Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Découvertes [pv : Zac/Dawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:26

Eclatant de rire, Zac prit le téléphone et le garda quelques instant en main le temps de se calmer. Mais il récupéra rapidement un sourire malicieux. Dawn venait de faire une bêtise... mais enfin il allait pouvoir parler à son amie. Il rit doucement et colla le téléphone à son oreille.

Bonsoir. Il secoua doucement la tête. Je suis un ami à Dawn. Je crois qu'elle a tellement rougis qu'elle en a oublié de donner l'adresse de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:13

Dawn passa discretement la tête par la cuisine en entendant la voix de Zac.

- Alors ce dîner en tête a tête c'est avec toi? Hummm jolie voix prometteuse...

La voix de Jade se faisait entendre de l'autre côté du téléphone... elle n'était pas du genre à macher ses mots...

- Fait moi plaisir "ami de Dawn" décoince moi la un peu... si tu veux je peu tut a fait forcer sur le gingembre qui est un trés bon affrodisiaque...

on entendait à sa voix qu'elle avait un sourire entendu sur les lèvres.

Cela durait bien trop longtemp! pourquoi Zac ne lui donnait pas l'adresse de suite... si Jade commençait à parler... arf mon dieu...
Elle referma la porte pour se saisir du téléphone mobile de la cuisine puis repris sa place la tete passer a travers la porte et décrocha pour entendre la conversation.

- ma cuisine est orgasmique... soit par le gout... par ce qui suis...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:04

Zac rit doucement. Et bien... au moins cette femme était direct ! Lui, ça le faisait rire parce que ce n'était pas du tout dans ses projets. Désolé de vous décevoir mais Dawn est une amie alors on se passera de l'aphrodisiaque.

Il rit doucement. J'veux bien essayer de décoincer Dawn mais ça sera par la bouffe et par la discut'. Il secoua doucement la tête. Après tout il s'agissait d'une amie à Dawn alors il ne voulait pas qu'elle lui dise qu'il n'avait pas voulu d'elle ou quoi que ce soit.

Aussi, il baissa la voix. Pas qu'elle soit pas attirante... elle l'ai. Mais elle a quelqu'un en tête. Et même... elle mérite plus que d'être qu'un passe temps une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:14

- Mon mignon si ce n'est qu'une amie moi je suis libre comme l'air...

Dawn écarquilla les yeux l'oreille plaqué au téléphone pour ne pas en perdre une miette!

* Elle perd pas de temps celle là, qu'elle touppé*

Pensa t'elle.

Le rire de Jade fut sonore.

- je plaisante... quoi que... non non je plaisante... je piquerais pas a Dawn un garçon tel que toi...

Elle pris alors un ton entendu...

- Tu la trouve mignonne hein... et ton comportement gentleman t'honnore... Les gars comme toi se perd... heureusement! Enfin c'est sur que pour Dawn des gars comme toi c'est mieu...

Son ton se fit sérieux... Dawn en fut même surprise...

- Je ne sais pas ce que tu sais sur ce garçon qu'elle à dans la tête... mais il faut que tu saches qu'elle a beaucoup souffert de son dépard... qui ressemblait d'avantage à un abandon... Dawn est une fille bien et ne méritait pas ça...

Dawn sentit son coeur se serrer... Elle eut un flash back de Jade dans les bras de Duke... cette vue n'avait pas été facile mais elle avait parmis a Duke et elle de s'expliquer et de se dire ce qu'il ressentait réellement... Elle venait à souhaiter ne les avoir jamais vu... et ne jamais eut avoir ces mots avec lui... ainsi jamais ne lui aurait il dit qu'il l'aimait pour partir aprés... non les mots de Jade était éxacte...ABANDONNEE! Elle c'était pris bon nombre de fois la tête avec sa soeur à propos de cet homme qui n'eut pas le courage de tenir tête à son père...

- Ce dont elle a besoin c'est de l'oublié...

Dawn raccrocha le téléphone elle ne voulait plus rien entendre de cette conversation qui ne la concernait que trop à son gout!

Spoiler:


Elle referma memela porte battante de la cuisine pour ne plus entendre un seul mot de la conversation et entrepris de mettre dans le grand frigo les bouteilles de réserve qi lui avait été livré.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:52

J'vais essayer. Mais c'est pas évident... elle pense encore beaucoup à lui et... bah on verra bien. Il secoua la tête. Bon et avec tout ça je vous ai toujours pas donné l'adresse. C'est au Heart Kingdom Hotel et pas de blague là dessus. Elle y travaille ce soir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:35

Un petit rire ce fit entendre.

- On dirait que tu commence à bien me connaitre... Faire ton possible serra déjà trés bien. Je vous envoie ça rapidement. Bonne soirée.

Elle avait raccroché.
Dawn quand à elle s'afférait dans la cuisine. Elle rengeait la derniere bouteille. Elle décidea d'esseyer de la soulever par magie. Elle se concentra et la bouteille se mit à vibrer... Elle se décolla peu à peu du contoire de la cuisine américaine. Elle était en suspention tout comme sa respiration. Les yeux plissé elle se concentrait pour la déplacer et la ranger avec ces jumelles dans le frigo de réserve. La bouteille de verre se décalla, encore et encore jusqu'à survoler le vide... Dawn sourit... elle progressait! Puis sans savoir pourquoi elle eut un flash de Jade et Zac en train de se moquer d'elle... Elle coupa de contact et la bouteille s'écrasa au sol. Elle analysa la situation et ce flash devait etre une materialisation de sa sousestimation...

Elle entreprit de nettoyer les débris. Elle tendis la main qu'elle ne vit tremblante que bien trop tard.

- Aïe!

Elle venait de sentailler profondément le doigt... assez profondément pour exiger des points de soutures...
Vexer et triste elle sasit par terre en contenplation devant son doigt qui tachait le carlage blanc de la cuisine de rouge vermeille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:42

Cette femme s'était vraiment quelque chose. Il se mit doucement à rire alors qu'il reposait le téléphone pour continuer à poncer le bar. Mais soudainement un bruit de verre brisé se fit entendre et n'entendant pas Dawn gromeller, ce qu'il aurait fait si c'était son cas, il abandonna son papier de verre et se dirigea vers la cuisine.

Hey ! Mais tu saignes ! Il s'approcha rapidement pour attraper la main de Dawn, grimaçant à la coupure net. Aoutch. Tu dois morfler... Il l'aida à se relever. Viens... Il l'entraîna vers l'évier et ouvrit doucement le jet d'eau tiède avant d'amener la main de la tueuse en dessous pour y voir mieux sans le sang.

Ca a l'air profond... faut mieux qu'on aille à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:26

Elle était absorbé par sa plait d'où s'écoulait le sang... Quand la voix de Zac la fit sursauter.

- oui je me suis stupidement couper avec les débris de verre

Elle suivit le jeune homme sans rien dire de façon ébêté. Jusqu'à ce qu'elle comprit qu'il lui parlait d'hopital. Elle retira brusquement sa main les yeux noirs de colère... en faite elle avait peur...

- non! Hurla tel

Elle vit Zac bouger

- ne m'approche pas! Je n'irais pas à l'hopital...jamais!

Le dernier mot c'était étranglé dans sa bouche...

Elle baissa la tête.

- Quand j'allais à l'hopital c'était pour voir ma mère qui était atteinte d'une tumeur au cerveau... croyant qu'elle allait mieu... ils nous on dit qu'elle allait mieu...

Elle croisa les bras sur sa poitrine comme pour éviter a son coeur de transpercer son buste pour s'écraser sur le sol tellement il battait fort. Elle se tacha au passache son chandaille de sang mais n'en pris aucune importance.

- nous l'avons ramené à la maison... quelques jours plus tard elle était morte... c'est ma soeur qui l'a trouver et qui es venu me l'annoncer au lycée... Je m'en souviens comme si c'était hier.

Elle s'interdisait de pleurer une nouvelle fois devant Zac. Une douleur la rapella à l'ordre. Elle tendit son doigt bléssé vers Zac.

- j'espère que tu es doué en couture
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:34

Zac était resté bête devant la véhémence de son cri et lorsque ses explications survint, il ressentit une profonde peine pour Dawn. Pas de la pitié, non. Mais de la peine parce qu'il savait la douleur que l'on pouvait ressentir en perdant un de ses parents.

J'espère que tu es doué en couture.

Que... Il releva les yeux vers Dawn, les écarquillant. Non ! Je ne vais pas te recoudre ! Non mais ça va pas ! Je ne suis pas médecin ! Tout retourné par sa demande, il en avait même oublier sa manière nonchallante de parler qu'il utilisait, plus pour se donner un genre qu'autre chose.

Non, non, non ! Dawn ! Je ne vais pas recoudre ton foutu doigt ! Je ne sais pas faire ça ! Merde ! On parle de ton doigt là ! Pas d'un patchwork !

Il secoua à nouveau la tête. Ecoute, je comprends que c'est douloureux pour toi d'aller à l'hôpital. Mais tu t'es bien coupé là ! Et c'est hors de question que je me mette à apprendre à coudre sur ton doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:48

Malgrés la peine qu'elle avait ressentit en parlant de sa mère et de la douler elle sourit... Tiens donc... elle appercevait une autre facette de Zac... a chaque seconde passé avec lui elle en apprennait davantage. Elle s'approcha et posa une main sur la joue de Zac comme ci c'était lui qui était blessé.

- Zac etre recousue par toi me sera mille fois moins douloureux que d'aller à l'hopital je t'assure...

Puis dans son regard se mela un éclaire enfantin et sincère à la fois...

- si tu ne le fait pas je vais devoir le faire mois même et je suis droitière et c'est justement le doigt de la main droite que je me suis troué... si je me recoue de la main gauche ça va être un véritable carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:54

Non mais elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle lui demandait ?! On parlait d'un acte médical là ! Ce n'était pas rien !

Il prit une profonde inspiration, parlant d'une voix plus calme et plus basse. Dawn... je ne peux pas... tu te rends compte que tu me demande de faire quelque chose qui... je ne sais pas faire ce genre de chose. Un air de petit garçon passa sur son visage. Je ne veux pas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:05

Dawn fut profondément touché par sa dernière phrase. Elle posa alors sur lui un regard plein de tendresse comme elle ne l'avait pas fait depuis... hum depuis longtemps...

- Ne t'inquiète pas pour le coté chirurgicale... Quelques point à la va vite me suffiront... je suis une teuse et mon métabolisme de regénération est plus rapide que la normal... alors ne t'inquiete surtout pas tu ne me fera pas mal. Je sais que tu es... trés doux et délicat...

Elle rougie a ses propres mots...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:14

Pour tout dire, il rougit également à ces mots-ci, ne pouvant s'empêcher de penser aux propos tenus plutôt par Jade.

Il baissa un instant les yeux pour arrêter de rougir, ce qui le mettait encore plus mal à l'aise.

Etait il réellement capable de recoudre le doigt de la Tueuse ? Il n'était pas sûre de savoir comment faire ça. Déjà coudre un bouton, il ne savait pas alors recoudre un doigt !

Et pire que tout, il sentait maintenant ses mains trembler. Tu... tu guéris vite. Est-ce que des strip pourraient convenir ? Ca maintient la plaie fermé... Parce que non vraiment il ne se sentait pas capable d'apprendre à faire de la couture sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:47

La jeune femme retira sa main le visage completement pourpre... Elle avait l'air outré! Il lui priposait de lui faire des steapteases??? Déja elle ne voyait pas en quoi des streaps pourraient la faire guerrir plus vite...
Elle soufla soulagé uand il précisa que les strips en question étaient pour tenir la plait fermé.

- Oh... ces strips là?

Elle se sentait à ce moment stupide.

- hum... je... oui bien sur ce serait trés bien... mais je n'en ai pas ici...

Elle posa son regard sur Zac pendant un moment, suite au mot dont elle n'avait pas compris le bon sens, puis elle se prit à imaginé... Zac était sans nul douter un homme trés séduisant... Elle souleva alors un sourcile admiratif et satisfait en s'imaginant ce qui pouvait se cacher sous se teeshirt...

* Mais qu'est que tu fais ça va pas non de déshabiller les gens comme ça... et puis c'est...Zac*

- tu crois que tu pourrais... pshit...

Elle aimait bien prononcer ce mot

- à l'hopital pour en récuperer?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:57

Pendant un instant, il n'avait pas comprit pourquoi la jeune femme semblait outrée de sa proposition et c'est quand elle reprit d'une voix plus faible...

Oh... ces strips là?

Qu'il comprit soudainement à quoi elle avait pu penser. Il retint un rire mais pas un large sourire. Cette fille était vraiment spéciale. Spéciale en bien. Qui pourrait même penser à faire un striptease dans cette situation ?

Ses yeux ne quittèrent ceux de Dawn qui le détaillait et il se sentit vraiment très mal à l'aise, malgré une douce chaleur qui montait dans son corps. Elle le déshabillait du regard et cela avait l'air de lui plaire... et honnêtement, il était vraiment partagé sur sa réaction.

Une part de lui était plutôt flatté et l'autre vraiment déçue. Elle commençait à tomber sous son charme. Ce foutu pouvoir fonctionnait sur elle. Plus lentement que les autres mais il fonctionnait.

Tu crois que tu pourrais... pchit... à l'hôpital pour en récupérer ?

Il acquiesça, le regard dans le vague. Et voila... ça allait faire comme avec toutes les autres. Pour le moment Dawn était encore à peu près normal avec lui mais bientôt, elle lui bondirai dessus comme une nymphomane... et ça, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas en profiter.

Il soupira et disparu soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:22

Dawn le regarda disparaitre...Son visage semblait triste... avait elle fait ou dit quelque chose de mal... peu être n'aimait t'il pas la manière de nommer son pouvoir... La jeune femme était désemparé... Dés son retour elle comptait bien s'excuser...
Elle s'assit sur un fauteuille en attendant impatiemment son retour. Elle pressa sa plait avec l'index et le pouce de sa main gauche... Elle attendait à la fois impatiente et stresser pour faire de plate excuse à Zac... Bien sur qu'elle ne prenait pas son don à la légère... elle aimait ce mot "pshit" mais elle lui promettrait de faire l'effort de dire Jumper maintenant... Entre Zac et elle commençait à naitre une amitier... une vrai depuis bien longtemps alors elle ne tenait pas à la dissoudre par son manque de tact!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:58

Quelques minutes plus tard, Zac réapparût et s'approcha de Dawn. D'abord il déposa un désinfectant sous forme de vaporisateur et un paquet de strip.

Il partit se laver les mains tout en lui demandant. Ca va ? Ca saigne un peu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:19

Il réapparu enfin! Son absence avait été une éternité pour Dawn.
Il déposa ce qu'il était partie chercher et c'était éclipsé pour se laver les mains... Dawn ressentit une froideur... une distance mis volontairement entre elle et lui.

- Oui j'ai fait un point de compression.

Elle regarda la plait qui se remplissait à nouveau du liquide fluide rougeatre. Elle compressa de nouveau.

- Zac... je m'escuse...

Dawn avait sur le visage un air vraiment désolé... et elle l'était...

- Je vois bien que ce que j'ai fait t'as déplue...

Elle rabbattit les jambes de manière a avoir ses pieds déchaussés sur le fauteuil.

- je ne le ferais plus promis...

Elle se mordilla la lèvre car cela allait être dure.

- je ne voulais pas ni me moquer de toi ni de ton pouvoir... Je ne pensais pas qu'une onomatopie te ferait croire que je prends ton don à la légère...

Elle soupira.

- enfin bref, je m'excuse.

Dawn ressemblait à une de ces petites filles qui ont fait une grose bétise et l'avoue a leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:37

Quand elle commença à s'excuser, Zac se retourna par courtoisie. Elle n'avait pas à s'excuser de quoi que ce soit, ce n'était pas sa faute et il le savait. C'était ce maudit pouvoir, aussi il fut étonné lorsqu'elle lui promit que cela ne se produirait plus. Comment pouvait elle l'empêcher ?

C'est pas ta faute c'est... Mais il n'eut pas le temps de finir qu'elle rajouta.

Je ne voulais pas ni me moquer de toi ni de ton pouvoir... Je ne pensais pas qu'une onomatopée te ferait croire que je prends ton don à la légère...

Quoi ? Oh, elle avait cru que c'était à cause de son "pchit" qu'il était partit soudainement ?! Il soupira à son tour. Ce n'est pas ça... Je n'ai pas mal pris ton "pchit" c'est... Il passa ses mains sur son propre visage. Ce n'était pas évident à dire.

J'ai peur que tu... que mon autre pouvoir fonctionne sur toi. Si c'était le cas... je serai obligé de ne plus te revoir. J'ai vu trop de femmes bien comme toi qui ne savait plus ce qu'elles faisaient à cause de ça.

Je ne le maitrise pas et... ça doit juste être une question de temps avant qu'il ne fonctionne sur toi.
Il revint vers elle pour utiliser le désinfectant sur son doigt en étant le plus doux possible.

Je n'ai pas envie de devoir m'éloigner de toi. J'avais... j'avais espéré qu'avec toi, je pourrai enfin avoir une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:09

Dawn resta sur les fesses... Il avait cru que... qu'elle le draguait... mais comment aurait il pu s'immaginer un... oh non...

*qu'elle c***e*

- Mon dieu...

Elle sourit à la fois soulagé et gêné...
Il fut trés délicat en la soignant.

- tu m'as vu te...hum... ba te regarder tout à l'heure...

Elle se raccla la gorge.

- écoute j'avais compris que tu m'avais proposes des streapteases et du coup mon imagination à débordé... et je ne connais pas une femme qui n'aime pas se genre de ... distrinction... Je n'ai qu'eut un regard approbateur sur sur le fait que tu pourrais... en fait que de toute évidence... bon t'es un beau garçon donc forcément...

Dawn était en train de s'enfoncer et elle resentait un grand moment de solitude...

- tout ça pour te dire que je ne te faisais pas d'avance ni de prés ou de loin tu sais...

Elle eut un regard triste...

- je crois que mon coeur emiété ne rebattra pas tout de suite pour les beau yeux d'un garçon aussi séduisant sois t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:24

Oh alors... il s'était fait des idées ? Un large sourire ornait ses lèvres. C'était génial ?! Merveilleux ! Il avait tellement eut peur que Dawn soit en train de succomber qu'il n'avait pas pu un instant imaginer qu'en faite il ne l'intéressait pas du tout.

Je crois que mon coeur émiété ne rebattra pas tout de suite pour les beau yeux d'un garçon aussi séduisant soit il...

Son sourire disparut aussitôt et il posa ses mains sur les siennes en faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Je... excuse moi de trouver ça si génial c'est juste... ce n'est pas que l'idée que tu ai subis un chagrin d'amour me plait, hein ? C'est juste... je suis content de pouvoir être ton ami.

Mais je promet que tu guérira. Je sais que pour le moment ce n'est pas vraiment ce que tu veux entendre...
enfin il l'imaginait, faute de l'avoir vécu. Mais ça ira mieux. Petit à petit. Et un jour, tu n'aura plus que le nom d'un autre aux lèvres... Il lui fit un sourire. Et moi je serai là pour me plaindre que tu ne parles plus que de lui.

Il caressa presque inconsciemment sa main. Ca ira mieux, je te le promet. Il se racla la gorge semblant se rendre compte de ce qu'il faisait. Hum. Bon je vais m'occuper de ton doigt. La blessure avait arrêté de saigner ce qui était tant mieux. Il jeta un regard pour être sûr qu'il ne restait pas de bout de verre et posa les strip avant de se mettre doucement à rigoler. Tu as vraiment cru que je te proposais un striptease alors que tu venais de te couper le doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:51

Dawn faillit explosé de rire à l'enthousisme du jeune homme! Elle n'avait jamais vu quelqu'un aussi heureux de ne pas etre, aux yeux d'une femme, désiré! Puis quand le sourire de Zac s'effaça elle compris de quoi il allait parlé.

"Mais je promet que tu guérira. Je sais que pour le moment ce n'est pas vraiment ce que tu veux entendre..."

- Si c'est éxactement ce que j'ai besoin d'entendre Zac...

Si elle voulait qu'on lui dise que la vie continuait, que ce n'était pas parce qu'il était partie que la terre allait s'arreter de tourner... que ce qu'elle avait vécu lui avait donné une mauvaise image de l'amour... qu'un jour elle rencontrerai un garçon qui l'aimerais pour ce qu'elle es et ne prendrait pas la fuite aprés le lui avoir dit la laissant seule avec ces illusions et ces deux yeux pour les pleurer...

"Mais ça ira mieux. Petit à petit. Et un jour, tu n'aura plus que le nom d'un autre aux lèvres...Et moi je serai là pour me plaindre que tu ne parles plus que de lui. "

A cette remarque elle sourit...elle sourit de joir et de bien être! Oui elle pourrait souler SON ami de parole à l'eau de rose sur un dénomé Run, capitaine de l'équipe de football américain de l'université... Elle redoubla son sourire en imaginant la scène... peu probable vu son degrés de popularité...

Elle sentit sa caresse sur sa main, elle fut aussitot envelopé d'une chaleur dans la quel elle se grisa... que c'était bon de se sentir soutenu par une autre personne que les "membres de sa famille". Bien sur en disans membre de sa famille elle voulait bien entendu parlé de Buffy sa soeur mais aussi de Giles, Willow, Alex...

Dawn le regarda avec de grands yeux interrogateur quand il se mit à rire en soignant son doigt. Elle ne pu se retenir de rire quand il formula sa phrase qui justifiait son rire.

- c'est que... ba je ne pensais pas du tout à cette solution... je ne pensais qu'au fil et d'avoir une parfaite cicatrice de guerre...

Elle soufla sur une meche qui lui était attérie sur l'oeil, elle alla valdingué à l'arrière.

- Mais on a bien le droit de rever non... à notre age fini le bisou sur le bobo et vive les streap...tease!

Elle lui fit un clein d'oeil complice.

- Enfin en parlant de bobo je sais que j'ai maintenant mon infirmière hyper compétante.

Dit elle en désignant le bout de son doigt parfaitement... stripé!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:00

Il rit. J'aurai préféré le terme infirmier mais bon ! Il rit encore en se redressant. Et maintenant interdiction d'utiliser ta main droite ! D'ailleurs pour l'empêcher de se couper à nouveau, il était déjà en train de balayer le sol pour ramasser les différents débris de verres.

Dis moi tu travaille jusqu'à quelle heure ici ? Parce que ça l'étonnait un peu que Buffy la laisse travailler de nuit... bien qu'elle soit elle aussi une Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:57

hj: dsl pas de net pendant deux jour et pas moyen de prévenir...

----------------------------------------------------------------------

Elle rit a son tour.

- quoi! Mais je suis droitiere... je vais faire comment avec mes baguettes pour diner...

Elle fit une moue d'enfant contrarié qui disparu en sourire d'affection quand elle vit Zac nettoyer les débris de verre.

- Disons que ... Buffy n'es pas au courant...

Elle eut un air trés embarrassé sur le visage...

- et je te serrais reconnaissante de ne pas lui dire...

Elle plaça son éternelle meche rebelle avec sa main dériere son oreille gauche...

- Buffy n'est pas trés présente en ce moment... je ne lui en veux pas elle a eaucoup a faire avec son travail à l'université, ses patrouilles et pleins d'autres truc dont je ne suis pas au courant...

Elle soupira...

- de toute façon je pense qu'elle préferrerait que je sois ici plutot qu'à parcourire le cimetiere à faire mon boulotde tueuse... elle c'est combien c'est dure... et elle ne veut pas de cette vie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:11

[hj : pas de souci, t'en fais pas]

Normal. Vos pouvoirs sont cool... mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas le métier le meilleur qui soit. Quand j'pense que vous êtes même pas payé !


Il secoua la tête en ramassant les bouts de verre et en les mettant à la poubelle. Mais pas sûr qu'elle te préfère avec moi. Il rit. Quoi que je crois qu'elle m'aime bien... Il grimaça. Enfin du moment que j'entraîne pas sa soeur à sécher les cours !

Il jeta un regard autour d'eux et voyant les bouteilles, demanda. Tu veux que je t'aide pour quelque chose ? Il tapota son ventre. J'espère que la bouffe va arriver, j'pourrai manger un éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes [pv : Zac/Dawn]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» En attendant Dawn... [pv Dawn-Mary]
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Chambre de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: