il lui fit comprendre d'un geste que ce n'était pas le moment.

- on y va soeurette!

Il commença alors à courire entrainant Sérénity avec lui, mais quand ils sautèrent pour entrée dans la breche seul sa soeur y pénétra, lui passa à travers pour sécraser royalement de l'autre côté!

- pu****

Dit il en se relevant péniblement.

- désolé soeurette tu devra donc te battre seule...

Il se transforma en panthère noir et sauta en plein milieu du combat. Il fallait que quelqu'un paie!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:57

Reveillez vous...

PAF

*LE chevalier mit une grosse claque qui reveilla Francesco, il ne savait pas trop ou il etait, autour de lui il y avait des cops humains, mort vivant et autre, il se leva.*

Aie ma tete !!
Il sait passé quoi ?

Il ne reste que quelques resistant enemie mais la victoire est a nous !

Bien... ou est Gabriel ?

Il n'est toujours pas revenu de ce portail.

*Francesco ne se souciait pas vraiment de garbriel mais il avait quand meme aidé a ne pas etre un pantin, mais il pouvait pas passer le portail, il etait encore faible, ses pouvoirs l'avait vraiment epuisé.*

Revien vite Gab et Serenity aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:08

Tristan qui avait retrouvé forme humaine posa une main sur l'épaule de l'homme qu'il ne connaissait pas. Mais à entendre ses paroles il connaissait Sérénity et Gabs.

- t'inquiète mec. je sens leur présence féline...

Il se stoppa un moment pour se consentrer sur ces sens...

- c'est bizarre, j'en sens pas deux mais quatre... il y a deux autres personnes avec eux la haut mais je ne les connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:16

*Francesco etait trés epuisé, c'est limite si il tenait debout, puis un homme arriva, Francesco sentait l'aura d'un felin, encore un il y en avait combien ici a cleveland.*

Comment sa 4 ?

*Le chevalier qui avait reveillé Francesco l'aida a rester debout.*

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:33

- je ne comprends pas plus que toi... je ne devrais que sentir ma soeur et Gabriel... mais je sens deux autres aura trés puissance... mais elles sont... étrange...

Voyant le pauvre démon, il sourie.

- c'est dans ces moments que je regrettes de ne pas avoir les pouvoir de ma soeur je t'aurais retapé en moin de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:39

C'est pas grave c'est l'intention qui compte.

*Francesco sourit.*

Je suis vraiment dans un sale etat, je croit que dés demain je vais me mettre en arret maladie, c'est les eleves qui vont etre content.

*Francesco avait des entailles un peu partout sur le corp, sin visage et ses vetements enfin si on peut maintenant apeler sa des vetements etaient tachées de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:21

Sans prévenir on pu voir une Sérénity sortir du vortex. Bien un débarbouillage rapide de Gabriel il était difficile de savoir si le sang qui la recouvrait était le sien ou d'une autre personne.
Quand elle fut sur le bitume elle sécroula... elle était vidé de sa force. Tristan se jetta à ces côté pour la relever et la maintenir debout.

- c'est fini...

eut elle la force de dire en regardant ces alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:29

Gabe apparut juste après Serenity, mais lui fut expulsé du vortex avec un peu plus de force, allant s'écraser dans des restes d'araignées et de zombies, le tout devant plusieurs chevaliers. Bref, il était non seulement recouvert des restes de Guyra mais aussi de divers trucs assez immondes.
Pourtant il se releva, le visage souriant en balancant une petite blague.


"C'est la derniere fois que je fais appel à cette agence de voyage. Trop de turbulences."
Puis il s'extirpa des restes pour faire face à quasiment tout le monde. Et là, il reprit tout son sérieux, toutefois pour annoncer la bonne nouvelle. Mais oups..il venait de se faire doubler par Serenity. Mais bon, pas grave.

"Guyra est mort."

Puis Gabe se releva et se dirigea vers Tristan et Serenity. Puis là, il s'adressa à Tristan.

"Tu sais que tu peux être fier de ta soeur...Si tu l'avais vue à l'oeuvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:57

*Francesce marcha jusqu'a Gabriel et lui mit sa main sur son epaul, Francesco avait vraiment une mauvaise mine et il lui tardait de retrouver son lit.*

Bien joué ! tu as tué ce maudit cloporte...

*Francesco cracha un peu de sang.*

Je crois que je vais rentrer chez moi et dormir pendant un bon mois aprés j'aviserais.

*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:46

La bataille était finie... Les chevaliers de Byzantium ramassa les quelques bléssés qu'ils avaient de leur côté. Duke se dirigea vers Dawn :

"C'est fini... Il est mort... ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:43

Valérias passa en survol au dessus de ses troupes, donnant l'ordre qu'elle se rassemblent en rang. Une plus petite troupe d'un dizaine d'officiers se détacha de l'armée principale et suivit le dragon qui vint se poser devant Gabe, Serenity et Francesco (juste assez loin pour blesser personne sans faire expres bien sur) :

Il rangea son épée calma sa monture et salua les trois combattants respectueusement :

"Je suis le Général Valérias de l'Ordre de Byzantium."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:35

Le soldat, qui était le general des troupes en vint à se presenter à nos 3 combattants démoniaques. Gabe fut le premier à se presenter.

"Gabriel Kirova, Kat-jit, fils de Asher et Delia Kirova, parents assassinés, et j'enfin eu ma revanche. Enchanté General."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)   Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie et trouble-fêtes. (Guyra ending, part 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)
» La Bataille finale (Guyra Ending, dernière partie)
» Inscription pour la mort de Guyra
» Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: La grand'Rue-
Sauter vers: