Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Découvertes [pv : Zac/Dawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:18

Dawn resta alors les yeux ronds et interrogatif... avait elle bien fait ou non... la réaction de Zac avait été plus que mystérieuse... il avait disparu... mais comme il le lui avait dit, il revenait. Elle eut à peine le temps de se poser la question d'où il avait bien pu aller et pourquoi qu'il était déjà revenu...

- où es-tu a...

La question mouru sur c'est lèvre quand elle vit ce qu'il avait dans les mains... qu'elle était bète... bien sur qu'il lui fallait un maillot de bain... Elle blémit quand il lui passa un maillot de bain...
Il c'était retourner lui laissant guère le choix.

- Je ne sais pas si je doit te remercier pour cette délicate attention, ou te tuer!

Elle le vit retirer son tee-shirt... Ni une ni deux elle se retourna.

- quand faut y aller...

Marmona t'elle. Elle s'empressa de se changer et de mettre son maillot de bain et laissa ses habits éparpillés sur le sol et s'empressa de plonger dans l'eau... hors de question qu'il la voie aussi dénudé... Dawn était quelqu'un de trés pudique... Pourtant voir quelqu'un en maillot de bain, ce n'était pas grave... mais mieux ne vallait pas esseyer de la comprendre... aprés tout c'était une femme et la féminité est trés complexe... c'est pour ça qu'on l'aime... si les femmes n'étaient pas faites de mystères elles seraient bien innintéressantes!

Elle fit quelques brasses pour rejoindre le bord...

- contant? je me suis mouillé!

Elle lui tira la langue telle une petite chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:53

Il avait à peine eut le temps de terminer de se déshabiller que celle-ci avait plongé dans l'eau et il éloigna un peu leurs vêtements pour ne pas risquer de les mouiller.

Il n'avait bien entendu par répondu lorsque Dawn se demanda si elle devait le tuer ou bien le remercier. Après c'était un juste retour des choses. Elle ne lui avait pas plus demander son avis sur l'idée de se mettre en maillot de bain.

Et puis ça en montrait beaucoup sur lui que sur elle. Au moins, il avait eu la galanterie de lui fournir un maillot une pièce. Content? je me suis mouillée!

Elle lui tira la langue et il ne put empêcher un éclat de rire. J'arrive. Il lui fit un petit clin d'oeil et plongea directement dans l'eau, faisant un crawl pour la rejoindre près du bord. Puis il disparut et Dawn put clairement sentir un chatouillis le long de sa jambe avant qu'il ne réapparaisse devant elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:02

C'est vrai que le maillot était une délicate attention, mais elle se demandait intérieurement s'il ne l'avait pas volé... aprés avoir été cleptomane dans son passé elle ne pu le remiercier... bien sur ils n'étaient peu être pas assez proche pour se confier de tels choses.

Elle ne pu qu'admirer la technique du jeune homme. Elle rie au éclat quand elle sentit des chatouillies sur sa jambe. Puis il réapparut. Elle fut attendrit de le voir rire ainsi lui qui avait l'air tellement fermé par tant de douleur passé.

- Bien, tu m'as prouver ta technique... mais qu'en est-il de la rapiditée?

Elle tendis violemment le bras pour l'éclabousser et pris la fuite à la nage démarant un jeu de "chat" en espérant qu'il y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:52

Oh ça pour y participer, il y participait. Il s'était aussitôt lancer à sa poursuite. Il avait une musculature formé en V, preuve qu'il s'était suffisamment entraîné. Cependant, elle était une Tueuse... il était intéressant de voir qui pourrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:23

Dawn était ravis que Zac se prenne au jeu... Les moments de jeux tel que celui-ci était tellement rare dans leurs vie que le moindre soupçon d'amusement était un régale! Elle plongea pour se retrouver entierment sous l'eau sa longue coiffure bougeait celon ces mouvements, on pouvait comparaitre la masse comme une méduse suivant la jeune femme. Elle faisait le plus vite qu'elle put mais le jeune homme était trés bien entrainé et le fait qu'elle fut une tueuse ne lui donnait pas l'avantage... Il fallait bien avouer qu'elle ne c'était pas beaucoup entrainer depuis la découverte de son pouvoir... En revange elle avait beaucoup travailler sa magie, travaillant des petits sorts, faire flotter des stylos, faire apparaitre de petit animaux qui disparaissait en quelques seconde. Aprés un moment de poursuite elle se stoppa faisant face à son poursuivant. Sous l'eau elle lui fit signe du doigt de ne pas bouger. Elle ferma les yeux récitant dans sa tête une formule. Elle avait regroupé ses deux mains devant elle comme ci elle détenait quelque chose dedans. Elle ouvrit alors ses yeux qui était devenu bleu lagon. De ces mains émanèrent alors une douce lumière quand elle fut disparu, elle ouvrit alors les mains laissant apparaitre un magnifique petit poisson coloré. étant novice elle ne pouvait pas faire apparaitre de taille supérieux à un cochon d'inde environ. Le petit poisson fit quelques allez et venue entre eux deux avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Elle remonta alors por enfin prendre un grande bouffé d'oxygène. Attendant que le jeune homme en face autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:42

Prit dans le jeu il faillit la bousculer comme un fétus de paille, n'ayant absolument pas assimillé son arrêt brutal quand il arriva à sa hauteur. Il utilisa son pouvoir en tout dernier recours, et réappararut suffisamment loin pour freiner sa course et ainsi s'arrêter, puis plongea comme l'avait fait Dawn.

Sous l'eau
elle lui fit signe du doigt de ne pas bouger et il s'exécuta en la voyant regroupé ses mains devant elle. Quand elle ouvrit les yeux, il sursauta, laissant échapper quelques bulles d'air en voyant apparaître un petit poisson... tropical ?!

Celui-ci ne semblait qu'illusion puisqu'après être passé devant zac il disparut. Puis voyant Dawn crever la surface, il en fit autant, remontant pour prendre une profonde inspiration, essayant doucement d'analyser ce qui venait de se passer. Tu... Je ne savais pas que les Tueuses savaient faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:11

Elle sourit nostalgique...

- je suis tueuse et sorcière...seulement je ne suis ni aussi forte qu'une vrai tueuse, ni aussi puissante qu'une sorcière... je suis a moitier l'un à moitier l'autre. Même en travaillant ardemment ces deux dont je ne pourrais jamais égaler Buffy... Ni Willow...

Puis elle se dit que le jeune homme ne devait pas connaitre la frimousse rousse de son amie Willow.

- c'est la meilleure amie de Buffy, c'est une puissante sorcière reconnu dans notre monde, elle possède une boutique de magie.

Elle soupira.

- ni tueuse ni sorciere... qui suis-je quand on y pense...

ça elle ne lavait jamais vraiment sue... le saurrait elle seulement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:30

En effet, il ne connaissait pas du tout Willow et il eut une image vraiment très enfantine de ce à quoi elle pouvait ressembler... mais après tout, Dawn était plutôt jolie... très jolie même et pourtant elle était sorcière.

Et puis dire qu'elle ne pourrait jamais égaler Willow ou Buffy était un peu idiot pour lui. Bien entendu, il ne connaissait pas la grande légende selon laquelle Buffy était LA tueuse.

Tu n'as pas le même âge... c'était aussi vrai. Elle avait quoi ? A peu près le même âge que lui. 20 ans.

Ni Tueuse, ni sorcière, qui suis-je quand on y pense...

Zac haussa les épaules. Tu es Dawn. La réponse lui était venu toute seule. Personne te demande de faire mieux que ta soeur ou sa meilleure amie. S'tu y réfléchis bien, t'es peut être pas aussi puissante que cette Willow ou Buffy mais toi, t'es plus complète. Buffy pratique pas la magie n'est ce pas ? Et cette Willow c'est pas une Tueuse ? Il n'espérait pas se tromper sur ce coup sinon son argumentation tomberait à l'eau.

Puis même si c'était l'cas, tu te démarquera forcément. Tu es toi. Tu sera forcément toujours unique.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:49

Vu comme ça oui... elle n'avait pas le même age que ça soeur qui avait commencer la chasse aux vampires a 13ans environs et Willow avait commencé à 16 si sa mémoir était bonne... Elle venait de commencer dans les deux dommaine... Elle ouvrit alors de grand yeux étonné par l'argumentation de Zac qui était des plus perspicace. Elle ne pouvait que reconnaitre qu'il avait raison!

Elle rougie alors quand Zac lui affirma qu'elle resterait unique quoi qu'il advienne. Etre unique au yeux de quelqu'un était la chose à laquel elle aspirait le plus.

- Merci...

Dit elle simplement en baissant la tête. Puis elle avait relevé la tête, à son regard on pouvait voir qu'elle avait changé, qu'elle reprenait confiance en elle.

- tu es quelqu'un de bien et je suis contente d'être sortie en douce ce jour là manger une glace, même si cela m'a valu un sermon interminable deux heures de colle et des corvés quotidiennes à la maison... Le bonheur d'avoir sa soeur au bahue...

Elle lui sourit tendrement...

- Tout ça pour dire que je suis contente de t'avoir rencontré Zac!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:26

Il rit doucement, touché, mais aussi également prit d'une soudaine timidité. Tu dis ça parce que je t'ai flatté ! Il lui fit un petit clin. Et parce que tu sais que je pourrai t'emmener au ciné en douce !

Bien sûr, il savait que c'était faux mais il n'était pas habitué à ce que quelqu'un lui dise qu'il était heureux de l'avoir rencontré alors il se débrouillait comme il pouvait pour éloigner le sujet avant de se mettre à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:48

- bien evidemment!

Dit elle d'un ton autain en démasquent la gène de Zac...

- alors continue à me flatter ok!

Dit elle en lui poussant la tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:09

Zac se mit à sourire, ravi que Dawn la suive dans sa taquinerie et il n'eut pas le temps d'enlever ce sourire de ses lèvres que celle-ci lui mit la tête sous l'eau.

Surpris, il but un peu la tasse et disparut sous l'eau pour réapparaître sur le bord, sautant immédiatement près de Dawn pour faire une bombe et l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:21

Dawn ne c'était jamais autant amusé. Zac fut la bombe à côté d'elle pour l'éclabouser ce qu'il réussit trés bien qu'en il remonta a la surface elle se retrouva plaqué contre lui. Son soufle se stoppa et d'un seul coup elle eut un flash back d'elle dans une même position avec Duke. Le sourire sur son visage disparu et elle se recula la tete baissé et un faciesse totalement triste.

- Il est peu être temps de rentrer! On ne sais jamais c'est toujours quand on est absent qu'il y a des clients...

Elle n'attendit pas la réponse et sortit de l'eau pour s'enrouler dans sa serviette.

- je vais me changer dans le bureau de Tristan je reviens.

Elle s'exécuta. Une fois dans le bureau de Tristan elle se plaqua contre la porte et laissa aller sa tristesse. Elle se montrait forte mais elle avait le coeur brisé. Elle avait connu l'amour puis l'abandon et la solitude... Elle ne voulait pas courire le risque de tomber une nouvelle fois dans le piège douloureux de l'amour. Elle trouvait Zac trés séduisant ce pourquoi elle esseyait de tous faire pour ne pas qu'elle ressente autre chose qu'une amitié qui commençait à ce dessiner entre eux.
Elle effaça ces larmes du revers de la main, ce secha et se s'habilla. Elle sortit enfin sans faire attention a la rougeur de ces yeux qui trahissait ces larmes.

- Fini la récréation!

Dit elle avec un faut sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:38

Zac lui ne comprenait pas. Elle avait l'air de s'amuser et soudain elle s'était reculée avec un air triste. Sur le moment, il s'était dit que peut être, elle avait cru que son attention n'était pas très clair quand il était réapparut presque collé à elle. Et pourtant, il n'avait pas du tout pensé à mal.

Puis elle était sortie de la piscine, partant vers le bureau de Tristan pour se changer. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Zac sortit à son tour de l'eau et se sécha rapidement avant de se changer à son tour, se dépêchant pour que Dawn ne le découvre pas dénudé.

Cela avait probablement à voir avec ce qu'elle lui avait dit la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, que le type qu'elle aimait et elle ne pouvait plus se voir. Maintenant qu'il y pensait, il se demandait bien ce qui pouvait les empêcher de se voir.

Secouant la tête, il remit son tee-shirt alors que Dawn sortait du bureau.

- Fini la récréation!

Il lui rendit son faux sourire avant d'apercevoir ses yeux rougis par les pleurs. Pendant un instant, il se demanda si cela n'était pas plus prudent de se taire et de faire comme s'il n'avait rien vu... mais quelque chose en lui insista pour qu'il parle. Il te manque ? Il s'approcha doucement. Je sais... qu'on se connait pas vraiment mais... j'peux être un bon ami, j'pense.

C'était plus fort que lui, voir une femme pleurer, même s'il ne la connaissait pas, avait toujours fait monter en lui un instinct de chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:55

Dawn sentit son corp se glacer à la question de Zac. c'est vrai qu'il se connaissait peu mais Dawn savait que si elle avait envie de se confier il l'écouterait avec la plus grande intention.

Peu être qu'elle en avait besoin... à qui d'autre pouvait elle en parler... certainement pas a Buffy qui lui avait interdit déss le début de le voir...

Elle alla s'asseoir sur une chaise longue.

- oui...

dit elle enfin.

- Mais si je suis comme ça c'est parce que je m'en veux de penser à lui alors qu'il a préféré choisir son père et partir... fuir au lien de faire face!

Elle secoua la tête exaspéré...

- n'est-ce pas ce que l'on fait quand on aime quelqu'un...?

Puis elle prit un air accablé.

- peu être a t'il bien fait de faire ce choix... qu'avais-je a lui offrir de si extraordinaire pour qu'il reste à mes côtés.

Elle se releva pour faire face à la pisine pour dissimuler des larmes nouvelles qui naissait dans ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:14

Zac était à présent plutôt mal à l'aise. Certes, il n'aimait pas voir les femmes pleurer... mais pour autant ça ne faisait pas de lui quelqu'un qui sache exactement quoi dire dans cette situation.

Néanmoins, il écouta religieusement les paroles de Dawn, la laissant parler plutôt que de l'interrompre. Ainsi, il l'avait quitté à cause de son père. Sur ce coup, il était bien d'accord avec Dawn. Par amour, on devait faire face... enfin il le supposait vu qu'il n'avait jamais eu la chance de tomber amoureux de qui que ce soit.

Mais à la phrase suivante, il secoua la tête, et voyant d'autres larmes menacer de couler alors qu'elle se levait, il s'approcha un peu plus près d'elle et quelque peu mal à l'aise, la prit délicatement dans ses bras, sans la bousculer, sans l'obliger à venir tout contre lui.

On a tous quelque chose a offrir... C'est ce que j'pense... Il ajouta un peu d'humour. Sinon j'suis foutu. Mais aussitôt il reprit une voix plus sérieuse. J'peux pas t'dire que j'te comprends. J'ai jamais été avec quelqu'un... pour de vrai.

Mais si c'était le bon, il reviendra... et si c'est pas l'cas, tu retrouvera quelqu'un qui t'aimera encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:34

Dawn contre toute attente ne recula pas ni ne se dégagea du geste de consolation de Zac au contraire elle se nicha dans ces bras... C'était tellement bon de pouvoir dire a quelqu'un qu'on avait mal et de se laisser allé. Elle avait hauter son masque de tueuse infaillible pour laisser voire la jeune femme qu'elle était vraiment.
Elle fut vraiment touché par les paroles de Zac... encore une fois il avait raison elle devait se resaisir... il était partie! Elle ne pourrait pas pleurer sur son sort toute sa vie... mais elle savait que jamais elle ne l'oublierait, on oublie pas son premiere amour...

- l'amour aime se jouer de nous deux il semblerait...

Zac parce qu'il attirait toute les femmes sans connaitre l'amour, et Dawn qui l'avait connu mais en avait été privé...

- Ne t'inquiete pas Zac tu as beaucoup plus a offrir que tu ne le crois!

Elle se recula,elle avait retrouvé le sourire et se sentait plus légère d'avoir partagé sa peine avec Zac... peu être qu'un jour il en ferait autant, mais a son temps. Jamais elle ne lui forcerait la main.

- si nous rentions? Il se fait tard...

Elle réfléchit...

- Il se fait tard et je sais pas pour toi mais j'ai faim, je commenderais bien un bon chinois à se faire livrer, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:44

Cela lui avait fait quelque chose de sentir Dawn venir se blottir contre lui. C'était la première fois. La première fois aussi qu'on lui faisait confiance et qu'on se confiait à lui.

L'amour aime se jouer de nous deux il semblerait...

C'était vrai. Il se retint de dire que mieux valait avoir connu l'amour et l'avoir perdu que de ne jamais l'avoir connu. Après tout... il n'avait jamais souffert d'un chagrin d'amour alors il ne pouvait pas vraiment imaginer ce que pouvait vivre Dawn et il n'avait pas envie de lui donner l'impression de minimiser l'importance de sa douleur.

Puis il se mit à rougir profondémment lorsqu'elle le complimenta. Il n'était tellement pas habitué à cela. Il la relâcha doucement et elle se recula finalement avec un sourire, lui proposant un petit chinois.

Ca me va ! Il lui offrit un sourire à son tour et lui tendit la main. Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:27

Elle fut ravie qu'il accepte de "dîner" avec elle... un petit repas convivial. Elle savait déjà ou elle allait le commender! "le dragon de Jade" il était vraiment bon.
Elle lui sourit. Elle entremela ses doigts dans ceux de Zac comme pour l'allée et ferma les yeux...

- prète mon commendant!

dit elle comme s'il sagissait d'un pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:03

Il sourit à sa blague et lui fit un petit salut militaire avant de disparaitre avec elle pour une seconde plus tard réapparaître à côté d'un fauteuil où il laissa Dawn s'installer le temps que les vertiges cessent.

Ils étaient revenus à l'hôtel et rien ne semblait avoir changer de place. Si un client était passé, il semblait s'être fait extrêment discret.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:52

Il était de nouveau dans l'hotel. Dawn ressentait encore des vertiges mais elle les sentait moin intense que tout à l'heure... il avait l'air d'aller en diminuant... heureusement car le premier voyage l'avait retourné.

- Heureusement qu'il y a un peu d'attente quand tu commandes des plats a emporté par téléphone, parce que la d'un seul coup j'ai pas trop fin...

Elle était un peu pale et noséeuse...

Elle sourit à Zac pour lui faire signe que ça allait allé.

- qu'est-ce qui te tente?

Dit elle en allant chercher un calpin pour noter leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:05

Heu... Zac la regarda avec un air étonné avant de se reprendre. Je... j'ai jamais mangé chinois. Il lui offrit un petit sourire penaud. Tu compte commander quoi toi ? Non comme ça, il serait ferait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:01

A se premier semblant de mot elle compris de suite avant qu'il ne le précise qu'il n'avait jamais mangé chinois. Elle lui sourit tendrement.

- alors profites en! c'est toujours la meilleur moment quand on découvre pour la première fois quelque chose... enfin je trouve...

Elle réfléchit un moment pour enfin répondre...

- j'ai une petite idée!

Elle lui fit un clein d'oeil entendu. Elle se saisit enfin du téléphone et composa un numéro qui leur offra une mélodie grace aux chaques touche sur lesquel elle appuyait.

- Oui bonjour Jade c'est toi?

On entendait une autre voix féminine lui répondre.

- Ouiiii c'est Dawn comment vas-tu ça fait un baille... a oui je comprends tueuse ou gestionnaire d'un restaut il faut choisir...

Elle se mit a rire...

- oui alors, ce serait pour une commande a livrer s'il te plait...alors deux maxi spécial découverte...

Elle eut un rire légé...

- Non c'est pas pour Buffy et moi, je veux faire découvrir ta bonne cuisine à un ami.

Dawn se mit alors a rougir comme une pivoine...

-Jade!

Elle avait un ton de reproche mais surtout gêné.

- Je ne suis pas comme ça et puis...

Elle allait lui parler quand elle rapella de la présence de Zac...

- Disons que je n'ai plus envie d'en manger pour le moment car je me suis bien bruler la langue avec le piment la derniere fois.

Il sagissait bien évidement d'une métaphore... Jade était une femme qu'on pouvait qualifier de libertine... Elle ne pensait qu'à samuser...hommes, femmes, peu lui importait.

- Bien nous disions une demi heure alors? quoi? comment ça c'est pour la maison... comment ça ta contribution pour... QUOI!?!

Un rire à l'autre bout du téléphone se fit entendre avant un bip bip bip sonore...
Dawn était bouche bé au téléphone encore plaqué à son oreille.

- Je t'aurais Jade...

Marmona t'elle!
Elle se retourna vers Zac avec un sourire un peu gêné...

- Jade est une personne trés... spéciale...

on ne pouvait pas dire mieux.

- mais même si elle le cache elle a un coeur en or... d'ailleur le repas nous est offert...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:32

Zac avait suivit avec intérêt la "conversation" et malgré lui il n'avait pas pu s'empêcher de rire. Oh il avait comprit... mais il n'allait pas en rajouter. La pauvre Dawn semblait déjà tellement mal à l'aise.

Mais il dû bien avouer que lorsqu'elle se retourna vers lui, il était encore en train de tenter d'étouffer un rire. Il se concentra et retira son poing de devant sa bouche. Super.

Et il éclata de rire en secouant doucement la tête. Désolé. Il secouait encore la tête lorsqu'il se dirigea vers la caisse à outils. En une demi-heure, il pourrait peut être finir le bar.

Il prit le papier de verre et revint vers le bar pour commencer à poncer les deux planches. Elle a l'air sympa en effet. Et j'espère qu'en plus d'être Tueuse, elle est aussi devin. Il offrit un sourire tout innocent à Dawn. Tu as oublié de lui dire où livrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:37

En voyant Zac au bord du fou rire ça gène s'étouffa pour laisser place à un sourire amusé. Elle le regarda se dirigé vers son travail innachevé. Puis elle ouvrit des yeux rond quand il fit une nouvelle remarque...

-devin...

elle l'avait dit a mis mot comme si elle allait en comprendre mieu le sens. Quand il le précisa elle sursauta en posant une mis annéantit sur sa bouche.

- qu'elle idiote!

Il fallait bien avouer que Jade l'avait tellement perturbé qu'elle en avait completement oublié qu'elle ne lui avait pas ndiqué l'adresse ou elle se trouvait... Elle devait la rappeler sinon elle livrerait sa commande chez elle.
Elle saisit le téléphone a nouveau... nerveusement. Elle appuya sur la touche bis.
Au moment ou elle entendit a nouveau la voix de Jade elle se rendit compte d'où elle était! Mon dieu elle était dans un hotel quand on y réfléchissait bien. Elle se mordilla nerveusement les levres puis se dirigea en vitesse vers Zac...

- tiens Zac dt que c'est de ma part et donne l'adresse s'il te plait... je dois... hum... dans la cuisine... hum... je reviens!

Elle lui colla le téléphone dans la main avant de litteralement s'enfuir dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes [pv : Zac/Dawn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» En attendant Dawn... [pv Dawn-Mary]
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Chambre de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: